04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:54:42
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219473 fois)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5115 le: 16 Mai 2012 à 16:05:51 »

Naton super d'avoir de tes news pleines de biz  à toi et tes bb j'espère que tout est ok concernant le probleme cardiaque on attend avec impatience les photos  Clin d'oeil
Bienveue Girafe j'espère que ta grossesse se passe bien.
Sandra cool 1 aprem tranquillou
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5116 le: 16 Mai 2012 à 16:09:06 »

coucou aude !!!!  cool pour les nouvelles.

ça fait 2 heures que je suis allongée et que je somnole, les loulous font la java dans mon bidon. quand j'ai enfin le courage de me lever pour prendre l'appareil pour les filmer je vous laisse deviner............les coquins cessent de bouger !!!!!!!!!! me feraient-ils déjà tourner bourrique Huh?

Girafe83 bienvenue !! yes une dpa après moi !!  je suis plus la dernière mdr !!!! la panique à bord à l'annonce de la gémellaire ............. non je vois pas de quoi tu parles mdr !!!! racontes nous tout se passe bien ?



lol Manue ouiiii une DPA apres toi  bah on ne va pas etre les dernières  Tire la langue
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5117 le: 16 Mai 2012 à 16:10:03 »

coucou aude !!!!  cool pour les nouvelles.

ça fait 2 heures que je suis allongée et que je somnole, les loulous font la java dans mon bidon. quand j'ai enfin le courage de me lever pour prendre l'appareil pour les filmer je vous laisse deviner............les coquins cessent de bouger !!!!!!!!!! me feraient-ils déjà tourner bourrique Huh?

Girafe83 bienvenue !! yes une dpa après moi !!  je suis plus la dernière mdr !!!! la panique à bord à l'annonce de la gémellaire ............. non je vois pas de quoi tu parles mdr !!!! racontes nous tout se passe bien ?



lol Manue ouiiii une DPA apres toi  bah on ne va pas etre les dernières  Tire la langue

  moi je vise tjrs le 4 juillet même si gygy dit avant le 28 juin ! j'y crois à fond mdr
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5118 le: 16 Mai 2012 à 16:19:46 »

super naton ces nouvelles .. ca fait plaisir Pleins de bonnes choses pour la suite et de  Bisou Bisou Bisou a toi et tes loupiots ... Clin d'oeil

Bienvenue Girafe83, tu as trouvé le bon forum pour venir discuter de ta grossesse somme toute un peu particulière que nous partageons toutes ici !!! Il y a même une 4 en 1 !!! (grossesse triple) et tu vas voir nous nous soutenons un maximum ...
j’espère que pour toi la grossesse se passe bien... finalement il va avoir autant de filles que de garçons et nous commençons vraiment a être nombreuses pour le mois de juillet !!! Patricia (notre marraine) va avoir du boulot ... une trentaine de futures mamans donc une soixantaine de bébés 

Pour ce qui est du suivi médical, j'ai un rdv dans 2 semaines ... je lui parlerai a ce moment la de la mise en place d'un suivi monito à domicile ! En attendant je continue sur ma lancée .. calme, repos et à l'écoute de mon corps Tire la langue

allez c'est l'heure du gouter ... un peu de nutella hummm
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5119 le: 16 Mai 2012 à 16:21:33 »


Girafe83, bienvenue !!! Ton arrivée va faire plaisir à notre Marraine, elle trouvait qu'on était pas nombreuses  


rhooooo la vilaine, c'est pas beau d'se moquer
z'êtes juste une trentaine,  Roulement des yeux

Bienvenue Girafe, et au moins, c'est une paire de filles (bah, vi, va falloir des pom pom girl avec votre équipe de rugby) Roulement des yeux

et tu faisais quoi avant Girafe ? 83 j'imagine que c'est ton département de résidence, mais à part ça, tu fais quoi ? tu as déjà des enfants ? bref, raconte nous un peu ta vie.

Nelle, tu vas être contente, tu n'es pas la dernière arrivée Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5120 le: 16 Mai 2012 à 16:24:56 »

Naton, merci beaucoup pour ces superbes nouvelles

j'imagine sans peine ton emploi du temps, mais c'est juste génial que tes petits aient pu être transférés près de chez toi

et tu as raison, repose toi et profite de faire tes nuits avant qu'ils ne rentrent à la maison pour essayer de récupérer un minimum, (tu te lèves aussi la nuit pour tirer ton lait j'imagine ?)

et puis, tant que tu le tires, tu en fabriques, n'aies aucune crainte sur la quantité, plus tu sollicites, plus tu en as

Il n'y a aucune raison pour que tu n'en aies pas assez (n'oublie pas de boire, manger en quantité suffisante, et d'être aussi reposée que possible : excellente idée les siestes : c'est le secret pour que tu puisses allaiter aussi longtemps que tu le souhaites, ou que tes loulous le veulent Clin d'oeil)

une p'tite photo des loulous à l'occasion Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5121 le: 16 Mai 2012 à 16:27:55 »


une p'tite photo des loulous à l'occasion Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

oh oui oui 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5122 le: 16 Mai 2012 à 17:04:57 »


Bienvenue Girafe, et au moins, c'est une paire de filles (bah, vi, va falloir des pom pom girl avec votre équipe de rugby) Roulement des yeux
[/quote]

 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #5123 le: 16 Mai 2012 à 17:07:06 »

Bonjour les filles !!
Bienvenue Girage 83 te souhaite une bonne fin dd grossesse avec du repos.
Joe pleins de pensées à toi et tes loulous je te souhaite la plus belle rencontrr et surtout qu'ils se portent à merveille.
Naton cool que tes bibous soient plus près de chez toi et ils vont bien c l'essentiel.
Larupam deux monitos ce sera plus rassurant pour toi.
Et à ttes les autres je comprends vos moments d'ennuis mais la fin approche qd même alors tenez bon !!
Bisous à ttes !
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #5124 le: 16 Mai 2012 à 17:58:25 »

Hello les belles!!

@Manue: c'est moi la dernière avec une DPA au 31/07

Super d'avoir les bonnes nouvelles de Naton Bisou Bisou

De belles pensées aux filles alitées ou hospitalisées Bisou Bisou

J'ai eu mon écho ce matin:: RAS : les filles poussent tranquilou mais les 20 mn ont été très dures j'étais au bord du malaise car trop mal installée sur le dos avec le poids de ce bidon dc on a dû faire une longue pause....bref tout va bien et le cap de 30 SA passé!

je vous fais de gros bisous et COURAGE Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5125 le: 16 Mai 2012 à 18:02:12 »

sorry yemyem j'avais pas vu !!!!! c vrai qu'on est nombreuses !!!!!! 

pdt les echos je mets mon bras sous ma tete pour pas etre totalement allongee ça aide un peu......
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #5126 le: 16 Mai 2012 à 18:12:14 »

sorry yemyem j'avais pas vu !!!!! c vrai qu'on est nombreuses !!!!!! 


Bisou Bisou

Trop dur les échos mais au moins un plaisir de les voir! de plus celle qui était tête en bas s'est retournée et dc est en siège....ah la coquine!! Sa soeur s'est aussi retournée(elle était en transverse) de sorte à avoir sa tête vers celle de sa soeur....

Voilà pr les news
Bises
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5127 le: 16 Mai 2012 à 18:40:46 »

Mes fillottes,

je serais absente pendant 4 jours, j'espère que vous allez encore couver jusque là (Joe, tu es excusée si tu accouches avant)

j'espère que vous passerez un très joli week-end, à compter les jours

Bergeronnette, la marraine des septembrettes, vous lira et répondra si nécessaire.

Vous pouvez la contacter en MP, ou alors écrivez en rouge si vous voulez une réponse précise

je suis encore là ce soir, c'était juste pour vous prévenir Clin d'oeil

Kao, je reviens pour compter 32 + 4, mais avant, je verrais si je peux faire l'entre deux Clin d'oeil

larupam, béa, mamanespoir, rose, toutes les alitées, je vous embrasse

et les autres aussi bien sur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5128 le: 16 Mai 2012 à 18:46:16 »

Bon week-end Patricia, profites bien!! Super ces bonnes nouvelles Yemyem! Bienvenue à toi Girafe!! Viens nous en dire plus sur toi et ta grossesse! La sage-femme est passée cet aprèm. RAS et elle a vérifié mon col qui est nickel, je suis rassurée. Toujours ce fichu canal carpien qui me pourrit la vie, je peux à peine me servir de ma main droite aujourd'hui même taper sur mon téléphone me fait mal, j'espère que la crise va passer, c'est super handicapant. Biz à toutes, courage pour les hospitalisées, profitez bien de ce long week-end pour l'instant ensoleillé
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #5129 le: 16 Mai 2012 à 19:26:39 »

Bienvenue Girafe83 => 83, ça peut aussi être l'année de naissance  Sourire

@Chris, est-ce que tu as essayé avec une coque rigide qui te bloque le poignet en englobant le pouce et la paume de la main dans une certaine position ? C'est peut-être pas adapté pour ce souci, c'est juste une supposition. L'année dernière j'avais cumulé plusieurs tendinites en même temps (annulaire + poignet + coude) et on m'avait prescrit cette coque, surtout pour la nuit car c'est le moment où j'avais le plus mal et ça m'avait fait de l'effet. Mais bon la tendinite est différente du problème de canal carpien donc si ça se trouve ça ne sert à rien ce dont je te parle...

@Patricia, bon we et fait bien la fête, et ne t'inquiète pas pour le décompte  Clin d'oeil

@Mamanespoir, comment se passe ta deuxième cure ?

@Larupam, sacrée grande nouvelle le passage à deux par jour !

@Yemyem, super pour les bonnes nouvelles de ton echo  Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: