23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:06:06
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218583 fois)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5070 le: 15 Mai 2012 à 17:34:12 »

mercie patricia je connais les stade ou il y a gavage intubation aide réspiratoir ou autre mais sa m'engoisse tout de méme beaucoup le néonat
et puis c'et frustrent de ce dire que l'accouchement sera forcément entre 33 et 34 semaine toute cette medicalisation de la grossesse a l'arivée des bébé jusqu'a la sortie ca pésse beaucoup
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5071 le: 15 Mai 2012 à 17:41:31 »

bon courage larupam !!!

estelle49à85 pour une césa 17h00 ils te font rentrer la veille ? dans ma mater c la veille pour une césa à 7h00 du mat. donc ça m'arrange d'être là de la veille !!!!!!!! mais bon on pensera à ça dans quelques semaines !!!

la maitresse m'a dit ce soir que gabriel pouvait rater des jours d'école. oui madame je sais il passe pas le bac à la fin de l'année mais bon je ne peux pas le garder ! donc ou je le conduis ou.......... et là une maman nous interrompt et faire genre je suis surprise vous êtes enceinte ? non non l'énorme ventre c un ballon sous mon tee shirt ! et re surprise vous attendez 2 bébés ? j'ai bloqué ça fait 3 mois qu'on essaye d'avoir une maman pour amener gabriel à l'école donc qu'on a fait passer le message qu'une maman attendait des jumeaux blablabla et certaines veulent me faire croire qu'elles n'ont pas vu la grosse baleine essoufflée qui tous les jours va chercher son gamin à l'école !!!
n'importe quoi..........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5072 le: 15 Mai 2012 à 17:47:28 »

QUELQU UN CONNAIT LE NUMERO DE TEL DE JUMEAUX ET PLUS DU 02?
Journalisée
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5073 le: 15 Mai 2012 à 17:53:58 »

Manue, c'est dommage qu'il réagisse comme ça à l'école car parfois, ils ne sont pas contents pour une journée loupée et là, tu n'as personne pour t'aider... Moi ça va, lorsque moi ou mon homme ne pouvons pas, la nounou prend le relais, et jusqu'à fin juin et elle m'a dit que si j'avais besoin encore en juillet après la naissance des bébés pour un rdv ou autre, on pourrait s'arranger... ouf.

Et dans mon précédent message, j'ai mal tourné ma phrase, ils prévoient la césarienne dans l'après-midi (je ne sais pas à quelle heure) et veulent que je rentre la veille avant 17H, en gros, mon homme doit prendre une journée de plus de travail... on va demander à ce que je rentre le matin pour la césarienne l'après-midi, on verra bien, ce n'est qu'un détail qui n'est pas grave mais si je pouvais gagner une nuit chez nous Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5074 le: 15 Mai 2012 à 18:00:06 »

Vous faites de sacrés bébés les filles, c'est cool ! Au moins s'ils doivent arriver avant vous échapperez à la néonat  Souriant Super pour toutes ces bonnes nouvelles en tout cas  Sourire

Kao merci de me prevenir que la bouffe est dégue je vais solliciter je crois ma soeur pour un panier repas pendant tout le séjour à la mater comme elle habite juste à coté  j'espère au moins le personnel medical syma 
Kari, ne t'inquiète pas pour la nourriture, sur quelques jours ça va, il y a pire. C'est juste sur du long terme où on s'en lasse rapidement car ce n'est pas forcément super équilibré (et pourtant validé par une diététicienne d'après ce qu'on m'a dit). Tu peux rester deux jours sans voir un fruit et avoir pour un même repas 3 laitages/crème dessert... En gros il fait aimer le boeuf, les crudités, le porc, les omelettes... et l'huile car cuisine à l'huile, tout baigne dedans ! Et les rations sont petites aussi  Clin d'oeil

Pour le personnel il y a beaucoup de roulement car il y a beaucoup de chambres, donc tu vois rarement les mêmes personnes, ce qui compte c'est qu'au niveau médical ils soient compétents.

Oui t'as raison le principal c'est qu'ils soient competents !!! mais bon vu ce que tu me decris je crois que je ne vais rien manger je suis plutot vegetarienne et legumes vapeur pas trop mon truc un legume qui fait la brasse dans de l'huile je crois que ma soeur ne va pas y echapper 
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5075 le: 15 Mai 2012 à 18:06:46 »

Estelle toppp les bb vont bien et bien portant decidement ya eu plusieurs echos ces derniers jours et plusieurs césa de prévue.
Manue incroyable les gens ce qui me choque c'est des mamans elles doivent comprendre ton etat  Huh? Huh?
Larupam courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #5076 le: 15 Mai 2012 à 18:08:26 »

je crois que je ne vais rien manger je suis plutot vegetarienne et legumes vapeur pas trop mon truc un legume qui fait la brasse dans de l'huile je crois que ma soeur ne va pas y echapper  [/color]
Et bien le régime vététarien ils connaissent bien, comme ils ne gèrent pas la toxo ils se sont dit que c'est ce qu'il y avait de mieux pour moi pour éviter les viandes rouges.

C'était donc : omelette-polenta, omelette-riz, omelette-ratatouille, omelette-pâtes, paupiette de saumon avec légumes, croque-monsieur à la béchamel avec salade verte...

Hi hi, faut aimer les oeufs car les omelettes s'enchainent sur 4 repas d'affilée Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5077 le: 15 Mai 2012 à 18:16:23 »

je crois que je ne vais rien manger je suis plutot vegetarienne et legumes vapeur pas trop mon truc un legume qui fait la brasse dans de l'huile je crois que ma soeur ne va pas y echapper  [/color]
Et bien le régime vététarien ils connaissent bien, comme ils ne gèrent pas la toxo ils se sont dit que c'est ce qu'il y avait de mieux pour moi pour éviter les viandes rouges.

C'était donc : omelette-polenta, omelette-riz, omelette-ratatouille, omelette-pâtes, paupiette de saumon avec légumes, croque-monsieur à la béchamel avec salade verte...

Hi hi, faut aimer les oeufs car les omelettes s'enchainent sur 4 repas d'affilée Tire la langue
oulalalalala ils ont les oeufs en promo  effectivement apres ça tu dois faire une overdose d'oeufs meme s'ils sont en chocolat 
Journalisée
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #5078 le: 15 Mai 2012 à 18:21:00 »

Coucou les filles !!
Larupam.je comprends que le moral n'est pas au top tu as tenu jusque là t'en fais pas courage !!
Annette Chris vos bébés font de jolis poids continuez a bien vs reposer
Kao tu as raison de continuer à rester tranquille comme tu l'as fait jusqu'à présent je pense que les medecins etaient rassurer par la prise de poids de tes loulous et se sont dis que prendre l'air te ferai du bien. Mais t'as raison de faire comme tu le sens.
Estelle l'écheance approche...on s'accroche !!
Joe j'espère que ça va pour toi ?
Patricia tu vois je vise les 34 je me dis que ce serait super de passer le moins de temps en neonat, aujourd'hui monito et doppler ok, j'ai la seconde injection de cortisone la nuit sera compliquée...aller c pour la bonne cause.
Manue c quoi cette assoc l'aide ménagère ds nos états c pas du luxe t'as eu raison de les secouer.
Bisous à ttes petits ou gros bobos l'essentiel c que les bébés aillent bien !  Bisou
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #5079 le: 15 Mai 2012 à 18:31:56 »

Kao tu as raison de continuer à rester tranquille comme tu l'as fait jusqu'à présent je pense que les medecins etaient rassurer par la prise de poids de tes loulous et se sont dis que prendre l'air te ferai du bien. Mais t'as raison de faire comme tu le sens.
Ils m'ont proposé de prendre l'air alors que deux des bébés venaient d'être diagnostiqués en RCiU. C'était juste pour me faire marcher un peu et surtout pour me changer les idées car ils voyaient que je n'avais pas le moral. Depuis on ne sais pas encore s'ils récupèrent leurs poids, il faut qu'on attende la prochaine écho de croissance la semaine prochaine, tout ce qu'on sait c'est qu'il n'y a plus de redistribution cérébrale.

Bon courage à toi pour ta deuxième cure  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #5080 le: 15 Mai 2012 à 20:04:28 »

Coucou les filles!!!

Désolée de ne pas poster svt mais je suis en rattrapage pr les achats...enfin comme d'hab tt à la dernière minute car je commence juste à acheter qlq grenouillères et je n'ai que 4 bodies en tt!! dc galère....mais bon je profite du net mais rien de bien interessant & je sors faire les magasins avec une démarche de p'tit phoque

Je vais me rattraper en lisant ttes les news ce soir...et demain..

j'espère que tt le monde se porte bien ou plutôt essaie de gérer les bobos...

Rdv écho demain matin j'ai hâaaaate je viendrai vous raconter

De grosses bises à vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5081 le: 15 Mai 2012 à 20:50:51 »

Oulala Manue, qu'est-ce qu'elles sont c... Dans ton école!!! Remarques, moi j'ai eu aucune proposition d'aide non plus... Et pour le déménagement, chéri a fait avec 2 collègues, il y en avait quelques autres qui jardinaient ou nous regardaient en nous voyant galérer... Trop sympa!!! Ici c'est un peu des "tout pour ma gueule" à part un ou deux... Ça me dégoute! C'est comme tu disais pour les kermesses et tout ça, qu'ils ne viennent pas demander quelque chose après!!. Sinon, super les filles pour vos rdv, Annette, Estelle, tout se passe bien, c'est super! Kao mdr pour les omelettes!! Sur qu'il y avait une promo!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5082 le: 16 Mai 2012 à 09:10:26 »

Je m'ennuie. Mon chéri ne veut plus que je conduise, je reste cloitrée dans ma maison, je déteste!  Pleurs
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5083 le: 16 Mai 2012 à 09:14:00 »

oulala c'est la déprime dis moi!!! et les bouquins? non?
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5084 le: 16 Mai 2012 à 09:30:25 »

Delph, je deprime souvent moi aussi le matin quand je me retrouve couchee sur mon lit completement essouflee et epuisee alors que je me suis levee il y a deux heures a peine !
J'ai aussi l'interdiction de conduire et de sortir par mon cheri...bon, que je respecte pas toujours. Mais je fais ca après a voir recupere des forces, et ce sont des micro sorties.
Courage, on est sur la fin.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: