23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:20:08
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218602 fois)
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #5295 le: 20 Mai 2012 à 22:22:34 »

coucou les filles
Y aurait-il de l'impatience chez nos hommes aussi Huh? 
Oui... et également de la sensibilité... parfois les z'hormones sont contagieuses... moi j'ai pleuré sans pouvoir me controler dès que je voyais un bébé à la télé après l'accouchement de mon dragon...
D'autre part, maintenant encore, je ne peux plus voir un film où un enfant est mis en cause (maltraité, ou kidnappé etc...) bref..

Donc (et ce sera l'information de la soirée), vos zhoms sont aussi des êtres humains (si si je vous assure... j'imagine que ça a été scientifiquement prouvé... la preuve, maintenant, je ne laisse plus de dentifrices sur le bord du lavabo et je range mes chaussettes dans le panier à linge -au moins une fois sur deux) Donc le zhom est capable d'apprentissage... donc le zhom est un humain, CQFD Sourire

Excellente soirée à toutes, que vous soyez chez vous ou hospitalisées, mes ondes positives vous accompagnent !
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5296 le: 20 Mai 2012 à 23:09:13 »

Mon homme a bien hâte que nos puces soient là! Ca y est il est prêt!!!! mais moi suis pas encore prête....et les filles non plus...c'est trop tôt!!! Clin d'oeil

Bon retour Tartine!!! Un week end et 2(x2) naissances en ton absence.....il ne faut plus que tu partes!!!  Clin d'oeil Comment va ton bonhomme?...

Hélène, Naton, merci pour ces bonnes nouvelles!!! Profitez bien des premiers câlins!!!!

Des nouvelles de Joe et Nataroche?...

Journée pas assez reposante pour mon ventre....pourtant j'ai pas fait grand chose j'étais juste assise devant l'ordi fixe pour faire des albums photos (que je dois faire depuis longtemps...) résultat ça tire et ça contracte...aller un petit bain et au lit ça ira mieux demain! Heureusement que j'ai le portable pour vous suivre! 

Bonne nuit à toutes et aux petits choux!!!!





Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5297 le: 21 Mai 2012 à 00:02:19 »

Merci pour vos messages! Ca roule ici, il faut juste que Cleophas fasse son premier popo (meconium) et qu'il digere. Pour l'instant ca ne fonctionne pas du tout pour lui. Ils sont magnifiques. Je suis completement gaga de mes fils. Bises et plein de courage a toutes.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5298 le: 21 Mai 2012 à 07:53:06 »

coucou les fille
ici les contraction se sont un peu calmée mai comme il y en a eu beaucoup et de tres forte j'ai des examen complémentaire aujourd'hui et certainement une echo afin d'evaluer le poid des poupettes

joe je souhaite que   Cleophas fasse son premier popo assez rapidement

je suis contente de voire que tu va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

héléne ne t'inquiéte pas je sais que tu ne m'oublie pas mai profite de tes 2 trésort  Bisou Bisou Bisou

Tartine cool que tu soit revenu et que ton weeken se soi bien passé 

 Bergeronnette merci de nous avoir suivi Bisou Bisou

manu super que la chambre soit fini Souriant Souriant Souriant

 erico59  un fill pour les papa c'et genial mon chouchou va etre content Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

plein de pensée au filles hospitaliser ou alliter Bisou Bisou Bisou

bonne journée a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #5299 le: 21 Mai 2012 à 08:16:20 »

naton, ta fille pèse combien ? tu notes 1 kg, elle est redescendue en dessous du kilo ou tu t'es trompée ?

Oups, oui je me suis trompée, elle va vers les 1kg800! Elle continue à prendre du poids.

Pour les alimenter, ils utilisent une sonde par le nez. Suivant le personnel ils stimulent le phénomène de succion avec une seringue ou en mettant un peu de lait sur leur joue et d'autres ne se prennent pas la tête : "biberon"... J'ai demandé à ce qu'on évite le biberon au maximum mais ils trouvent toujours plein d'argument....

Aujourd'hui je vais appeler ma sf qui est super calée sur l'allaitement (pas de leche league dans la drôme) car j'ai les seins très douloureux et j'ai un peu de fièvre... Je pense que je n'aurai pas du écouter les conseils de l'infirmière "tirez moins vous avez trop de lait" et que j'aurai du continuer comme je faisais. Depuis hier soir je tire un max pour vider complètement mes seins, j'ai l'impression que ça va un peu mieux mais je voudrais avoir son avis. J'en profiterai pour lui demander comment convaincre l'équipe de ne pas donner de bib... Et puis, j'aimerais bien les mettre plus souvent au sein mais pareil, suivant les équipes... Il y a la nouvelle génération et l'ancienne....Je préfère la nouvelle génération!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5300 le: 21 Mai 2012 à 08:28:35 »

Coucou les filles!!

Contente Joe de voir que ça se passe bien , j'espère que les problèmes de popo de Cleophas vont vite se résoudre  Bisou Bisou

Naton, c'est super, ils ont pris beaucoup de poids tes loulous!! Et insistes auprès de l'équipe si tu tiens à l'allaitement, c'est quand même ton choix!! Et je suis jalouse si ton ventre a presque repris la forme d'avant, c'est super!   Bisou Bisou

Hélène, super aussi les progrès de Korantin et Maevan, ils sont forts tous ces loulous! Bonne sortie aujourd'hui!  Bisou Bisou

Larupam, viens nous donner des nouvelles du poids de tes puces!! Continues comme ça, c'est super!! C'est bien que les contractions se soient calmées Bisou Bisou

Erico, je t'avais également lu sur un autre fil, tu as la tchatche!!! ça fait plaisir de voir des papas aussi investis! Le mien l'est pas mal, mais plus au niveau travaux, et aide pour les grands...

Patricia, tu m'as fait envie avec ton week-end, j'en ai marre de tourner en rond dans mon bled!! Vivement un prochain week-end avec des copains et des apéros! Le cascadeur va bien??

Les autres, reposez-vous bien, pas trop d'albums photos Minichoux 

Chez moi, ça va être une bonne journée glandouille, je vous laisse pour aller amener les enfants à l'école et après c'est canapé!!



Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5301 le: 21 Mai 2012 à 09:04:02 »

Bonjour les filles  Sourire

34 SA aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant
Je fais fêter ça en ne faisant rien ! D'ailleurs, petit déj pris ce matin avec les enfants, comme tous les jours, et me voilà allongée de nouveau sur mon lit !

Bon, il fait moche, je vais en profiter pour faire mes démarches administratives par téléphone.
Une visite d'une copine cet AM, et il sera l'heure d'aller chercher Charlie à l'école.

Seul gloups de la semaine : personne ne peut m'accompagner à mon écho demain. Comme j'ai une heure de route AR, je le faisais plus depuis le mois dernier, et je me rendais bien compte que ça aurait été compliqué de conduire moi-même. Entre la fatigue de la route, l'attente à l'hôpital et la position pas top .... Qui conduit encore et doit se débrouiller seule pour ces exams ??

Bisous les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5302 le: 21 Mai 2012 à 09:05:19 »

Coucou les filles,

A vous lire ça a l'air d'aller. Le week-end a été calme sur le fofo.
De mon côté le week-end s'est bien passé, en même temps à la maison à ne pas faire grand chose.
Je suis super fatiguée en ce moment, je pense que les filles me prennent un peu, beaucoup, d'énergie.

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des mamans, vos bébés ont l'air de bien se porter, et je vous trouve super forte et courageuse, car c'est encore une épreuve à surmonter.

Sinon les photos sur Fb sur les chambres sont bien sympas.

Voilà, aujourd'hui j'ai mon RDV écho et gygy, je vais savoir si on fait un accouchement par voie basse ou césa, mais outre ça, j'ai super hâte de voie si mes poupettes ont bien grandi et grossi.
Je viendrai vous raconter dans la soirée.

Une grosse pensée pour les alitées et les hospitalisées, et une journée de plus de faite, félicitations.

Bonne journée les filles.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5303 le: 21 Mai 2012 à 09:10:21 »

Bonjour les filles,

Superrr d'avoir des news de nos petites mamans. Helene super pour ton bout'choux !!!...Naton ne te laisse pas faire faut insister à chaque fois meme si tu te repete c'est ton choix donc te laisse pas faire y a du personnel qui cherche la facilité   Joe j'espre que ton ptit bout va faire son popo rapidement !!!commenr ça va physiquement aujourd'hui par rapport à ta césa ?

Sandra bon annivvv pour tes 34SA de toute façon ya pas mieux comme cadeau pour le moment que de se reposer  Tire la langue idem today rdv anesthesiste cet aprem cest à une heure de chez moi j'ai pas le choix que d y aller seule !!!
biz les filles
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5304 le: 21 Mai 2012 à 09:20:35 »

Bonne echo les filles revenez nous raconter  Clin d'oeil
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5305 le: 21 Mai 2012 à 09:23:00 »

Hello les filles,

ça a l'air d'aller ce matin, tant mieux !!!!

je devais aller à la pharmacie et à la poste, ben ça attendra............ le ventre tire donc manue se couche !!!!!
j'ai parlé à chéri chéri du fil spécial papa, et alors lui ça ne l'intéresse pas du tout !!!  mon homme est parfait mais c un ours !!! moi je l'aime comme ça   là son but c de finir la chambre bébé le week end prochain et ensuite de passer chaque week end avant l'accouchement avec gabriel qui n'en peut plus des travaux, il a besoin d'être avec papa et de jouer..................

sandra, je conduis tous les matins et soirs 5 mn pour l'école mais gygy m'interdit de venir à la mater toute seule car ça me donne des contractions. mais c galère. chéri a posé une journée le 14 mai, le 30 mai il doit encore pose ensuite le 11 juin ce sera ma maman et après................ ben on verra. mais de toute façon conduire c trop galère il faudrait que je sois allongée pour conduire et bon du coup je vois plus la route !!!!!

programme du jour = dodo et repos !!!  
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5306 le: 21 Mai 2012 à 09:37:22 »

Merci Kari et Manue. Je crois que je conduirai si j'ai pas le choix.
De toute façon, je sais pas vous, mais je me trouve mieux depuis quelques jours. J'arrive à faire plus de choses (tout en étant raisonnable) sans le payer par la suite.
Peut être est-ce du à mon comprimé de fer que je ne prends plus avec mon thé  on m'avait pas dit que ça empêchait le fer de se fixer !
Ou bien les loulous stagnent un peu dans leur prise de croissance ! verdict demain

Naton, je suis d'accord avec les filles. C'est pas simple, mais tu dois te battre pour imposer ton point de vue et tes attentes.  Je trouve pas normal d'avoir à se battre pour allaiter ses bébés. Ta bataille, elle est finie, tu as tenu autant que tu pouvais pour les loulous. Maintenant, c'est toi la maman, qu'on te laisse fonctionner à l'instinct et surtout, qu'on t'aide !

Joe, j'espère que Cléophas va vite faire son premier caca.
Et toi, ça va mieux la césa ?

HélèneD, tu rentres bientôt à la maison ?

Larupam, courage, tu tiens bon.

Kao, les exams sont toujours bons ?

Bisous les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5307 le: 21 Mai 2012 à 09:44:09 »

Merci Kari et Manue. Je crois que je conduirai si j'ai pas le choix.
De toute façon, je sais pas vous, mais je me trouve mieux depuis quelques jours. J'arrive à faire plus de choses (tout en étant raisonnable) sans le payer par la suite.
Peut être est-ce du à mon comprimé de fer que je ne prends plus avec mon thé  on m'avait pas dit que ça empêchait le fer de se fixer !
Ou bien les loulous stagnent un peu dans leur prise de croissance ! verdict demain

si t'as pas le choix, t'as pas le choix c ce que j'ai dit à gygy....................
heu moi je me trouve très très fatiguée mais bon on a 3 semaines d'écart toi et moi !!! perso depuis 1 semaine je suis réellement exténuée. d'après gygy c normal mais il espère que d'ici quelques jours j'aurais un peu plus la pêche parce que ça va être dur de tenir 1 mois et demi dans cet état de fatigue alors je me repose et je continue le fer on verra................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5308 le: 21 Mai 2012 à 09:45:11 »

Sandra effectivement il ne faut jamais prendre le thé en meme temps que le fer ça empeche le fer à se fixer. Tu peux prendre un thé mais bien apres...moi j'ai carrement supprimé le thé car j'ai tendance à faire des anémies !!
Journalisée
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #5309 le: 21 Mai 2012 à 09:48:38 »

Bonjour les filles

je félicite les nouveaux parents et grosses pensées toujours à nos hospitalisées.
Pas trop le temps de venir sur le forum la semaine dernière car j'ai du garder ma fille qui a fait une crise d'asthme.
33 sa aujourd'hui pour moi. Tout va bien, sauf la prise de poids qui me fait peur Je prends 1kg par semaine soit +15kgs depuis le début.
Sinon il me tarde mon écho jeudi + mon rdv gygy vendredi. J'ai toujours pas eu rdv anesthésiste faut que j'en parle à gygy. Par contre, les résultats de prélèvement vaginal ont rélévé un streptococcus machin truc donc traitement antibio par ovule et c'est pas agréable: avez-vous ce pb?
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: