04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:44:13
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219468 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4950 le: 13 Mai 2012 à 16:27:52 »

c'es vrai que le soleil fait vraiment du bien au moral... dc promenade hier, resto en terrasse donc coup de soleil sur le nez Sourire
aujourd'hui balade vite fait et repos... j'ai fait une super nuit...
ce week end est dc patuculierement apreciable!!!
derniere ligne droite pr nous toutes Sourire et courage a ttes celles qui sont alitees.. je vous envoie pleins d'ondes positives et du soleil Clin d'oeil
le fofo du mois de janvier 2013 est deja ouvert 

bon dimanche Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4951 le: 13 Mai 2012 à 17:45:39 »

Ca va nous faire tout bizarre quand on verra l'ouverture du fil des juillettes 2013... Roulement des yeux Et comme les juillettes 2011, nostalgiques on viendra remplir quelques pages avant que les nouvelles montrent le bout de leur nez 
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4952 le: 13 Mai 2012 à 18:29:12 »

Coucou les filles

Super des news de Naton mille biz pour elle et ses bb
Joe pleines d'ondes positives à toi et les ptits lou  Bisou
Chris bon courage pour ton demenagement fais attention à toi
Comme je l'ai dit la dernière fois pour moi fatigue bien installée heureusement qu'on a enfin acheté une voiture hier.  Pour les deplacements à pieds c'est juste pas possible pour moi...
Sandra la poussette c'est une Ja*é je crois que j'ai acheté la meme que celle de Manue  Tire la langue meme dpa meme poussette mdrrr 
J'espère que vous passez un bon dimanche
Biz aux alllitées et aux autres  Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4953 le: 13 Mai 2012 à 18:55:29 »

kari on a aussi la même java dans le bidon Huh? je te raconte pas ici, les petits boys jouent à la bagarre ou alors ils font des calins............. heu de mecs quoi !!!!!

moi j'ai fait une cure de soleil aujourd'hui !! tellement que ce soir je regarde ma nuque, boom un joli coup de soleil !!! 

chéri a voulu finir la peinture de la chambre des bébés, je vous le donne en mille................ pas assez de peinture !!!! les murs ont tellement bu qu'on est à cours de peinture............ demain pt passage à ler** merl** qui est juste à côté de la maternité !!

mais bon ça change pas trop le planning, chéri a prévu le parquet la semaine pro et du coup le reste de la peinture ce qui fait que pour fin mai la chambre sera terminée...............

en tout cas, soleil = manue a plus la patate, du coup moins mal au dos, tjrs pas de contractions pourvu que ça dure !!  par contre le ventre pousse et ça tire...........

bonne soirée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4954 le: 13 Mai 2012 à 20:17:19 »

kari on a aussi la même java dans le bidon Huh? je te raconte pas ici, les petits boys jouent à la bagarre ou alors ils font des calins............. heu de mecs quoi !!!!!

moi j'ai fait une cure de soleil aujourd'hui !! tellement que ce soir je regarde ma nuque, boom un joli coup de soleil !!! 

chéri a voulu finir la peinture de la chambre des bébés, je vous le donne en mille................ pas assez de peinture !!!! les murs ont tellement bu qu'on est à cours de peinture............ demain pt passage à ler** merl** qui est juste à côté de la maternité !!

mais bon ça change pas trop le planning, chéri a prévu le parquet la semaine pro et du coup le reste de la peinture ce qui fait que pour fin mai la chambre sera terminée...............

en tout cas, soleil = manue a plus la patate, du coup moins mal au dos, tjrs pas de contractions pourvu que ça dure !!  par contre le ventre pousse et ça tire...........

bonne soirée

lol Manue calin de ptits mecs je commmence à connaitre  idem ici soleil ça donne la peche. Ooooo bin zut pour la peinture bon le principal c'est que ça à l'air de bien avancer. mon Homme etait à le*oy m*rlin ce matin pour faire les derniers achats pour les travaux ça avance aussi doucement mais surment on croise les doigts pour que ça soit fini avant l'arrivée des ptits poussins biz et bonne soirée
Journalisée
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #4955 le: 13 Mai 2012 à 22:52:43 »

Salut à ttes ! Je vois que certaines profitent du beau temps vs avez .bien raison ça fait du bien au moral.
Joe, Larupam, kao et ttes celles qui sont hospitalisées, alitées je vs envoi ttes mes ondes positives.
Pour moi c'est hospitalisation depuis aujourd'hui, j'ai beaucoup pleuré, mes enfants ont du mal a se séparer et zhom aussi a versé sa larme en partant que c dur, sachant que je suis là pour 2à4semaines.
Gros bisous à ttes continuer à couver comme vous le faites !!
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4956 le: 13 Mai 2012 à 23:09:45 »

Bon courage Mamanespoir est plein de pensées positives.
Garde le moral, c'est la toute dernière ligne droite. Tu as des contractions de travail ? ton col est modifié ?
Je te souhaite malgré tout une bonne première nuit à l'hôtel 3 étoiles  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4957 le: 14 Mai 2012 à 08:07:30 »

Mamanespoir,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chris, bon courage pour ton déménagement, ça va aller, et surtout, toi, tu supervises Bisou Bisou Bisou

Joe, larupam, ça va ? petite forme j'ai lu pour larupam, ne t'inquiète pas, visiblement, tu es très bien prise en charge. Et pour la césa, ne t'inquiète pas non plus, l'essentiel est que tes loulous aillent bien au final

z'avez pas été trop bavardes ce week-end. Je n'ai pas pu poster hier, et j'avais peur d'avoir 5 pages à lire aujourd'hui. merci au soleil qui vous a retenu dehors pour profiter de lui comme je l'ai fais aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #4958 le: 14 Mai 2012 à 08:12:18 »

Courage Mamanespoir!!!!! Tiens bien tes 2 poupettes au chaud! Le jeu en vaut la chandelle!!!!!
Et toujours une pensée aux autres hospitalisées!!!!

La journée s'annonce aussi ensoleillée....cela fait du bien au moral!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #4959 le: 14 Mai 2012 à 08:14:59 »

Bonjour à toutes,

Et voilà, je peux enfin vous écrire un petit mot en direct, puisque j'ai eu l'autorisation de rentrer hier soir, après ces 5 derniers jours à l'hôpital. Je suis maintenant comme quelques une diagnostiquée MAP, donc il faudra faire attention, se lever au minimum, même si mon ventre était étonnamment souple en repartant (ça devait bien faire 3 mois que je ne l'avais pas vu comme ça).
En tous les cas, je voulais juste témoigner du fait qu'il nous faut être prêtes, s'il n'y avait pas eu l'écho, je ne me serais pas doutée qu'il y avait un souci avec le col. Donc repos repos, pour toutes, même si vous avez l'impression que pour l'instant ça va!
Ca m'a fait tout bizarre d'entendre les bébés pleurer (le service obstétrique était en face du mien). J'ai senti que mine de rien, j'avais très envie de les rencontrer! Mais si possible encore dans 7 semaines, parce qu'aujourd'hui, ça fait 31 SA!

Je vous remercie à toutes pour vos petits mots. Une grosse pensée à celles qui sont toujours hospitalisées: Joe, Kao, Larupam, Mamanespoir. Tenez le coup!

 Bisou Bisou
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4960 le: 14 Mai 2012 à 08:36:36 »

Bonjour !!!!
Et voilà, 33 SA aujourd'hui  Sourire dernière visite gygy programmée pour cet AM. Beaucoup de questions à lui poser.
Ces jours qui passent et qui me rapprochent de l'échéance m'amènent des sensations nouvelles. Après samedi et la sensation de perte de liquide (mais vraiment liquide !), cette nuit, après petite pause pipi, douleur assez forte dans la région vaginale et anale, comme une poussée très forte. Alors d'une, j'aime pas la nuit, déjà, pour Charlie, j'angoissais d'accoucher la nuit, mais de deux, j'ai cru que je devais réveiller mon homme. J'ai fait patience, et c'est passé, ouf !!!

Aujourd'hui, il fait beau, et c'est bien agréable de préparer Charlie pour l'école avec une petite tenue toute printanière. On aurait dit un petit sucre d'orge avec ses couleurs rose pale et blanc  Bisou

Bon début de journée à toute, très bon début de semaine et une énorme pensée aux warriors de l'hôpital.
 pale
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4961 le: 14 Mai 2012 à 08:46:39 »

Salut les filles, Bea, cool que tu sois rentrée! MamanEspoir, grossesse mono bi egal hospitalisation j'ai l'impression... Pam, courage, quoi qu'il en soit, le chemin parcouru est super! Sandra, bonne visite auj, j'ai le même type de douleurs que toi (pas les pertes) on me dit que c'est normal... Je commence même a avoir du colostrom. Hier, nous avons fete les 7 mois de grossesse. Feeverte, Bravo pour ton ballon de foot!!! Incroyable, ils sont bien haut en tous cas. Bonne journee a toutes. Kao, Helene, Naton, pleins de baisers
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4962 le: 14 Mai 2012 à 08:53:07 »

Joe, ça me rassure un peu ce que tu me dis. J'avais pas eu de telles sensations pour ma fille. Chaque grossesse est différente Sourire Enfin, le plus importants, c'est qu'ils patientent encore !
Et toi, tu auras des news aujourd'hui ? J'espère que tu vas encore pouvoir passer cette semaine 3 en 1.
Bisous  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4963 le: 14 Mai 2012 à 08:57:59 »

Salut les filles,

juste un petit coucou, je vous ai lu rapidement ce week-end, j'étais chez mes parents avec Nolhan pendant que chéri était à un concert à Paris au SdF, je ne voulais pas rester seule avec Nolhan de vendredi à dimanche, pas la force Roulement des yeux J'ai l'impression que le bébé en siège est plus bas ou c'est juste l'effet du poids, eh oui, ils grossissent et ça commence à peser Tire la langue

Béa, tant mieux si tu es rentrée et que ça va. Sourire

Mamanespoir ainsi que les autres hospitalisées, courage Bisou Bisou Bisou

Sandra, bien pour les 33 sa aujourd'hui et bonne visite chez gygy Clin d'oeil

Chris, bon déménagement Sourire

Manue, bon RDV aujourd'hui, il me semble que tu as une écho:-)

Naton, on pense à toi et à tes bébés.

 Bisou à celles que je n'ai pas citées

Bonne journée à vous, j'espère qu'elle sera ensoleillée, ça à l'air bien parti chez moi en tout cas

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4964 le: 14 Mai 2012 à 08:59:43 »

coucou les filles,

bon ça a l'air de se préciser pour certaines d'entre nous, alors bon courage à toutes !!!  Souriant

moi j'ai passé une nuit affreuse............ sandra j'ai hydrater ma peau, sous la poitrine hier soir et en effet ça m'a soulagé un peu, moins de sensations de peau qui va se déchirer mais bon c'est pas ça quand même............
par contre hier je me suis couchée avec des remontées acides terribles jusque 4h30 du matin impossible de m'allonger même en surélevant un peu le buste, j'avais la sensation de m'étouffer avec ce que j'avais mangé............... c'est glamour !!!  j'adore le rock mais le trip mort par overdose et étouffée par son vomi c'est pas mon kif lol !!!!

du coup réveil de chéri chéri, pleurs de moi !!!  pffffffffffffffffffffffffff

cet aprem rdv gygy avec écho du troisième trimestre, analyses en tout genre, rdv anesthésiste et inscription à la maternité. à ça rajoutons qu'il faut passer à ler** merl** pour finir la peinture de la chambre des bébés !!  passer à kia** j'ai eu un bon de réduc donc je vais acheter 2/3 tee shirt pour finir la grossesse et on a intéret à se grouiller faut récupérer le gamin à18h00

je vais bien dormir ce soir !!!

allez courage à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: