23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:40:20
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218563 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5010 le: 14 Mai 2012 à 18:39:56 »

Kao, c'est une super nouvelle Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et ça tombe bien, je sais compter jusqu'à 37 (mes loulous m'ont appris )

Joe, on attend de tes nouvelles dès que ça se précise Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

larupam, pas tapé, pas tapé, je vais de ce pas corriger mon erreur Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5011 le: 14 Mai 2012 à 18:57:36 »

Les filles superrrr d'avoir de good news Bisou Bisou Bisou
Helene on espere te lire rapidement tu nous a fait de très beaux bébés  Clin d'oeil
Chris sympa les voisins je comprends que ça soit fatiguant un demenagement à ce stade de la grossesse repose toi bien ce soir
Kao c'est vraiement une super bonne nouvelle je suis très contente pour toi t'es une warrior et tes bb aussi 
Joe grosse pensée à toi et on croise les doigts pour que les bb restent encore au chaud et grossissent dans le bidon de maman
Minichoux mdrrr pour ta citation de VDM
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5012 le: 14 Mai 2012 à 18:58:48 »

ça y est larupam, c'est corrigé Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5013 le: 14 Mai 2012 à 19:00:41 »

bravo à ces bébés bienvenue à eux et félicitations aux parents !!!!

feeverte comme promis résultat de mon écho à 36sa pour te donner une idée 
36sa: 3kg100 et 2kg900  tout va bien pour eux dooplers nickels/ liquide ok
poids estimés à 38sa (terme juju) 3kg500 environ
espérons ne pas avoir à aller jusqu'à 39sa pour césarienne si rien ne se passe "naturellement" (ils refusent de prendre le "risque" d'un déclenchement chez juju ds ma mater niv.III) 
allez couraaaage (petit air sadique  Tire la langue)
waouuuu super beau poids et bon courage à Cheyenne

Ouah! Jolis poids!!! ca va tu tiens le coup? en tout cas courage dernière ligne droite!  Clin d'oeil

euh...mdr
je tiens le coup oui quand je dors mais là depuis une petite semaine retour des insomnies
je dors 3h en moyenne/24h donc suis HS
mais ça va revenir cette nuit déjà j'ai fait la marmotte j'ai dormi 5h 
courage les filles le plus beau reste à venir !!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5014 le: 14 Mai 2012 à 19:28:15 »

coucou les filles,

et bien quel aprem !!  suis rincée !!!!
un article sur mon écho, les infos principales sont à 30 sa 1.8 kg pour chaque bébés. césa quasi sur car ils seront trop gros et en plus celui en siège passe devant celui qui a la tête en bas. et surtout gygy évoque une date le 28 juin au plus tard vu la taille des bébés ça parait compliqué d'aller plus loin........
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/05/14/24249311.html

kao j'ai lu vite fait cool !!!!!!!!!!!!

bises je vais m'allonger

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5015 le: 14 Mai 2012 à 19:38:18 »

sms de Rose :
Cc les filles. journee bof car echo montre que le col est efficace et commence a s'ouvrir. On me garde jusqu'à fin de semaine. Je serai a 34sa. Aprés je sors car les doc veulent pas me garder !
Félicitations pr Helene et courage a Joe. Biz a toutes les autres.
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #5016 le: 14 Mai 2012 à 19:38:42 »

tout d'abord merci a toutes les filles, merci de votre soutien, merci de m'avoir ecouter me plaindre, merci tout simplement!!

je me remet doucement de toutes ces emotions^^

hier apres avoir finit ma cure de tractocyle, je contracter toutes les 2 minutes, des bonnes et grosses contractions, on m'a remis de ce fichu produit en fin d'aprem alors que je devais avoir ma cesa, bref malgré tt je contracte toutes les 4 minutes, on me donne de l'atarax(3), on me fait un toucher du col qui n'a pas bouger!!
 j'ai morfler toute la nuit, j'ai quasi pas dormit, bref ce matin 6h on viens voir si ca va je dis que non, j'ai super mal, je commence a en avoir marre, et je perd du sang, on me pose le monito, les contractions etaient la mais pr eux pas assez forte, on me demande sur l'echelle de 0 a 10  a comben je joge ma douleur, je leur dis 9 et la la sage femme me dis "mais non elles sont pas forte"(elle me prend pour une conne quoi) elle decide de me faire un toucher du col, et la il etait de 5 cms, du coup ca cours ds tt les sens en 2 seconde on m'ammene un fauteuil, on m'ammene au bloc, rasage, pose de perf, on attends l'anesthesiste pour le rachi, et je voyais tt le monde grouiller autour de moi, j'avais vraiment peur, j'ai pleurée, on m'a mise sous oxygene, a plusieur reprise du produit ds ma perf pour me calmer parce que ma tension chuter et mon coeur s'emballer.
les deux anesthesiste etaient a coté de moi et m'ont tout explquer ds les details, mes loulous sont ensuite partis pour les soins et j'ai eu le droit de les voirs 2 minutes pour leurs faire des bizous a chacun^^ puis s'en suit la remise en place et la fermeture de la cicatrice, et 2 h en salle de reveil!!

mon hommea pu monter voir les bb, ils se porte a merveille, Maëvan est pas en couveuse mais berceau chauffant, ce soir on lui enleve l'oxygene, ils sont nourrient pour le moment par un catheter mis au cordon.
Korantin lui  est en couveuse mais au plus tard demain il rejoint son frere^^, ils se portent tt les deux a merveille pour le terme de la grossesse.

voila en gros ma journée d'aujourd'hui, j'ai essayer d'etre breve lol


je souhaite a toutes nos mamans, une aussi belle rencontre que fut la mienne, bien sur couvez les le plus longtemps possible, je vous fait de tres gros bizous
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5017 le: 14 Mai 2012 à 19:51:25 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis toute émue pour toi Hélène. Je devine à quel point ces derniers jours ont été durs, tu as pu le dire, tu as pu évacuer tes larmes, sans que cela ne soulage vraiment le manque de tes deux plus grands, encore petits malgré tout

tu as fais des très beaux bb, pour leur poids, et pour le terme

pas ou peu de couveuse pour eux, et bientôt, tu vas pouvoir les avoir dans tes bras, et visiblement, ils ne resteront pas trop longtemps en néonat, tu pourras donc les ramener rapidement avec toi

je t'embrasse, et encore une fois, souhaite la bienvenue à ces deux petits loulous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et bien sur, on attend des photos Clin d'oeil


et d'ailleurs, des nouvelles de Naton ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5018 le: 14 Mai 2012 à 20:05:54 »

Helene pleins de bisous à toi et tes ptits lou  Bisou je suis très émue de te lire et comme dit Patricia pas ou peu de couveuse c'est génial !! repose toi et caline bien tes bb je vous souhaite bcq de bonheur et on attend les photos d'un pieds ferme 
Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5019 le: 14 Mai 2012 à 20:06:44 »

Joe courage plein de pensé pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou

 patricia39  merci Clin d'oeil

hélene plein de bonne chosse a toi et ta famille  Bisou Bisou Bisou

bonne soirée a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5020 le: 14 Mai 2012 à 20:14:55 »

coucou les filles,

et bien quel aprem !!  suis rincée !!!!
un article sur mon écho, les infos principales sont à 30 sa 1.8 kg pour chaque bébés. césa quasi sur car ils seront trop gros et en plus celui en siège passe devant celui qui a la tête en bas. et surtout gygy évoque une date le 28 juin au plus tard vu la taille des bébés ça parait compliqué d'aller plus loin........
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/05/14/24249311.html

kao j'ai lu vite fait cool !!!!!!!!!!!!

bises je vais m'allonger


Superrrrrrrr pour les bébés beau poids. héhéhéhé t'as fais une echo 3D c'est vraiement incoryable comment on voit les traits des bb  Tire la langue pour la date d'accouchement on en a parlé dans le passé et le doc me disait fin juin debut juillet ça correspond au pronostic   je n'ai tjs pas eu rdv avec l'anhestisiste il faut le prendre absolument jusqu'à  quand  Huh? repose toi car tu as eu une journée bien chargée
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5021 le: 14 Mai 2012 à 20:16:13 »

Feeverte merci pour le message de Rose tu l'embrasse courage pour elle et pleines d'ondes positivies
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5022 le: 14 Mai 2012 à 20:47:33 »

j'ai commencé la récap des naissances, mais plus en pense bête pour le moment, pour ne rien oublier

donc, pour l'instant, pas de p'tit lutin bleu ou de lutine rose, pas encore eu le temps de chercher Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5023 le: 14 Mai 2012 à 20:50:56 »

j'ai commencé la récap des naissances, mais plus en pense bête pour le moment, pour ne rien oublier

donc, pour l'instant, pas de p'tit lutin bleu ou de lutine rose, pas encore eu le temps de chercher Roulement des yeux Tire la langue
Patricia ça fait bizzarrrr que le récap naissance commence à se remplir j'imagine dans deux mois .... Clin d'oeil
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #5024 le: 14 Mai 2012 à 20:54:57 »

@Joe, je pense très très fort à vous, je sais que c'est une période très difficile pour vous en ce moment, encore plus qu'auparavant  Bisou Bisou Bisou

@Rose, plus que quelques jours à l'hôpital, ensuite tu retrouves le confort de chez toi (mais peut-être te serais-tu sentie plus en sécurité à l'hôpital). Bon courage pour les prochaines semaines alitée.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: