23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:31:48
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218555 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5220 le: 19 Mai 2012 à 10:27:45 »

Bonjour les filles,

Ici aussi c'est la pluie...ben oui ma binomette, on est pas loin  Tire la langue
Début de journée sur les chapeaux de roue, mon homme a décidé d'amener les grands faire de l'accrobranche. Donc lever précipité, j'ai préparé le p'tit déj, douché les plus petits (juste pour que la sdb ne ressemble pas à la piscine municipale après un championnat de saut de bombe), les ai habillés....puis l'effeverscence d'un coup, ça crie, court dans tous les sens, chéri retrouve plus son portable, les enfants font n'importe quoi..... AAArrrgh ! ils vont me faire accoucher ! même les p'tits loups roulent des pieds pendant tout ce temps là dans mon bidon. VIVE LES FAMILLES NOMBREUSES !!!!
C'est décidé, en septembre, je m'inscris dans un cours de sophrologie 
Bon là, faut que j'aille à la banque !

Larupam, je comprends que certains postent te touchent mais je pense qu'il ne faut pas te sentir affectée. C'est vrai, priorité aux juinettes, mais comme tu le dis, c'est la nature qui décide. Et tes puces vont très bien aller, j'en suis sûre. On a toutes passées le cap périlleux. Maintenant c'est que du bonus. Reste zen, et couve encore  Tire la langue

Joe, comment vas-tu ? donne nous vite de tes nouvelles et d'Auguste et Cléophas.

Plein de bisous à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5221 le: 19 Mai 2012 à 10:42:19 »

Sandra, sur la liste de naissance faut que tu rajoutes un abonnement dans un spa!!!! Clin d'oeil
Journalisée
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5222 le: 19 Mai 2012 à 11:06:13 »

@ hélène D ah oui en effet tu es dans la meme configuration que moi avec en 3eme grossesse une gémellaire hé bien effectivement je pense que notre corps en patit!! Je ne parle meme pas des vergetures j'ai décidé de faire abstraction lol !!! Il faudra veiller à faire une bonne rééducation péri et abdo ce sera bigrement nécessaire!!
Je pense que je vais te solliciter pour savoir comment tu fais pour gérer les petits: j'appréhende en fait la venue des jumelles 
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #5223 le: 19 Mai 2012 à 12:08:49 »

coucou les filles

et oui, me revoila à la maison !!! 11 jours d'hospi, cap des 34SA franchi hier... les doc m'ont dit "oust ! repos a la maison".

et je vois qu'il s'en est passé des choses ! En mm tps, j'ai suivi tt ca de ma chambre... mes trinomettes Estelle45 et feeverte m'ont tenu au courant... et d'ailleurs merci de vos encouragements.

Felicitation à Naton, Helene, Joe et nataroche pour les naissances.

Si j'ai bien suivi, Lurupam tu es tjrs hospi et tu les garde encore bien au chaud, c'est super.
Sinon, je crois qu'il y a aussi bea twin... coourage à toi.
Jai peut etre oublié des hospitalisés ?

Sinon, je vois que certaines ont la chance de pouvoir rester encore bien actives.

De mon cote, l'hospi m'a fait du bien. J"
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #5224 le: 19 Mai 2012 à 12:18:42 »

mince, fausse manip... jai poste avant d'avoir fini !!!

je disais donc que de mon cote, hospi top. J'ai pas pris un gramme (ou plutot, mon oedeme a fini completement de se resorber).
Les bb ont passé le cap des 2kg avec certitude vu le volume de ventre pris.
Sur tous les monitos, RAS, ils ont des coeurs de marathoniens. Et tjrs tres peu de contratctions, d'illeurs ils n'ont rien donné pour ca.
Seul hic, le col, ouvert d'un doigt, mais entre lundi et hier, ca n'a pas bcq bougé.

Donc, ici, c'est lit 23/24h, je me leve uniquement pour les pipis, douches, et repas, sachant qu'on me prepare tout.

Objectif, tenir jusqu'à demain, et puis après demain, et comme ca jusqu'a 37 SA !
Cote pronostic, ils etaient pas en phase !!! certains pensent que je peux tenir jusqu'à 37, d'autres pensent que la poche des eaux tardera pas à se rompre.

Les doc ont ete un peu bizarre qd mm. Y'a 15j, panique en voyant l'etat de mon col. Hospi d'urgence, piqure de corticoide j'avais mm pas le droit de me leve du lit. Et la, ils me laissent sortir, j'ai mm pas eu droit à une ambulance, alors que j'avais qd mm 1h de route, et ils m'ont mm pas filé de spasfon pour la route (heureusement, j'avais ce qu'l fallait ds mon sac !).

Bon, en tout cas, je crois qu'ils avaient un peu envie de me voir accoucher (vu que pour eux, passer les 34SA, y'a plus de risque !!!), sauf que moi je me sens pas du tout prete, et surtout, si je peux leur eviter la neonat, on evitera qd mm, mm si ca presente plus de risque !

Donc voila, je continue de serrer la marguerite !!!

Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5225 le: 19 Mai 2012 à 12:34:19 »

Rose bon retour chez toi!!!!
Continue à bien couver!!! Depuis le début tout le monde fait mentir les docs alors ya pas de raison tu vas tenir jusqu'à 37sa!!!!  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5226 le: 19 Mai 2012 à 12:48:08 »

Bonjour les filles
Rose superrrrrr d'avoir tes news on croise les doigts pour qu tu tienne et nous toutes jusqu'a 37SA.
Larumpm courage pour ta cure
Courage à toutes et reposez vous
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5227 le: 19 Mai 2012 à 12:49:41 »

J'ai posté plus vite que mon ombre 
j'ai une tite question : comment ça se passe le rdv chez l'anésthésiste j'ai rdv lundi avec (est ce qu'il a besoin des CR d'echo ? et des ana lyses?)
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5228 le: 19 Mai 2012 à 12:50:00 »

Hello les filles,

rose cool que tu sois rentrée, et comme dit minichoux sers la marguerite !!!

ici la fatigue est de plus en plus intense. si je dois être dans l'état dans lequel je suis en ce moment pdt encore 1.5 mois ça va être plus que difficile. même m'occuper du petit devient galère, je sais pas si les bébés font une poussée de croissance cette semaine mais mon ventre s'étire à vue d'oeil et je suis réellement exténuée........................ mercredi je débute la cure de corticoïdes, j'espère que ça ne va pas m'épuiser plus sinon je ne sais vraiment pas ce que je vais faire avec gabriel jeudi et vendredi...............

je retourne à ma somnolence !!!! bonne journée.  
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5229 le: 19 Mai 2012 à 12:51:48 »

J'ai posté plus vite que mon ombre 
j'ai une tite question : comment ça se passe le rdv chez l'anésthésiste j'ai rdv lundi avec (est ce qu'il a besoin des CR d'echo ? et des ana lyses?)

bonjour vous avez déjà été anesthésiée si oui pourquoi ? des allergies connues ? un traitement en ce moment ? votre poids ? lever votre tee shirt (pour voir si tatouage ou autre au niveau de la péridurale) merci ça fait autant, au revoir  !!!

pour moi ça a été ça pour gabriel et lundi dernier la même chose !! 6 mn montre en main !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #5230 le: 19 Mai 2012 à 12:56:23 »

Coucou !!
D'abord felicitations à Joe !! Te souhaite une belle rencontre avec tes bébés et surtout qu'ils se portent au mieux !!
Nataroche aussi bienvenue à tes puces !!
Rose je suis contente que tu puisses rentrer chez toi bonne nouvelle !!
Sandra j'ai lu que tu faisais des allergies demande a ton gygy s'il peut te prescrire l'aerius moi j'ai pu en prendre il y a 1 mois parce que grosse crise !
Larupam je comprends ce que tu ressens en disant que c frustrant de lire qu il faut pas griller les juinettes, c vrai on ne choisi pas moi aussi on me dit 34Sa et au fond de moi je prie pr aller plus loin.
Minichoux c gentil de prendre des nouvelles l'hospit c vraiment long je langui mes enfants et zhom, mais ds une vie c quoi quelques semaines et surtout pour avoir de beaux bébés.
Bisous à ttes et profitez du w.e !!
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5231 le: 19 Mai 2012 à 13:03:23 »

lol Merci Manue  Clin d'oeil
Mamanespoir courage je sais que ce n'est pas evident mais comme tu dis c'est une question de semaines on croise les doigts pour que les bb restent au chaud au max Bisou
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5232 le: 19 Mai 2012 à 13:05:50 »

Hello les filles,

rose cool que tu sois rentrée, et comme dit minichoux sers la marguerite !!!

ici la fatigue est de plus en plus intense. si je dois être dans l'état dans lequel je suis en ce moment pdt encore 1.5 mois ça va être plus que difficile. même m'occuper du petit devient galère, je sais pas si les bébés font une poussée de croissance cette semaine mais mon ventre s'étire à vue d'oeil et je suis réellement exténuée........................ mercredi je débute la cure de corticoïdes, j'espère que ça ne va pas m'épuiser plus sinon je ne sais vraiment pas ce que je vais faire avec gabriel jeudi et vendredi...............

je retourne à ma somnolence !!!! bonne journée.  

Manue on passe un cap dans une semaine Tire la langue je suis ds le meme etat grosse grosse fatigue
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5233 le: 19 Mai 2012 à 13:07:31 »

Hello les filles,

rose cool que tu sois rentrée, et comme dit minichoux sers la marguerite !!!

ici la fatigue est de plus en plus intense. si je dois être dans l'état dans lequel je suis en ce moment pdt encore 1.5 mois ça va être plus que difficile. même m'occuper du petit devient galère, je sais pas si les bébés font une poussée de croissance cette semaine mais mon ventre s'étire à vue d'oeil et je suis réellement exténuée........................ mercredi je débute la cure de corticoïdes, j'espère que ça ne va pas m'épuiser plus sinon je ne sais vraiment pas ce que je vais faire avec gabriel jeudi et vendredi...............

je retourne à ma somnolence !!!! bonne journée.  

Manue on passe un cap dans une semaine Tire la langue je suis ds le meme etat grosse grosse fatigue

mouis.............vivement le 4 juillet mdr !!!!!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5234 le: 19 Mai 2012 à 13:11:26 »

Estelle joyeux SAnniversaire !!! Fervente, courage pour la semaine sans ton homme! Larupam, ne t'inquiète pas, c'est vrai qu'on est pas toutes égales devant des grossesses difficiles ou non, tu fais tout ce que tu peux et je suis sûre que tes bébés iront très bien, tu es courageuse! Rose, super que tu sois rentrée, tu as raison, ils sont bizarre ces docs... Kari, mon rdv anesthésiste comme t'as dit Manue, pleins de questions sur tes antécédents, poids, taille, allergies, opérations etc... Et il regarde ton dos 10min à peine la consultation. Manue, c'est marrant, je suis dans le même état que toi depuis hier, complètement exténuée les bébés doivent grandir en ce moment.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: