23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:42:12
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218659 fois)
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4395 le: 02 Mai 2012 à 14:14:32 »

Delph, mdr ! Mon beau pere vient de regarder le journal en faisant la reflexion suivante "c'est qd la nouvelle lune Huh? les SF te diront qu'il y a bcq d'accouchement à ce moment là !!!"
Alors après, pleine lune ? nouvelle lune ? que disent les stats sur internet Huh?
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4396 le: 02 Mai 2012 à 14:16:29 »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_la_Lune_sur_les_naissances

un article pour se détendre !
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4397 le: 02 Mai 2012 à 14:57:15 »

Moi j'aime bien le 4 juillet, y'a un truc avec la lune ce jours là ?? 

bon l'ordi fait des siennes maintenant.............impossible de regarder une vidéo en replay et il n'arrête pas de s'arrêter................. super manquait plus que ça !!!

pour mon premier accouchement, on me demande est ce que ça vous dérange qu'une étudiante sf assiste à votre accouchement. ben non, bon j'ai pas trop envie d'être le spectacle mais bon on n'est pls à une paire d'yeux prêt !!!

on commence, et au bout de 30 mn d'effort, gygy nous dit désolé on va au bloc pour césa. le lendemain, les infirmières viennent voir la cicatrice et faire les soins. l'étudiante les accompagne et la fille de me dire ben je suis bien dégoutée pour votre césa. je lui réponds ben pas grave, le bébé va bien moi aussi c'est l'essentiel. et la fille de me dire ah non pas pour ça, mais pour moi du coup j'ai pas encore vu mon premier accouchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci  Tire la langue

la maternité......................... j'ai horreur de ça moi plus vite je peux filer mieux ça sera !!!! pou gabriel 6 jours ct long mais bon les 3 premiers jours je pouvais pas bouger et ensuite fallait bien me montrer comment ça se gère cette petite chose !!  et puis monsieur nous a fait la jaunisse donc on a du rester............. mais bon les allers et venus du personnel, la pte déprime d'apres grossesse etc passe vite !!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4398 le: 02 Mai 2012 à 15:09:58 »

Coucou les filles

Ici le gygy et ok pour me trensférer dans une mat niveau3
Le monito de se matin n'et pas genial et en plus le moral
Et au plus bas il faut dire que toute ces mauvaise nouvelle
N'aide pas

Joe et kao .grosse pensé pour vous
Naton 26 courage

Bisous a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4399 le: 02 Mai 2012 à 15:34:50 »

merci pour vos réponses sur la poubelle !!! donc je vais essayer la poubelle dehors, ca me parait une bonne chose !!! et ca sera bcp moins couteux et finalement pas plus embêtant vu que la poubelle à couche faut la vider tous les jours

Pour la mater, je n'ai aucune info ?? c'est le grand mystère, combien de temps on reste, a quoi ressemble les installations, les chambres ou les salles de naissances ... je pars dans l'inconnu mais ca me stresse pas plus que ca !! Et si je pouvais visiter le plus tard possible ça m'arrangerait Tire la langue Tire la langue
Rose 8 jours  pfff j’espère pas !!
Moi gygy veut me voir 2 fois par semaine à partir de 35 sa    donc pas tout de suite quoi !!! bon vivement la prochaine écho que je vois mes loulous, voir s'ils ont bien grossi !! et je pense à celles qui font ca dans les prochains jours Venez nous raconter !!!!

C'est quoi le nom de l'homéo Annette, ça m'a l'air intéressant comme truc ... as tu essayé ça pour Corentin ?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4400 le: 02 Mai 2012 à 15:35:13 »

Bonne nouvelle Larupam pour la mater niveau 3! Tu t en sors comme une chef, BRAVO. Une SF est venue faire mon monito, j'ai galere une h a essayer de trouver le coeur de petit chou ss succes, je vous dis pas le stress inutile... Donc monito ok et a partir d'auj elles viennent me le faire... Je ne veux plus le faire seule, trop angoissant. Demain hopital ma valise est prete au cas ou je reste... Bon aprem a toutes.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4401 le: 02 Mai 2012 à 15:41:59 »

larupam, joe bon courage !!!  Bisou

feeverte 8 jours ça te paraît trop ? ou pas assez ?

gygy m'a dit on se voit le 14 mai et après selon l'avancée des choses c 15 jours après ou 3 semaines après. ça va déjà être galère de me rendre à ces rdv alors si je dois le voir plus souvent ben va falloir qu'il me garde à la maternité !!!! déjà là tout le monde tente de voir pour poser des jours pour m'emmener aux rdv. chéri chéri pose le 14 mai et bonjour la galère pour son taf, ma mère prévoit début juin de poser une journée mais bien sur ça tombe que le seul collègue qui peut la remplacer est en arrêt maladie jusqu'au 9 juin !!! ma soeur n'a plus de rtt mon frère idem, mon père peut pas aller sur les chantiers à cause du temps de merde donc il va devoir bosser comme un fou dès que le soleil se pointe, bref faut que je sers les cuisses et que gygy ne veuille me voir que toutes les 3 semaines !!!! et puis je vais voir avec lui pour qu'une sf vienne à la maison pour monitoring pour éviter de faire des allers retours. plutôt que de me sortir des conneries sur les kg pris elle me fera des monitos !!!

affaire à suivre
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #4402 le: 02 Mai 2012 à 15:48:03 »

Dis donc les filles j'ai l'impression que vous avez plus de rdv médicaux que moi!!! Vous voyez svt vos médecins ou sf respectifs j'ai l'impression: c'est peut être à cause de vos types
 de grossesses??
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4403 le: 02 Mai 2012 à 15:50:20 »

Dis donc les filles j'ai l'impression que vous avez plus de rdv médicaux que moi!!! Vous voyez svt vos médecins ou sf respectifs j'ai l'impression: c'est peut être à cause de vos types
 de grossesses??

tu le vois tous les combien ? moi c toutes les 3 semaines et pas de sf .............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #4404 le: 02 Mai 2012 à 15:57:38 »

@Mme bertouille c'est tous les mois
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4405 le: 02 Mai 2012 à 16:00:38 »

@Mme bertouille c'est tous les mois
nelle je voyais gygy tous les mois jusqu'au 6 ème maintenant toutes les 3 semaines et si pas top ce sera tous les 15 jours. gygy m'a dit pour gémellaire à partir du 7 ème mois de grossesse, en fait dès qu'on rentre dans le 3 ème trimestre la surveillance est plus importante. demandes à ton gygy s'il ne souhaite pas voir l'évolution des bébés et ton état plus souvent. après comme je dis à gygy moins je le vois mieux c'est !  ça veut dire que les bébés poussent tranquillou ............ 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4406 le: 02 Mai 2012 à 16:14:15 »

De mon cote, le suivi est un peu speciale, puisque je vais à 2 maternités différentes. Mais en gros, je vois mon gygy toutes les 3 semaines depuis mon pb d'oedeme (surveillance pré-éclampsie de près), et entre, RDV SF pour prise de tension, ctrl de proteine dans les urines, ecoute battement cardiaque des poussins, toutes les semaines.
D'ailleurs, je vois SF demain puis lundi. Ca me tarde, car autant le petit gars gesticule bien, autant, je sens pas trop la petite fille depuis qqj, donc angoisse...

Comme toi manue, le plus dur, c'est de trouver qqn pour aller à la mater. J'ai de + en + de mal à conduire, et surtout, j'ai souvent des vertiges. Donc au volant, ca le fait pas. Jusque là, j'ai groupé les RDV et Mr a pris un jour. Mais le 14/5, ils m'ont collé le RDV avec l'anesthésiste. Pfff, je sais pas comment je vais faire pour y aller, j'ai personne pour m'accompagner. Galere. et prendre le train + bus, je crois que ca va pas le faire.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4407 le: 02 Mai 2012 à 16:22:11 »

pour la tension et autre vérif je vois doc généraliste entre 2 rdv gygy.

rose comme toi je vois anesthésiste le 14 mai mais gygy l'a groupé avec son rdv à lui + écho du 3 ème trimestre. grosse journée du coup mais tout d'un coup ça facilite le transport !

en revanche le 22 j'ai un cours de prépa à l'accouchement sur expulsion jumeaux !!! et personne ne peut m'accompagner je crois que je le sécher celui là !!!  Tire la langue

pour le deuxième qui bouge moins, y'en a tjrs un de 2 qu'on sent moins, c'est comme ça........ moi je dis y'a le calme et le nerveux mais en fait c juste qu'il y en a un qu'on ressent bien et l'autre moins !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4408 le: 02 Mai 2012 à 16:26:32 »

Moi rdv gygy tous les mois et le dernier le 23 mai, après plus rien  et c'est normal pour lui, on prends une date pour le déclenchement et basta!! Heureusement que la sage-femme vient me faire des monitos toutes les semaines. Moi aussi j'ai un groupé écho + anesthésiste le 15 mai, tant mieux, l'hôpital est loin.

Dans mon cas, le garçon qui est très à droite et très bas, je ne le sens que très rarement mais à chaque monito tout va bien, c'est sa position qui veut ça.

Pas de news de Naton, j'espère que ça va.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #4409 le: 02 Mai 2012 à 16:30:56 »

merci pour les infos Mme Bertouille: mes rdv st prévus tous les mois jusqu'en juin jimagine que si la semaine prochaine la gynéco trouve qu'il en faut un suivi plus régulier je reprendrai d'autres rdv !!
Hihi je note que toi aussi tu a un bébé plus calme que l'autre!!
Journalisée
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: