23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:50:04
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218625 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5190 le: 18 Mai 2012 à 13:02:40 »

Kari, moi pareil, j'ai senti une pesanteur bizarre sur le périnée il y a quelques temps, depuis plus rien, comme ils sont en transverse, la sage-femme m'a dit que c'était normal, c'est l'avantage, plus rien ne vient appuyer sur le col
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5191 le: 18 Mai 2012 à 13:13:52 »

Gustave et Cleophas sont nes cette nuit, ils vont bien, je ne les ai pas encore vus car j'ai eu une cesarienne. Ils pesent 1870g et 1240g. Nous sommes tres heureux. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journee. La nouvelle Maman!

Félicitations Joe75! vous devez être soulagés après les tracas du RCIU. Bon courage à vous et bonne chance à la nouvelle petite famille !  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5192 le: 18 Mai 2012 à 13:15:40 »

Larupam super pour la bonne nuit
mdrrrr Manue pour ta recette pour avoir des bb mon doc m'avait dit quand on  y pense pas c'est la que ça vient !!!
Sinon de mon coté vraiement une nuit pourrie tres mal au dos difficulté à respirer, chencive en sang nez bouché et en sang..dur dur les filles ....question importante les filles la je vais bientot boucler le 7eme mois mon ventre est plus bas depuis hier est ce normal ?

les bébés sont peut être descendus. Si tu arrives à poser ta main à plat en dessous de tes seins et que le ventre est en dessous du dernier doigt alors il y a des chances que cela soit ça.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5193 le: 18 Mai 2012 à 13:16:56 »

Merci pour ta réponse Larupam je paniquais je me disais peut etre les bb veulent venir tout de suite 

non cela ne veut pas dire qu'ils vont venir tout de suite, mais ils se préparent doucement, on reste sur ses gardes.   Tire la langue Clin d'oeil Bon courage  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5194 le: 18 Mai 2012 à 13:19:38 »

coucou les filles,

j'ai mis un peti message sur FB mais je recommence, félicitaiton à Joe pour tes Loulous. J'espère que tu te portes bien et que tu pouras voir tes Loulous bientôt.

Moi la nuit était pas terrible, j'ai pas pu manger hier soir tellement j'aivais de remontées acides.
Le réveil était tôt car j'avais faim, et re-remonté acides.
J'ai réussi à me rendormir après jusqu'à 10h30.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5195 le: 18 Mai 2012 à 13:30:43 »

coucou les filles,

j'ai mis un peti message sur FB mais je recommence, félicitaiton à Joe pour tes Loulous. J'espère que tu te portes bien et que tu pouras voir tes Loulous bientôt.

Moi la nuit était pas terrible, j'ai pas pu manger hier soir tellement j'aivais de remontées acides.
Le réveil était tôt car j'avais faim, et re-remonté acides.
J'ai réussi à me rendormir après jusqu'à 10h30.

Bonne journée à toutes.


si tu aimes les amandes, elle peuvent t'aider contre les remontées acides. Idem un verre de lait froid avant de dormir.
Bon courage.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #5196 le: 18 Mai 2012 à 13:50:16 »

coucou les filles dsl de ne plus bcp venir mais j'ai mon temps accaparer par mes loulous et la salle d'allaitement ou je tire mon lait!!

felicitations a joe, je te souhaite une tres belle rencontre avec tes loulous en néonat^^

les filles allitées, hopitalisées,et les autres, beaucoup de courage pour le reste de votre grossesse^^

ici les nouvelles sont bonnes, ils vont m'enlever mes agraffes dimanche, et je sort lundi et mes loulous seront transferer ds la semaine prochaine pres de chez moi^^ Korantin commence le biberon n'a plus d'oxygene, et lui ont enlever son catheter ombilical. et depuis le depat est en berceau chauffant, et boit deja 25 ml de lait.
Maëvan lui est toujours en couveuse, n'a plus son intubation, juste les lunettes, il lui ont augmenter sa ration de lait a 10 ml et tout va mieux de jours en jours..

voila a peu pres les nouvelles...
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5197 le: 18 Mai 2012 à 13:55:35 »

Joe  Bisou Bisou Bisou Bisou Félicitations !
Et bienvenue à Gustave et Cléophas  BisouJe vous souhaite beaucoup de moments merveilleux désormais, plus de sérénité et des millions d'instants de tendresse avec vos petits hommes.

Que c'est émouvant de lire tout ça.
Pour info, m'étonnant de ne plus avoir de nouvelles de Nataroche, je suis allée sur son mur Facebook hier, et justement, hier, elle a eu ses petites puces !!! Je lui ai mis un petit mot sur son mur, mais pas de news pour le moment.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5198 le: 18 Mai 2012 à 13:56:43 »

Merci les filles pour vos réponses effectivement je pense qu'ils ont changé de position car bb1 n'appuie plus sur l'estomac depuis ce matin

Helene on se doute un peu que tu dois etre prise mais c'est super d'avoir de tes news et surtout d'avoir des bonnes news on souhaite aux bb un retour rapide à la maison pour rejoindre la famille
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5199 le: 18 Mai 2012 à 13:58:29 »

Joe  Bisou Bisou Bisou Bisou Félicitations !
Et bienvenue à Gustave et Cléophas  BisouJe vous souhaite beaucoup de moments merveilleux désormais, plus de sérénité et des millions d'instants de tendresse avec vos petits hommes.

Que c'est émouvant de lire tout ça.
Pour info, m'étonnant de ne plus avoir de nouvelles de Nataroche, je suis allée sur son mur Facebook hier, et justement, hier, elle a eu ses petites puces !!! Je lui ai mis un petit mot sur son mur, mais pas de news pour le moment.

Gros bisous à toutes

waouuuuu les naissances s'enchainent la marraine aura du boulot pour remplir le récap de naissance 
Journalisée
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5200 le: 18 Mai 2012 à 14:30:57 »

wawwwwwwww bcp de naissances alala ça sent a'la fin pour nous toutes!!
D'ailleurs j'ai hate d'accoucher je me sens comme une baleine échouée sur une plage lorsque je suis ds mon lit!!
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #5201 le: 18 Mai 2012 à 16:20:36 »

Joe félicitations pour tes deux petits loulous! Repose toi bien et profite bien d'eux... Les voir ça fait tellement plaisir, on se sent tellement bien quand on peut les serrer contre soi ou les mettre en peau à peau, ils se ressourcent mais nous aussi!!!

Kari pour ton ventre, je te dirais méfie toi... Moi aussi, je pensais qu'ils avaient changé de position, ah, j'étais drôlement mieux, ils ne m'appuyaient plus sur mes poumons, je pouvais respirer...sauf que Jules avait commencé sa descente et que j'avais des contractions que je ne sentais pas.... Surtout n'hésite pas à aller faire un tour à la mater en cas de doute ou de les appeler. Si jamais tu as une envie "bizarre" d'aller à la selle...fonce!!!! Il faut écouter ton instinct et le suivre... je ne regrette pas de l'avoir fait, ça m'a permis de les garder au chaud une semaine de plus!!77

Hélène, super ces nouvelles de tes loulous... Tu en as déjà un qui n'est plus en couveuse!!!! En espérant que tu les auras bientôt vers chez toi, c'est beaucoup plus pratique.

Sinon, dernières nouvelles de Jules et Elena. Jules fait une tentative de berceau chauffant et est sorti de sa couveuse ce matin. Je l'ai habillé pour la première fois et lors du change, il a failli me faire pipi dessus, heureusement, le jet n'était pas très puissant!!! C'est agréable de les changer en dehors de leur couveuse, c'est plus pratique. Elena a perdu son cordon aujourd'hui... Ils continuent à grossir. Je vais essayer de trouver du temps pour les photos sur fb, mais entre les trajets à la néonat, le tirage de lait (6 fois 1h dans la journée), quelques bricolettes à faire à la maison et surtout du repos pour récupérer et continuer à avoir suffisamment de lait et ben il ne reste plus beaucoup de temps!!

Couvez bien pour les 3 en 1 (4en 1) et profitez de vos bébés pour les nouvelles mamans!!!

Bises
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5202 le: 18 Mai 2012 à 17:11:52 »

Naton superrr pour les nouvelles j'espère que tu vas recuperer bientot tes bout'choux !!!...et effectivement dès que tu as un ptit moment essaye de te reposer pour etre une maman en forme.
Merci pour le conseil je vais faire attention à tout signe qui me paraitra suspect !!!  Bisou
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #5203 le: 18 Mai 2012 à 18:12:41 »

Gustave et Cleophas sont nes cette nuit, ils vont bien, je ne les ai pas encore vus car j'ai eu une cesarienne. Ils pesent 1870g et 1240g. Nous sommes tres heureux. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journee. La nouvelle Maman!
Toutes mes félicitations à vous Estelle pour vos deux merveilles qui j'imagine font déjà votre fierté et celle de leurs frères  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5204 le: 18 Mai 2012 à 18:52:24 »

Merci Naton pour ces nouvelles. Profites de chaque moment. Et ne te tracasse pas pour les photos, nous comprenons tout à fait que tu sois très occupée. Notre désir de les voir saura patienter  Clin d'oeil

Bon, et bien moi, petite journée tranquille. Ce matin SF, et tout va bien, cet AM coiffeur pour rafraîchir la coupe. En rentrant, j'ai joué à la maman et belle-maman modèle en préparant un gâteau au yaourt à la pommes aux enfants. Bon, j'en ai mangé deux "petites" parts ...et bien ma gourmandise a été punie : j'ai la nausée !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: