23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:38:04
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218617 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4185 le: 26 Avril 2012 à 19:23:14 »

On va mettre un lit parapluie dans le salon! Clin d'oeil je trouve ça important qu'ils apprennent à dormir ailleurs que dans leur chambre et avec de l'activité autour!  mais encore une fois ça dépendra aussi d'elles...  Roulement des yeux
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4186 le: 26 Avril 2012 à 19:39:32 »

On va mettre un lit parapluie dans le salon! Clin d'oeil je trouve ça important qu'ils apprennent à dormir ailleurs que dans leur chambre et avec de l'activité autour!  mais encore une fois ça dépendra aussi d'elles...  Roulement des yeux

heu ben ici ça sera dans leur chambre point barre parce que faudra bien un coin pour le plus grand !!!!! et dormir à côté de gabriel qui joue ben faut le vouloir mdr !!!!!
et j'ai de la chance chez mes parents y'a 2 lits bébés donc j'achète pas de lit parapluie !!! pour les autres sorties ce sera dodo comme on peut lol

chris pareil ici merci papa merci maman !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4187 le: 26 Avril 2012 à 19:44:43 »

Manue je dis ça maintenant mais comme le reste je suis bien consciente qu'il y a la théorie (avant) et la pratique (après) Clin d'oeil
Et quelque chose me dit qu'entre la théorie et la pratique beaucoup de choses changent.......
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4188 le: 26 Avril 2012 à 19:47:18 »

Manue je dis ça maintenant mais comme le reste je suis bien consciente qu'il y a la théorie (avant) et la pratique (après) Clin d'oeil
Et quelque chose me dit qu'entre la théorie et la pratique beaucoup de choses changent.......

lol  en tout cas t'as raison faut les habituer à la vie !!!!  gabriel a été trop couvé au départ et après c'était une galère pour faire une sortie monsieur avait ses habitudes !!  là j'ai prévu dans la mesure du possible de bouger rapido pour différentes activités avec les bébés.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #4189 le: 26 Avril 2012 à 20:06:06 »

Pareil pour moi, je garde les idées en tête et pour l'instant on n'achète rien de plus. La fille de ma soeur a dormi pendant 6 mois dans sa nacelle pour les siestes, sur une peau de mouton et super à l'aise.
En plus j'ai pas de volet ni de rideaux dans le salon et les bébés vont peut être pas aimé d'être en pleine pleine lumière. Clin d'oeil
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4190 le: 26 Avril 2012 à 20:21:08 »

pendant mon congé mater (donc au moins durant ses 2 premiers mois) Corentin a fait toutes ses sièstes dans le canapé. Il s'endormait au seine, puis je le déposais dans le canapé à l'endroit où j'étais assise, car le changement de température le réveillait  Roulement des yeux
Mais bon, j'avais pas de grand...
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4191 le: 26 Avril 2012 à 21:32:37 »

Kao, Joe superrrr d'avoir de vos news allez mes trinomettes couvez bien  Bisou Bisou Bisou grosse pensée à vous
Adèle t'es trop forte de t'épiler seule moi déja chez l'estheticienne je trouve que c'est sport je ne me vois pas le faire
pour nous  tjs en mode chantier et pour le couchage je souhaite les mettre les 3premiers mois ds le meme lit apres chacun ds son lit mais meme chambre
Les filles pour rdv anesthésie c'est le gygy qui vous a dit de prendre rdv ? car mon gygy n'a pas abordé le sujet  Huh?
Manue t'as remplis déja les doc d'admission  Huh? Huh? Huh?
Journalisée
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4192 le: 26 Avril 2012 à 22:25:08 »

Oui!!! Tout à fait d'accord au sujet de l'épilation. Je m'en suis remise à l'esthéticienne depuis le mois dernier. Avec un si gros bidou, c'est mission impossible!!!
Pour l'anesthésiste, il n'en a pas été question encore avec la gynéco. Et je ne sais plus à quel moment il en avait été question pour ma 1ère???
Qui d'entre vous a une idée aussi du type d'accouchement? Est-ce possible qu'une césarienne ne se décide qu'au dernier moment? Les bébés peuvent-ils changer de position en toute fin de grossesse?
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #4193 le: 26 Avril 2012 à 22:30:33 »

Pour le rendez-vous avec l'anesthésiste le gynéco m'avait dit de m'en occuper lors de mon congé mat (soit en mai) et la sage-femme me disait que dans mon hôpital ils voient les mamans 1 mois avant la DPA mais pour les jumeaux il faut si prendre plus tôt (je pense que ça ça dépend de l’hôpital).
Au niveau du type d'accouchement, le gynco disait que jusqu'au début du 8ème mois les bébés peuvent changer de place et rien n'est déterminé, mais après le 8ème la position qu'ils adoptent ne change plus normalement. La sage-femme me disait que tout était bouclé autour de la 36ème semaine.

Et moi pour l'épilation la prochaine fois c'est chéri qui si colle, y a pas de raison, je ne le fais pas que pour mon plaisir uniquement  Clin d'oeil il peut participer aussi.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4194 le: 26 Avril 2012 à 22:32:14 »

Bien vu, Adèle, de faire participer ton chéri! Après tout!  Souriant
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4195 le: 26 Avril 2012 à 22:42:59 »

Mon mari fait les courses, les repas, le rangement, les lessives et le ménage... Donc je ne vais pas lui demander l'epilation Clin d'oeil, je sais je sais, j'ai de la chance...bonne nuit a toutes. Ici bcp de contractions depuis mon retour de l'hosto alors je ne bouge plus! (Ps: j'ai achete 250 couches en faisant un plein sur internet, comme ca j'ai tout de même l'impression de preparer l'arrivee). Bienvenue Gaelle
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4196 le: 26 Avril 2012 à 22:45:20 »

Merci Joe, et prends soin de toi.
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4197 le: 27 Avril 2012 à 08:58:23 »

pendant mon congé mater (donc au moins durant ses 2 premiers mois) Corentin a fait toutes ses sièstes dans le canapé. Il s'endormait au seine, puis je le déposais dans le canapé à l'endroit où j'étais assise, car le changement de température le réveillait  Roulement des yeux
Mais bon, j'avais pas de grand...

tout pareil

perso, j'aurai jamais pu les laisser dormir dans leur chambre tout seul (que ce soit de jour, ou de nuit), même si j'ai tenu le discours "chacun son lit, chacun sa chambre"

bon, accessoirement, ma pépètte a fait un malaise à 4 mois aussi (elle était dans le salon, j'ai donc pu la récupérer), et la néo nat a changé tous les beaux principes que je pouvais avoir, avant qu'ils naissent Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #4198 le: 27 Avril 2012 à 09:31:44 »

ici j'ai prevu le mini lit parapluie pour le salon, ils feront leur sieste dedans, mais pour le nuit ca sera ds leur chambre vu que la ienne est trop petite pour accueillir meme un berceau. j'ai juste a me lever leur chambre est juste en face^^

bon sinon pour des news, si ma journée d'aujourd'hui est comme celle d'hier, je vais en maternité, pour peu etre devoir y rester!!! j'ai eu bcp trop de contractions hier, meme ds mon bain(mon homme en a vu une arrivé il a compris que c t pas de la comedie), et a peine levée c deja parti!! donc si encore une fois trop de contractions j'irais,parce qu'elles font de plus en plus mal
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4199 le: 27 Avril 2012 à 09:37:28 »

tiens nous au courant Hélène Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: