04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:04:04
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219484 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5250 le: 19 Mai 2012 à 18:45:15 »

vous me faites rêver avec vos bains !!! pas de baignoire ici, je prend une douche tous les soirs tellement j'ai mal au dos et j'ai le ventre tendu.

pour les tétons qui fuient, tjrs rien ici !!!!  ma poitrine refuse de se préparer à l'allaitement lol !!!

pas de vergetures violettes ici mais de longs traits blancs qui vont pas tarder à se colorer je le crains.............. pourtant je crème mais bon le ventre s'étire tellement que je vois pas comment il pourrait rester normal !!!

sinon journée canapé/lit, mal au ventre en ce moment, apparemment ce sont les ligaments qui tirent mais j'ai tellement peur que ce soit autre chose que je préfère ne rien  faire !! et puis faut dire que les bébés tapent pas mal dans les côtes et dans le bas du ventre. rose c normal que l'accouchement te stresse, ici c pareil et pourtant j'ai encore (normalement) le temps, gygy vise fin juin et moi début juillet ............mais bon c stressant mais quand on y est on est trop éxcitée, on va rencontrer ses bébés !!!!

bonne soirée les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5251 le: 19 Mai 2012 à 19:11:25 »

lol les filles pas de bain ici vous faite comment pour en sortir après j'ai trop peur de glisser ou de ne pas pouvoir sortir du bain mdr  moi je reste en mode douche surtout que mon mari n'est jamais la quand je prends ma douche je ne prends aucun risque 

Rose c'est normal que l'accouchement te stresse idem ça me fait flipper et puis ce qui me fait le plus peur c'est une hémoragie au moment de l'accouchement !!! mais bon comme dit mon mari pas le choix les bébés doivent bien sortir  alors ça sert à rien de stresser vivre le moment présent et on espère qu'on aura toute un merveilleux accouchement
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5252 le: 19 Mai 2012 à 20:31:43 »

Petite réflexion d'Evan, bientôt 4 ans ce soir: "et si les bébés veulent pas sortir, le docteur va te faire une piqûre dans les fesses et hop ils vont sortir..." et l'autre jour c'était " la petite graine de papa tu l'as avalée en faisant un bisou et c'est pour ça que les bébés ils sont dans ton ventre maintenant". Bref, il se pose beaucoup de questions le Loulou! Et pas facile de lui répondre parfois!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5253 le: 19 Mai 2012 à 20:39:39 »

Chris, tu peux peut être essayer de trouver des livres de son âge pour lui expliquer?....

Les bains c'est le pied pour détendre le ventre (quoique ma baignoire est pas assez profonde et mon ventre dépasse^^) mais c'est vrai que c'est compliqué pour en sortir! 

Moi aussi j'ai encore du mal à réaliser par moment qye je suis enceinte et que je vais très bientôt être maman....mais j'ai hâte d'y être même si c'est clair que l'accouchement c'est la grande inconnue donc ça fait peur!

Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5254 le: 19 Mai 2012 à 20:59:16 »

moi aussi j'ai le bidou qui ressort c'est marrant 
pour sortir faut etre un peu contortionniste !! mais en faisant attention de ne pas glisser j'y arrive pas trop mal Clin d'oeil

moi aussi la dernière fois je disais "encore 6 semaines a tenir" et ma mère me dit "oui mais ca peut arriver avant ".. et la je dis " mais je suis pas du tout prete !!"
Pour moi l'échéance est encore assez loin et j'ai encore le temps !!! et des que j'y pense je me sens un peu dépassée  ... devenir maman ... ouaaahhhh et l'accouchement j'y ai encore moins pensé !!

chris trop mimi ce ptit bout !! les paroles d'enfant m'ont toujours bien fait rire Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5255 le: 19 Mai 2012 à 21:54:37 »

Hello les filles, Sandra, tu m as bien fait marre, en même temps, Gustave, Auguste, c'est pas tres loin et Cleophas, c'est clair, personne ne connaît... Prenom biblique. Alors, tout le monde va bien, Cleophas (le plus petit) respire déjà parfois tout seul. Par contre l'alimentation et la digestion c'est moins facile. J'ai pu passer beaucoup de temps avec eux auj malgre ma cesa, parce que la cesa, ce n'est pas une partie de plaisir... J'ai super mal au ventre, je marche a 2 a l'heure, mais vraiment, c'est a dire que vous marchez toutes bcp plus vite que moi! Et je suis restee trop debout, donc je souffre mais c'est de ma faute. Hier, je suis allee les voir 2 fois mais en fauteuil. Auj, j'ai aide a la toilette, j'ai profite de la pesee de Cleophas pour l'embrasser mais je n'ai pas pu le porter, il est trop petit. Les 2 freres se ressemblent bcp, ils sont tres beaux, ils gigotent tout le temps, ils tirent sur leurs fils, etc etc. Les infirmieres sont incroyables. Je tire mon colostrum pour l'instant, j'espere avoir du lait demain. Je reussis a etre sereine dans l'univers de la neonat. Mes 2 bebes dorment dans la même chambre depuis hier soir pour ma plus grande joie, je peux donc mettre une chaise entre les 2 couveuses et poser une main sur chacun des enfants. Passez une bonne soiree, je vous embrasse. 
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5256 le: 19 Mai 2012 à 22:00:24 »

Au fait dans la rubrique futilite, j'avais 3,1kg de bebe, un placenta, du liquide amniotique, etc etc, et ben j'ai perdu 2,5kg!!! Si ca c'est pas la loose... Donc a tous les gens qui nous disent "ben oui mais tu peux prendre du poids; t en as 2" et ben ne les croyez pas!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5257 le: 19 Mai 2012 à 22:12:01 »

Joe, je suis réellement très très heureuse pour toi!!!! Ca fait vraiment plaisir de lire ces bonnes nouvelles!!!!!  Souriant Souriant Souriant Remets toi bien de la césa, dans quelques jours ça devrait aller beaucoup mieux tu vas gambader dans les couloirs! Clin d'oeil en attendant ménage toi!
Profite bien de chaque instant avec tes amours!!!!!  Bisou Bisou Bisou Plein de bisous à tous les 3  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5258 le: 19 Mai 2012 à 22:35:38 »

Joe, super ton petit passage pour nous raconter. Courage pour les douleurs de la césa, il paraît que ça passe vite.Mais n'hésites pas à demander des cachetons, si c'est compatible avec l'allaitement.
Ca doit te faire drôle quand même de les avoir près de toi maintenant  Sourire
Pour la prise de poids, tu m'étonnes, mais tu vas perdre encore une bonne partie très vite, y'a pas de raison, ta grossesse ne pouvait pas représenter que 4 ou  5 kgs !
Sinon, j'ai vu sur internet que Cleophas n'a pas été donné en france depuis 1950 ! Là, t'es sûre que y'en aura pas deux dans l'école  Clin d'oeil

Petite réflexion d'Evan, bientôt 4 ans ce soir: "et si les bébés veulent pas sortir, le docteur va te faire une piqûre dans les fesses et hop ils vont sortir..." et l'autre jour c'était " la petite graine de papa tu l'as avalée en faisant un bisou et c'est pour ça que les bébés ils sont dans ton ventre maintenant". Bref, il se pose beaucoup de questions le Loulou! Et pas facile de lui répondre parfois!

Bon soyons deux secondes futiles :
Et bien figurez vous que pas plus tard qu'hier, ma belle-fille de 10 ans et demi m'a tenu les mêmes propos ou presque. Et bien, franchement, on trouve ça moins mignon d'un coup  Huh? Huh? Huh?
Me voilà partie à me dire, non, je peux pas laisser tant d'ignorance. peu importe le rôle qui m'est donné, je ne laisserai pas cette enfant dans la niaiserie. Donc, j'ai tout expliqué ! Même ce qu'était faire l'amour. Elle ne savait pas comment ça fonctionnait. Franchement, et elle était partie à me demander ce qu'était un 69 parce qu'elle avait entendu parler de ça à l'école. Bon, ça, j'ai pas expliqué 
Je sais pas de quoi elle parle avec sa mère, mais je crois qu'elle attend de moi pas mal de choses. Bon, j'ai eu l'aval du papa, donc, je me prépare à recevoir les foudres de guerre de l'ex femme si elle l'apprend. Mais bon, laisser penser à sa fille que les bébés naissent par les fesses ou que la graine (comment peut on encore parler de graine d'ailleurs !) rentre par l'oreille, la bouche ou je ne sais quel orifice, ben, c'est grave je trouve.

Voilà, j'ai balancé 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5259 le: 19 Mai 2012 à 22:57:41 »


Bon soyons deux secondes futiles :
Et bien figurez vous que pas plus tard qu'hier, ma belle-fille de 10 ans et demi m'a tenu les mêmes propos ou presque. Et bien, franchement, on trouve ça moins mignon d'un coup  Huh? Huh? Huh?
Me voilà partie à me dire, non, je peux pas laisser tant d'ignorance. peu importe le rôle qui m'est donné, je ne laisserai pas cette enfant dans la niaiserie. Donc, j'ai tout expliqué ! Même ce qu'était faire l'amour. Elle ne savait pas comment ça fonctionnait. Franchement, et elle était partie à me demander ce qu'était un 69 parce qu'elle avait entendu parler de ça à l'école. Bon, ça, j'ai pas expliqué 
Je sais pas de quoi elle parle avec sa mère, mais je crois qu'elle attend de moi pas mal de choses. Bon, j'ai eu l'aval du papa, donc, je me prépare à recevoir les foudres de guerre de l'ex femme si elle l'apprend. Mais bon, laisser penser à sa fille que les bébés naissent par les fesses ou que la graine (comment peut on encore parler de graine d'ailleurs !) rentre par l'oreille, la bouche ou je ne sais quel orifice, ben, c'est grave je trouve.

Voilà, j'ai balancé 


Je me souviens que j'avais un super livre (facon BD) qui m'avait expliqué tout ça!
Faudrait que je retrouve le nom... ça illustrait une famille avec 2 enfants et la maman enceinte du 3ème. Le papa expliquait avec des dessins aux enfants comment ça se passait!

C'est important pour eux de savoir ce qu'il se passe surtout qu'à l'école il y en a toujours qui en savent plus...(voir trop).... bien joué Sandra!!!! Ca doit pas être évident de trouver les mot...
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5260 le: 19 Mai 2012 à 23:00:27 »

Très contente d'avoir de tes (bonnes) nouvelles Joe, ça m'a aussi bien fait rire Auguste, Gustave mais cependant, ça reste dans le même esprit je trouve!! J'aime beaucoup Cléophas d'ailleurs!! Reposes toi bien, ne t'inquiète pas pour les kilos, ça va vite fondre tout ça. Grosses pensées pour toute la famille!!  Bisou Bisou

Sandra, excellent pour ta belle-fille!! Tu as eu raison de lui expliquer tout ça je pense! Car en effet , elle va entendre toutes sortes de choses à l'école! Pour moi, c'est moins facile, à même pas 4 ans, il va s'imaginer des horreurs si je lui dis que le docteur va ouvrir le ventre de maman pour sortir les bébés ou  qu'ils vont sortir par la zézette comme il dit. Alors, j'essaye de lui dire la vérité mais en restant un peu évasive aussi...

Sinon, en parlant de bain, je sors du mien, j'en prends régulièrement et c'est vrai que d'une part mon bidon dépasse, d'autre part, ça devient de plus en plus dur d'en sortir, il faut de sacrés biceps  

Bonne nuit les filles, j'ai récupéré momentanément une connection mais avec un fil qui traverse toute la maison par terre, va falloir trouver une autre solution!!

Minichoux, j'ai un livre qui montre comment les bébés grandissent dans le ventre etc, ils aiment bien.

Et mon grand de 6 ans m'a sorti lui qu'il fallait que je mange du savon et de l'eau pour qu'ils soient propres à l'intérieur... 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5261 le: 19 Mai 2012 à 23:13:01 »

Et mon grand de 6 ans m'a sorti lui qu'il fallait que je mange du savon et de l'eau pour qu'ils soient propres à l'intérieur... 

Hihihi mais où vont ils chercher tout ça!?!?!!!! En tout cas j'adore c'est tout mignon! Clin d'oeil
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5262 le: 20 Mai 2012 à 09:09:23 »

bonjour les filles,

ravie d'avoir des nouvelles de joe et de ses petits bouts. continuez comme ça les loulous !!  joe on déguste pour la césa mais t'inquiète dans quelques jours tu sentiras plus rien.

chris gabriel a 4.5 ans et je lui ai expliqué que les bébés sortent par la pépétte de maman et que s'ils sont trop gros comme ct le cas pour lui le docteur ouvre le bidon de maman et hop les bébés sortent. et je lui ai montré mon ventre y'a pas de cicatrice dessus puisque celle de la cesa est très bas (dans les poils !!!) et vraiment petite. du coup il a pas peur du tout.... mais sinon c vrai qu'il existe des livres si les enfants se posent bcp de questions.............

perso j'ai passé une journée de merde hier, les bébés étaient très très bas, ça faisait très mal et je pouvais pas bouger. là ce matin je me lève je dis à chéri purée maintenant j'ai mal en dessous de la poitrine !!  il regarde mon ventre et il dit ben merde alors il est remonté depuis hier !!!! ben tant mieux !!!!

allez le pain frais vient d'arriver déjeuner !!!! bonne journée les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5263 le: 20 Mai 2012 à 09:26:24 »

coucou les filles

joe ravie d'avoir de tes nouvellee et de celle  de tes loulous

ici la cure de coticoide se passe mieux que la 1er
je suis a 32semaine aujourd'hui

j'ai a nouveaux beaucoup de monito car hier une des poupettes a eux le coeur qui battai en desou de 120
plutot vers100 cela ma fait tres peur nous avon donc fait un autre monito a 23h hier puis un nouveau se matin vers 6h de plus les contraction sont de plus en plus forte aujourd'hui et tres raprocher environ toute les 10mn j'ai tres peur que cela joue a nouveaux sur le rythme cardiaque des poupettes

bonne journée a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5264 le: 20 Mai 2012 à 09:55:38 »

Salut les filles,

Rose, contente que tu sois rentrée, repose toi bien Clin d'oeil

Courage Larupam, je trouve que tu as été très forte jusque là et 32sa, super, continues comme ça!

Joe, je suis contente qu'on est de vos nouvelles, j'espère que tout vas bien se passer pour vous maintenant.... et tu m'as bien fais rire avec les kilos.... je me souviens qu'à Nolhan, mon chéri m'avait gentiment dit, ben en fait, c'est pas le bébé qui prenait mais bien toi Huh?

Feeverte, courage pendant l'absence de ton homme, j'espère que tu n'auras pas trop d'idées noires, sinon, on est là Sourire

Chris, j'ai bien aimé les réflexions de tes enfants Sourire

Alors moi, mon fils pense que les bébés vont sortir par le nombril, à 3 ans 1/2, je n'ai pas cherché à lui expliquer, je le laisse penser ça car vu que je vais avoir une césarienne, je ne voyais pas comment lui dire... je pense que je lui achèterai un livre plus tard et qu'on en reparlera... pas toujours évident de savoir quoi dire Roulement des yeux

Pour les bains, j'alterne douche et bains, sachant que ma douche est dans la baignoire, je dois faire attention pour sortir dans les 2 cas. En fait, je prends un bain lorsque je donne celui à mon fils, ça m'évite d'avoir à me baisser pour le laver quand le papa n'est pas là Clin d'oeil

Pour l'anesthésiste, il m'a posé les même questions que les filles mais moi, ça a duré plus longtemps car il m'a bien expliqué la différence entre l'anesthésie que j'ai eu en urgence pour ma 1ère césarienne et là, la césarienne programmée...

Bon dimanche, j'espère qu'il fait meilleur chez vous que chez moi, car la c'est tout gris et il pleut Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes Sourire
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: