04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:58:45
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219492 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3555 le: 12 Avril 2012 à 12:20:44 »

oui je sais heureusement qu'il y a de très bonnes nounous !!! heureusement, elles aiment leur métier et les enfants qu'elles gardent Clin d'oeil Clin d'oeil

Manue on me l'a encore faite ce matin la ptite réflexion : eh bah c'est pour bientôt ?!! Euhhh non non encore 2mois1/2 ... j'ai cru qu'il allait s'évanouir !!! lol
Mais je n'en ai pas marre pour l'instant, j'aime bien être enceinte et sentir mes ptits bonhommes !!! 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3556 le: 12 Avril 2012 à 12:42:28 »

Hier soir chéri chéri devait reprendre le petit au centre aéré. vu que son train avait 1h30 de retard, j'y suis allée. les dames du centre:
- oh c'est trop beau votre ventre. tu parles, essayes de dormir avec ce gros bidon !!!!
- alors 2  garçons ? Ben oui je suis abonnée aux mecs !!!
- quelle chance vous avez des jumeaux c'est formidable. là je suis bien d'accord, c'est merveilleux et ça change de la remarque pourrie quelle galère ça va être d'avoir des jumeaux !!

ensuite elles me disent ben là c'est bientôt la fin, non ? ben non non faut attendre début juillet. la tête qu'elles m'ont faite, c'était excellent, même gabriel riait !!! il leur a dit ben oui maman elle a 2 bébés dans le ventre c'est pas de sa faute si elle est grosse !! j'étais écroulée !!! j'avais eu la même réflexion la veille à l'école et l'avant veille à la boulangerie !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3557 le: 12 Avril 2012 à 12:48:49 »

Bonjour Minichoux,

Je sors du test du glucose. C'était juste dégueu à boire, pas envie de toucher à quoi que ce soit de sucré maintenant...
Mais à part çà, çà n'a pas été difficile. Quand tu y vas, prends un roman avec toi car tu y passes 2 bonnes heures et on t'interdira de sortir au milieu, même pour une petite course.

Résultats à 17h ce soir pour moi, j'espère que tout est OK et que l'écoeurement que je ressens dans le corps n'est pas annonciateur de diabète.

@+
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #3558 le: 12 Avril 2012 à 12:50:04 »

 pour les faire part j'ai fouiner un peu sur le net pour trouver un modele, que ma meilleure amie et future marraine, qui est auto entrepreneuse ds se domaine, pourrait me faire et j'ai trouver celui la:

http://blog.latelierdesfilous.com/faire-part-de-naissance-original/2010/09/


, elle pourra me le faire, il y aura donc les jumeaux dessus , avec un ptit texte donnant les tailles et poids des ptits loupiots^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #3559 le: 12 Avril 2012 à 12:53:44 »

et oui, des gens tordus, ça existe même chez les nourrices, mais je plussoie, elles ne sont pas toutes tordues

certaines s'occupent de nos enfants comme si c'étaient les leurs

la mienne a fait ça pour mes enfants : j'aurai jamais pu aller bosser si je n'avais pas eu ce sentiment qu'elle avait de l'amour véritable pour mes loulous, et eux pour elle aussi Clin d'oeil

et ça existe, des nounous extraordinaires Souriant

oui patricia il en existe, et j'en est la preuve tout les jours avec ma maman!! elle est nounou depuis 98, et autant dire qu'elle est souvent prise pour une bonne poire!!
elle a une petite d'1 an qui fait un ramdam pas possible chez ses parents et ma mere ne l'entend pas, pareil pour mes enfants, ici c le desastre et chez elle ils sont calme, je crois que l'air de la maison y est pour bcp!!
de plus elle est super arrangeante pour les horaires, je connais peu de nounous qui veulent bien juste aller chercher les enfants a l'ecole le midi pour leur donner a manger et donc les avoir 1h par jours, et parfois aller chez les parents de 19h a 22h pour mettre les petits au lit et attendre les parents qui sont de l'aprem!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3560 le: 12 Avril 2012 à 13:10:48 »

BeaBisou Bisou Bisou bon courage ma belle et si tu as besoin de discuter on est là pour se soutenir. Bisou Bisou Bisou

Laurence, je suis pas très pressée de le faire..... Roulement des yeux ne stresse pas en attendant les résultats et repose toi!!! Clin d'oeil j'emmènerai peut être mon tricot si je me lance... 

Manue, je suis jalouse aussi pour le câlin! Clin d'oeil Tire la langue Cool pour ta nuit!

Kari, au top ta nuit à toi aussi!  Sourire moins cool par contre pour la mauvaise surprise avec les travaux...tenez bon!!! Bisou

Feeverte, c'était une bonne nuit pour toi aussi! pourvu que ça dure!!! Clin d'oeil

Estelle, tiens nous au courant pour ta visite! Clin d'oeil

Aujourd'hui c'est journée repos et tricot! je vais essayer de me lancer dans la réalisation de la première couverture.....

 Bisou
Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3561 le: 12 Avril 2012 à 13:52:35 »

coucouc les filles

je vois que les nouvelle sont plutot bonne 

j'ai enfin recut l'album photo des filles ca tombe bien car je vais finir ma valisse cette aprém et pouvoir les amené avec moi a l'hopital je vous souhaite une bonne journée

et vous raconte l' instalation dans ma demeur temporaire demain gros bisous a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3562 le: 12 Avril 2012 à 13:53:35 »

Laurence on croise les doigts j'espère que tout sera Ok. C'est vrai que le gout est dégue moi je sais que j'avais gardé ce gout jusqu'à fin de journée. Minichoux je confirme prends de quoi lire ou t'occuper je crois le plus dur c'est le dernière demi heure d'attente !!!
Manue trop drole ton fils !!! mais c'est un bodyguard qui defend sa maman c'est cool bientot t'auras deux de plus dans l'équipe  
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3563 le: 12 Avril 2012 à 13:55:21 »

Laurence on croise les doigts j'espère que tout sera Ok. C'est vrai que le gout est dégue moi je sais que j'avais gardé ce gout jusqu'à fin de journée. Minichoux je confirme prends de quoi lire ou t'occuper je crois le plus dur c'est le dernière demi heure d'attente !!!
Manue trop drole ton fils !!! mais c'est un bodyguard qui defend sa maman c'est cool bientot t'auras deux de plus dans l'équipe  

lol, j'aime cette façon de voir les choses !!! tu te rends compte 4 bodyguard rien que pour moi !!!! la classe

larupam bonne installation.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3564 le: 12 Avril 2012 à 15:25:48 »

Salut les filles,

Un petit message rapide juste pour vous dire qu'ici tout va bien. Rien de particulier à signaler.

Bon après-midi à vous
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3565 le: 12 Avril 2012 à 16:16:33 »

Salut les filles,
Un petit message rapide juste pour vous dire qu'ici tout va bien. Rien de particulier à signaler.
Bon après-midi à vous

Cool !!!!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3566 le: 12 Avril 2012 à 17:00:52 »

hello les filles,
Béa, je te souhaite bcp de bonnes choses,
Larupam, demain nous risquons d'être 2 hospitalisées, j'ai eu ma gygy en ligne, elle m'a dit, faites votre valise pour demain, apres votre monito et doppler on va surement vous garder... et oui, peu ou pas de croissance + difficultés à se nourrir pour le petit... donc surveillance très rapprochée...
je suis a 28s auj, j’espère que mon petit bébé va réussir a grandir et a se nourrir encore 4 semaines dans mon ventre... J'ai très peur qu'on doive me déclencher dans les prochains jours.
je suis allée faire mes petites courses pour l’hôpital et je prépare mon sac...
j’espère ne pas ouvrir le fil des naissances en Avril...
bon aprem
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3567 le: 12 Avril 2012 à 17:04:44 »

Joe  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3568 le: 12 Avril 2012 à 17:10:05 »

estelle  Bisou plein d'ondes positives pour toi et tes loulous
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3569 le: 12 Avril 2012 à 17:34:05 »

joe  Bisou Bisou a toi et tes poupettes ...  et larupam  Bisou Bisou on est toute avec vous les filles ... Clin d'oeil

coucou kao, contente que tu ailles bien et tes bébés aussi !! Souriant


 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: