05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 04:21:24
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219590 fois)
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #4050 le: 24 Avril 2012 à 10:01:18 »

Pour répondre à ta question delph88, si tout va bien ils laissent faire la nature je pense à moins d'avoir une césarienne ou accouchement programmés. je pense qu'il est rare d'arriver à 39sa mais ca doit être possible. j'ai 2 cas dans mon entourage de personnes arrivées presque à terme. Perso, je ne voudrais pas non plus que ca m'arrive car vu comme je suis aujourd'hui je vais devoir louer un fauteuil et un déambulateur pour me déplacer. Encore ce matin, c'est ma fille qui m'était mes chaussures Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4051 le: 24 Avril 2012 à 10:36:55 »

Jusqu'à présent, pour mes 2 précédentes grossesses j'ai accouché en avance.

Pour le premier 3 semaines d'avance... heureusement pour un bb de 3kg750 et pour la seconde 1 semaine d'avance....euh...j'allais dire heureusement, mais 4kg070 quand même!!  Et tout ça par VB! Ouhou! Suis une bête moi! lol

 Je suis donc programmée pour avoir de gros bébés. Il y a 15 jours les bébés faisaient déjà environ 1kg200 tous les 2 à qq grammes près donc j'imagine qu'à la prochaine écho le 10 mai, ils auront allégrement atteint les 1kg500 je pense. Je me vois mal avec 2 bébés de 3 kg, même si c'est mieux pour eux... Pour rire, j'ai mesuré mon tour de ventre... Roulement de tambour!!... 113cm!!!!! Il faut dire que je ne mesure qu'1m60 et que je n'étais pas bien grosse avant.

Jusqu'où vais-je aller??? 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4052 le: 24 Avril 2012 à 10:37:02 »

Dans l'hôpital où je suis suivie, il me déclenche à 38 SA. Pour moi ça donne le 12 Juin. En gros il me reste 7 semaines maxi, autant dire que ça va passer super vite.
Alors c'est sur, pour l'instant avec le ventre qui pousse, les douleurs, les nuits difficiles et la fatigue, on se dit qu'on ne tiendra jamais. Mais quand nos petits bout de choux seront là, on se dira : c'est passé super vite.

Bon courage les filles, surtout avec ce temps déprimant.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4053 le: 24 Avril 2012 à 10:43:14 »

C'est clair nana 93 qu'on va vite oublier nos maux et douleurs quand on pouponnera !!!! hier chéri chéri m'a dit qu'en fin de grossesse pour gabriel je disais je peux plus je vais pas y arriver etc......... et moi j'ai aucun souvenir de ça !!!!

pour gabriel j'ai été déclenché 4 jours avant le terme, un beau bébé, tellement grand qu'il passait pas donc césa en urgence............... donc là je veux aller le plus loin possible car c'est mieux pour les bébés mais s'ils son trop gros et grand j'aurais surement encore une césa et je vous cache pas que vu que dame nature est très généreuse avec nous,vu qu'elle nous offre des jumeaux je serais pas contre encore un peu de générosité et accoucher par vb !!!!! hier gygy était très optimiste pour cette solution, croisons les doigts !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4054 le: 24 Avril 2012 à 10:46:13 »

Ah.. décidément je suis bavarde aujourd'hui!  Clin d'oeil

Petite nouveauté qui se développe sur moi... des petites taches brunes sur le visage! Oh non! Je n'avais jamais eu ça et voilà, le masque de grossesse. Vous me direz il n'y a pas de soleil en ce moment... mais le mois dernier a été beaucoup ensoleillé. Est-ce que vous pensez que c'est ça?

Bon, pour le moment c'est discret une tâche sur le front, deux sur le nez et une près de la bouche.
Pffff.... Et j'ai une peau très claire, habituellement je ne vais pas au soleil. Je me fiche d'être bronzée... de toute façon je bronze "rose"  . Est-ce que qq jours de beau temps auraient pû faire ça???
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #4055 le: 24 Avril 2012 à 10:47:46 »

Coucou les filles,

Trop mal dormi cette nuit: j'avais une douleur à une côte (je crois) sous le sein droit et n'arrêtais pas de me retourner toutes les heures. Nez bouché aussi, je me sentais devenir ultra-nerveuse coincée dans mon lit, sans trouver un vrai sommeil prolongé (3h, c'est pas bcp demander!!!!), prête à avoir une crise d'angoisse.
Je n'ai pas arrêté de mettre des gouttes dans la narine coupable, mais bon, çà n'a marché qu'à moitié!
C'est vrai que tout ces désagréments accrus coincident en plus avec les peurs liées à l'accouchement et à la débrouille avec 3 enfants en solo.

Mais il va falloir encore tenir un bon moment: Delph, à Cochin, on déclenche la naissance de jumeaux si ceux ci ne se sont pas encore pointés 3 semaines avant le terme.
Perso, avec un terme le 27 Juillet, je mise donc au plus tard sur le 6 Juillet.

Gloups, c'est vrai que les dernières semaines s'annoncent de + en + pénibles....

Bises à toutes et courage!
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4056 le: 24 Avril 2012 à 10:52:18 »

delph pas d'astuces pour le fameux masque de grossesse. on m'a tjrs dit qu'il fallait hydrater la peu et patienter. normalement après la grossesse les tâches s'estompent sinon faudra aller chez le dermato .................... allez courage perso avec le soleil ce sont mes tâches de rousseur qui sortent !!! on dirait que je me suis mise au soleil avec une passoire ! je déteste ça mon homme trouve ça sexy................

laurence ici aussi les nuits sont courtes tout me fait angoissé !!! ma dpa est le 28 juillet et pareil le terme c'est 8 juillet donc déclenchement au plus tard la semaine du 9. j'aime bien la date du 4 juillet !!!! on verra..................... on sera dans les dernières à avoir nos bébés !!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #4057 le: 24 Avril 2012 à 11:05:28 »

Manue et toutes les autres angoissées nocturnes  Clin d'oeil: on devrait peut-être se rencarder la nuit sur le forum...

Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4058 le: 24 Avril 2012 à 11:06:41 »

Hihihihi!
Ca ne m'arrange pas des masses si c'est 3 semaines avant terme... ça tombe pile poil le jour où on a prévu de fêter les 7 ans de mon grand avec tous ses copains, avec tout le monde costumé et chasse au trésor en prime!  

Pour les nuits et éviter que je me réveille parce que mon cerveau est en grande conversation avec lui-même, je me couche un peu plus tard maintenant. Ce n'est pas le top, mais c'est ma technique. J'attends la dernière limite sans m'endormir sur le canap' et je file! Si je m'endors sur le canapé alors là, c'est foutu pour la nuit. Le temps que je me réveille pour aller dans mon lit, c'est trop tard et là je m'énerve toute seule. Je dois alors me relever pour lire qq chose.... et vu que mon compagnon est souvent insomniaque lui aussi...pfffff!

Oui, on commence toutes à s'angoisser, j'ai l'impression...
Ma voisine vient d'accoucher mardi d'un petit garçon. Elle a une tête à faire peur tellement elle est fatiguée. Et elle me dit: Olala, je pense à toi quand les bébés seront là... moi je lui répond: je le sais, j'en suis consciente, mais je ne veux pas y penser!

J'avais passé une journée avec ma soeur et mon petit neveu nouveau né.... qui avait pleuré la journée entière pour cause de mal au ventre... j'étais rentrée chez moi démoralisée.

De toute façon ils sont là les petits bouts, c'est ce que je me dis. Il va bien falloir y arriver, on n'a pas le choix.

On sait toutes que ça ne va pas être facile, d'autant plus pour toi Laurence, mais il faut se faire confiance! Que l'on fasse bien, ou mal, on va faire au mieux! On est des mamans!  
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4059 le: 24 Avril 2012 à 11:14:47 »

lol laurence !! je passe mes journées entières sur ordinateur alors si la nuit je fais de même ça va pas le faire mdr !!! moi je suis insomniaque même sans être enceinte alors des techniques et des médocs j'en ai essayé !!! ce qui marche chez moi c'est de me coucher tôt genre 21h00 de lire tranquille et surtout d'éteindre la lumière avant 22h00. là je peux espérer dormir avant 1h00 !! bon ça c'est quand je ne suis pas enceinte mdr !

là ben je fais avec mais c'est vrai que du coup le cerveau cogite. perso c'est pas trop la vie avec les bébés qui m'inquiètent bien au contraire, malgrès la fatigue j'adore ça. en revanche ce qui m'inquiète c'est de concilier ça avec le plus grand. un truc con, ne riez pas je suis grave !  on a un récupérateur d'eau et vu qu'il pleut bcp il est rempli, quand on sort de la maison on passe devant et vu qu'on est en hauteur on voit le dessus du récupérateur toute la semaine dernière à chaque fois que je m'endormais je rêvais que je gérais les bébés qu'il fait beau donc gabriel me demande pour aller jouer dehors je dis oui et quand j'arrive 5 mn après il est noyé dans le récupérateur d'eau dans lequel il est tombé. je vous laisse imaginer l'angoisse !!! j'en ai parlé à chéri le jour même à 7h30 il était dehors pour vider le récupérateur d'eau !!! mdr

ben ça va mieux lol 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4060 le: 24 Avril 2012 à 13:01:52 »

coucou les filles

un passage éclair, j'ai du monde encore cette semaine à la maison qui me tient compagnie pendant que Mr fait sa semaine de nuit à Paris.

Ai vu gygy hier. Proteines OK, tension haute mais encore dans la normale. Surveillance hebdo donc mais il est serein !
Après, cours de prépa avec la SF et Mr. C'était super, sauf que d'un coup, l'accouchement est devenu super concret. Je vois d'ailleurs que vous en parler !

Elle a appris à Mr comment me masser, soulager mes tensions, m'aider à me détendre, à respirer... mais bon, là, je commence moi aussi à angoisser pour le jour J... qui sera là dans 8 semaines max.

8 semaines 

Bon, allez... on y pense pas (m'enfin, j'ai pas super bien dormi cette nuit Huh? Angoisse ou absence de Mr ou les deux Huh?).

En attendant, une pensée pour toutes celles qui sont hospitalisées, j’espère que ca roule.
Et puis pour les autres zen et repos.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4061 le: 24 Avril 2012 à 13:06:54 »

Pour moi aussi Manue, ce n'est pas la venue des bébés qui me stresse le plus... mais je vais passer de 2 à 4 enfants quand même!  Clin d'oeil

Alors c'est la conciliation des 2. Avoir des jumeaux c'est une chose qui doit se gérer avec une bonne organisation... mais avec 2 autres "petits"... beaucoup de travail en perspective.

Et ma fille qui est réclameuse de câlins non-stop.. et mon fils qui est bien dynamique..  

Je sens que je vais beaucoup faire attention à donner du temps à chacun, ça ne va pas être facile!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4062 le: 24 Avril 2012 à 13:11:09 »

Pour moi aussi Manue, ce n'est pas la venue des bébés qui me stresse le plus... mais je vais passer de 2 à 4 enfants quand même!  Clin d'oeil
Alors c'est la conciliation des 2. Avoir des jumeaux c'est une chose qui doit se gérer avec une bonne organisation... mais avec 2 autres "petits"... beaucoup de travail en perspective.
Et ma fille qui est réclameuse de câlins non-stop.. et mon fils qui est bien dynamique..  
Je sens que je vais beaucoup faire attention à donner du temps à chacun, ça ne va pas être facile!

pareil ici enfin on passe de 1 à 3 enfants ! mais moi il est un mix de tes enfants ultra dynamique et ultra calins !!!! ça va donner. et comme dit rose, ça approche alors la pression monte !!!

et au milieu de tout ça, ça serait bien d'avoir ne serait ce que quelques minutes pour soi et pour monsieur !!! va nous falloir des journées de 36 heures !! et éventuellement 2 bras de plus !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4063 le: 24 Avril 2012 à 13:19:31 »

j'ai fait une lecture rapide des posts en attendant que les pates soient cuites !

Delp88, pour le coup de ton ex avec le coiffeur... moi, je pense que la compagne de ton ex a un pb du genre elle est surement jalouse de toi... Si elle a pas de gamin et se permet de prendre le tél (de quoi se mele-t-elle là ? c'est juste hallucinant comme intrusion dans une relation qui ne l'a regarde pas) après avoir délibérément fait le contraire avec ton ex de ce que tu demandais... c'était surement pour que tu te mettes en colère... ce qui n'est pas recommandé dans notre état.
En tout cas, dans ce que tu dis, un seul commentaire "cette femme est toxique"... prend tes distances le plus possible parce que je suis sure qu'elle va essayer par tous les moyens de te mettre des coups.
N'oublie pas qu'elle n'a pas d'enfant, donc son pseudo avis sur tes capacités à être mère... ah ah ah , j'me marre (et tu devrais faire pareil). Elle vaut pas la peine de se mettre en colère. Les cheveux de ton petit repousseront... Pense à toi, à rester calme.
Et tu peux tjrs, si elle t'irrite encore, appuyer là où ca lui fait surement mal "t'es pas mère, toi, alors qu'est ce que tu viens donner ton avis dont je me fous ?"
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4064 le: 24 Avril 2012 à 13:40:21 »

Merci Rose!
C'est exactement ce que je lui ai dit en fait!  Mais bon, mon compagnon me dit aussi que ça devrait me faire rigoler ce genre de commentaire... ben.. euh... chez moi, ça me fait pas rire, ça m'énerve.
J'ai eu hier mon ex au tel qui me dit, mais non, c'est une gentille fille, elle était énervée.. je m'en fous!
Et il devient tout gentil en disant que je ne dois pas me prendre la tête comme ça pendant ma grossesse pour le bien-être des bébés. Depuis quand il s'inquiète de ça. J'ai du mal à savoir si son attention est réelle ou non. J'opte pour non parce que ça ne m'intéresse pas 

En bref.. je suis calmée!  Souriant
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: