23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:29:01
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218550 fois)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3585 le: 12 Avril 2012 à 21:45:22 »

Salut les filles,

Tout d'abord, bon courage à celles qui vivent des moments plus délicats, kao, Estelle, Béa, Larupam, je pense à vous très fort.

Je suis revenue ce soir de chez mes parents et j'ai eu ma visite cet après-midi. Et bien tout va bien pour moi :

- Le col, tout va bien,
- pour le test de glucose, il m'a dit que j'étais légèrement au dessus (Merci Feeverte pour ce que tu m'avais dit, car comme ça, je n'ai pas été surprise Clin d'oeil) mais il m'a dit que pour des jumeaux, ça passait, de faire attention, surtout aux chocolats de pâques mais pas de régime particulier Sourire
- Alors là où je n'ai pas compris c'est que je suis passée en 3 semaines de 2 bébés estimés à 677g et 760g à 2 bébés de 1.300 kg chacun environ pour 28sa+5, et moi, dans tout ça, j'ai pris 500g, j'en suis à +9kg C'est dans le bon sens mais bon, j'ai du mal à imaginer.... donc il m'a dit que c'était très bien, que les bébés avaient presque le poids d'un bébé tout seul et qu'il fallait continué.... Sourire
- seul petit soucis (je sais que c'est rien par rapport à vous les filles alitées ou hospitalisées), la césarienne se profile de plus en plus si les bébés ont un bon poids et bébé 1 qui avait la tête en bas est maintenant en siège avec bébé2 à l'horizontale de mon ventre... sachant que j'ai eu une césarienne à Nolhan mais du moment que les bébés vont bien, c'est ce qui compte, même si pour moi, j'aurais vraiment voulu savoir ce qu'était un accouchement par VB....

J'espère que je vais mieux dormir cette nuit, la position des bébés en ce moment n'aidant pas et je vous souhaite à toutes de passer une bonne nuit.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3586 le: 12 Avril 2012 à 23:36:15 »

SandraBisou Bisou Bisou très bonne résolution! Clin d'oeil

Joe, Kao, LarupamBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Tenez bon les filles!

Chris, super pour le centre aéré! tu vas pouvoir te reposer!! et non ranger......... Clin d'oeil

Estelle, ils peuvent encore bouger tes 2 loulous!!! Clin d'oeil cool pour le test de glucose!  Sourire

Passez toutes une bonne nuit! Bisou





Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3587 le: 13 Avril 2012 à 08:07:16 »

Bonjour les filles,
Comment ça va ce matin ?
Joe courage on  croise les doigts pour que les bb restent au chaud au max.
Sandra très bonne résolution je sais qu'un demenagement ce n'est pas facile mon mari m'avait viré le jour du demenagement (j'ai dormi chez un oncle qui n'habitait pas loin) car il savait que si je restais mes ptits mimines m'aurait démangé et j'aurais participé  le soir il est venu me récupéré.
Estelle49à85 cool pour tes bb ça à l'air d'etre de beaux bb et comme tu dis pour la césa meme si c'est le cas le principal c'est qu'ils soient en bonne santé mais ils ont encore le temps de changer l'histoire  Tire la langue
Chris superrr pour le centre aéré
Manue ouiii pour tes body guards que demande le peuple tu vas etre choyé comme une princesse 
Içi nuit pas terrible bb de gauche qui a la tete en bas je crois qu'il s'amuse à titiller mon estomac et mon coté gauche résultat je respire mal et surtout je n'arrive plus à dormir sur le coté gauche.
Bizzzz à toutes

Journalisée
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3588 le: 13 Avril 2012 à 08:19:15 »

hello les filles,

j'espère que votre nuit a été à peu prêt bonne....

Une grande pensée pour nos alitées et hospitalisées. Bon courage!

- pour le test de glucose, il m'a dit que j'étais légèrement au dessus (Merci Feeverte pour ce que tu m'avais dit, car comme ça, je n'ai pas été surprise Clin d'oeil) mais il m'a dit que pour des jumeaux, ça passait, de faire attention, surtout aux chocolats de pâques mais pas de régime particulier Sourire
- Alors là où je n'ai pas compris c'est que je suis passée en 3 semaines de 2 bébés estimés à 677g et 760g à 2 bébés de 1.300 kg chacun environ pour 28sa+5, et moi, dans tout ça, j'ai pris 500g, j'en suis à +9kg C'est dans le bon sens mais bon, j'ai du mal à imaginer.... donc il m'a dit que c'était très bien, que les bébés avaient presque le poids d'un bébé tout seul et qu'il fallait continué.... Sourire  C'est super cool! Surtout si les bébés puisent dans tes réserves... Continue comme ça!

Estelle, tu es à combien au dessus? Moi je suis dans les normes pour le test à jeun et à 1h mais à 1.75 à 2h (alors qu'il faudrait être en dessous de 1.53)... Gygy m'a dit ok mais service endocrino veut me faire faire un régime  Je me demande s'ils ont bien pris en compte le facteur "grossesse gémellaire". Ce que je doute fort étant donné qu'ils veulent me filer un rdv de 5h assise à 30 sa ....

Sandra, repos, repos, et encore repos!

Bonne journée à vous toutes
Bises
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3589 le: 13 Avril 2012 à 08:37:01 »

Coucou les filles,

Enormes pensées pour Joe et Larupam ce matin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3590 le: 13 Avril 2012 à 08:58:21 »

Naton à2h j'etais à 1,75 on m'a mis sous régime !!! apres je crois tout depend des gygy moi sur ce coup gygy de ville et hopital etait d accord.
Mais apparament pour une grossesse gemellaire c'est particulier le taux est un petit peu elevé !!!
Kao ouiii grosse pensée à Larupam et Joe on espere avoir de vos news bientot
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3591 le: 13 Avril 2012 à 09:06:26 »

Bonjour les filles,

J'ai eu hier aussi les résultats du test du glucose et tout va bien.
Echo cette aprem (24 SG): j'ai hâte de revoir mes petites puces et d'être rassurée sur leur différence de poids.

Estelle: super que les bébés évoluent si bien sans trop grande prise de poids de ton côté!
Pour l'accouchement par VB, même s'il sera peut-être impossible au jour J, il faut savoir que beaucoup de grossesses gémellaires se finalisent de tte façon par césarienne, même si le travail débute par VB. Et çà c'est épuisant!
L'avantage d'un accouchement par césarienne, c'est qu'on peut le programmer et te permettre ainsi une meilleure organisation et du repos avant.

J'ai aussi eu un 1er accouchement par césarienne (après un début de travail par VB) et là, franchement, je me souhaite une césarienne à nouveau (et c'est mal barré ds mon cas puisque les petites sont bien positionnées  ).

Gros bisous à celles qui sont alitées ou hospitalisées et courage!

@+,
Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3592 le: 13 Avril 2012 à 09:24:34 »

Hello les filles.

bisous en particulier à celles qui sont hospitalisées aujourd'hui.

Moi j'ai pas très bien dormi. merci la frangine !!!! hier soir elle nous apprend la bouche en coeur qu'elle part en espagne avec son chéri en juillet donc c'est sur et certain ma mère doit garder ses enfants. résultats des courses ben je suis toute seule pour gérer les 2 bébés et gabriel. chéri chéri est super mécontent, il m'a dit je te préviens je vais lui rentrer dans le lard.  genre elle peut aller se faire sauter en espagne en août plutôt qu'en juillet, car on a quand même demandé à ma mère y'a plus de 3 mois pour un coup de main à ce moment  là !!! bref résultat j'ai psychoté jusqu'à 1h00 et ensuite j'ai pas arrêté de rêvé que j'avais plein de contractions on était fin juin début juillet, personne pouvait m'emmener à la maternité, les secours n'arrivaient pas donc l'horreur absolu, accouchement genre boucherie etc bref c'était super !!!!  Tire la langue

concernant l'accouchement, césa ou pas ça dépend aussi du gygy. le mien est anti césa dans la mesure du possible bien entendu !!! j'ai eu gabriel par césa en urgence et il m'a dit que pour le moment les bébés sont vraiment aussi gros que gabriel et que s'ils restent la tête en bas ce sera par VB car de toute façon le col s'ouvrira et le travail se fera naturellement, gros ou pas gros. pour moi césa si ils sont en siège, sinon on essaye par vb. j'aimerais vraiment accoucher par vb parce que césa ok on peut programmer mais moi j'ai pas oublié les 3 jours totalement couchée, impossible de bouger donc de s'occuper de bébé. alors que j'ai vu ma soeur 6 heures après l'accouchement debout avec sa fille dans les bras............ par ailleurs césa = tuyau qui sorte de partout, impossible d'avoir gabriel dans les bras à cause de la cicatrice pdt plusieurs jours............bref si faut y passer on y passeras mais bon j'aimerais bien en VB !!!

voilà voilà, je suis claquée, emmener gabriel à l'ecole ça devient de plus en plus dur et cette année l'école finie le 4 juillet soit pile la semaine où je dois accoucher !! je vois pas trop comment je vais faire pour l'emmener jusqu'au bout.......................... Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

bonne journée à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3593 le: 13 Avril 2012 à 09:36:43 »

coucou,

un petit mot, ici RAS je me repose un max (j'ai juste fait du repassage). Dernière séance de kiné aujourd'hui.

Une gosse pensée à Larupam et Joe pour votre hospi aujourd'hui.

Béa, bon courage dans cette épreuve.

pour toute les autre je vous souhaite une bonne journée.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3594 le: 13 Avril 2012 à 09:57:18 »

Moi j'ai pas très bien dormi. merci la frangine !!!! hier soir elle nous apprend la bouche en coeur qu'elle part en espagne avec son chéri en juillet donc c'est sur et certain ma mère doit garder ses enfants. résultats des courses ben je suis toute seule pour gérer les 2 bébés et gabriel. chéri chéri est super

Bonjour Manue,

Quel rêve! Ma pauvre, tu dois être très déçue que ta maman ne sera pas auprès de toi en Juillet.
Et "chéri chéri"? Même s'il travaille en journée, il pourra j'imagine t'aider la nuit, non?

De mon côté, il n'y aura juste personne pour m'aider  Roulement des yeux et du coup, je ne peux pas être déçue  .
Ma mère est choquée de ma grossesse en solo et ne viendra pas. Et je suis séparée du papa de mon fils.
Je prévois toutefois de me faire aider avec quelques gardes de nuits au début. Cà coûte environ 80 € la nuit.
Peut-être que ton compagnon et toi pouvez y réfléchir?

Bises,
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3595 le: 13 Avril 2012 à 10:03:33 »

Moi j'ai pas très bien dormi. merci la frangine !!!! hier soir elle nous apprend la bouche en coeur qu'elle part en espagne avec son chéri en juillet donc c'est sur et certain ma mère doit garder ses enfants. résultats des courses ben je suis toute seule pour gérer les 2 bébés et gabriel. chéri chéri est super

Bonjour Manue,

Quel rêve! Ma pauvre, tu dois être très déçue que ta maman ne sera pas auprès de toi en Juillet.
Et "chéri chéri"? Même s'il travaille en journée, il pourra j'imagine t'aider la nuit, non?

De mon côté, il n'y aura juste personne pour m'aider  Roulement des yeux et du coup, je ne peux pas être déçue  .
Ma mère est choquée de ma grossesse en solo et ne viendra pas. Et je suis séparée du papa de mon fils.
Je prévois toutefois de me faire aider avec quelques gardes de nuits au début. Cà coûte environ 80 € la nuit.
Peut-être que ton compagnon et toi pouvez y réfléchir?

Bises,

t'en avais déjà parlé et je me suis renseignée parce que je ne connaissais pas du tout et ben à la campagne c'est pas très répandue !!!! la nuit je vais gérer, l'idée c'était que ma mère prenne le relais l'après midi comme ça moi je dormais, gabriel aussi s'il voulait idem pour les bébés (lol) pour la nuit, vu que chéri fait des journées de 5h00 à 21h00 il m'aidera le week end mais en semaine je pense pas trop...................... je vois mon père demain, on va voir avec lui comment s'organiser. au pire ma mère pourra prendre gabriel en même temps que les enfants de ma soeur mais ni lui ni moi et chéri n'avons envie qu'il soit éloigné de la maison à l'arrivée des bébés............... on verra. mais bon c'est clair que je suis déçue d'autant que c'est pas mon genre de demander de l'aide quand je le fais c que vraiment j'ai besoin !!

c'est dommage que ta maman soit fâchée, peut être qu'à la naissance des bébés ça va s'arranger........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3596 le: 13 Avril 2012 à 10:15:26 »

Coucou les filles.je vien d'ariver a l'hopital pour le moment il mon mis dans une chambre pour
Je doit attandre pour qu'une chambre seule comme je l'avait demender ce libaire
La0nuit fut pourit mais le moral et pas trop mal aller courage a 0joe je vous en dit plus dans l'aprem
Bisou a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3597 le: 13 Avril 2012 à 10:33:51 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien, et toujours cette première pensée aux filles qui ont une grossesse plus difficile, on vous envoie pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Estelle, tu es à combien au dessus? Moi je suis dans les normes pour le test à jeun et à 1h mais à 1.75 à 2h (alors qu'il faudrait être en dessous de 1.53)... Gygy m'a dit ok mais service endocrino veut me faire faire un régime  Je me demande s'ils ont bien pris en compte le facteur "grossesse gémellaire". Ce que je doute fort étant donné qu'ils veulent me filer un rdv de 5h assise à 30 sa ....

Alors, gygy ne m'a pas dit les tranches de valeur mais voici ce que j'avais comme résultat :
à jeun   0.87
1H         1.69
2H        1.39
et feeverte m'avait dit qu'il fallait être en dessous de 1.30 au bout des 2H donc c'était cohérent, je n'ai pas demandé plus d'explications, comme il m'a dit pas de régime particulier Tire la langue

Estelle, ils peuvent encore bouger tes 2 loulous!!! Clin d'oeil cool pour le test de glucose!  Sourire

Les bébés bougent encore beaucoup, je suis contente mais je me dit encore 2 mois, mon chéri m'a dit tu vas être énorme! Clin d'oeil


concernant l'accouchement, césa ou pas ça dépend aussi du gygy. le mien est anti césa dans la mesure du possible bien entendu !!! j'ai eu gabriel par césa en urgence et il m'a dit que pour le moment les bébés sont vraiment aussi gros que gabriel et que s'ils restent la tête en bas ce sera par VB car de toute façon le col s'ouvrira et le travail se fera naturellement, gros ou pas gros. pour moi césa si ils sont en siège, sinon on essaye par vb. j'aimerais vraiment accoucher par vb parce que césa ok on peut programmer mais moi j'ai pas oublié les 3 jours totalement couchée, impossible de bouger donc de s'occuper de bébé. alors que j'ai vu ma soeur 6 heures après l'accouchement debout avec sa fille dans les bras............ par ailleurs césa = tuyau qui sorte de partout, impossible d'avoir gabriel dans les bras à cause de la cicatrice pdt plusieurs jours............bref si faut y passer on y passeras mais bon j'aimerais bien en VB !!!

Désolée pour cet été que tu n'es pas ou peu d'aide, moi, je sais que je vais compter un peu sur ma maman, car le papa en 3x8... pas toujours évident.

Pour la césarienne, je suis complètement d'accord avec toi, moi, ce n'est pas autant la césarienne qui m'a traumatisée (je l'ai eu après une journée de contractions, mon col ne s'ouvrait pas et le coeur de Nolhan commençait à faiblir...) c'est aussi les jours qui ont suivis, le fait de ne pas pouvoir m'occuper de Nolhan, on n'est pas préparé à ça...
Après, je sais que c'est la santé des bébés qui comptent. Et j'en ai parlé à mon gynéco de mes angoisses et de mon souhait d'accoucher par VB, il a été franc, que j'avais peu de chance mais qu'on verrait au dernier moment si c'est possible et il m'a dit aussi qu'une césarienne programmée était beaucoup moins fatiguante qu'une césarienne après une journée de contractions... ce qui rejoins ce que tu dis Laurence.

Pour l'accouchement par VB, même s'il sera peut-être impossible au jour J, il faut savoir que beaucoup de grossesses gémellaires se finalisent de tte façon par césarienne, même si le travail débute par VB. Et çà c'est épuisant!
L'avantage d'un accouchement par césarienne, c'est qu'on peut le programmer et te permettre ainsi une meilleure organisation et du repos avant.

Cool pour tes résultats du test de glucose.
Et effectivement, lorsque j'ai appris qu'on attendait des jumeaux, ça été ma 1ère question au gynéco, "euh, accouchement par VB?" ce n'est pas une obsession chez moi mais c'est vrai que ça sera toujours une petite déception, si je ne le vis pas.

Après, quand je vois mon petit bonhomme en pleine santé et quand j'aurais mes bébés dans les bras, ça effacera "presque" tout ça, j'en suis persuadée Clin d'oeil

Larupam, ça a l'air d'aller, bonne installation et encore pleins de courage à toi et Estelle

bon, moi, j'ai RDV avec la sage femme cet après-midi donc je vais me reposer sur le canapé jusqu'à ce midi.

Bonne journée à toutes.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3598 le: 13 Avril 2012 à 11:09:17 »

Estelle et kari, merci pour vos résultats de diabète... D'après les "normes" qu'on m'a donné au labo, Estelle tu étais tout ok.

Manue, pas cool du tout ta soeur! Et ta mère elle ne peut pas lui dire m***d*?? Vous êtes un peu prioritaire sur ce coup....Pour Gabriel, c'est sur que le mieux ce serait de ne pas l'éloigner trop à la naissance des petits mais en même temps pour tout gérer ça va être un peu chaud... J'espère que vous allez trouver une solution.

Pour l'école, peut être peut-il finir un peu avant? Bon ok après tu l'as avec toi toute la journée...Tes parents travaillent tous les 2? En tout cas, les mamans de ton village ne sont pas très solidaires  Triste ....
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3599 le: 13 Avril 2012 à 11:33:51 »

Coucouc les filles!!

Gros bisous et toutes mes pensées à Joe et Larupam !! Bisou Bisou Bisou Bisou

Estelle, c'est super pour le poids des bébés et le tien, il faut que ça continue comme ça. Ne te prends pas la tête pour la césarienne, peut être que ce n'est pas encore définitif??? Ils peuvent encore bouger??

Manue, pas cool pour ta soeur, quand on disait que les gens, même proches ne se rendent vraiment pas compte!! Sinon pour Gabriel, tu n'as pas une garderie pour le matin et le soir où ton chéri peut les déposer et qui ouvre tôt?? Ou au pire passes un epetite annonce, tu as peut être une jeune dans ton village qui serait prête à faire le trajet pour quelques euros??? (ça fait encore des sous mais si tu n'en peux vraiment plus, ça peut dépanner). Moi comme toi, je vais les amener et les chercher, personne ne s'est proposé et les écoles sont des deux côtés du village donc faut courir le soir pour pas rater le grand à la primaire!! Mais heureusement j'ai la garderie le matin et le soir en dépannage où chéri peut les amener à 7h30 et venir les chercher jusqu'à 19h00 au cas où...

Kao, rien de neuf??? tant mieux, pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!  Bisou Bisou

Bon courage à toutres pour les régimes diabètes, j'ai l'impression qu'aucun gygy n'est d'accord sur les taux acceptables???

Béa grosses pensées en ces moments difficiles pour toi  Bisou Bisou

Kari, bien pour le déménagement!! Moi ça sera dur, j'ai pas de famille ici, je peux pas aller squatter mais je vais faire attention!

J'attends ce matin une responsable de l'assoss pour les aide-ménagère qui veut venir faire un bilan de mes besoins  Huh? Huh? Avec le déménagement et les travaux, mes besoins vont changer au cours des semaines!!! J'espère surtout qu'ils vont se dépêcher de mettre ne place l'aide et qu'ils vont m'envoyer quelqu'un de compétent et pas une feignasse comme on a au boulot!!

Mes parents et ma soeur sont toujours là , ils m'aident mais ça me fatigue quand même tout ce monde en permanence (BP puis parents puis copains dimanche, je crois que je vais souffler lundi!!)

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: