05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 05:49:14
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219597 fois)
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #3690 le: 16 Avril 2012 à 11:13:01 »

Salut les filles,

moi aussi la semaine commence difficilement après une nuit courte et ma petite qui s'est réveillé à 7h  Quand je suis allongée j'ai mal dès queje bouge d'une coté ou de l'autre. Je ne peux pas resté sur le même coté plus d'une heure donc je me reveille sans arrêt.
Vivement la rentrée car je me suis surestimée !! même si ma fille est sage c'est un peu dur. heureusement ma belle soeur va s'occuper un peu d'elle cette semaine.
Côté vergétures pas de nouvelles depuis ma 1ère grossesse. Moi y'a que le ventre qui avait été epargné Pleurs J'espère que ce sera le cas encore cette fois. Pour le reste c'est déjà c'est abimé Clin d'oeil
bonne journée à toutes et bon courage
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3691 le: 16 Avril 2012 à 11:27:05 »

hello à toutes,
Manue, bon courage pour les soucis matériels, au moins tu auras des aides de la CAF, dis toi que certaines d'entre nous ont 0 aides et bcp de charges, donc, pas d'aide ménagère et autres...
Chris, ppppfffff, je te comprend, chiant les vergetures, pour l'instant rien ici, sauf que maintenant mes bras aussi ont grossi...; vive le regime d'ici 8 mois (après l'allaitement le régime! et à la reprise du boulot!)
mes nuits sont mieux, surtout mes 2emes parties de nuit, de 4 à 9, donc ça va bien.
Laurence, j’espère que ça va passer
les mamans... j’espère que vos petits vont se calmer!
bises à toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #3692 le: 16 Avril 2012 à 11:42:19 »

Bonjour les filles,

Un p'tit coucou pour vous dire qu'ici RAS! l'anniv s'est bien passée je me suis juste occupée du gâteau...pr les bougies, la découpe & surtt en mangeant une big part
Je me réveille à peine ...et ça va ds l'ensble

Manue moi aussi ma machine à laver m'a lâché jeudi dernier....mm si je voulais la changer avt l'arrivée des filles ce n'est pas évident Roulement des yeux Roulement des yeux

Laurence, je suis abonnée aux remontées acides dps 2 mois Tire la langue Tire la langue pas top du tt! dc courage

J'envoie des tas d'ondes positives aux filles alitées & hospitalisées mais aussi à celles qui n'ont pas trop le moral Bisou Bisou Bisou  tenez bon !!!

PS:: Adèle j'espère que tu vas bien! !

BIses
 
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3693 le: 16 Avril 2012 à 13:07:02 »

Personne n'a de nouvelles d'Hélène Huh?

Hélène, j'espère que tu es allée consulter, ou que tu y es en ce moment

viens nous donner des nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3694 le: 16 Avril 2012 à 13:17:16 »

hello à toutes,
Manue, bon courage pour les soucis matériels, au moins tu auras des aides de la CAF, dis toi que certaines d'entre nous ont 0 aides et bcp de charges, donc, pas d'aide ménagère et autres...

ben pas bcp d'aides, à part la prime naissance et l'alloc de base pdt 3 ans j'ai rien du tout. en plus la caf se base sur revenus antérieurs donc si nos revenus baissent fortement ................. ne pensons pas à ça !  Tire la langue pour l'aide ménagère on puisse dans nos fonds de poche !!!!! c un "sacrifice" mais bon vaut mieux ça que de continuer à faire le ménage et que du coup les bébés arrivent trop vite !!

 chéri chéri a eu une discussion avec son boss, il fait son possible pour tenir au moins jusque fin juillet.............. croisons les doigts au moins chéri changerait de boulot après l'arrivée des bébés parce que là il ne se sent pas de s'ajouter ça en plus des travaux, de gabriel et du stress de la grossesse !!!!

pour les vergetures j'ai pas de solutions. pour les remontés acides j'en ai eu pdt 2 jours et là plus rien. et en fait pdt ces 2 jours je n'ai mangé que du froid (sandwich et autres) puisqu'on n'avait pas accés à la cuisine !!  et bizarrement je mange chaud un truc tout con pâtes avec un morceau de viande et pas de remontés....................

cet aprem direction mon bouquin, j'ai pris un bouquin à la bibliothèque, le tome 1 d'une saga affreuse (rapt, chantage, sexe, meurtres.....) et j'accroche grave !!!!!!

bon courage à toutes, et comme j'ai dit à chéri chéri pas plus tard que ce midi, don't worry, be happy c'est pas donné à tout le monde d'attendre des jumeaux et en plus d'être heureux en amour !!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3695 le: 16 Avril 2012 à 16:01:42 »

Salut les filles,
 
Je vois que nos grossesses suivent leur bout de chemin avec les maux qui vont avec... Courage...
Hélène, tiens nous au courant. Manue, pas facile en ce moment pour toi, profite de ton roman pour partir dans un "autre monde" (peut être pas plus serein  mais qui te permettra d'oublier les soucis de la vie de tous les jours), plein de  Bisou Bisou Bisou ,Chris pour les vergetures je compatis...malheureusement je crois qu'il n'y a rien à faire si on doit en avoir, on a beau prévenir en crémant elles viennent quand même. Dis toi que tu as fait le maximum pour ne pas qu'elles pointent leur bout du nez, tu en aurais peut être eu plus si tu n'avais rien fait....
Kao, Joe, mamanespoir, lapuram j'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral.
Pour les remontées acides gygy m'a prescrit du g*v*scon, quand j'en ai, j'en prends une cuillère à soupe et après plus rien. Ca marche du tonnerre pour moi.

Au fait Kari, j'ai oublié de te répondre pour le diabète. J'ai une feuille qui explique le régime à suivre et j'en ai parlé avec ma sf. J'ai donc la conduite à tenir mais pour l'instant je n'ai pas le matériel, ni le savoir faire pour contrôler ma glycémie ce qui complique un peu les choses. Je te remercie de ta proposition, si jamais j'ai une question sur ce sujet je te contacterai en MP

Ce matin, sf est venue, elle a mesuré HU et celle-ci était inférieure à celle de vendredi  Les bébés étaient bien bas (surement un peu trop  Huh? ), elle a réussi à les faire remonter un peu et à la fin elle a repris les mesures: on a gagné plus d'1 cm 5 de HU (29 cm 5 au lieu des 27/28 du début). Mon tour de ventre est de 104 cm (j'ai pris 4 cm depuis le vendredi 6 avril), apparemment mon utérus aurait tendance à s'agrandir sur les côtés plutôt que de prendre de la hauteur.

J'ai "échappé" à une petite visite à l'hôpital, elle envisageait même une éventuelle hospitalisation au début... Ca fout un petit coup. J'ai donc une menace d'hospitalisation qui plane sur ma tête... affaire à suivre. Bon en même temps c'est pour le bien de mes bébés, pour qu'ils n'arrivent pas trop tôt, si gygy et / ou sf pensent que c'est plus raisonnable, je les suis! Rendez gygy ce mercredi pour l'écho, je pense qu'elle va me faire une écho du col, on verra bien ce qu'elle en dit.
Donc moralité, encore plus de repos, je suis donc alitée quasi toute la journée ( sauf pour aller aux toilettes, manger et douche) et je dois faire remonter mes loulous au moins une fois par jour avec l'hapto... Je croise les doigts pour que ça fonctionne. J'espère tenir au moins deux semaines comme ça, après si hospitalisation il doit y avoir, ça sera l'hôpital à côté de chez nous!

Les bonnes nouvelles, car il y en a quand même, aujourd'hui je commence ma 30ème SA et un policier va venir chez moi pour faire ma procuration! Ca marche pour les femmes enceintes! Il faut leur envoyer un justificatif comme quoi on ne peut plus se déplacer, la sf me l'a fait et ça a fonctionné! Je vais avoir moi aussi un homme en uniforme chez moi 

Sinon, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Métronome sur la 5  ( histoire de la ville de Paris par Lorànt Deutsch, tirée de son livre "Métronome). C'est super bien fait, j'ai adoré, j'attends les deux autres épisodes avec impatience!! On peut les regarder sur pluzz. Je me demande si je ne vais pas lire le livre...

Une petite devinette (un peu pourrie, désolée, mais elle me fait bien rire....) pour terminer: "pourquoi les gorilles ont-ils de grosses narines?"

Une pensée pour vous toutes (et désolée pour celles que je n'ai pas citées) et courage on tient le bon bout, serrons les cols et surtout reposons nous le mieux possible. Bon courage pour les hospitalisées, les alitées et les mamans qui doivent gérer en plus leur(s) aîné(s)!

Bises
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3696 le: 16 Avril 2012 à 16:31:10 »

j'adore aussi metronome !!!!  c'est genial j'ai pas vu l'épisode d'hier on le regarde ce soir avec chéri !!!!!

pas de roman pour finir cet aprem mais 1 heure au tel avec une copine enceinte du 4 ème !!!!  purée on a bien ri ça fait du bien !!!!!

ça m'a fait du bien au moral du coup les bébés sont zen !!!!

bisous à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3697 le: 16 Avril 2012 à 16:33:39 »

Coucou les filles,
ça va ?
Helene j'espère que tout va bien
Manue pas cool le debut de semaine courage j'espère que tout ira au mieux
Chris désolée pour les vergetures je crois qu'il n'y pas de creme miracle il faut se tartiner et hydrater sa peau au max pour limiter les degats. Mon gygy ne m'a pas donné de creme anti vergeture juste une creme reparatrice pour le moment j'en suis satisfaite
Laurence bon courage pour ce debut de travaux et les remontées acides pas très agréable
Naton pas de probleme à ta dispo si tu as des questions je suis rodée depuis qq jours concernant la glycemie et régim dailleurs depuis mon taux est très raisonable je suis fiere de moi   sinon courage et garde la peche...pour l'emission sur la 5 pas mal enfin des emissions pas trop nunuche je commençais à m'abrutir avec toutes les series et emissions   pour ta blaguounette je donne ma langue au chat....
YémYém cool que l'anniv soit bien passé et surtout que RAS  Clin d'oeil
Patricia oupssss j'ai mis la réponse dans le feu de l'action concernant la girafe je suis vraiment blonde parfois (enfin une vrai brune  )
Sandra, Joe, Kao, Mamanespoir, Laurupam et toutes les autres je vous souhaite un bon aprem et bon repos
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3698 le: 16 Avril 2012 à 17:39:47 »

Coucou les filles,

J'en suis a mon 3eme jour de canap' a me reposer. Du coup, quasi aucune contraction. Un vrai bonheur. Des loulous toujours tres actifs, surtout ce matin au reveil (enfin, après m'etre rendormie après depart au boulot de mon homme), ou ils ont tellement bouge que j'avais l'impression qu'ils voulaient me dire : ben alors la grosse, on se leve pas pour le p'tit dej ? Sourire

Manue, bon courage pour les epreuves de la vie, pas toujours facile celle la ! J'espere que la reparation de la machine sera possible, et a moindre cout !

Pour les acidites, j'ai connu, heureusement a tres court terme, et le gaviscon marchait aussi tres bien.

Helene, des news ? Tout va bien ?

Naton, j'adore ton expression : serrons les cols Sourire

Bon, ben en ce moment mes parents astiquent mon ancien apprt pour l'etat des lieux de vendredi, et moi, je suis au chaud avec Charlie qui s'eclate a la wii; mais bon, on a fait 1h30 de devoirs avant !

Bisous les filles, portez vous bien

Au fait, kari, je donne ma langue au chat !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3699 le: 16 Avril 2012 à 17:54:36 »

Coucou les filles!

J'ai fais le test O'sullivan ce matin....la boisson était moins pire que ce que j'imaginais! Par contre 2h d'attente et à jeun...c'est long! Heureusement j'ai réussi à dormir 1h . J'attends les résultats en fin de semaine...de tout façon s'il y a qqch ma gunéco m'appellera!
Ensuite on a enchainé avec la 2ème séance de préparation à l'accouchement.....intéressant, mais ça fait une journée chargée!
Maintenant c'est canapé et repos!!!

Hélène, tu as du nouveau?...tu as vu ta gynéco ou un médecin?...j'espère que ça va mieux, donne nous vite des nouvelles!

Manue, pas cool tout ce stress en plus...garde le moral!!! et j'espère que ca va tenir le plus longtemps possible!

Naton, continue à bien te reposer pour rester chez toi le plus longtemps possible!
Par contre pour la blague je donne ma langue au chat!

Angélique, c'est super que ta belle soeur puisse pendre ta puce! tu vas pouvoir te reposer!

Laurence, j'espère que ton nouveau médicament fait effet!? Tu dois avoir hâte que les travaux commencent et qu'ils soient terminés! Clin d'oeil Repose toi bien chez ton frère en attendant!

Kao, Joe, Chris, Sandra, Feeverte, Kari, Yemyem et toutes les autres, on garde le moral et on se repose!!!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou



Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #3700 le: 16 Avril 2012 à 18:03:48 »

coucou les filles, j'ai rdv demain chez mon generaliste, je verrais avec lui.
je revois mon gyneco le 23 avril, je vais lui demander si il ne peu pas m'avancer la date d'accouchement parce que sincerement ca deviens insoutenable!!
je ne suis vraiment bien nul part, je tiens pas debout, je tiens pas assise, allongée j'ai mal ds les cotes, rien que d'en parler ca me fait pleurée, c un calvaire journalier!!
vu qu'il sont partis pour faire un bon poids je vais voir si c possible avant.
je vais surement en choquée plus d'unes mais je ne me sent pas du tout a l'aise ds cette grossesse, je suis completement diminuée, je ne suis meme plus capable de me laver, m'habiller et me deshabiller, c mon homme qui doit tout faire, c tres destabilisant!!

je m'en vais lire vos post, de gros bizous a vous toutes et merci d'etre la
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3701 le: 16 Avril 2012 à 18:36:58 »

Helene, tu ne me choques pas du tout. C'est déjà difficile pour la plupart d'entre nous, a ce terme on se sent vraiment diminuee, mais toi, avec ce bidon de fou que tu as, je comprends que tu ne puisses même plus te laver seule, et ca, c'est dur pour le moral.
J'espere que ton gygy comprendre et qu'il pourra te liberer sans pour autant que les bebes en patissent. En attendant, garde le moral. Ca va passer vite et tu aura bientôt tes bebes dans tes bras...tu pourras plus du tout te doucher la, tellement ils prendront notre temps Sourire

 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3702 le: 16 Avril 2012 à 20:03:48 »

je vais surement en choquée plus d'unes mais je ne me sent pas du tout a l'aise ds cette grossesse, je suis completement diminuée, je ne suis meme plus capable de me laver, m'habiller et me deshabiller, c mon homme qui doit tout faire, c tres destabilisant!!
[/quote

moi pas choquée !!!!  je déteste être enceinte ! j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient pas on ne peut rien faire, on doit tout subir et la avec la gémellaire c'est puissance 10 !!!!!donc ben prenons notre mal en patience, perso je regarde les photos de gabriel bébé et je me dis ah ouais voilà pourquoi je dois vivre 9 mois dur dur ça vaut le coup !!!! et sans vouloir te démoraliser mon gygy m'a dit gros bébé ou pas on va au terme !!!! enfin si le corps suit bien entendu mais moi il m'a dit on va jusqu'à 38 sa même si ce sont 2 rugbymen !!!! allez courage dans quelques semaines on pouponne !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3703 le: 16 Avril 2012 à 20:20:17 »

je vais surement en choquée plus d'unes mais je ne me sent pas du tout a l'aise ds cette grossesse, je suis completement diminuée, je ne suis meme plus capable de me laver, m'habiller et me deshabiller, c mon homme qui doit tout faire, c tres destabilisant!!
[/quote

moi pas choquée !!!!  je déteste être enceinte ! j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient pas on ne peut rien faire, on doit tout subir et la avec la gémellaire c'est puissance 10 !!!!!donc ben prenons notre mal en patience, perso je regarde les photos de gabriel bébé et je me dis ah ouais voilà pourquoi je dois vivre 9 mois dur dur ça vaut le coup !!!! et sans vouloir te démoraliser mon gygy m'a dit gros bébé ou pas on va au terme !!!! enfin si le corps suit bien entendu mais moi il m'a dit on va jusqu'à 38 sa même si ce sont 2 rugbymen !!!! allez courage dans quelques semaines on pouponne !


pour toutes celles qui en ont marre, qui ont mal, qui ne savent plus comment se mettre, et qui n'ont pas ENCORE de jumeaux, je vous mets ceci



elle cherchait déjà son frère en lui chatouillant l'oreille la coquine



pour celles qui ont DEJA des enfants, ça, ce sont les premiers moments de contact entre les grands et les petits. Il y en avait eu avant, mais, la couveuse était entre eux Clin d'oeil cet après midi là, ils sont restés 3 heures allongés sur le lit, dans un sens ou un autre, avec un petit ou un autre sur eux



ils ont dormi très longtemps à deux dans le même lit



Même tenue, même combat



presque le même trotteur, mais en même temps à faire les presque mêmes découvertes


à une minute près, même heure d'anniversaire,

Hélène, renseigne toi vraiment auprès de ton doc pour trouver une solution qui te soulage, tu ne peux pas continuer d'avoir mal comme ça (ces photos sont un peu pour toi Bisou Bisou...................................................;;;;mais aussi pour


Kao, Joe, Larupam, mamanespoir, les alitées, Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et toutes les futures encore en forme, mais impatientes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #3704 le: 16 Avril 2012 à 20:29:00 »

merci patricia, ca rechauffe le coeur de voir des belles photos comme ca^^
le soucis que ce soit mon generaliste ou mon gyneco ils me diront la meme chose, prend du spasfon!!!
le seul endroit ou je suis bien si on peu dire c ds l'eau, mais je vais pas y rester h24 quand meme, et encore pour pouvoir me mettre allongée ds la baignoire faut que je me jette dedans, j'en rigole meme moi meme, mais pas le choix bb qui est ds les cotes m'empeche de me mettre en position assise^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: