04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:22:03
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219497 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4815 le: 10 Mai 2012 à 14:54:30 »

Désolé fauss manip j'ai pas fini !!

vous arrivez à vous habiller vous ? moi je ne rentre dans rien mdr !!! ce matin je mets un pantalon en lin debout pas de pb mais dès que je suis assisse j'ai le ventre scié en 2...................... du coup c legging pour aller à l'école et quand je ne sors pas c pyjama.............super glamour !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4816 le: 10 Mai 2012 à 15:19:44 »

Hihihihihi Manue, je me faisais la même réflexion aujourd'hui! Je me disais que je n'allais mettre plus que des leggings... Super sexy!

J'ai un jean de grossesse qui est devenu immettable, la ceinture me roule sous le bidon...avec la culotte en prime, c'est pas agréable du tout. Il me reste donc un autre jean qui va encore, même si je commence à être boudinée à la ceinture et ouf! un pantalon large tout en élastique trop agréable! Pour le temps qu'il reste...pffff... j'ai plus envie de m'acheter de nouvelles affaires... y'en a marre des fringues de "grosse" qui ne ressemble à rien! 

Je pense éventuellement rester le reste de ma grossesse en culotte, enroulée dans un drap... Tire la langue
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4817 le: 10 Mai 2012 à 15:20:27 »

Manue, moi j'ai trouvé des pantalons de yoga chez decat*lon! Ils sont tops! et en plus pour après ça sera pas mal non plus!!! j'ai même trouvé des tee-shirts qui couvrent bien tout mon ventre!  Clin d'oeil
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4818 le: 10 Mai 2012 à 15:21:36 »

Jolis poids pour tes loulous feeverte! et c'est super que tout aille bien!!! Courage sur la fin les jumeaux prennent moins qu'un bébé seul! Clin d'oeil
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4819 le: 10 Mai 2012 à 15:24:40 »

pas trop envie non plus de racheter des fringues pour à peine 2 mois................. mais je pense que je vais acheter 2 / 3 grands tee shirt et puis ben ce sera tee shirt legging............ moi qui adore mettre des jolies chemises cintrées..................... et pour la culotte qui roule idem ici delph !!!! là il fait plus chaud donc quand je n'ai plus à sortir c un immense tee shirt de nuit ou alors une robe ample avec 0 sous vetements !!!!

je suis pas nudiste mais en ce moment je m'y mettrais bien ya que comme ça que je suis bien mdr !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #4820 le: 10 Mai 2012 à 15:27:50 »

Citation
vous arrivez à vous habiller vous ? moi je ne rentre dans rien mdr !!!


De plus en plus difficile!!!!!! Aussi bien pour les pantalon que pour les hauts: il m'en reste deux où je n'ai pas le ventre à l'air!!!!! Pour combien de temps?Huh??

 Et comme vous, pas envie d'investir maintenant...je me débrouillerai!!!!!

Sinon, voici mes autres difficultés:
- couper les ongles des pieds (J'y arrive encore, mais assise en tailleur sur mon lit!)
- ramasser ce que je fais tomber par terre: je suis devenue une vraie semeuse!!!!
- prendre mon verre sur la table quand il est trop loin....Ah sacré bidon!

Pour moi echo demain aprem! Verdict sur le col et le poids des bébés!

Bises!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4821 le: 10 Mai 2012 à 15:34:24 »

Une de mes principales difficultés... je me prend les pieds dans tout...et je me fais mal! 
Mon chéri me dit: mais regardes où tu marches! Je lui ai dit viens ici et mis sa tête à la hauteur de ma tête: tu vois mes pieds là?? Ah.. non!
Bon, ben voilà, pourquoi je trébuche!
En plus de ça, pauvre de lui, depuis le début de ma grossesse, je ronfle! Le pauvre!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4822 le: 10 Mai 2012 à 15:41:05 »

bon pour les ongles de pieds ce comme pour l'épilation = merci chéri !!!! à chaque fois je lui dis tu te souviens le jour de notre mariage, pour le meilleur et le pire lol !!! 

moi je fais tomber plein de trucs et à chaque fois c le petit qui arrive et qui ramasse, non sans me regarder l'air de dire ma pauvre comment ferais tu si j'étais pas là !!!!

et sinon le bidon qui cogne dans tout, la semaine dernière j'ai accroché avec mon bidon la cafetière résultat elle est tombée et s'est brisée !!!!!

sinon moi je ronfle, je rêve non je cauchemarde donc réveille chéri à coups de pieds par exemple !!! je respire comme un vieil asmathique, je prends toute la place dans le lit, bon ça ça change pas trop d'avant mdr !!! et pourtant il arrive à me dire tous les jours qu'il me trouve belle et qu'il m'aime !!!  et le pire c'est qu'il a l'air vraiment sincère lol !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #4823 le: 10 Mai 2012 à 15:54:38 »

JE REVIENS DU RDV ET ILS FONT 1K500 chacun et mon col commence a s effacer
Journalisée
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #4824 le: 10 Mai 2012 à 15:55:00 »

Citation
En plus de ça, pauvre de lui, depuis le début de ma grossesse, je ronfle! Le pauvre!
Citation
et sinon le bidon qui cogne dans tout

Idem pour la respiration en mode machine à vapeur!!!! Depuis le début de la grossesse! Mon H dort avec des boules quiès!!!! J'ai un peu honte, car je le gène avec mes ronflements, c'est lui qui se lève la nuit si Mathias se réveille (heureusement, c'est rare!) et il se lève plus tôt le matin pour emmener Le bout'd'choux à la crèche!!!! Et c'est moi qui fait ensuite la sieste tous les après-midi!

Et idem pour le ventre qui cogne dans les portes!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #4825 le: 10 Mai 2012 à 15:57:43 »

Citation
JE REVIENS DU RDV ET ILS FONT 1K500 chacun et mon col commence a s effacer
Génial ce poids!!!!!!!
Pour le col, il va falloire te reposer!!!! Que t'ont-ils dit?
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4826 le: 10 Mai 2012 à 16:25:17 »

Mêmes problèmes que vous pour m'habiller, j'ai encore un pantalon et un pantacourt qui me vont, sinon c'est legging et 2-3 robes. Et je cogne mon gros bidon partout.

Demain séance épilation chez l'esthéticienne, je vais morfler avec cette chaleur!! et je me suis fait plaisir, soin des pieds en même temps, comme ça elle me coupera les ongles  Clin d'oeil Clin d'oeil

Rineka, il a l'air bien le poids de tes bébés, reposes toi pour les garder au chaud encore un peu!!

Sinon, j'ai pas la pêche, depuis hier, pas mal de contractions, mal au ventre, des bouffées de chaleur, le déménagement qui me stresse et c'est pas mon style mais tout à l'heure j'ai craqué, j'étais en larmes, et chéri qui m'engueule à moitié au lieu d'essayer de comprendre... Il fait de son mieux mais y'a plein de trucs qu'il oublie tout le temps (style enlever les miettes après le repas, donner des croquettes au chien, laisser des tas de trucs traîner) donc j'ai beau lui dire, je suis obligée de passer derrière... ça m'énerve et ça me fatigue.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4827 le: 10 Mai 2012 à 16:30:36 »

chris j'ai l'impression que c à tour de rôle qu'on craque !

moi hier et avant hier le moral dans les chaussettes donc mal au ventre etc et là today ça va mieux, je relativise.............

pour les miettes, et les croquettes etc pas le choix faut laisser tel quel !!! moi je suis ultra maniaque et tant pis je laisse les miettes. pour le chat qui mange comme un cochon !!  c gabriel qui s'en occupe maintenant. il me met les gamelles sur la table comme cela je peux les laver et c lui qui les remplit et les donne au chat. ça le responsabilise et par ailleurs c son chat donc c normal !!!!

pour le déménagement ça doit être très fatigant, alors quand t'as besoin de craquer comme dit patricia pleures, ça décharge le trop plein donc faut le faire !! et si ton homme est comme le mien et bien il fait tout ce qu'il peut mais doit se sentir quelque peu dépassé !!!! et si c un taiseux comme le mien ben il râle ou crie plutôt que de parler............... ah les hommes

allez courage !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4828 le: 10 Mai 2012 à 16:33:42 »

pour ce qui est des ronflements mon homme a eu la délicate attention de m'enregistrer en train de ronfler un soir dans le canapé quand je dormais sur ses genoux devant la télé   en souvenir lol Tire la langue

Karine, repos, même si les poids sont pas mal, c'est encore très très tôt pour accoucher... Qu'a dit ton gygy? il te conseille quoi?

Pour les vêtements, en ce qui concerne les pantalons c'est pareil ici: plus aucun élastique ne tient sur mon ventre... et le nombril est complètement sorti.  

aujourd'hui je voulais aller dans un magasin de bricolage pour chercher de l'inspiration pour les FP mais je suis finalement restée allongée. mon ventre tire trop et toujours des contractions.
Prenez soin de vous les filles: dans vos hôpitaux, dans vos lits, dans vos canap...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4829 le: 10 Mai 2012 à 17:21:21 »

Jolis poids pour tes loulous feeverte! et c'est super que tout aille bien!!! Courage sur la fin les jumeaux prennent moins qu'un bébé seul! Clin d'oeil

euh ça dépend des bébés hein !!!!!
les mieux continuent sur leur même lancée toujours la même courbe de poids (normes supérieures pour enfant seul !) regarde ma signature
bon après tant mieux hein mais c'est lourd !!!  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: