23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:55:21
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218637 fois)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5265 le: 20 Mai 2012 à 10:47:59 »

Bonjour les filles,
Joe super contente d'avoir tes news remets toi tout doucement de ta césa je te souhaite beuacoup de bonheur et de merveilleux moments avec tes ptits bouts. Je ne connaissais pas ce prénom Célophas comme a dit Sandra il n'aura pas à croiser des camarades qui ont ce prénom bisous à toi et tes babies  Bisou Bisou Bisou
Larupam bon courage  Bisou
Les filles vous m'avez fait rire avec les remarques des enfants qui ne manquent pas d'imagination  mon neveu de 5ans m'a demandé l'autre jour si j'ai triché en mangeant 2graines pour avoir des jumeaux  je l'ai envoyé vers ma soeur pour qu'elle lui explique je suis une tante indigne   
Chris hihhihihihi ouiii faut de sacré biceps pour sortir du bain à ce stade 
Sinon les filles ici la nuit fut tres tres courte je pensais bien dormir comme pas fait de sieste mais malheureusement jetais debout à 4h du mat d'habitude je reste dans mon lit tranquillement jusqu'au matin mais la je n'en pouvais plus d etre allongée, j'ai eu un ral le bol general  je trouve ma vie ennuyeuse en ce moment et je ne me trouve pas belle en prime,  j'ai commencé à paniquer car mon mari a ralenti son ryhtme au niveau travaux (physiquement il n'a plus beaucoup d'energie)...bref c'est juste un passage ça ira mieux demain  Clin d'oeil
Kao j'espère que ton week end n'a pas été trop fatiguant avec les visites familiales
Feeverte j'espère que tu ne t'ennuie pas trop toute seule
Pour les autres je vous souhaite un tres bon dimanche meme si le temps n'est pas terrible reposez vous et couvez bien  Bisou
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5266 le: 20 Mai 2012 à 10:56:14 »

Ah ah Kari, merci de me rejoindre au club des blondes Sourire c'est pas Celophas maos Cleophas !

Magnifique journee ici, pas vrai binomette ?
On amene les enfants a la piscine. Ca va me faire du bien a moi aussi.

Gros bisous les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #5267 le: 20 Mai 2012 à 11:00:15 »

Coucou,

@Larupam, je sais que ça ne va pas te rassurer, mais tu te sentiras peut-être moins seule.
Les problèmes de décélérations cardiaque que tu rencontres, font partie des problèmes que je  rencontre également avec les trois ici. J'ai eu deux journées de répit à un monito par jour, et je suis repassée à trois de nouveau. Hier il y en a un d'entre eux qui l'a fait plus que d'habitude suivi de tachycardie à la reprise. Cé bébé rencontre une autre difficulté en ce moment, les médecins ont donc pris la décision que si au monito d'hier soir il le refaisait, on faisait une césarienne dans la foulée. Tout s'est bien passé, et ce matin également... Mais dès que j'ai des contractions ils me font tous les trois la même chose que ta poupette 

Kari, côté visites il y a eu quelques changements de dernière minute, et il n'y a que mon mari qui vient et qui passe de très nombreuses heures avec moi. Ça me fait beaucoup de bien  Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5268 le: 20 Mai 2012 à 11:27:55 »

Sandra loooooooool je suis blonde aux doigts palmés 
Kao superrrr de passer du temps avec son Homme cela va te faire beaucoup de bien  Clin d'oeil
Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5269 le: 20 Mai 2012 à 11:32:25 »

kao merci pour ce complément d'information

ici comme toi le docteur ma expliquer que si le moindre probléme continuait on ferai une cesa il ne reste donc plus beaucoup de temps avant que les poupettes soi la

courage a toi et ton mari
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #5270 le: 20 Mai 2012 à 11:32:54 »

Bonjour à ttes !!

Joe suis contente de lire de tes nouvelles et celles des loulous je te souhaite de vite pouvoir les prendre ds tes bras.
Kao, Larupam je comprends que les monitos soient stressant aller courage tenez bon !
Ici je suis à 1 monito par jour et doppler ttes les 48 h ça va pr le moment je croise les doigts pour que ça continue même si ça me réjouit pas d'être à l'hopital.
Bon dimanche à ttes ensoleillé ou pas repos repos !!
Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5271 le: 20 Mai 2012 à 11:41:29 »

MAMANESPOIR courage a toi bon dimanche Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5272 le: 20 Mai 2012 à 11:42:40 »

Larupam, 32sa!!!! Joyeux SAversaire!!!! C'est que du bonus maintenant pour tes poupettes!!!! Tiens bon tu es déjà très forte! et tu es entre de bonnes mains!  Bisou

Kao, plein de courage à tous les 5!!! Profite bien des derniers moments en tête à tête avec ton mari avant un petit moment! Clin d'oeil  Bisou

Et oui ma binomette ici aussi le soleil est au rdv!!! ^^mais les nuages sont pas loin quand même... en tout cas bonne piscine, ca ne peut faire que du bien !!! vu le poids de mon ventre aujourd'hui je vais peut être proposer ça à mon homme quand il rentre que je me sente légère! Clin d'oeil

Mamanespoir, profite de ton séjour à l'hôtel pour bien te reposer Clin d'oeil courage!!!  Bisou

Aujourd'hui je suis en mode baleine échouée sur mon canapé!!! (comme souvent d'ailleurs...mais la je me sens vraiment baleine!!!! lol)

Bonne journée et bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou

Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5273 le: 20 Mai 2012 à 12:12:28 »

Courage Larupam, Kao et Mamanespoir!! Vous avez déjà fait beaucoup pour vos bébés, ils vont être forts, j'en suis sûre!! Je pense fort à vous. Bon dimanche à toutes, ici temps pourri, courses avec chéri et les enfants ce matin, sieste et télé cet aprèm et  gâteau avec les loulous, rien de bien palpitant!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5274 le: 20 Mai 2012 à 13:34:43 »

Larupam, Kao, grosse pensée pour vous. Tenez bon les filles, et en cas de difficultés avec les bébés, dites vous qu'ils seront très bien pris en charge à l'extérieur. Nos accouchées nous le démontrent, et je suis super contente pour Hélène, Joe et Naton.

Minichoux...plus de soleil  Triste
La piscine fait un bien fou, on se sent si légère, légère  Souriant Par contre, j'ai du forcer comme une folle pour rentrer dans mon maillot de bain  Pff ! tu parles de fringues de grossesse  . Bon, Mathilde m'a dit que c'était normal, c'est pas un maillot de bain de grossesse spécial jumeaux 

Cet AM, c'est repos, finir les devoirs, et profiter de mon homme.

Bisous à toutes et bon dimanche AM
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5275 le: 20 Mai 2012 à 13:42:15 »

coucou les filles,

je rêve de piscine et de bain !!!!

ce matin, chéri a fait les découpes des plinthes, presque fini le parquet mais on a stoppé les travaux pour une bonne heure, mes parents sont venus pour l'apéro !!! 
ben oui avant on les voyait très souvent mais là je ne bouge plus donc gabriel s'ennuyait, il voulait papi mamie. j'envoie un sms à 11h35, à 11h37 le fixe sonne, ma mère on arrive  !!!!!!!!

là on va manger un petit bout et chéri devrait finir la chambre des bébés dans l'aprem.......

pour moi repos et...................... un mini tropézienne pour le goûter !!!! oh c'est pas bien.......non mais c'est bon mdr !!

bon repos les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #5276 le: 20 Mai 2012 à 13:46:56 »

Bonjour à toutes…les juilletistes... 2012 !!! (euh je ne sais pas si on dit les juilletistes... bref, bonjour à vous quoi Sourire

Enfin, je dis toutes mais j’espère secrètement que des yeux masculins vont lire aussi ce post.
Ben oui… Parce que parfois il y a aussi des papas qui visitent les forums, j’en suis presque sur. Ou en tous cas des papas qui en entendent parler (surtout qu’une femme enceinte peut passer plein de temps ici, alors forcément, si on s’intéresse un tant soi peu aux activités de la future maman, à un moment donné, on finit par entendre parler du forum… si si)
Pour celles qui seraient surprises ou qui utiliseraient un autre qualificatif (mon Zhom par exemple) ; les papas, ce sont ces êtres humains qui partagent en général vos vies et que vous mettez en esclavage, ceux qui se plient (la plupart du temps) à vos quatres volontés, ceux qui sont aux petits oignons pour vous… Bref, nous quoi. (j’en profite également pour signaler qu’on se fait parfois piquer nos rasoirs, que nous livrons en 30 minutes express toute demande délirante, fusse t elle formulée au milieu de la nuit…et que nous avons pour mission de veiller au confort absolue de la future maman) bref nous quoi…
J’ai ouvert un fil sur les « clubs » pour pouvoir parler avec des papas le lien en fin de post)
Il n’y a pas de sujet spécifique à proprement parler, c’est juste un endroit où on pourra aussi partager et échanger… peut être aussi parler de vous (je ne sais pas pourquoi mais ma compagne se montre très peu réceptive à toutes mes jérémiades et mes plaintes… et je trouve finalement assez peu d’échos sur le forum… un peu comme si une sorte de solidarité inter femmes enceintes de multiples s’était mise en route… pouf pouf… )
Euhh ma chérie si tu lis ça, il est évident que cette situation est hypothétique hein, il est clair que je ne me plains pas… être à ton service exclusif jour et nuit et veiller sur ton bienêtre est mon plus grand bonheur (gromelle… réveillé au milieu de la nuit… gromelle… aller chercher des suhis surgelés… gromelle tu as les pieds froids quand tu te blottis contre moi au milieu de la nuit.. et ensuite tu me piques ma couette… grogne grogne grogne…)

Et puis je me dis que c’est pas mal pour décrypter la femme enceinte de se passer des informations. J’ai pensé à quelques informations utiles du style :
- Quand elle dit qu’elle ne veut pas de dessert, ça veut dire qu’elle veut le manger à même votre assiette et qu’elle n’en reprendra pas plus que deux fois).
- Quand elle a froid, il faut mettre un pull (elle ne supporte pas de voir son homme en tee shirt si elle a froid… même s’il fait 25 degrés dehors)
- Quand elle demande si elle a grossi, il ne faut JAMAIS lui répondre OUI. (parce que c'est anxiogène, parce qu'elle va avoir peur que les bébés soient trop gros, parce qu'elle trouve qu'elle ressemble à une baleine, parce qu'elle pense déjà à tous les kilos qu'elle va devoir perdre).. . mais bon, en même temps, il ne fait JAMAIS lui répondre NON(parce que c'est anxiogène, parceque du coup elle va avoir peur que les bébés ne se développent pas et tout et tout.. Il faut
surtout lui répondre que « grossi » n’est pas le bon terme mais qu’au contraire, elle s’est épanouie…

Mais je ne vais quand même pas tout dévoiler ici…

Voilà mon idée et c’est pourquoi je viens recruter / racoller un peu sur les autres fils (moi je suis sur le fil d’octobre et un peu de novembre parfois)…
Plus sérieusement, je me pose plein de questions, j’ai plein de craintes… On vit (et on a vécu) des situations pas faciles (une IMG l’an dernier et une clarté nucale préoccupante à nouveau à l’écho du premier T). Du coup c’est pas mal de pouvoir partager aussi avec les papas. J’ai parfois l’impression que la maman est toujours calinée, cocoonée, entourée, informée… et parfois j’ai eu (et j’ai toujours) l’impression que le papa est un mal nécessaire pour l’équipe soignante (même si j’ai la chance d’être dans un hôpital qui est vraiment attentif… En fait, j’ai l’impression que c’est un peu nouveau d’informer le papa…)
Du coup permettez moi de vous faire passer l’information… ce n’est pas parce qu’un papa ne dit rien qu’il n’a rien à dire ou qu’il ne ressent rien… mais bon, nous avons moins d’entrainement… les longues soirées que vous avez passées avec vos copine à parler de tout mais surtout de rien ont en général construit un terrain favorable pour qu’une future maman, puisse plus facilement s’épancher.
Chez nous, les Zhoms, l’équivalent de ces soirées c’était le soirée bière foot, ou encore bière bœuf (pour les musicos), ou encore bière poker (pour les joueurs) ou encore bière bière (toutes catégories)… Vous l’aurez compris, si ces soirées ont favorisé la virile camaraderie qui existe entre les zhoms, elles ne favorisent pas forcément l’échange et le partage de sentiments. Pas évident alors d’exprimer ce qu’on ressent, surtout qu’en général, on est un peu paumé et on na pas la moindre idée de ce qui se passe (du fait du manque d’information)
Quand on arrive à avoir quelques informations médicales, c’est vraiment parce qu’on a insisté, menacé ou encore qu’on s’est faché tout rouge. C’est étonnant de voir à quel point tout est orienté autour de la maman…
Bref, pour lutter contre ça aussi, je me dis qu’un post pour les papas pourrait être intéressant… Et si j’y suis seul, ce n’est pas un soucis. Vous l’aurez remarqué, je suis réservé, concis et peu bavard…Du coup ça ne m’ennuie pas de parler seul… ni d’écrire seul d’ailleurs.

Donc voilà en quelques mots.

N’hésitez pas à tanner vos zhoms (mais bon, pas la peine de les forcer hein, nous les zhoms, quand on nous force la main, on se braque… c’est bête mais c’est comme ça )…

Et puis bien sur, vous êtes aussi les bienvenues… parce que c’est fou ce que vous partagez de points communs avec un papa (le premier point commun que vous avez avec un papa, c’est que vous aussi, vous allez aussi avoir un bébé… le second –qui est aussi le plus évident- c’est le poil aux pattes…) En cherchant bien, je suis sur qu’on pourrait en trouver d’autres ..

Donc, le fil des papas… c’est ici (enfin ci-dessous)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,37488.0


PS : ah oui, j'allais oublier, vu que ce post est commun, ne vous fachez pas et ne vous étonnez pas si vous le retrouvez sur d'autres fils...

Bisous à toutes... et bien sur, une accolade virile aux papas bien sur Sourire
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5277 le: 20 Mai 2012 à 14:05:02 »

Sandra le soleil revient...(enfin il fait une brève apparition entre 2 gros nuages...mais c'est déjà ça!) et finalement quand il fait moins chaud pieds et mains gonflent mois...on positive!!!

Manue, t'as pas le droit de parler tropézienne............tu me fais saliver devant mon écran!!!! et personne pour aller me chercher une petite douceur..... Tire la langue

erico 59, ton message m'a bien fait sourire! Je transmets à mon homme (qui en effet connait bien le fofo et mes copinautes  et jette même un oeil de temps en temps...) Clin d'oeil
Journalisée
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #5278 le: 20 Mai 2012 à 14:12:04 »



erico 59, ton message m'a bien fait sourire! Je transmets à mon homme (qui en effet connait bien le fofo et mes copinautes  et jette même un oeil de temps en temps...) Clin d'oeil

C'est ça le terme... copinautes... je note, je note..
En tous cas ça me donne la possibilité de faire un petit bisou ici...
Espérons en tous cas que vous aurez la chance d'accoucher avec un beau soleil (en plus de celui ou de ceux qui vont venir illuminer vos vies)...
Saleté de météo... pfff Sourire

Re bises
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5279 le: 20 Mai 2012 à 14:59:22 »

je suis revenue,  Clin d'oeil

Alors, vous avez beaucoup écrit, je n'ai pas tout lu, mais quand même l'essentiel

A Estelle :
Donc, et dans l'ordre, je suis vraiment, vraiment vraiment très heureuse, très émue de voir que deux petits bouts (un p'tit choux et un moyen choux) rejoignent le monde des multiples. Après tout ce que tu as traversé Estelle, un début de grossesse difficile, des questions, des doutes, des peurs, des angoisses, jusqu'au bout, avec ce fichu RCIU sévère, une sérénité à toute épreuve (tu as retardé ton amnio pour partir te ressourcer à la montagne avec ton homme, en te disant, un jour après l'autre), et là, tu nous annonces la venue de deux magnifiques bébés j'en suis sure, et déjà qui savent se battre avec une force inouïe puisque Cléophas respire déjà par moment tout seul

Tu as avec ton mari toutes mes félicitations, et tous mes voeux de bonheur à ces loulous et leurs grands frères

A Naton :
Ton univers actuel m'est très familier, et j'imagine sans peine tes journées, même si tes lutins sont eux aussi plein de force et ils doivent l'être, sans quoi le transfert de Lyon vers la Drôme ne se serait pas fait, tu peux me croire Clin d'oeil. Tirer ton lait, même si ça te prend un temps fou actuellement ne se fait que pour tes lutins, tu as en plus voulu le faire, donc je ne pense pas que cela te coûte de te lever toutes les 4 heures, et comme tu dis, tu te prépares doucement à leur retour à la maison. quand tu les auras à ton sein, tu auras tout oublié. Toi aussi, je t'embrasse, tes loulous aussi, et les warriors, on continue de se battre pour être les plus forts, à la sortie de la néonat Clin d'oeil

A Pam
une grossesse mono mono ne peut aller au delà de 34SA Pleurs, c'est triste, mais c'est comme ça. et à 34SA, beaucoup de jujus sont souvent déjà nés, et les risques liés à la prématurité ont considérablement diminué. Tu n'auras pas beaucoup à attendre pour les avoir près de toi, et vu le terme, tu pourras assister et leur prodiguer la plupart des soins. Tu auras toi aussi largement mérité cette rencontre avec tes filles, qui comme tous les autres, se battent, et méritent toute notre admiration. Tu es à 32SA j'ai vu, profite du temps qu'il te reste pour savourer ces vies que tu as conçues et qui grandissent en toi, et prépare toi à la plus belle des rencontres Bisou Bisou Bisou Bisou

A HélèneD
je vois que le retour transfert approche. C'est que là aussi, tes loulous sont en super forme. Je te
souhaite aussi une superbe réunion avec les grands, les petits, et tout le bonheur du monde une fois cette famille réunie

A Kao
je ne l'ai pas encore écris sur l'autre fil, je le dis ici, C'EST DIMANCHE, c'est 32 + 4 à mi chemin vers 33. Et ça, c'est juste génial. Bon, petit bémol, j'ai vu qu'il y avait quelques soucis, alors avant d'avoir toutes les infos, déjà, je t'envoie plein d'ondes, et j'attends les autres nouvelles

Nataroche, si tu passes par là, déjà, félicitations, et racontes nous plus en détail l'arrivée de tes fillettes.

A TOUTES LES AUTRES, je vois que les pipelettes discutent toujours autant, mais que la marguerite est toujours serrée

ALORS   FELICITATIONS A TOUTES MES JUILLETTES ENCORE EN ATTENTE DE PASSER APRES LES JUINETTES



A part mon loulou qui a raté un virage en vélo, a percuté de pleine face un châlet, et s'en tire avec un nez éraflé et c'est tout , j'ai passé un super week-end mais je vous jure que je brillais pas en allant ramasser mon p'tit père Pleurs Pleurs Pleurs

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: