14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:15:46
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235308 fois)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 16 Mai 2012 à 12:16:45 »

Feeverte, pour moi il n'a jamais été question de cure, faut dire que je vois le gygy qu'une fois par mois et pour la dernière fois mercredi prochain. Par contre j'ai une sage-femme à domicile qui vient me faire un monito par semaine + test urinaire+ tension et c'est vraiment bien, je peux lui poser toutes les questions qui me passent par la tête!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
liza en mode bleu et rose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 16 Mai 2012 à 12:27:16 »

coucou

alors je me serais trompée de fil ?? on n'avait pas dit sous le soleil de juillet Huh??
j'ai peur moi du coup, je me sens encore assez loin de l'heure de la rencontre, même si je suis quelque peu en concurence avec une baleine en ce moment, mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause...
félicitations aux heureux déjà parents !

je crois que j'arrive à peine à 30 SA, le col n'a pas encore bougé, prochain rdv gygy ce vendredi pour vérifier la croissance et j'ai droit à un monito par semaine avec la SF, je les fais pendant les cours tant que j'arrive encore à me déplacer
le temps est long, l'ennui se fait sentir ici aussi mais franchement je trouve que c'est pas bien grave
j'ai juste des crampes aux doigts et aux bras, surtout au reveil, c'est assez douloureux mais encore gérable

dites moi, il me semblait qu'on avait encore un peu de route à faire, non ?
Journalisée

objectif : 17 07 2012 pour deux amours
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 16 Mai 2012 à 12:41:42 »

Oui oui, il y a normalement encore un peu de route... Mais certaines d'entre nous ont des complications. Dans mon cas un de mes bébés souffre d'un retard de croissance sévère et ne grandit pas dans mon ventre, donc il faut les faire naître pour qu'il grandisse mieux dehors... Je t avoue que ce n'est pas drôle du tout, ce n'est pas le terme rêvé ni l'accouchement rêvé mais nous n'avons pas le choix. Donc, on supporte l'hôpital, les monitos, l'attente et les très gros soucis et on fait confiance a nos bébés.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 16 Mai 2012 à 12:43:00 »

Mais oui Liza, on a de la route à faire, mais attends toi à en voir sortir de la route courant juin, et on sera nombreuses dans ce cas je pense !

Joe, plein de pensées pour toi et bonne rencontre avec les p'tits loups, si ça se confirme pour aujourd'hui.

Bisous à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 16 Mai 2012 à 12:51:16 »

Coucou les filles,
Joe je vous souhaite à toi et ton homme une belle rencontre avec vos bb je t'envoie pleines d'ondes positves  Bisou Bisou Bisou

Feeverte ici aussi pas de monito ni cure j'ai un rdv par mois avec gygy mater et prochain rdv debut juin à ce moment la je serai suivi par sf à domicile.

Concernant l'ennuie je crois qu'on est tte ds le meme etat marre d'etre à la maison et à ne rien faire mais courage les filles bientot on ne pourra plus employer cette phrase

Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 16 Mai 2012 à 13:01:47 »

coucou
alors je me serais trompée de fil ?? on n'avait pas dit sous le soleil de juillet Huh??
dites moi, il me semblait qu'on avait encore un peu de route à faire, non ?

lol, j'ai dit la même chose à chéri lundi soir en sortant du gygy. ben mince alors je me dis depuis des mois ce sera pour juillet et arrivé là comme dit sandra on risque d'être plutôt sous le soleil de juin !!!!

mais comme dit gygy on peut quand même réussir à aller jusqu'en juillet pour ça il faut du REPOS, de la zenitude, lui me conseille de me mettre dans une bulle sereine (il m'a fait penser à kao !!) et puis il dit il faut aussi un peu de chance alors je croise les doigts et je me repose !!!

delph nous parlé d'un blog l'autre jour, http://4enfants2bras.over-blog.com/

je ris tellement à la lecture de ce blog que j'en pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous le conseille, merci delph d'en avoir parlé !!!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 16 Mai 2012 à 13:59:05 »

Re coucou,

petit message pour Joe, grosse pensée pour toi, j'espère que la rencontre avec tes petits se fera dans les meilleurs conditions possibles.

Feeverte : pour moi, je n'ai pas eu de monito à dom, j'ai vu le gygy, un fois par mois et la prochaine est lundi, je pense que ce sera la dernière fois. Après, ça doit être en fonction des grossesse et pathologie qui y sont associées.

Manue : depuis le début on me dit que ma DPA est au 05-07-12 mais que j'accoucherai en juin, alors je m'y suis préparée, par contre quand le gygy m'a dit que ça pouvait arriver en Mai, là j'ai fait un peu la gueule. Alors depuis bientôt 2 mois, je me répète tous les jours (ainsi qu'aux filles) " pas avant juin", et pour l'instant ça à l'air de marcher, alors je garde le même rythme : repos, repos et encore du repos.

Bonne journée les filles
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 16 Mai 2012 à 14:04:42 »

nana 93, j'espère que tes filles seront obéissantes !! pas avant juin lol !!

moi je dis aux boys patientez jusque début juillet mais s'ils sont aussi obéissants que moi ou le papa ben.............je crains qu'ils ne m'écoutent pas lol !!!

et si vraiment ils préfèrent juin le plus tard dans le mois alors !!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 16 Mai 2012 à 14:23:41 »

BONJOUR!!!

JOE!!!! Je te souhaite une très belle rencontre avec tes loustics!!! C'est génial d'avoir atteint les 33SA!

Pour feeverte, j'ai RDV Gynéco tous les 15 jours pour surveiller mon col  qui est raccourci, monito à domicile une fois par semaine pour surveiller les contractions....
J'ai eu le droit à une cure de corticoide à 27 SA car le col s'était raccourci subitement...sinon, je sais que certains le font systématiquement aux gémellaire vers 30 SA...d'autres le font au cas par cas....

Pour ma part, je ne fais rien de la journée de 7h45 (départ de mon fils à la crêche avec mon Homme) à 18h (retour de crêche, avec mes parents ou beau-parents)....et pourtant, à part qq passage à vide, je ne m'ennuie pas!!!!! J'ai presque peur de prendre de mauvaises habitudes!!! Pourtant je suis du genre active! Mais entre internet, un peu de boulot et d'échange mail avec mes collègues (j'ai tjs du mal à décrocher du boulot!!! Mais l'avantage, là, c'est que cela m'occupe bien), bcp de sieste, le dej devant le journalTV, le téléphone, le forum, un bon bouquin, les courses alim ou pour les bébés sur internet, les RDV gyneco anesth SF et qq visites...Et bien les journées passent vites!

Enfin, je serai tout de même ravie si j'atteints les 36-37 SA (ce que je souhaite de tout coeur!!!) de pouvoir bouger!!!! Même si je ne me fait pas trop d'illusions sur ma dynamique de déplacement!!!!!

Bonne journée ensoleillée!!!!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 16 Mai 2012 à 14:37:56 »

Joe, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je te souhaite une rencontre sereine et dans les meilleurs circonstances possibles vu la situation.

Larupam: super que les nouvelles soient bonnes pour tes puces et que tu passes à 2 monitos.

Kao,Rose, toutes les alitées, plein de courage!

hier soir on a eu des amis qui sont venus manger, mais un simple spaghetti bolo. elle est aussi enceinte pour juillet  Sourire c'était super sympa mais le réveil ce matin à 7h était rude. du coup en rentrant de la crèche je me suis remise au lit de 9h30 à midi  bon je n'ai dormi réellement qu'1h mais ça fait du bien quand même.
Hier je me suis finalement décidée à faire les FP moi-même. faut que j'aille chez l'imprimeur choisir un papier et demander 1 devis pour l'impression.
Bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
girafe83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 16 Mai 2012 à 14:53:58 »

Bonjour à tous et à toutes,

nouvelle ici, je m'apprete à adhérer à l'association en espérant glaner des infos et bons conseils.
En effet, moi aussi j'attend des jumeaux pour le 29 juillet, deux pepettes dans deux poches séparées, c'est ma première grossesse et c'est un peu la panique à bord. 

En tout cas, je souhaite beaucoup de bonheur aux parents et futurs parents

Girafe83
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 16 Mai 2012 à 15:08:47 »

Hello,

Voici une revenante!

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Je n'ai pas le temps de vous lire, je n'arrête pas de courir et je vais essayer de me faire une petite sieste avant de retrouver mes loulous.

Tout d'abord merci pour tous vos messages, mes trinomettes m'ont bien fait passer les messages.

Après deux semaines d'émotions intenses, nous voici dans la Drôme avec Jules et Elena en néonat de l'hôpital à côté de chez nous. Ils ont été transférés hier après midi. La structure est petite, pas beaucoup de bébés, pas de bruit et surtout une équipe qui a du temps pour s'occuper d'eux et de nous. Ils favorisent à fond le peau à peau à notre plus grand bonheur. On peut les prendre facilement dans les bras, c'est un vrai bonheur. Ils vont bien tous les deux, il ne leur reste plus qu'à prendre du poids. On en profite pour finir les travaux avant leur arrivée à la maison.

De mon côté, pas de réponse à mes problèmes cardiaques et respiratoires. J'ai des examens à faire dans 6 semaines pour le coeur et mon souffle est apparemment revenu à la normale. Les médecins disent que mon corps avait du mal à supporter le "poids d'une grossesse gémellaire"...Affaire à suivre. L'important est que tout le monde aille bien, Jules, Elena et moi.

Plein de courage à vous toutes, essayer de les garder le plus possible au chaud!

Félicitation à Hélène pour ces deux garçons.

Je reviendrai un peu plus tard, quand j'aurai un peu de temps (je tire mon lait toutes les 3 ou 4h et ça me prend à chaque fois 1h, j'ai l'impression d'être un puits sans fond! Ca ne s'arrête jamais et ça me prend du temps! Tant mieux, ça veut dire que j'ai assez de lait pour mes deux loulous.)

Bises à vous toutes et encore merci à Manue et Chris pour avoir fait le lien avec le forum.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 16 Mai 2012 à 15:14:33 »

naton  Bisou Bisou Bisou super que tes loulous aient pu être transférés près de chez vous et que l'équipe soit au top!.
Prends soin de toi, de vous!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 16 Mai 2012 à 15:19:55 »

Bonjour Naton ! Super d'avoir de si bonnes nouvelles. J'ai hésité à t'appeler lundi lors de mon passage à l'HFME, je pensais que tu étais déjà partie. J'ai passé moi même une bonne partie de l'AM pour des examens complémentaires, au final, tout va bien.
C'est super que les bébés aient pu être transférés aussi vite auprès de la maison. Vous devez être aux anges. Et l'allaitement se met bien en place, tant mieux. Je vous souhaite tout plein de bonheur tous les 4 maintenant.

Girafe83, bienvenue !!! Ton arrivée va faire plaisir à notre Marraine, elle trouvait qu'on était pas nombreuses  

Petite sieste tranquillou cet AM, même sans forcément trop dormir, le simple fait d'être seule dans ma chambre et allongée me fait du bien.

Féeverte, j'ai une SF qui vient une fois par semaine. On va passer à deux fois maintenant. Elle me fait un monito à chaque fois puis on fait la prépa à l'accouchement. J'ai pas de patho particulière mais la surveillance des bébés reste la priorité, surtout à notre terme.

Bon AM les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 16 Mai 2012 à 16:05:22 »

coucou aude !!!!  cool pour les nouvelles.

ça fait 2 heures que je suis allongée et que je somnole, les loulous font la java dans mon bidon. quand j'ai enfin le courage de me lever pour prendre l'appareil pour les filmer je vous laisse deviner............les coquins cessent de bouger !!!!!!!!!! me feraient-ils déjà tourner bourrique Huh?

Girafe83 bienvenue !! yes une dpa après moi !!  je suis plus la dernière mdr !!!! la panique à bord à l'annonce de la gémellaire ............. non je vois pas de quoi tu parles mdr !!!! racontes nous tout se passe bien ?

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: