23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:03:21
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218682 fois)
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4350 le: 02 Mai 2012 à 08:54:05 »

Bonjour à toutes!

Nuit pourrie comme pour la plupart d'entre nous... Grrrrrr... et j'ai lu un truc sur les femmes enceintes qui dit, n'en faites pas un drame de ne pas dormir... mouais.. ça énerve quand même! 
Surtout avec le petit conseil, pensez à faire une sieste dans la journée pour récupérer.. mais si je fais une sieste, je ne dors plus la nuit!!!! Pffff...

Sinon, c'est relativement la forme et apparemment, contrairement à beaucoup d'entre vous, je peux rester assise, j'ai de la chance! Et heureusement avec mes 2 grands à gérer, il vaut mieux!
En revanche, marcher commence vraiment à me faire mal au ventre, ça devient trop lourd à porter. J'ai failli faire un petit malaise dans un magasin lundi en allant faire des achats avec mon chéri. Conclusion, je viens de faire mes courses à l'instant sur lecler*drive. C'est top ça! Et comme ça ne me pose pas de soucis de conduire, nickel! Plus qu'à passer prendre ma commande à 11h. J'adore!

Concernant la caf, évidemment.... ils n'ont pris en compte qu'un bébé!  et il me faut une attestation de mon médecin. Ralalala la galère!

Autre chose, ça y est! On a fait notre 1er achat jumeaux.... la poussette!!! D'occasion, mais vraiment nickel! Et pas chère surtout! La maman qui nous l'a vendue a 2 garçons de 4 ans et avait eu l'occasion de la vendre 100 fois, mais voulait absolument la vendre à une maman de jumeaux qui en avait vraiment besoin, pas à une assistante maternelle. Très bien pour moi! La powertwi* de Jané très bien soignée, on la dirait neuve avec les coques pour 300 euros! Ca c'est de la bonne affaire. En prime, on a eu droit à tous le petit linge de bébé en 6 mois+tours de lit+babyphone offerts!

Je suis impatiente qu'on se prenne 2 mn avec le papa pour se faire une ptit cours de poussette (pliage, dépliage, mise dans la voiturage....  )

Ce we ça a été la fin (enfin) du déballage des derniers cartons de déménagements.... et pour les garçons, travaux de jardin. On a un joli potager!!! Et pour moi des ptites jardinières avec des tomates cerises et des herbes aromatiques. Trop bien!

Voilà pour mes news. Je vois en lisant que tout le monde va à peu près bien. Les hospitalisées tiennent le coup, c'est génial!!

Un gros bisou à toutes celles qui doivent rester allitées!  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4351 le: 02 Mai 2012 à 08:56:48 »

coucou les filles

Bienvenue Marymary

Helene, Naton, pleins de pensées

Kao, Larupam, on se laisse bichonner par le corps médical (enfin... s'il veut bien faire son boulot correctement, Pam !!!).

Tout ca rend les choses bcq plus concrète. Dans ma tete, je me disais que ct le mois d'avril le plus dur, mais en fait, je me rends compte que notre vrai enjeu, c'est de passer le mois de mai, en serrant les jambes !

J'attends avec impatience l'echo biométrique du 7 mai. Les bb bougent bien, mais comme avant chq echo, j'ai un peu de stress (ont-ils bien grossi mais pas trop ?) Ce matin, je file pour ma PDS Toxo, proteine et thyroide.

Minichoux, moi, les bas, je peux plus m'en passer. J'ai des douleurs dans les jambes depuis qqj, et ca soulage efficacement.

Et sinon, je ne sais plus qui me demandait le dernier de Burton, c'est par là http://www.youtube.com/watch?v=KYEdX0brwho... Pfff faut que je trouve une solution raisonnable pour le voir qd il sort. Je vais pas tenir !!! (en excluant la solution d'un accouchement prématuré pour pouvoir y aller  ).

Hop, j'en profite pour aller voir les wrigles, connais pas...

Bonne journée
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4352 le: 02 Mai 2012 à 09:42:12 »

coucou à toutes,

Tout d'abord, bienvenue à Marymary.

De grosses pensées positives aux filles alitées ou / et hospitalisées. Courage les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour moi, j'ai vraiment pas à me plaindre, (j'ai presque honte de vous mettre ça mais il y a des grossesses qui se passent bien et heureusement), mis à part quelques petits maux : le dos, les vertiges et la fatigue.. Dans l'ensemble je vais bien : je dors bien, je peux encore bouger comme je veux, j'arrive même à conduire un peu.

Bref, en plus aujourd'hui je suis à 32SA et pour moi c'est un grand pas en avant, ça veux que je peux maintenant accoucher dans ma mater de niveau 2.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Encore bon courage à toutes pour ce mois qui risque d'être difficile pour beaucoup.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4353 le: 02 Mai 2012 à 09:48:38 »

32 SA nana, c'est Cool Cool Cool Cool

aujourd'hui, on est à 30 pour Kao, et demain, 31 pour Joe Souriant Souriant Souriant

larupam traîne un peu pour arriver à 30 mais ça va le faire Clin d'oeil

Pourquoi appelez vous marymary leducrichard ?

je pense que tu as changé ton pseudo  Roulement des yeux  bienvenue en tout cas, et félicitations pour cette grossesse qui touche bientôt à sa fin

dingue comme des nouvelles arrivent sur le dernier trimestre

bon,  suis pas enceinte, mais j'ai dormi comme vous (nuit hâchée, réveillée sans cesse par les trombes d'eau : marre de cette flotte )
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4354 le: 02 Mai 2012 à 09:58:47 »

Coucou les filles
Bienvenue à Leducrichad
On croise les doigts pour Helene et Naton grosse pensée à vous les filles
Merci pour votre retour les filles sur ma question d'hier cela me rassure mais effectivement ce mois çi va etre crucial pour nous toutes !! hier petite déprime et grosse pétage de cable c'est bete mais je me suis reveillée avec grosse panique de trouver mon appart tjs en travaux je sais que mon homme fait comme il peut mais cela dure depuis 4mois ça devient pénible pour moi.
Cet aprem echo Rose je suis comme toi j'apprehende avant chaque echo en me disant j'espère que les bb se portent bien.
bizzz à toutes et bon repos
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4355 le: 02 Mai 2012 à 10:04:27 »

Bienvenue Marymary!!

Cristale, ça fait plaisir fe te revoir!! Passes plus souvent!!

J'ai envoyé un SMS ce matin à Naton, pas de réponse pour l'instant, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Comme quoi les filles, il faut toutes faire attention, même celles pour lesquelles ça se passe relativement bien!!

En tout cas, super nana que tu aies la pêche et pour ta mater aussi, je n'ai pas trop à me plaindre non plus, je dors également bien, je conduis même si je me traîne.

Delph, super pour la poussette et le reste!!! J'ai acheté la même que toi mais neuve, donc pas au même prix, loin de là, malgré les soldes  Tire la langue

Hier, j'ai rangé les vêtements qui étaient dans des sacs dans les nouveaux meubles, ça prends forme et ressorti un carton avec des fringues de mon fils de 6 à 12 mois. ça se concrétise!!! J'ai déjà lavé le 0-1-3 mois, je vais m'attaquer au 6 mois, ça sera ça de fait.

Dernier jour de vacances pour chéri qui finit encore et toujours des travaux. Il fera une pause cet aprem, on va aller se balader et il faut que je retourne à Kiab* acheter un legging, un survet et peut être une robe, ça y est mon bidou rentre plus dans la moitié de mes vêtements de grossesse  

Kari, bon courage pour les travaux, dis toi que ce sera toujours ça de fait avant la naissance, pas évident quand même...

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4356 le: 02 Mai 2012 à 10:13:01 »

hello les filles,

bon on ne parle pas de la nuit, comme pour vous toutes, bien pourrie !!!

perso c'est franchement pas la patate aujourd'hui. déjà je suis exténuée par les travaux..........pfffffffffff c'est long long long, ils n'y peuvent rien dès qu'on démarre un truc, on tombe sur quelque chose qui n'est pas aux normes donc on perd un temps fou, ça épuise tout le monde, y compris les finances et moi je suis à bout............ 

on en a encore pour 3 à 4 week end + le chauffagiste pdt 2 à 3 jours en semaine, je suis vraiment fatiguée par tout ça. en plus gygy m'avait prévenu le moi de mai va être dur dur et oui c'est rien de le dire. le ventre très tendu, les bébés qui bougent comme des fous, et qui bien entendu appuient sur le col, du coup j'ai mal au ventre donc je vous le donne en mille ...................... je stresse à fond !

hier soir encore une crise de larmes, chéri chéri est habitué maintenant ! il me console en me disant no panic jusque là t'as eu aucun gros pépin, ce qui est vrai donc pas de raison que ça change.  et ce matin j'allume le phone qui chargeait : le sms de aude (naton 26) qui est à l'hosto comme vous l'a dit chris...........................du coup ça m'a foutu un gros coup au moral je me suis dit merde elle a passé le week end au soleil dans le jardin à glander et là................................... alors j'appelle chéri tu vois ça peut changer du jour au lendemain ! le pauv ne sait pas quoi me répondre......

bref je vais essayer de dormir parce que ruminer des mauvaises pensées ça n'aide pas! bon courage à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4357 le: 02 Mai 2012 à 10:27:03 »

Mesage d'hélene

Nouvelles du jour pas bonne, perf de tractocyl arreter hier soir a 22h et ce matin monito pas bon, de retour de forte contractions ttes les deux minutes, on me rebranche pour 48h et si passer ce stade les contractions sont toujours la je dois accoucher.... Le moral est pas du tt
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4358 le: 02 Mai 2012 à 10:32:35 »

nouvelles de aude (naton26) elle sert les cuisses jusque ce soir 20h00 pour la deuxième piqure de corticoides mais son col est ouvert et elle commence à ressentir à nouveau des contractions. elle garde le moral, fait tout pour les garder au chaud.

je lui ai envoyé de notre part à toutes des ondes ++++++++++++++++++++++++

putain je l'aime pas ce mois de mai de merde !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4359 le: 02 Mai 2012 à 10:35:20 »

cool Manue, et on modère ses propos Roulement des yeux Tire la langue Bisou

quel terme pour Naton ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4360 le: 02 Mai 2012 à 10:36:01 »

Je vous retranscris le msg reçu il y a 5 min de Naton :

"Plus de col et ouvert à 4   je commence à sentir contracter malgré tracto. Essaye de les garder au chaud jusqu'à 20h pour la 2ème piqure de corticoides. On croise les doigts, je sers les cuisses. Equipe est bien à notre écoute. On garde le moral au mieux. Ce sera par VB. Je vous tiens au courant."

Je lui ai dit que nous pensons bien à elle.

Courage Hélène, je pense bien à toi aussi!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4361 le: 02 Mai 2012 à 10:37:43 »

J'ai balancé le msg en même temps que toi Manue, comme quoi, ces grossesses réserves bien des surprises.... Restons positives, tout va bien se passer!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4362 le: 02 Mai 2012 à 10:38:18 »

Je te comprends Manue couraggggggge faut qu'on dépasse ce cap et comme dit Kao chaque corps réagit differement.
Kao ma trinomette je t'admire  Bisou Bisou Bisou je te souhaite vraiement que les bb restent au chaud au max.
Chris c'est genial je vois que tu as bien avancé avec les préparatifs. Moi aussi j'ai acheté la twin* de chez Ja* et idem j'ai du la payer plus cher que Delph   jel'ai acheté en boutique
Je viens de voir message de Larupam grosse grosse pensée à Helene j'espère que les contractions vont se calmer  Bisou
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4363 le: 02 Mai 2012 à 10:40:19 »

La DPA de Naton est le 03/07, elle doit être à 32SA
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4364 le: 02 Mai 2012 à 10:41:58 »

La DPA de Naton est le 03/07, elle doit être à 32SA
On croise les doigts on pense tres fort a elle
Journalisée
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: