23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:03:09
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218681 fois)
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5310 le: 21 Mai 2012 à 10:13:24 »


hello prends bien les medocs c'est important pour ton bb
Bonjour les filles

je félicite les nouveaux parents et grosses pensées toujours à nos hospitalisées.
Pas trop le temps de venir sur le forum la semaine dernière car j'ai du garder ma fille qui a fait une crise d'asthme.
33 sa aujourd'hui pour moi. Tout va bien, sauf la prise de poids qui me fait peur Je prends 1kg par semaine soit +15kgs depuis le début.
Sinon il me tarde mon écho jeudi + mon rdv gygy vendredi. J'ai toujours pas eu rdv anesthésiste faut que j'en parle à gygy. Par contre, les résultats de prélèvement vaginal ont rélévé un streptococcus machin truc donc traitement antibio par ovule et c'est pas agréable: avez-vous ce pb?
Bonne journée à toutes.
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5311 le: 21 Mai 2012 à 10:20:58 »

Sandra, super pour les 34SA   . Mercredi j'ai rdv à la mater et je vais y aller seule aussi, une bonne heure de route également 80km. J'ai pas trop de problèmes pour conduire, l'Espace est confortable et c'est quasiment que de l'autoroute mais en général, ça se borne à aller à l'école ou au supermarché à 2-3 km. J'ai l'impression que je suis quand même un peu à l'ouest, super distraite, c'est surtout ça qui me fait peur! Enfin, j'ai pas trop le choix et puis, bizarrement comme toi, j'ai un regain d'énergie ces derniers jours (enfin je me sens un peu mieux, tout est relatif...)

Nana, viens vite nous raconter tes rdv!!!

Kari, bon courage pour ton rdv (enfin surtout la route)

Manue, moi aussi j'ai un ours à la maison, niveau dialogue, c'est pas vraiment ça... moi aussi je l'aime comme ça, il a un bon fond mon ours!!!   Et aujourd'hui, ça fait 6 ans qu'on est ensemble! (et en 6 ans, il se retrouve avec 4 enfants!!)

Angélique, contente d'avoir de tes nouvelles. Il y a quelques semaines, j'ai eu une petite infection ou mycose, j'ai pris 2 ovules à 48h d'intervalle. Il paraît que c'est fréquent pendant la grossesse.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5312 le: 21 Mai 2012 à 10:23:54 »


Manue, moi aussi j'ai un ours à la maison, niveau dialogue, c'est pas vraiment ça... moi aussi je l'aime comme ça, il a un bon fond mon ours!!!   Et aujourd'hui, ça fait 6 ans qu'on est ensemble! (et en 6 ans, il se retrouve avec 4 enfants!!)

6 ans 4 enfants bonne moyenne !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5313 le: 21 Mai 2012 à 10:28:18 »

Chris, tu as raison, l'espace est confortable. Mais j'irai quand même en C1 car le parking, là-bas, c'est la galère.
Je pensais à toi par rapport aux trajets  car je sais que tu te débrouille seule souvent aussi.

Angélique, j'ai aussi fait une petite mycose la semaine passée. Par contre, le strepto, c'est plus ennuyeux. C'est par rapport à l'accouchement par VB, tu peux infecter le bébé lors du passage, d'où un traitement antibio. C'est peut être un peu plus complexe, il faut demander à ton gygy.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5314 le: 21 Mai 2012 à 10:42:53 »

Sandra, super pour les 34 semaine  Souriant Souriant Souriant

 je prend le fer vers dix heure car le matin je bois du thé il et aussi coseillé d'avoir des aport en vitamine c qui aide a fixé le fer donc je menge généralement un kiwi avec

 angélique82   33semaine cool

pour les ovule  oui les streptocoque sont courent durent la grossesse j'en ai deja eu 2 et les ovule sont pas tres agréable mai par contre tres efficase


Naton je suis pas contente de voir que certaine equipe ne respecte pas ton choix et prefére le chemin de la facilité je pense que tu doi leur répété a chaque fois que l'occasion ce présente que tu ne veut pas de biberon ceci et ton choix et il n'on pas a t'empécher de le faire courage

les filles ici j'ai l'impresion d'etre une vrais pharmacie a moi toute seule

j'ai du fer du magnésium des antibio pour une infection et des calment pour les contraction  soit 12 cachet par jours et j'en peu plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon je revien plus tard car le doc va pas tardé a ariver pour mon écho



 


Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5315 le: 21 Mai 2012 à 10:55:37 »

Viens nous raconter ton écho Pam, ils sont à quels poids en ce moment tes bébés??

Y'a vraiment rien à la télé le matin!! sur la 5 après les maternelles, y'a actuellement un reportage sur des gens qui pour 1600 dollars dont greffer des couilles en silicone à leur chien castré!!!!    Y'a quand même des sacrés tarés   
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5316 le: 21 Mai 2012 à 11:36:11 »

chris la tv me déséspére en ce moment je ne la regarde méme plus j'en ai fait une euveurdose  Souriant Souriant

les poupettes vont bien lucie fait 1kg630  lilou 1kg600  Souriant Souriant Souriant
 elles sont toujours blotie l'unes contre l'autres
les deux on las téte en bas et on a méme pus fair une photo de leurs deux coeur qui batte l'un contre l'autre se fut tres emouvent elles bouges vraiment beaucoup se qui na pas facilité le travaille du docteur pour les dopler qui eux sonts bon aussis

on éspére gagnée encor une disaine de jours affin d'amélioré la maturité pulmonaire et digestive
et quand au poid de naissence il sera donc entre 1kg750et1kg850

une question et maintenet tres présente comment alons nous faire pour les reconaitre Huh? Huh?
 car on ce disait que l'une serait un peu plus grosse ou un peu plus grande  mai non on ne peut pas compté la dessu

bonne fin de matinée et bonne apétit a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5317 le: 21 Mai 2012 à 11:50:03 »

Coucou les filles!

Naton, en faisant des recherches de biberons qui puissent me permettre d'alterner entre sein et biberon j'avais vu ça
http://www.lllfrance.org/Boutique/vmchk/Accessoires-d-allaitement/Soft-cup.html
Je sais pas après si tu peux leur demander d'avoir ça à l'hôpital?.... en tout cas c'est toi la maman donc ne te laisse pas faire! Clin d'oeil  Bisou courage!!!! et plein de bisous à tes 2 amours  Bisou Bisou Bisou

Joe, j'espère que ton petit bout va vite réussir à faire popo et à mettre tout ça en marche  Bisou Bisou Bisou J'imagine que tu dois être sur un nuage et en admiration devant tes 2 amours!^^

On attend les compte rendus des échos! Clin d'oeil

Pour celles qui doivent conduire soyez bien prudentes!!!!! Bisou Bisou Bisou

Larupam, je suis sûre et certaine que tu reconnaitras tes filles! Clin d'oeil instinct maternel!!!! puis au pire au début elles auront le petit bracelet  Clin d'oeil Bisou

Bonne journée à toutes!!!
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5318 le: 21 Mai 2012 à 12:07:22 »

Bonjour les filles ...

venez vite nous raconter vos echos les filles !!!! la chance Souriant Souriant ma prochaine n'est que le 12 juin à 36sa ...
bon on avance doucement mais surement, demain 33sa, c'est cool !!

de mon coté je continue a conduire, je préfère d'ailleurs prendre le volant plutot que d'etre simple passagere ce qui me donne des contractions (légéres mais tout de meme !!!)

bon encore une journée temps pourri qui s'annonce mais c'est vraiment horrible Pleurs quand je pense que mes parents auraient m'avoir vers eux et qu'ilfait beau la bas mais c'est a 700km!!! donc j'évite Clin d'oeil

pour toutes les nouvelles mamans ... profitez bien de vos petits bouts qui doivent tres trognons !! Estelle, avec toutes les bonnes ondes qu'on envoie à Cléophas, je suis sure qu'il va te faire une ptite surprise dans sa couche
Naton, les filles ont raison, ne te laisse pas faire, c'est toi qui décide, elles pourraient te faire rater ton allaitement ...  j'imagine bien les vieilles peaux qui en font qu'à leurs tetes !

Et pour le thé et lefer je n'etais pas au courant .. ca fait donc 5 mois que je prends des compléments en fer avec du thé !!! surement pour rien mais je n'ai pas de carences connues a ce jour donc .. on n'est plus a ca prés!!

gros bisous à toutes les filles alitées, hospitalisees qui se battent pour leurs petits bouts de choux et a toutes les autres aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5319 le: 21 Mai 2012 à 12:08:58 »

desolé pour les mots manquants !! 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #5320 le: 21 Mai 2012 à 12:15:31 »

Bonjour tout le monde
Joe, félicitation pour la naissance de Gustave et Cléophas  Bisou J'espère de tout coeur que le système digestif de Cléophas va se mettre en action rapidement. Je ne doute pas une seconde qu'ils sont magnifiques et que tu est super fière d'eux! Courage pour les suites de la césa.

Félicitations aussi çNataroche. J'espère que tout va bien.

Larupam, plein de courage. Chaque jour qui passe est une victoire! garde le moral!

Naton, j'allais te proposer la même chose que minichoux: la softcup* de m*dela. Pour la fièvre, il faut que tu consultes pour voir si ton lait est toujours OK pour les bébés, mais n'écoute pas les infirmières qui te disent que tu vas avoir trop de lait, au pire tu congèles, et si tu en as trop, tu pourras en mettre dans leur bain, c'est super bon pour leur peau, ça les protège. Bref, il y a mille utilisations intelligentes du LM au lieu de risquer un engorgement. Fais toi confiance. Tu es la maman, tu sais ce qui est bon pour tes bébés, fais toi entendre. Plein de courage!

Kari, pour les seins humides, moi j'ai carrément déjà dû acheter des coussinets d'allaitement pour éviter de flinguer 2 SG/jour car je perds déjà pas mal de colostrum.

Angélique les ovules d'antibio contre le strepto c'est pas cool, mais c'est important. Moi j'ai fait le frotti la semaine dernière je suppose que gygy aura les résultats demain lors de mon rdv désormais hebdomadaire.

Manue, super pour la chambre des bébés!!! félicitations à ton homme.

Sandra, pour ce qui est de conduire, moi non plus je n'arrive plus à conduire pour de grands trajets. Mon max c'est pour les rdv gygy: une grosse demi heure de route aller et idem au retour.

Ici les derniers jours ont été sports. Jeudi communion d'un neveu. Malgré qu'on a essayé de m'installer corectement, j'avais ke dos complètement flingué à la fin de la journée. La nuit de jeudi à vendredi Corentin s'est réveillé avec 38,9 et a vomi un peu. Il a redormi jusqu'au matin, mais avait de nouveau de la fièvre, a vomi 10 fois sur la matinée et ne voulait rien avaler, il n'a pas quitté les bras de son papa et était complètement amorphe. Début d'aprem consult pédiatrique: et la doc décide de garder Corentin pour la nuit car il faut le réhydrater par perf afin qu'il refasse pipi et qu'on puisse faire des analyses de sang et d'urines.  Je suis restée à l'hôpital avec le loulou le temps que son papa fasse l'aller-retour avec la maison pour prendre le nécessaire pour la nuit. Je suis rentrée dormir à la maison, mais ai forcément super mal dormi +journées de vendredi et samedi super fatigantes: debout ou assise non stop ou en voiture. Bref. Samedi soir j'avais mal partout (bassins, dos, col, pubis, ventre...) ma maman est venue nous aider le soir pour que je puisse rester allongée. Et dimanche zhom était absent donc ma maman est venue nous chercher et s'est occupée du pti loup toute la journée pendant que je restais allongée. Malgré ça pas mal de douleurs.
Heureusement j'ai rdv gygy demain.

Bonne journée tout le monde!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5321 le: 21 Mai 2012 à 12:23:30 »

Naton, si tu tires moins, tu auras moins de lait CQFD

mais c'est pas ce que tu veux, donc, oui tu congèles (pour le bain je savais pas ), mais n'arrête pas de tirer ton lait, c'est n'importe quoi

bon, pas le temps de répondre à toutes, j'ai noté que les poids de tes filles sont très honorables Pam.

j'espère que tout roule pour toi

pour les autres aussi (et attention pour vos trajets toute seule, surtout si vous êtes à l'ouest comme tu dis Chris Clin d'oeil)

et Féeverte, je sais pas s'il fait beau dans le doubs, mais ici dans le jura, c''est juste l'horreur Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5322 le: 21 Mai 2012 à 12:28:56 »


et Féeverte, je sais pas s'il fait beau dans le doubs, mais ici dans le jura, c''est juste l'horreur Roulement des yeux

ah bon le mauvais temps est revenu !! bon x
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5323 le: 21 Mai 2012 à 12:29:27 »

oupsss !!


bon ca me rassure un ptit peu !! Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5324 le: 21 Mai 2012 à 13:22:14 »

une question et maintenet tres présente comment alons nous faire pour les reconaitre Huh? Huh?
 car on ce disait que l'une serait un peu plus grosse ou un peu plus grande  mai non on ne peut pas compté la dessu

lol pam !!!  les mecs font tous les 2 le même poids donc pareil ici. et j'ai fait un rêve l'autre jour, encore un truc de dingue ! vous savez le jeu qui consiste à mettre une bille sous un gobelet et à faire bouger 3 gobelets et faut retrouver celui sous lequel y'a la bille......... ben j'ai fait ce rêve sauf que c'était des couffins et nos bébés dedans bien entendu, je les changeais de place sans arrêt et je me moquais de ma mère, mon père etc parce qu'ils n'arrivaient pas à les reconnaitre. et puis à un moment donné ben moi non plus je ne savais plus qui était qui !!!!!!!!! ça a bien fait rire chéri chéri !!!!

ce matin je me suis allongée avec un bouquin et................12h30 je me suis réveillée mdr !!!

annette bon rétablissement à ton fils.

chris je confirme plus on a de chaine tv moins y'a de trucs à regarder.........

feeverte ici aussi temps pourri, bon c pas comme si on était à 10 jours de juin........ah ba si lol !!

bon aprem
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: