@Kari.... mais qu'est-ce que c'est que cette nana?
Et la dame de la caisse n'a rien fait?
Moi je serais direct allée voir la caissière pour passer devant!
Pour mes autres grossesses, je ne passais jamais à ce genre de caisse, tout allait bien et je laissais justement la place à ceux et celles qui en avait le plus besoin. Aujourd'hui (quand je ne suis pas enceinte
) j'évite justement ce genre de caisse. C'est toujours gênant pour les personnes de devoir demander à passer devant et souvent les gens ne le font pas. En allant ailleurs ça leur fait déjà une personne de moins à doubler!
Maintenant, dès que je peux, j'en profite... et d'ailleurs, la 1ère fois, j'étais tellement gênée que j'ai expliqué ma vie au monsieur devant moi et disant que bcp faisaient semblant de ne pas voir pour ne pas laisser passer. Il m'a dit de toute façon, ne vous inquiètez pas, je vous laisse passer
Les plus fâchés en général sont les personnes âgées, qui ne sont pas handicapées bien sûr et que la caissière remet en place.. Hihihihihi! La tête!
Sinon pour moi en ce moment sommeil top! Ca fait du bien! Insomnie seulement 1 jour sur 3 environ. Ouf!
En revanche, je ne sais pas pour vous, mais chez moi, mes gais lurons sont en forme! Ils me préparent à mes futurs cours de zumba on dirait.
C'en est désagréable limite douloureux! Monsieur de gauche qui a un peu plus de place est plus discret, même si sur les échos, c'est lui le gigoteur... Monsieur de droite essaye à tout prix de mettre sa tête (ou ses fesses, je ne sais pas dans quel sens il est maintenant) dans mon estomac!
Ce ne sont plus des vagues qu'on voit sur mon ventre, c'est un tsunami!!!
Ca fait néanmoins mon bonheur et celui de papa, mais c'est fatigant!