14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:11:46
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235371 fois)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 21 Avril 2012 à 19:56:08 »

Larupam, je pense a vous!!!!
Cool les filles pour vos avancements maisons. Bonne soiree et n'oubliez pas d'aller voter demain!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
lilith1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

jumelles prévues pour fin juillet :)

« Répondre #3976 le: 21 Avril 2012 à 20:24:55 »

Un pti coucou à vous toutes et contente de voir que tout va bien pour vous  Clin d'oeil
 Et comme dit Joe n'oubliez pas d'aller voter demain  Sourire

Bonne soirée à vous
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 21 Avril 2012 à 20:54:42 »

C'est prévu, aux urnes demain matin!! 
Bonne nuit les filles, je vais m'avachir sur mon canap' Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3978 le: 21 Avril 2012 à 20:55:54 »

et bourrez l'urne, hein
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 21 Avril 2012 à 21:14:01 »

et bourrez l'urne, hein
Rhooooo, ben qu'est-ce que tu veux qu'elles bourrent d'autre ?  Roulement des yeux Tire la langue -> bon ok je sors par la grande porte......
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 21 Avril 2012 à 21:17:32 »

T es parfaite KAO!!!
Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 22 Avril 2012 à 08:48:38 »

Coucou les filles!! Bien dormi? Prête à aller voter??

Perso je viens de me faire un peu peur, je viens de me prendre une belle gamelle sur ma terrasse en chaussons en appelant mon chien, j'ai glissé et paf sur les fesses, les jambes écartées, le pied en vrac. Aucun équilibre avec ce gros bide!! ça va mais j'espère que ça n'aura aucune conséquence genre fissure de la poche des eaux un truc comme ça, ça peut arriver vous pensez? Honnêtement, si ça va, je ne me vois pas aller faire 80km et attendre 3h ce matin aux urgences avec les petits... Je crois que je vais attendre de voir. Biz à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 22 Avril 2012 à 09:04:23 »

coucou les filles, quoi de beau en ce dimanche?
ici pas de vote j'ai pas recu ma carte, et je vais vous avouer que j'ai d'autres choses a faire que de rester debout pendant un moment vu le monde qu'il y aura!!

christelle, a la moindre inquietude hesite pas a y aller, ne prends pas de risque, les bb bougent bien?
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 22 Avril 2012 à 09:20:57 »

Hello les filles,

nuit très courte ici !! chéri chéri m'a réveillé sans le faire exprés à 4 h00 et me suis jamais rendormie........alors à 6h00 à mon tour je l'ai réveillé !!! mais il ne m'en a pas voulu !!!! un câlin au saut du lit le dimanche matin ça se refuse pas  mdr !!

je file sous la douche et ensuite je vais voter !!

chris no panic si pas de douleurs on s'inquiète pas mais à la moindre douleur, on file aux urgences !! essaye de te reposer !!!

bisous les filles je passe ce soir ou demain là c'est anniv chéri
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 22 Avril 2012 à 09:26:39 »

Salut les filles, ca y est mes affaires son pretes, je suis en plein monito, après, doppler puis maison si tvb. Chris, j'espère que tu n'as pas mal! Et que tout va se remettre dans l'ordre rapidement! Passez une bonne journée, bises
Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 22 Avril 2012 à 09:59:30 »

Joe, je croise les doigts poir toi, donnes nous des news après!!

Pour ma chute, rien de grave je pense, je n'ai pas de contractions, ni de douleurs au ventre et je sens bien les bébés. Par contre j'avais déjà les ligaments en compote, mon semi-grand-écart a pas du aidé, car j'ai super mal, pour m'habiller, j'ai morflé!! Mais c'est pas grave.

Allez, je vais faire mon devoir de citoyenne  Bisou Bisou
Journalisée

Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 22 Avril 2012 à 10:14:56 »

Chris! Ah ce centre de gravité nous joue des tours!!!!!!Je t'imagine bien par terre sur ta terrasse!!!!! Tu as du avoir une sacré frousse!!!! Mais si tu n'as pas de contractions et qu'ils bougent...il n'y a pas de raison....

Joe, je croise les doigtspour que les nouvelles soient bonnes et que tu puisse dire "home, sweet home"!!!!

De mon coté, je suis bien déçue, mais je ne vais pas aller voter: mon mari pense que c'est dommage, alors que j'essaye d'en faire le moins possible, d'aller jusqu'au bureau de vote...Et il dit avoir raison...la priorité, s'est de tenir jusqu'à 35 SA, voire plus si possible!!!!

Mathias a passé la nuit chez mes parents: cela nous fait du bien de se faire avec mon Homme une p'tite soirée et une matinée tous les deux!!!!! Et Mathias était ravi d'être invité chez eux....

Bon dimanche à toutes!!!!!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 22 Avril 2012 à 10:31:39 »

Coucou les filles,
Joe tiens nous au courant.
Les filles içi on a oublié de m'enregistrer sur les listes electorales donc je vais prendre les transports à mon ancien bureau de vote qui se trouve à 1H de chez moi  je vais y aller tout doux comme une mémé ce matin car cet aprem prévu bcq de pluie je tiens à faire mon devoir de citoyenne pour ne pas avoir de regret  Clin d'oeil je vais rentrer lessivé mais c'est pour la bonne cause j'ai hate qu'on achete notre voiture prévue le mois prochain.
Biz à toutes et à plus tard
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 22 Avril 2012 à 10:57:16 »

Bonjour les filles,

Mon ménage hier matin (jouissif le matin) n'a pas été une super-réussite: ventre dur comme de la pierre toute l'aprem, je suis restée allongée en attendant que çà redevienne mou  Sourire.

Je crois qu'il est temps de prendre une femme de ménage car j'ai du mal à nettoyer comme je voudrai.

Je suis aussi un peu déçue des travaux dans la chambre de mon fils: les conduits de cheminée ont bien été démolis et j'ai gagné de la place mais la reprise du mur n'est pas faite correctement et le mur n'est pas très droit!
L'idée du conflit à venir avec les maçons me saoule grave! Et je sais qu'on va me dire que c'est comme çà, le mur n'est pas droit (vieil immeuble) et qu'on va essayer de m'entourlouper!
Je déteste çà, même si la moitié du paiement n'a pas été payée encore et que je peux faire pression.
GRRRR! Des conseils pour gérer çà?

Bises et @+,

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 22 Avril 2012 à 10:57:48 »

Bonjour tout le monde !

Nuit assez bonne pour moi !

Chris, si aucune contractions, ni pertes suspicieuses, no souci. Au moindre doute, tu y vas bien sur.

Quel courage Kari d'aller voter aussi loin.
Pour moi, ce sera pas le cas. En decembre, la commune de mon cheri n'a pas voulu m'inscrire car j'habitais encore a lyon, et j'ai pas trouve quelqu'un a qui donne ma procuration. Du coup, il est hors de question que je fasse la route pour ca, d'autant que je dois la faire demain et mardi pour rdv gygy et echo.
C'est nul, pour une fois que j'etais decidee ! Enfin, y'en aura d'autres et puis j'etais pas convaincue de savoir pour qui mettre le bulletin ! Sourire

Hier, je sentais nettement moins les bebes bouger, j'etais un peu inquiete, et je me suis rappelee que ca le fait a chaque fois que mon ventre grossit beaucoup d'un coup.

Je vous souhaite un tres bon dimanche les filles. Ce midi, on mange des kluskis avec une daube prepares par ma maman...c'est une specialite polonaise, mmmmmhh j'adore ! J'espere que mes petits slaves vont se regaler autant que moi Sourire

Joyeux anniversaire Monsieur cheri cheri Sourire
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: