05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 04:13:12
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219589 fois)
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5145 le: 17 Mai 2012 à 09:23:27 »

Bonne "semaineversaire" des 33 SA!!!!!! C'est un super cap Chris et Joe! Bisou Bisou Bisou

Et oui, je pense que mes bout d'choux paraîtront crevette après avoir vu Quentin à la naissance!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5146 le: 17 Mai 2012 à 10:14:59 »

chris, joe, joyeux SA versaire

allez, zou, je déconnecte, on s'en va Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5147 le: 17 Mai 2012 à 10:17:05 »

bonjour les filles,

bravo pour 33 sa chris et joe !!!!!!!!!
je confirme chris 2 * 4 kg de bébés c le truc de fou !!! déjà là j'en suis à 3.6 kg de bébés j'en peux plus alors............ hier j'ai eu ma copine au tel celle qui a eu une petite fille y'a 1.5 mois. elle était sur le cul car je lui dit ben oui à eux 2 les bébés font plus de3.6kg dans mon ventre. et elle me rappelle qu'elle a était 5 jours après le terme, qu'elle en avait ras le bol et que son bébé ne faisait que 3.2 kg !!!!!!!!!!!!!!! je lui ai alors dit ben imagines qu'il faut encore que je tienne 1.5 mois pour le bien !!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin réveil à 7h20 par gabriel, il a attendu son père partir au boulot. il a fait la java dans mon lit jusque 8h30 et ensuite je lui ai dit ou tu vas jouer dans ta chambre ou du dors ! ben aussi étrange que ça puisse paraitre il s'est rendormi jusque 9h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!! purée ça fait du bien !!!

la grande question du jour c comment occuper un gamin de 4 ans et demi sans bouger du canapé Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

BONNE journée à toutes !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #5148 le: 17 Mai 2012 à 10:56:26 »


"je confirme chris 2 * 4 kg de bébés c le truc de fou !!! déjà là j'en suis à 3.6 kg de bébés j'en peux plus alors............ "

j'en suis à 2*3kg de bébés  (3kg100 et 2kg900) et je ramasse ^^ mais en même temps je vous le souhaite malgré les maux de dos, insomnies, douleurs ligamentaires...ça veut dire qu'on avance bien dans la grossesse sans retard de croissance......
et j'irai jusqu'à 38 et quelques s'ils ne viennent pas d'eux mêmes (j'ai réussi à négocier avec gygy une semaine de moi pour ne pas compromettre un éventuel accouchement par voie basse poids estimés à 38sa 3k500 chacun !!)
courage les futures mamans
cheyenne juinette 36sa+3
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5149 le: 17 Mai 2012 à 11:26:54 »


"je confirme chris 2 * 4 kg de bébés c le truc de fou !!! déjà là j'en suis à 3.6 kg de bébés j'en peux plus alors............ "

j'en suis à 2*3kg de bébés  (3kg100 et 2kg900) et je ramasse ^^ mais en même temps je vous le souhaite malgré les maux de dos, insomnies, douleurs ligamentaires...ça veut dire qu'on avance bien dans la grossesse sans retard de croissance......
et j'irai jusqu'à 38 et quelques s'ils ne viennent pas d'eux mêmes (j'ai réussi à négocier avec gygy une semaine de moi pour ne pas compromettre un éventuel accouchement par voie basse poids estimés à 38sa 3k500 chacun !!)
courage les futures mamans
cheyenne juinette 36sa+3



cheyenne quelle chance !! j'ai vu gygy lundi à 30 sa et niet pour la voie basse car ils sont vraiment trop gros, ils sont plus grands et gros que mon ainé au même stade qui est né à plus de 4 kg et plus de 54 cm !!!! donc il m'a dit rêvons pas nous n'irons pas à 38 ou alors m'a t-il dit vous avez une bonne étoile !!!!!! là il envisage césa programmée fin juin, soit à 36 sa et il dit qu'ils feront un bon 3 kg à ce moment là si la croissance se poursuit.............. à voir mais bon je vise toujours juillet !!! enfin début juillet  mais c vrai que ça fait plaisir d'entendre wahou les gros bébés par gygy et d'entendre qu'ils poussent vraiment bien. on se dit bon je souffre pas pour rien !!  mais comment vais je faire dans 1 mois pour conduire la gamin à l'école, l'habiller etc............... ma bonne étoile pourrait pas descendre me donner un pt coup de main lol !!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5150 le: 17 Mai 2012 à 11:40:31 »

Coucou les filles !

Marraine, bon week end prolongé ! J'espère que le soleil sera au rdv  Clin d'oeil

Chris, Joe, joyeux SA niversaire  Bisou Toujours pas de prémice de l'arrivée des bébés Estelle ? Tiens bon Miss.

Estelle, je te rejoins. Nuit pourrie, réveil toutes les heures et grosse difficulté à se rendormir à chaque fois. Réveil définitif à 5h00 du mat'.
Donc comme toi, je suis épuisée. J'ai voulu faire la Sandra toute fraîche au lever du lit, et j'ai manqué deux fois de tomber dans les pommes : plus d'oxygène et tacchycardie au max. Bon ok, j'ai voulu monter mes deux étages en 40 secondes....quelle tarte  Roulement des yeux

Là je suis sur mon lit, je vais même peut être redormir.

Sinon, je me suis décidée pour la liste vert baud*t, et je l'ai envoyée par mail à quelques personnes de ma famille pour qu'ils la voient et surtout la diffusent aux amis qui commencent à demander....et bien, premier cadeau des parents (la fameuse tente couffin d'extérieur qu'on a vue avec Manue). Trop top, et j'espère que ça va bien marcher !

Comme toujours, grosse pensée à nos warriors  Bisou Bisou Bisou

Et bonne journée à toutes

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5151 le: 17 Mai 2012 à 11:43:38 »

sandra tu vas la recevoir bientôt??? si oui dis moi si elle est bien stp !!!!

reposes toi bien, moi j'ai de la chance le gamin joue tranquille dans sa chambre !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5152 le: 17 Mai 2012 à 12:07:21 »

coucou les filles

ici les nuit sont de plus en plus courte je pensait dormir plus lontemp en me couchent ver 23h ce qui et plus tot que d'habitude et ben ca na pa marcher debout 4h a cause de cauchemard stupide et qu'y ne veule franchement rien dire plus les contaction qui sont assez douleureuse et qui sont de plus en plus nombreuse   aujourd'hui se sera sieste matin+aprém par ce que je suis complétement morte
 

et ben je suis pas venue depuis hier matin et deja 4 page a lire alors je pense en avoir oublier et oui fichu SNU

joe comment va tu ?

chris, joe 33 semaine c'et genial!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Girafe83 bienvenue

Patricia, bon week end prolongé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

naton ravie que tes petit alle bien et qu'il ai pu etre ramener pres de vous
des photos?Huh???

manu merci pour le site des paper toy  Clin d'oeil Clin d'oeil
bonne journée a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5153 le: 17 Mai 2012 à 12:35:26 »

Bon, j'ai juste somnole. Mais pas bien quand même. En plus de la difficulte a bien respirer, l'allergie me bouche le nez  j'ai encore plus l'impression de m'asphyxier ! La tension est pas tres haute...bouh, vivement que ca passe !

Manue, je la recois le 24 mai. Je te dirai. J'espere qu'elle sera assez grande pour accueillir les deux loulous.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5154 le: 17 Mai 2012 à 12:50:08 »

Bonjour les filles,

Félicitations Chris et Joe zoyeux 33SA la tu peux dire 33
Sandra mets du serum pour te soulager un peu c'est ce que je fais toute la journée car entre bb qui m'appuie et me coupe le souffle et nez bouché je ressemble à némo le petit poisson rouge !!! 
Tartine bon week end
les filles reposez vous je ne sais pas si le soleil est partout en France et zen attitude
Cheyenne je t'admiiiire de porter tout ces kg comme tu dis malgres les maux cela veut dire que les bb se portent bien couragggge pour la derniere ligne droite
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5155 le: 17 Mai 2012 à 13:11:28 »


"je confirme chris 2 * 4 kg de bébés c le truc de fou !!! déjà là j'en suis à 3.6 kg de bébés j'en peux plus alors............ "

j'en suis à 2*3kg de bébés   (3kg100 et 2kg900) et je ramasse ^^ mais en même temps je vous le souhaite malgré les maux de dos, insomnies, douleurs ligamentaires...ça veut dire qu'on avance bien dans la grossesse sans retard de croissance......
et j'irai jusqu'à 38 et quelques s'ils ne viennent pas d'eux mêmes (j'ai réussi à négocier avec gygy une semaine de moi pour ne pas compromettre un éventuel accouchement par voie basse poids estimés à 38sa 3k500 chacun !!)
courage les futures mamans
cheyenne juinette 36sa+3



cheyenne quelle chance !! j'ai vu gygy lundi à 30 sa et niet pour la voie basse car ils sont vraiment trop gros, ils sont plus grands et gros que mon ainé au même stade qui est né à plus de 4 kg et plus de 54 cm !!!! donc il m'a dit rêvons pas nous n'irons pas à 38 ou alors m'a t-il dit vous avez une bonne étoile !!!!!! là il envisage césa programmée fin juin, soit à 36 sa et il dit qu'ils feront un bon 3 kg à ce moment là si la croissance se poursuit.............. à voir mais bon je vise toujours juillet !!! enfin début juillet   mais c vrai que ça fait plaisir d'entendre wahou les gros bébés par gygy et d'entendre qu'ils poussent vraiment bien. on se dit bon je souffre pas pour rien !!  mais comment vais je faire dans 1 mois pour conduire la gamin à l'école, l'habiller etc............... ma bonne étoile pourrait pas descendre me donner un pt coup de main lol !!



bizarre, les miens fesaient 3kg190 et 3kg020 à 34 sa + 5 j, gygy était pret pour la vb si il n'y avait pas eu leur position : ils étaient tous les 2 en transverse coincés comme des sardines en boîte.      

bon we à toutes



« Dernière édition: 17 Mai 2012 à 13:13:21 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5156 le: 17 Mai 2012 à 13:15:01 »


[/quote]
bizarre, les miens fesaient 3kg190 et 3kg020 à 34 sa + 5 j, gygy était pret pour la vb si il n'y avait pas eu leur position : ils étaient tous les 2 en transverse coincés comme des sardines en boîte.     
bon we à toutes
[/quote]

pour ma première grossesse j'ai eu césa en urgence donc l'utérus est cicatriciel. ça plus le poids + pour 1 des 2 en sièges = césa............... mais bon c pas grave, tant qu'ils vont bien !!!! et puis sait-on jamais entre temps ils peuvent se mettre tous les 2 tête en bas et puis si le travail commence  et qu'il descendent on verra.......... Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #5157 le: 17 Mai 2012 à 13:33:57 »

Une maman de décembre a accouché par VB de 2 petits bébés de 3kg7 et 3kg6 je crois...
Tout est possible.

Les miens  son nés à 36SA à 3Kg et 3kg3 et sans l'utérus cicatriciel et le bassin un peu juste, on aurait tenté aussi, malgré le siège pour l'un des 2.

Je pense que çà dépend des docs...
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5158 le: 17 Mai 2012 à 13:36:52 »

oui lydiebri tout est possible mais à choisir je préfère largement la césa programmée plutôt que la césa en urgence...........j'ai donné ct vraiment pas le top. et en césa programmée chéri chéri peux assister !!

bon je préfèrerais en vb mais bon........... au final ce sont les bébés qui vont choisir lol !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #5159 le: 17 Mai 2012 à 13:44:48 »

oui lydiebri tout est possible mais à choisir je préfère largement la césa programmée plutôt que la césa en urgence...........j'ai donné ct vraiment pas le top. et en césa programmée chéri chéri peux assister !!
Oui.  J'imagine !!! 

Bon courage à vous les filles...
On sais que les dernières semaines ne son vraiment pas faciles...
Tout comme vous, à partir de 32SA, j'avais vraiment mal partout.
J'étais plutôt pressée d'accoucher.
(Et je confirme que c'est vraiment une délivrance. Personnellement j'ai perdu 15kg en 2jours. J'avais dévellopper un excès de liquide les derniers jours + tout le reste...)
Mais il ne faut pas être trop pressée. Pour nous, çà c'est plutôt bien passé avec un accouchement à 36SA, mais avec du recul, j'aurais aimé souffrir encore une semaine ou 2 de plus, pour qu'on soit vraiment beaucoup plus serein.

Alors on vous fait plein de bisous  Bisou Bisou Bisou toutes les juillettes 2011 (elles se joindront à moi, j'en suis sûre Clin d'oeil !!!)
Journalisée
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: