23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:08:52
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218642 fois)
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3960 le: 21 Avril 2012 à 09:54:10 »

coucou les filles

je vais avoir un WE chargé (soutien moral de Mr qui aura un WE chargé  ), je poste donc vite fait ce matin pour souhaiter, d'abord la bienvenue aux nouvelles.

Bea twin, cool de te voir de passage. j'espère que tout va bien.

Manue, pour la liste Auber*t, il y a obligation de tout acheter à la fin, mm si personne n'a pris, ou bien, tu reçois juste ce qui a été acheté ?

Patricia, moi 30SA+1 ce matin.

Lilith, si tu ne les sens pas trop bouger mais que tout va bien aux echos, c'est que peut etre la position n'est pas favorable pour les sentir. Ceci dit, au moins, tu te prends pas de beigne dans les moments de délire... des fois, j'aurais envie de... grrrrr... tellement ils me font mal !!!

Pour moi, ce matin, labo pour un nouvel ECBU et test glucose dans les urines (mm si le test diabète avait été bon, j'ai de nouveaux du sucre dans les urines... allez comprendre !!!). Et puis surtout, je ramène fièrement mes 2,8 L de pipi des dernières 24h (dsl, je sais, c'est pas glamour !) pour le test des protéines. Qu'est ce que je picole !!! Et le reste du WE, repos, qq machines à laver, et puis repos.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3961 le: 21 Avril 2012 à 10:11:41 »

Bonjour les filles,

J'ai nettoyé l'appart suite aux travaux ds la chambre de Tom et ai eu une facilité incroyable à lessiver les murs!!! C'est bien la première fois, quel bonheur de voir la serpillère noircie par la poussière accumulée!
J'avais peur que ce ne soit trop difficile mais avec une serpillère en microfibre, on a l'impression de juste caresser les murs. Vive la microfibre, je vais jeter mes vieilles serpillères!

J'ai repéré une grande armoire et un chiffonier pour la chambre (elle accueillera 3 enfants bientôt):
http://www.lamaisondevalerie.fr/armoire-4-portes-1-2-penderie-1-2-lingere-el-patio-p-GM921.html
http://www.lamaisondevalerie.fr/chiffonnier-5-tiroirs-el-patio-p-GS429.html
Je passe commande dès réception de mon salaire, d'autant que la CAF versera la prime de naissance entre le 5 et le 10 Mai.

Bises à toutes!
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3962 le: 21 Avril 2012 à 10:34:02 »

Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles!

Patricia, j'en suis à 30sa aujourd'hui.

Juste un petit passage car je suis trop fatiguée.

La gastro en milieu de semaine m'a crevée.

Et hier matin, j'ai fait un petit tour aux urgences maternité. Je me suis couchée jeudi soir avec des petites contractions. J'étais déjà sous spasf*n à cause de la gastro donc je n'ai rien pris. J'ai dormi de 23H à 2H30 et là, les contractions ont continué, assez fortes mais pas douloureuses. J'ai repris du spasf*n à 5H, petit dèj à 6H et douche à 6H30... elles se sont estompées mais pas arrêtées. J'ai réveillé chéri à 7H, nous avons emmené Nolhan chez papy/mamie et avons donc été aux urgences. J'ai été placé sous monito. Il a révélé les contractions mais heureusement, les bébés vont bien et ce sont des contractions qui ne jouent pas sur le col pour le moment. Donc je suis bien rentrée chez moi en fin de matinée. Le gynéco et la SF m'ont dit de bien me reposer, de ne pas être alitée mais d'en faire le moins possible.

Donc finalement, je continue comme d'hab quoi, REPOS REPOS REPOS...

Bon courage aux hospitalisées et aux allitées.

Bonne journée à vous toutes Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3963 le: 21 Avril 2012 à 10:45:32 »

Rose courage pour ton test au labo
Laurence super si t'as pu nettoyer la chambre et ouiii on attend toutes la prime de naissance avec impatience  moi je n'ai pas encore acheter les lits des bb et la table à langer
Estelle tant mieux si tout va bien ménage toi et repose toi j'imagine que ça n'a pas été evident avec la gastro courage
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3964 le: 21 Avril 2012 à 11:16:18 »

Hello les filles

J'ai trouvé la solution pour bien dormir !!!!  un coup de rhum ? ben non pas dans notre état !!! un coup de marteau sur la tête ?? non chéri chéri n'oserait pas !!!
non la solution c'est une journée de shopping mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais mais rincée de chez rincée !!!! du coup 23h00 je ronflais jusque ce matin 8h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain ça fait du bien !!!!!!

Bon courage à toutes les hospitalisées ou alitées et aux autres aussi !!

Pour la liste de naissance je mets ce que je veux la liste est consultable sur le net et les gens achètent et moi je vais récupérer au magasin après pratique quand tous les copains vivent loin comme pour moi !!! je ne prends que ce qui est acheté, pas d'obligation de prendre ce qui reste. j'avais pas envie de faire de liste mais en fait je vais mettre dessus ce que j'aurais de toute façon acheté. biberons, veilleuse, chaise haute etc........... donc si les gens veulent faire plaisir ils le font sur la liste sinon moi j'achéterais et à la cloture une remise selon le montant total des achats.

ce matin mon père et chéri chéri ont sorti les lourds radiateurs en fonte, direction l'usine de recyclage. là c'est cuisine pour mes hommes ils préparent de la dinde pour demain les 30 ans de chéri et cet aprem sieste pour moi, et pour les hommes ce qu'ils veulent mais en silence lol !!

bon week end
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3965 le: 21 Avril 2012 à 13:31:54 »

Bonjour les filles,

Patricia, j'en suis a 29 SA + 5, avec une dpa au 05/07.

Pour moi, petite forme. Tres mal dormi avec une periode d'insomnie entre 02h30 et 05h00 du mat.
Après la douche ce matin, douleurs abdominales, sans contractions et nausees. Je sais pas si ce sont les bebes qui ont change de positions et qui appuient sur des organes sensibles, ou le ventre qui grossit et que fragilise tout ca.
De toute facon, il me faut du repos et garder la position allongee sur canap' pour recuperer des journees passees.

Bon shopping aux courageuses, bon repos aux autres, et une pensees pour les hospotalisees.

Bises les filles

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3966 le: 21 Avril 2012 à 15:30:32 »

Coucou les filles!

Tout d'abord une pensée et plein de bisous pour nos mamans alitées et hospitalisées! Bisou Bisou Bisou

Sandra, rien de tel que notre canapé! Clin d'oeil repose toi bien! 

Manue, ya vraiment que des avantages au shopping! ;Dsauf peut être pour la CB.... Roulement des yeux en tout cas profite bien de ta journée repos!

Estelle, continue à bien te reposer!!!

Laurence, après le lessivage des murs...maintenant c'est REPOS!!!! très sympas les meubles que tu as trouvé pour la chambre de tes loulous!  Sourire

Rose, tiens nous au courant quand tu auras les résultats, et repose toi bien ce week end!

Nat, Chris, une petite sieste cet aprèm pour vous remettre du réveil matinal?! Clin d'oeil

Pour moi c'est journée canapé! Les puces adorent et font des belles galipettes dans mon bidon! J'avais l'impression qu'il n'avait pas trop grossi...mais en prenant une photo j'ai remarqué que c'était vers le haut qu'il avait grossi!

Bon repos à toutes!!!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3967 le: 21 Avril 2012 à 16:24:50 »

un petit mots pour vous dire que tout va bien

je suis a 28semaine demain

kao grosse penser a toi pour moi pareille gros risque et gygy aimerai que  je tienne jusqu'a 32S mais a quand méme ajouter que 30serais deja trés bien  Triste Triste Triste

bonne journée
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3968 le: 21 Avril 2012 à 18:19:49 »

tout le  monde se repose apparemment !!

c'est le cas ici aussi, même le gamin et le chat ont dormi aujourd'hui !!!
un article sur ma virée shopping qui m'a bien fatiguée !!

http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/04/20/24062312.html

bon dimanche les filles, nous on fête les 30 ans de chéri chéri !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3969 le: 21 Avril 2012 à 18:25:17 »

Manue, heureusement que vous avez changé de voiture!  Clin d'oeil
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3970 le: 21 Avril 2012 à 18:27:25 »

Larupam, garde le moral!!! 28sa c'est une première étape de passée!!!! et après chaque jour qui passe est un jour gagné! prends bien soin de toi!!!  Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3971 le: 21 Avril 2012 à 18:30:38 »

Manue, heureusement que vous avez changé de voiture!  Clin d'oeil

lol, c'est exactement ce qu'on s'est dit en sortant des magasins !!!!! ben en tout cas c'est bien grand parce que l'armoire de 1.80 mètres est passée sans pb !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3972 le: 21 Avril 2012 à 18:55:20 »

Manue, moi c'était aujourd'hui les magasins, le reste du papier peint est acheté, pas mal de bricoles (rideaux, miroirs, porte-manteaux...), une commode et des tables de nuit pour notre chambre, une banquette BZ pour la chambre d'Evan qui servira aussi de chambre d'amis et un nouveau frigo spécial "famille nombreuse!". La CB a chauffé, va falloir se calmer!! Puis les enfants ont choisi deux doudous pour les bébés "qui se voient dans le noir" et une paire de basket pour Evan et un M*c do plus tard, je suis archi-rincée malgré une sieste d'une heure. Chéri s'est mis aux travaux direct et moi je garde tant bien que mal mes monstres qui sont plus ou moins sages. Heureusement que nous avons également changé de voiture, chéri y retournera pour la banquette mais dans le grand espace ça devrait tenir.

Demain, j'espère pouvoir me reposer ça être dur avec les travaux. En plus les précédents occupants ont laissé les lieux limite dégueu, y'a des traces partout sur les fenêtres, des toiles d'araignées, ça pue la clope froide, suis un peu dégoûtée, certaines personnes sont franchement crades. Je sais à quoi je vais occuper la femme de ménage ces prochaines semaines!!

J'espère que vous passez toutes un bon samedi, que vous gardez toutes le moral, on en est toutes à peu près à 28SA minimum, c'est déjà une bonne étape les filles!!  Souriant

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3973 le: 21 Avril 2012 à 19:24:50 »

Chris bon repos demain. et bon courage à ta femme de ménage !! quand on a acheté notre maison on a fait 3 jours de ménage intensif à 7 adultes  avant d'emménager !!!!!

moi demain ça va être dur mais mes parents vont me mettre un fauteuil plutôt qu'une chaise et puis je peux m'allonger dans le canapé entre chaque plat !!!!

bonne soirée 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3974 le: 21 Avril 2012 à 19:37:38 »

J'espère surtout qu'ils ne vont pas m'envoyer une feignasse qui ne travaille que chez des petits vieux moitié séniles et pas trop regardants, ici ça va pas être la même chose!!!! 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: