25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 16:27:22
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228965 fois)
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #4305 le: 30 Avril 2012 à 16:00:09 »

Moi la caf avait pris en compte la grossesse gemellaire.
Sinon, rassurée mon monito était ok que 2 ou 3 contractions. Je dois voir avec gygy un traitement autre que spasfo* pour les réduire en espérant que le col n'aura pas bougé.
Aujourd'hui passage du cap des 30 SA donc contente.
Laurence, pour les chèques vacances, les restos normalement les acceptent.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4306 le: 30 Avril 2012 à 16:27:02 »

Salut les filles, un petit coucou rapide pour vous donner des news, Kao est tjs 4 en 1, elle couve comme une chef, et moi tjs 3 en 1, j'ai eu un doppler auj, et j'ai pu rentrer chez moi, si petit bb n'a pas bien grossi jeudi je resterai a l'hosto jusqu a l'accouchement.
Helene, Larupam, j'espere que les nouvelles sont bonnes, Kao, ribembelle de bisous qui donnent de la force!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4307 le: 30 Avril 2012 à 16:29:24 »

Salut les filles,

Rose, pour le ciné, j'y suis allée 2 fois la semaine dernière voir les Avengers en 2D et après en 3D. 2h20 de film... euh dur pour la vessie et le dos... j'avoue. Mais ça m'a fait vraiment du bien au moral, et me retrouver qu'avec mon chéri... c'est cool aussi. Bon après, il m'a fallu rester un peu plus allonger mais je ne regrette pas Clin d'oeil J'avais mis mes bas de contention, eh oui, je suis rentrée au club!
 Et c'est quoi le film de Tim Burton qui sort car mon chéri est fan et ne m'en a pas encore parlé Huh?

Laurence, pour les chèques vacances, tu peux les utiliser parfois aux restaurants, bien demander car ils ne rendent pas toujours la monnaie dessus et je sais aussi que quelques fois, les magasins comme Decathl*n et Intersp*rt (mettre o au lieu de *) les prennent, à vérifier  Clin d'oeil

Bienvenue Nelle!

Toujours pleins de pensée aux allitées Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4308 le: 30 Avril 2012 à 17:36:38 »

Naton, je suis jalouse pour ta terrasse, ici le temps de m... continue encore et toujours

Bienvenue Nelle pour la dernière ligne droite!

Pour les chèques vacances Laurence, tu peux aussi les utiliser pour le train, péages (mais bon sans voiture... ), avion, restos, sorties ou comme ont dit les filles essayes de les échanger. Ou bien dans un an, payes toi un petit club de vacances  Souriant

Estelle bravo pour le ciné, je voulais aussi aller voir les Avengers mais j'ai peur de pas tenir tant de temps assise, je vais pas tester je crois.

Bravo encore Kao, Joe et Larupam!!  Bisou Bisou

J'espère qu'Hélène va mieux  Bisou Bisou

Manue, je suis également allée 2 fois à nausicaa, j'adore!! bon ça fait un peu loin de chez moi malheureusement, surtout maintenant que j'ai déménagé, mais j'y retournerai avec plaisir! Allez on s'y donne rdv l'été prochain!!

Feeverte pour les allocs, ils prennent en effet l'année 2010 comme référence. Pour ma part, heureusement que j'ai déjà 2 enfants sinon je l'avais dans l'os aussi 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4309 le: 30 Avril 2012 à 17:42:19 »

[quote author=chris87 link=topic=32780.msg1824169#msg1824169 date=1335800198
Manue, je suis également allée 2 fois à nausicaa, j'adore!! bon ça fait un peu loin de chez moi malheureusement, surtout maintenant que j'ai déménagé, mais j'y retournerai avec plaisir! Allez on s'y donne rdv l'été prochain!!
[/quote]

chiche !!!!!!!!!!!!!! cet été on se contentera, dans la mesure du possible d'un pt parc avec jeux et du coin ecolo du village avec poneys et moutons ms l'année prochaine ce sera nausicaa eet plein de sorties !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4310 le: 30 Avril 2012 à 18:06:25 »

Mes parents ont un appart à Lille donc nous y allons de temps en temps alors pourquoi pas l'été prochain quelques jours!! Cette année, c'est pareil, ce sera limité pour nous, les grands partiront un peu en vacances avec papi et mamie, espérons qu'on pourra au moins profiter du jardin...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #4311 le: 30 Avril 2012 à 18:11:36 »

Coucou les filles,

Petit passage rapide pour vous donner de mes nouvelles...mm si je pense que la gentille Adèle Bisou a dû vous dire que mon ordi m'a lâché...Tout se passe bien pour moi, les filles bougent bcp ... Souriant
J'ai bcp bcp de pages à lire et j'espère que toutes les filles vont plutôt bien ds ts les cas je vous envoie de grosses bises Bisou Bisou

Je me remets de mon wd chargé car j'ai eu 2 jours de fête pour mon anniv qui était le samedi....30 ans cela se fête!!!dc auj c'est repos & dodo... Souriant

Je vous embrasse toutes et bon repos
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4312 le: 30 Avril 2012 à 18:24:02 »

Juste un petit mots pour vous dire. Que helene a moin de contractio
Il lui font a nouveau une cure de corticoide elle vous fait de gros bisou
A toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4313 le: 30 Avril 2012 à 18:27:21 »

Superrr Yemyem d'avoir de tes news  Clin d'oeil
Laurence pour les cheques vacances ils sont acceptés meme chez mc do ...pas mal de resto les accepete, idem pour le train et certains parcs comme les filles te l'ont dit. Et si tu ne les utilise pas essaye de les echanger avec des amis ou membre de ta famille afin qu'ils payent leur vacances avec et toi tu recupere ton argent. Mais non utilisable chez Carr... ou dar..
Joe super d'avoir de tes news
Les filles c'est le moment effectivement de verifier la prime CAF bon courage  Clin d'oeil
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #4314 le: 30 Avril 2012 à 18:29:58 »

Laurence, tu as pas moyen dans ta famille d'échanger tes cheques contre monnaie ? Si tu expliques, surement que qqn comprendra, et pour qqn qui part en vacance, payer par CV ou en argent, ca revient au mm finalement, non ?

Bonne idée, je vais demander à mon frêre et à sa famille!
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4315 le: 30 Avril 2012 à 18:49:56 »

Super après-midi!!! Malgré la pluie  En fait, grande première, j'ai profité de cette après-midi pluvieuse pour emmener ma grande pour la 1ère fois au cinéma. C'était super!
mal installée, petite salle de ciné, et contractions en supplément, mais très bonne aprèm.
Bonne soirée et bon courage à toutes
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4316 le: 30 Avril 2012 à 23:13:15 »

Ici j'en ai mare de cette hopital incompétent
Je devait avoir une echo tout les dix jour et aujourdhui
On me dit que le doc et debordé jatan depui jeudi ca
Commence abien fair il se moque de moi
Ca fait une semaine que jatan de savoir si un
Trensfére et possible et aucune nouvelle
Si sa continue je vais avec mon lit jusqu au bureau du doc
Et la peut etre qu'il se souviendra de moi j'en ai mare et plus que mare

Heureusement que les monito sont rasurent car sinon j'en viendrai méme
A me demender ce que je fait a l'hopital plutot que chez moi

Bonne nuit a toutes   
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4317 le: 30 Avril 2012 à 23:26:22 »

Larupam, zen. Je comprends que ca doit etre tres enervant. Ton cheri peut eventuellement aller mettre le bordel a ta place dans le bureau du toubib ? Je pense que malheureusement, il y a des fois ou ca bouge quand la famille intervient. Menace les de partir et de te presenter seule a l'autre hopital, qui sait, ca peut les faire bouger.
Enfin, reste sereine quand même.

Laurence, pas d'autre idee que les filles au sujet des CV. Mais pourquoi pas les garder et envisager d'ici quelques mois des petits we avec tes loulous, en chambre d'hote par exemple. Tu peux même utiliser les CV pour louer la voiture. Et les chambres d'hote, c'est plus adapte pour les familles.

Manue, je suis d'accord avec toi pour le temps, c'est vraiment deprimant. Finalement, c'etait pas plus mal que vert baud*t soit en rupture sur les fringues de grossesse ete, j'aurais investie pour rien !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4318 le: 01 Mai 2012 à 09:42:35 »

Coucou les filles voici une copie du dernier sms d'helene



Cc, ca va un peu mieux, jai la produit pour les contractions(tractocyl) jusqua ce soir, il me surveille sans le produit 24h et si ils voyent que ca peu aller ils me laissent sortir jeudi, c rassurant et je croises les doigts pour que tt rentre ds l ordre.
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4319 le: 01 Mai 2012 à 10:04:29 »

merci pour les nouvelles d'Hélène Clin d'oeil

Pam, je cherche toujours des infos sur chambé*, je m'active un peu plus
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: