29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 10:27:54
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 230410 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4155 le: 26 Avril 2012 à 12:19:12 »

Merci Adèle, tiens nous au courant!
Tout va bien pour toi?!
Journalisée
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #4156 le: 26 Avril 2012 à 12:23:09 »

Tout vas très bien pour moi, c'est pour ça que je ne poste pas souvent, mais je lis tout les jours !!!
Et souvent quand j'aurais des choses à dire, le temps que je lise les réponses ont déjà été posté  Sourire
J'ai rendez vous avec ma sage-femme dans 30 minutes, je file ...
bonne journée.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4157 le: 26 Avril 2012 à 13:12:25 »

Coucou les filles,
Je vois que ça a bien papoté 
Pour ceux qui est de la nana de la caisse pas voulu me prendre la tete car quand la moutarde me monte au nez elle descend aux pieds des bb et la ils me loupent pas  du coup j'ai preféré rester zen je me suis dis ça ne vaux pas la peine des c..s y en aura tjs et la caissière n' a pas vu la scène avec tlm et le brouhaha qui régnait dans le magasin....
sinon ce matin gros coup de panique à 1O jours de ma prochaine echo le centre d'echo m'appelle ce matin pour me dire que le doc est hospitalisé et faut que j'en trouve un autre ....quelle galère pour trouver un cabinet d'echo en si peu de temps j'ai essayé de joindre la mater pour la faire sur place focement injoignable j'ai passé ma matinée à piocher dans le listing des cabinets d'echo pour en trouver un qui veut bien me prendre mercredi pro sinon tous les autres etaient complets esperant qu'il soit competent lol 
Pour les produits bb je n'ai rien acheté.La SF m'a donné les memes noms de produits que Sandra surtout le l....(à base d'huile d'olive)
Merci Laurence pour la video et pareil pour le moment je n'ai pas acheter de lits ni matelats ni table à langer
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4158 le: 26 Avril 2012 à 13:36:00 »

les filles, je veux pas vous affoler, mais à votre terme là, faudrait penser au matériel

un lit par exemple

OK, vous pouvez attendre pour la chaise haute, mais le lit, faudrait sérieusement y penser

Laurence, tu as de la main d'oeuvre sous la main pour les monter les lits ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4159 le: 26 Avril 2012 à 13:40:25 »

patricia est de bons conseils les filles !!!

et pensez à la liste de naissance, vos proches pourront participer........................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4160 le: 26 Avril 2012 à 13:45:17 »

pour le lit nous non plus on n'en a pas encore. La chambre est pas encore peinte (c'est pour ce we) et le parquet pas encore mis (c'est pour ce we aussi!) Pas la place de stocker ailleurs que dans la chambre, mais de toute façon les premières semaines je compte les faire dormir dans un couffin à côté de mon lit. Ensuite ensemble dans 1 lit en attendant que Corentin soit prêt à donner son lit aux bébés et à dormir dans un lit de grand  Souriant Donc ça ne me stresse pas plus que ça.

Pour l'allaitement les filles vous avez raison: la forme des tétons joue un peu. J'ai la chance qu'ils ressortent fort. Et puis en effet, l'allaitement dépend aussi beaucoup du bébé.
Et Manue, s'il y a bien une raison valable de ne pas allaiter, c'est de ne pas en avoir envie  Clin d'oeil

Adèle, tu travailles toujours??? Je sais pas comment tu fais, chapeau! Tu n'as pas de contractions quand tu es trop longtemps assise ou quoi?

Je viens de faire une sièste de 2h...   crô bien!!!  Clin d'oeil
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4161 le: 26 Avril 2012 à 13:55:36 »

Et bien... moi non plus je n'ai rien acheté encore!
Ouf! Nous sommes plusieurs. Ce que j'attend surtout... c'est la prime de naissance à vrai dire! Pas toujours facile vu le budget dont on a besoin.
En plus, chez nous c'est vraiment tout petit donc il faut bien étudier la chose. Nous avons déménagé dans une nouvelle région et habitons dans un logement de fonction....donc pas prévu pour les familles nombreuses!
3 chambres pour bientôt 6 personnes!
Les grands ont leurs lits superposés et les petits auront vraiment une très petite chambre!  Triste
Je cherche donc chez toutes les enseignes histoire de trouver du matériel gain de place... et mini prix!  Clin d'oeil
Mais on va dimanche voir pour la poussette que l'on peut avoir d'occas, pour 300 euros ce serait le top. A voir d'abord si elle est bien. Il n'y a pas que le prix quand même!
Les lits on a choisi et ce sera des lits très simples de chez Ikéa. Ca me convient tout à fait. Pas de fioriture! Je me demande d'ailleurs comment on peut acheter des chambres complètes avec armoire de lilliputien et lit géant qui prennent une place folle. Et ça mis à part, c'est trop décoré et impersonnel dans les catalogues... en gros,... j'aime pas!  
On va d'abord prendre l'essentiel: lits, table à langer, transats et transat de bain (et oui, j'ai eu une baignoire pour bébé pour le 1er, quelle erreur!!! ça m'a encombrée plus qu'autre chose, pas pratique du tout! et du coup ma 2ème n'a pris que des douches!  ).. et les biberons, chauffe-bib etc.
Je feuillette, je feuillette et je me prépare à me lâcher un gros coup sur la cb!!!!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4162 le: 26 Avril 2012 à 14:00:08 »

Annette, je suis d'accord, ils vont dormir dans un couffin au pied de ton lit, mais crois moi, c'est plus facile de monter les lits bb tant qu'ils sont encore dans ton bidon, qu'une fois sortis, où là, vous serez juste assez de 4 bras pour vous en occuper

et comme je dis à mes loulous, je ne suis pas une pieuvre, donc deux bras pour un, ou deux bb et après, y'en a plus pour monter les lits

Erreur, Kao doit être une pieuvre Clin d'oeil

Joe, Larupam, vous allez bien ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4163 le: 26 Avril 2012 à 14:04:40 »

c'est vrai que sans la prime naissance c'est dur dur de faire les achats, moi j'ai tel la caf ils m'ont dit qu'elle arrive le 5 mai donc on a fait les achats vendredi dernier parce que ce jour là on pouvait en prenant des sous sur compte épargne et dès que la prime arrive boom on la balance sur le compte épargne !

pour lit, il nous restait celui de gabriel idem pour le plan à langer dans la chambre du coup à acheter une armoire et un lit très simple chez ik*a, le lit + l'armoire + le paln à langer mural pour la sdb = 170 € et pour la déco ce sera peinture blanche et dessins de gabriel !!!! plus des photos, simple mais au moins pas cher et super personnel !! personne n'aura la même chambre mdr !

annette on est bien d'accord sur l'allaitement mdr !!!

adele bosse tjrs Huh?? Sérieux?Huh? c'est wonderwoman !!!!!!!!!!!!

pour ce qui est des achats style biberons, cape de bain etc nous on a mis sur liste de naissance. et il me reste quelques biberons de gabriel j'ai plus qu'à racheter les tétines.

je suis entrain de remplir le papier pour l'admission à la maternité, et je regarde mon contrat de mutuelle purée dégoutée malgré ce que je paye tous les mois qui me semble super elevée ben je suis pas bien remboursé. en gros pour une chambre simple je devrais mettre minimum 5 € par jour de ma poche............alors que pour gabriel j'avais rien payé
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #4164 le: 26 Avril 2012 à 14:19:48 »

Hello les filles,

Quelques nouvelles d'ici : toujours 4 en 1. Les vacances en colo je vous confirme que ce n'est pas pour moi, vivement la rentrée 

Sinon chez nous, aucun achat de fait ni de programmé que ce soit, lit, baignoire, transats, poussette ou autre et encore moins produits pour laver les bébés. Chaque chose en son temps pour nous, et besoin de passer d'autres phases avant.

Merci à toutes celles qui ont une petite pensée pour nous tous les jours  Bisou

Joe est en visite à l'hôpital en ce moment, donc des news plus tard. Son monito de ce matin était ok.

Larupam, j'espère que tout continue d'aller bien pour toi.

Bizzz
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #4165 le: 26 Avril 2012 à 14:19:56 »

ici a part la poussette de le lit a acheter me reste plus rfien a prendre, j'ai deja tout^^ le plan a langer je l'avais toujours vu que mes deux premiers sont encore petit, l'armoire j'en est une tres grande qui est deja ds leur chambre avec tout les habits dedans^^ j'ai les deux balancelle egalement ds la chambre, j'ai le parc en bois, j'ai 1 siege auto sur 2(tt neuf mon deuz y a etait 6 mois), la baignoire pour les premier temps, enfin bref ils peuvent arriver sereinement a partir du moment ou j'aurais leur lit donc debut mai^^

 tu paye combien de mutuelle manue si c pas indiscret? ici on est a 170 euros pour 4/mois, et niveau prise en charge de la chambre c du 100% j'ai juste le tel et la tv a payer moi meme, le forfait jour de la chambre est de 50 euros
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4166 le: 26 Avril 2012 à 14:24:05 »

Kao bon courage pour la suite !

hélène je paye 90€ par mois juste pour gabriel et moi, chéri chéri a une mutuelle de boulot. à l'époque de gabriel on payait 65 € pour nous 3 et j'étais super bien remboursé. alors je crois que le forfait chambre de la clinique a augmenté mais bon je trouve que c'est abusé.............. je crois que chéri chéri va tel l'assureur ce week end !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4167 le: 26 Avril 2012 à 14:26:29 »



J'ai envie de vous faire partager une vidéo les filles. Premier bain d'un nourrisson... pur bonheur!
http://www.elephantjournal.com/2012/04/skip-your-morning-meditation-watch-this-instead/
enjoy!



que du bonheur pour ces ptits bouts !!! ça fait rêver !!!

pour les achats, on a fait la semaine dernière car je voulais participer un minimum surtout pour le gros matériel !!! mais il me manque encore pleins de choses et ça sera par internet Souriant Souriant
Et la poussette, on la loue donc a juste à passer la chercher ! Clin d'oeil

kao, contente d'avoir de tes nouvelles et continue à couver tes bébés comme tu sais si bien le faire  

Pour ma mutuelle, moi aussi dégoutée, pas de prise en charge pour chambre individuelle ... vu ce qu'on leur donne tous les mois c'est quand même abusé !! enfin pas de prise de tête !

bon je retourne me reposer !!  Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4168 le: 26 Avril 2012 à 14:30:28 »

Je vois que vous êtes quand même hyper bien organisées!!!! Moi, je suis un peu "à la ramasse", côté achats.
Ceci dit, chantier du nouvel appart en cours (détapissé de A à Z, et Papy en mission tapisseries et peintures), mon homme absent (militaire...)
Qu'avez-vous pensé au sujet du couchage? Allez vous laisser vos bébés dans le même lit au départ? ou chacun dans le sien?
Pour mon aînée, un truc super, que m'a conseillé ma kiné (qui est aussi instructrice en massages bébés) vous mélangez de l'huile de colza et de l'huile de tournesol, les 2 en version bio et 1ère pression à froid. Pour avoir testé c'est nickel, pas de risque d'allergie et hyper hydratant après le bain.
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #4169 le: 26 Avril 2012 à 14:34:36 »

c clair que si pas de prise en charge totale ou partielle c la merdasse les filles!!!

 pour des petites news de larupam, les filles sont toujours bien au chaud, mais le moral n'est pas au top!!
en notre nom a toutes je lui est souhaiter bcp de courage et surtout de ne pas hesiter a venir se vider la tete sur le fofo
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: