19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 08:07:29
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 269580 fois)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 13 Avril 2012 à 18:49:19 »

Re coucou à toutes,

Contente pour toi Joe, quelques jours de pris chez toi et pour les bébés c'est déjà ça, petit à petit, l'oiseau fait son nid 

Kao, la procuration ça me rappelle il y a 5 ans, j'étais en brigade et à cette époque je n'arrêtais pas d'aller chez les petits vieux en faire (et leur remplir bien sûr). Je n'ai pas eu l'occasion de faire ça pour des femmes enceintes, mais je l'aurai fait avec plaisir Clin d'oeil Clin d'oeil (plus que chez certains papi mamie zinzins où ça sent pas très bon ). Enfin, même si c'est répétitif, c'est sympa de dépanner les gens et en général, dans ce cas là au moins ils sont contents de nous voir  Souriant . Ben dis donc, dis nous en plus pour cet uniforme fabuleux???

Delph, contente de t'avoir sur notre fil, ma DPA est presque la même que la tienne, et contente de voir que tout se passe bien, moi je suis à peu près au même satde que toi, pas de problèmes particuliers mais fatigue,essouflement etc..etc... que je ne ressentais pas pour mes deux ainés. Tu as combien d'autres enfants? Tu arrives à bien les gérer?

Minichoux, super pour ton homme sage-femme  Souriant(j'ai appris l'autre jour aux maternelles que le terme exact était maioticien si je me souviens bien) en plus papa de jumeaux, que demander de plus?? Moi je suis contente de voir la sage-femme une fois par semaine même si ça se passe bien, je trouve les redv gygy trop courts et espacés donc ça me rassure sur l'activité des bébés et toutes les questions que je peux me poser.

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 13 Avril 2012 à 18:51:41 »

Coucou les filles,

enfin le week end, mon hom va s'occuper un peu plus de ma fille en vacances. Je vais pouvoir souffler.
Sinon pleins de pensées positives pour Estelle, Larupam et Béa.
Kao: comment tu fais pour ne pas grossir ?? Moi justement de puis que je suis en arrêt et donc plus souvent allitée + 4kgs en 1 mois Clin d'oeil J'évite pourtant de grignoter mais j'ai l'impression de gonfler au niveau des jambes.
Minichoux: je m'étais mise au tricot l'an passé avec une collègue. j'ai fait de supers échanrpes pour ma fille. Il vaut mieux commencer par de la laine épaisse avec grosses aiguilles 6/7 de mémoire. J'aimerai bien m'y remettre mais j'ai mal aux yeux depuis 1 mois et demi. Je porte des lunettes et ma vue est fatiguée donc abstinence.
Je vous souhaite à toutes un bon week end en espérant pouvoir passer vous lire.
Bises
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 13 Avril 2012 à 20:02:28 »

Coucou les filles,

Juste un petit message pour vous dire bonne nuit,

Le rdv au cours de préparation à l'accouchement m'a épuisée. On a fait une respiration dite "active", j'ai eu une contraction juste après donc j'ai arrêté tout de suite Roulement des yeux

J'ai dit à Nolhan qu'on allait regarder Koh lanta dans mon lit, il est tout content Tire la langue bon, je ne suis pas sûre d'entendre grand chose vu qu'il parle tout le temps... Il a dit à son papa "je pique ta place pendant que tu es au boulot" comme c'est mignon Clin d'oeil

Rose, j'espère que tout va bien Bisou

Bisous à vous les filles et toujours REPOS REPOS REPOS!
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 13 Avril 2012 à 20:25:44 »

Bonsoir les filles,

J'ai eu une écho aujourd'hui (26 SA + 2 jours), les puces vont bien et sont sur la courbe haute de croissance: 970 gr pour l'une, 1190 gr pour l'autre.
2 petites filles de morphologie différente donc et qui ont eu la gentillesse de changer de position par rapport à la dernière écho: tête en haut cette fois pour les 2, je les invite à y rester car je préfèrerai accoucher par césarienne.
Mais bon, j'accepterai aussi un accouchement par VB s'il s'impose  Cool.

Estelle: bonne soirée à ton fils et toi! c'est cool ces moments là!

Angélique: repose toi bien et profite de l'aide de ton homme!

Kao: bravo à ton homme pour son efficacité au commissariat!

Biz à vous toutes et @ demain,

Laurence

Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3619 le: 13 Avril 2012 à 20:40:32 »

moi aussi, veux savoir, c'est quoi le bel uniforme de l'homme de Kao Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 13 Avril 2012 à 20:52:21 »

Moi aussi suis curieuse pour l'uniforme... Huh? Tire la langue

Laurence, super nouvelles!!!!

Estelle, bonne soirée avec ton petit homme!

Angélique, pour l'instant ça donne pas grand chose mon tricot.......leurs couvertures  risquent de se transformer en couverture pour polly pocket!  Roulement des yeux

Chris, c'est clair que ça rassure bien d'avoir quelqu'un qui passe entre les rdv gynécos! ça permet d'être plus sereine! Sourire

Delph, bienvenue sur le fil! Repose toi bien!!!!

Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 13 Avril 2012 à 21:10:22 »

Les filles, ce n'est pas l'uniforme qui est beau ou fabuleux, mais l'homme qui le porte !  Tire la langue (Militaire/Contrôleur aérien)
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 13 Avril 2012 à 21:24:16 »

Laurence cool pour tes pépéttes elles ont un bon poids Clin d'oeil
Minichoux mdrrr pour le tricotage mais sincerement c'est super que tu essaye et sinon fais des ptits chaussons aux bb  Clin d'oeil
Dailleurs les filles jai une question c'est quoi une brassière dans la liste de mater c'est indiqué !!!

Kao ton chéri un militaire de l'armée de l'air Waouuuuu un peu à la top Gun 
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 13 Avril 2012 à 21:25:24 »

Les filles, ce n'est pas l'uniforme qui est beau ou fabuleux, mais l'homme qui le porte !  Tire la langue (Militaire/Contrôleur aérien)

mais ouais!!!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 13 Avril 2012 à 21:44:58 »

Ah les hommes en uniforme! surtout quand c'est le notre!!! Clin d'oeil

Kari, la brassière, c'est le petit gilet en laine qu'on met par dessus le pyjama les premiers jours! il est souvent assorti au bonnet et aux chaussons Clin d'oeil
http://martinetricote.unblog.fr/
http://www.autempsdelalaine.com/layette-bebe/47-layette-bebes-en-coton-bio-galet-et-kaki.html

C'est pas évident d'en trouver en laine dans le commerce...mais tu peux voir autour de toi si des maman ne peuvent pas t'en prêter?....
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 13 Avril 2012 à 22:33:28 »

Hi hi Minichoux, tu deviens la reine du tricot (ref a tes adresses internet de layette ) 
Mais c'est bien d'essayer, moi, j'aurais pas la patience (bon, venez pas toutes me vanner en me disant que je ferais mieux de faire ca que des cartons)

Bisous les filles et bonne nuit
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 14 Avril 2012 à 09:10:43 »

Salut les filles,

J'espère que vous avez bien dormi.

Moi, ça va, nuit correcte et pas de réveil pipi ce qui est exceptionnel. Seul petit bémol, petite inquiétude lorsque je me suis réveillée une première fois à 5H45, mon homme n'était pas dans le lit alors qu'il est sensé finir à 4H. En fait, c'est lui qui a du me réveillé car il était juste arrivé, une collègue qui arrosait ses vacances! Je n'aime pas ça, j'ai toujours peur à l'accident après une nuit de travail. Bon finalement, je me suis rendormi jusqu'à ce que Nolhan m'appelle à 7H30 Clin d'oeil

Laurence, super pour l'écho et  surtout super que tes bébés aillent bien.

Kao, bien l'uniforme de ton homme!  Clin d'oeil

Minichoux, je suis d'accord avec Kari, déjà, c'est bien d'essayer le tricot, moi, je ne pourrais pas Sourire

Sinon, je suis contente, je vois mes 2 meilleures amies cet après-midi, elles ne m'ont pas vu depuis février, elles vont être impressionnées par mon ventre je pense. En mars, on avait dû annuler, j'étais malade. Du coup, j'ai prévu une bonne tarte aux fraises pour le 4H Souriant

Bon, petite date symbolique aujourd'hui : mon congé maternité démarre Clin d'oeil en arrêt depuis le 24/01, on se rend moins compte mais c'est cool quand même! ça fait un peu dernière ligne droite Clin d'oeil

Bonne journée à vous toutes, je repasserai peut-être lire un peu, mais je vais essayer de m'allonger sur le canapé ce matin.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 14 Avril 2012 à 09:35:01 »

coucou les filles

j'ai eu ma chambre hier aprém je suis en patologie de grossese donc pas de maman avec leur bb et temps mieux car sinon je pense que j 'aurai fait une bonne deprime
   hier  soir au repas j'ai eu la mauvaisse surprise  d'avoir de la salad verte  Huh? ( je nesuis pa imuniser contre la toxo ( elle etait en plus acmpagné de moucheron dea que les repas son maire alors avec l'entré en moin j'avait toujour aussi  faim  Triste   mercie de mavoir prevnue car jai pu poir de qu'oi m nurire et je pense que ce ne sera pas du luxe

sinon les fille vont bien on fait 2 monito par jrs et un echo d'ici mardi des qu'il on une place
j'ai comencer la cure de corticide hier le produit et pas super agréable  il brule pendent 10 bonne mn

sinona nuit fut pourit 23H 4H et quand je me rendore efin 7H le petit dej arrive donc vive la sieste pour cettte aprém Souriant Souriant Souriant 

Je vooi que vous allé bien temps mieux maisfaitequand méme atention a vous

bonne journé a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3628 le: 14 Avril 2012 à 10:10:55 »

pam, désolée de pas l'avoir dit, mais oui, c'était évident que tu serais en pathologie de grossesse

on allait pas te mettre en maternité, avec les mamans qui arrivent pour accoucher et repartent 3 jours après

d'autant que tu es censée restée là où tu es pour quelques semaines

bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 14 Avril 2012 à 10:29:28 »

Bonjour les filles,

Larupam, bonne installation et plein de courage et de patience pour les semaines a venir. Tu es entre de bonnes mains. Desormais, couve tranquillement et repose toi.

Joe, tout va bien ? Le moral est toujours bon ? Toi aussi repose toi bien.

Kao, toujours aussi zen ? Merci encore pour hier, tu m'as un peu apaisee. Mais crois moi, j'ai compris maintenant. Nouvelle etape : j'ai confie les courses d'aujourd'hui a mes parents. Mon homme est a l'apprt pour le demenagement. Et moi, je vais prendre une douche et aller me coucher sur mon lit.

Je crois que le bidou est en train de prendre pas mal d'ampleur d'un coup. Du coup, il est assez tendu, je vais donc redoubler de repos allongee ! Sourire

A toutes, j'envoie plein de bises et comme l'a dit Larupam, prenez soin de vous.

Rose, donne des nouvelles rassurantes .

Bisous les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: