23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:42:53
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218622 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3540 le: 11 Avril 2012 à 19:54:47 »

je pense comme toi que je ne vais pas tarder a rejoindre le club des bas de contention Helene

Minichoux, comme toi j'ai commencé par une couverture pour chacun de mes loulous !!! Bon c’était pas du professionnel mais je suis contente et la je me suis mise a faire un poncho et ca a l'air plutôt bien parti
Je suis débutante tout comme toi, et je suis allée chez Phil*ar pour les catalogues layettes exprès pour débutante !!! Il y a des modèles vraiment sympa !! c'est l'inédit n°3, tu peux regarder sur leur site et on pourra échanger nos modèles si tu veux Clin d'oeil Clin d'oeil
J’essaierai de mettre des ptites photos de mes ptites créations

Angélique, super cool pour tes bouts de choux !!!!


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3541 le: 11 Avril 2012 à 20:11:54 »

Cool pour toutes les bonnes nouvelles des échos  Sourire

@Larupam, bonne installation à l'hôpital, tu as l'air de bien le vivre.


@Joe, bon courage à toi et tes petits bouts pour la suite, tu sais que tu as tout mon soutien...

...ne vous étonnez pas de mon silence mais le moral n'est pas au top.
Je comprends et respecte parfaitement ces moments de silences et envies de s'isoler  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3542 le: 11 Avril 2012 à 20:14:37 »

Feeverte, j'ai l'inédit n°2! Clin d'oeil
je suis allée chez Phil*ar! et elle m'a donné une pelote pour m'entrainer...sauf que la laine est fine....du coup je me suis pas encore lancée sur les couvertures car je galère! mais je désespère pas!!!! je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui et je reprendrai demain matin quand je serai moins fatiguée! ^^ je te tiens au courant! Clin d'oeil et j'attends les photos de tes créations!!!
Journalisée
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3543 le: 11 Avril 2012 à 20:19:10 »

Re-coucou les filles,

Comme prévu aujourd'hui, j'ai fait journée canapé mais ça me tire toujours, je pense que notre corps évolue par phase et que je suis dedans, les ligaments me tirent et mon ventre est souvent dur ces jours ci.

Je vois HélèneD que c'est pareil pour toi, ça tire aussi... On ne me parle pas des bas de contentions par contre... euh, je ne les réclame pas non plus...

Angélique et Feeverte, tant mieux pour les bonnes nouvelles, que les bébés se portent bien.

Larupam, bon courage pour l'hospitalisation!

Estelle, j'espère que ça va aller, je pense à toi Bisou

Minichoux, bon tricot, moi, je n'ai jamais été doué avec des aiguilles dans les mains Tire la langue

Laurence, bon test pour demain, je l'ai fait la semaine dernière, je n'ai pas trop apprécié...

D'ailleurs, Feeverte, j'ai ressorti mes résultats, 1.39 g/l au bout des 2H, on verra ce que dira gygy demain Clin d'oeil

Sinon, Chris et Mme bertouille, je suis comme vous, j'ai encore la chance d'avoir une grossesse qui se passe relativement bien, évidemment, j'ai besoin de repos, mais ça va, le moral est là malgré les petits bobos.

Moi, j'ai ma visite demain et verrais rapidement mes 2 petits bout'chou, j'ai hâte.

Bonne nuit à vous.

 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3544 le: 11 Avril 2012 à 23:15:57 »

Bonsoir les filles !
Grrrr ! Pas pratique de pas avoir d'ordi, je mets le double de temps pour tout lire avec le blackberry.

Joe, courage. Je pense tres fort a toi. Tout ira bien, on a passe un cap pour les bebes er je suis sure qu'ils vont tenir encore un peu. Garde le moral surtout  Bisou

Je suis comme toi annette, j'ai du mal et je fatigue tres vite. Et les 17 contractions en peu de temps, j'ai connu, et ca revient des que je me pose pas.

Chris, je te confirme que le demenagement pendant la grossesse, c'est complique. Il faudra que tu te fasses aider. Faut mettre la fierte de cote car notre corps l'exige en ce moment.

Larupam, bonne entree a l'hopital.

Manue, cool pour ta tension, et menage toi quand même.

Minichoux, ca va le tricot ? Sourire

Plein de pensees positives a toutes,
Bisous
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3545 le: 12 Avril 2012 à 08:38:58 »

Coucou les filles,

Nuit pas terrible, enfin je crois que c'est pareil avant chaque visite chez le gygy, toujours un petit mélange d'impatience et de stress Clin d'oeil

Je pars chez mes parents tout à l'heure pour qu'ils gardent Nolhan et ma visite est cet après-midi.

Bonne journée à vous toutes!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3546 le: 12 Avril 2012 à 09:02:16 »

Coucou les filles,
Il a suffit que je passe une matinée dehors j'etais sur les rotules apres les bébés n'etaient pas contents et moi au lit de 21H30 à 5H un exploit !!!
Joe je t'envoie pleins d'ondes positives courage  Bisou Bisou Bisou
Feeverte et Angélique superrrr pour vos bébés
Minichoux bonne initiative le tricot j'avoue que je n'ai pas de patience pour faire les travaux manuels 
Kao comment ça va ?
Larupam bon courage pour ton hospitalisation positive attitude  Clin d'oeil
ça parle de fatigue, idem içi je voulais faire les boutiques en sortant de l'hopital pour les ptits bouts mais impossible je panique c'est mon corps de mémé qui commande et les achats n'avancent plus heureusement que les deux derniers mois j'ai acheté juste la poussettes des bodies et qq grenouillères  Huh? Huh? Huh? manque brassières, et encore des pyj bb.
De plus, je ne peux meme pas demander à mon mari de l'accompagner ou de les faire car içi grosse galère de chantier en cassant un mur mon homme a decouvrt une canalisation qui traversait le long du mur  Huh? Huh? Huh? on a tjs des surprises quand on emmenage dans un nouvel appart du coup faut ramener un plombier pour vérifier ce que s'est et dévier la canalisation pour pouvoir continuer les travaux encore des frais imprévus 
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3547 le: 12 Avril 2012 à 09:15:01 »

Hello les filles,

dodo de 23h à 5h00 purée ça fait du bien !!!! un calin avec chéri et le moral va super bien et après on fait un gros dodo !!!! bon avec quand même des rêves un peu bizarres !!! cette nuit je travaillais avec robin des bois et marianne était une traitre alors je me battais avec elle !!!!!!   

sinon aujourd'hui c'est repos parce que ce week end et la semaine prochaine vont être intense donc on cumule le repos maintenant !!!

bon courage à toutes.

estelle49à85 idem ici avant chaque visite chez le gygy je suis une pile électrique et je suis jamais bien !!!

bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #3548 le: 12 Avril 2012 à 09:32:51 »

Bonjour à toutes,

Je ne veux pas vous miner le moral, je sais que nous sommes toutes à un stade de notre grossesse un peu critique.
Juste un petit mot pour celles qui s'étaient inquiétées, je vivrai donc la fin de cette grossesse toute seule.

Bon courage à toutes, je repasserai bientôt. Il me faut maintenant me retrouver et redoubler d'amour pour mes 2 bouts de chou.
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3549 le: 12 Avril 2012 à 10:05:27 »

Bea,  Bisou Bisou Bisou Bisou (je t'ai envoyé un MP)
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3550 le: 12 Avril 2012 à 10:39:20 »

salut les filles ...

ici nuit extraordinaire !!
23h00 - 10h00 sans pause pipi   mais je sais que ca ne va pas durer donc j'suis contente et j'en profite !!!

bea Bisou Bisou

Estelle courage pour ta visite gygy je suis sure que tout va bien se passer  Clin d'oeil Clin d'oeil Moi bizarrement je ne stresse jamais avant les rdv alors qu'avant la grossesse j'avais la phobie des blouses blanches. Mais maintenant je sais qu'ils sont la pour vérifier que tout va bien donc je me sens rassurée !!

Manue cool pour ta nuit, ton câlin ( je suis jalouse) et ton rêve :!!!! mdr
kari aussi cool la nuit !! mais moins cool pour la canalisation du mur

Moi aussi repos toute la semaine car dans 10 jrs ca va être un peu plus chargé donc je prends le plus d'énergie possible !! Souriant

Aujourd'hui je vais me mettre a la recherche de faire part .. parce que trop la flemme de les faire et finalement ça revient cher!! Il faut aussi un texte sympa et original pour des jumeaux ... enfin je sens le casse tête !!! Tire la langue Mais aussi quel bonheur

Je suis tombée ce matin par hasard sur la 2 d'un mini reportage sur les nounous et les violences donnés aux enfants qu'elles gardaient, c’était horrible !!!! Moi qui n'ai tjs pas trouvé la mienne ça m'a un peu refroidi Désolé de vous le dire mais ça m'a choqué et je pense que c'est déjà assez dur comme ca de laisser ses enfants a une "inconnue" ....

bon heureusement il y a bcp de belles choses dans notre monde !!! comme tous ces petits bouts qui poussent dans nos bidons !!
bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3551 le: 12 Avril 2012 à 10:47:59 »

23h00 - 10h00 sans pause pipi   mais je sais que ca ne va pas durer donc j'suis contente et j'en profite !!!

C'est moi qui suis jalouse là !!!! je rêve de dormir au delà de 5 ou 6 heures du matin !

Aujourd'hui je vais me mettre a la recherche de faire part .. parce que trop la flemme de les faire et finalement ça revient cher!! Il faut aussi un texte sympa et original pour des jumeaux ... enfin je sens le casse tête !!! Tire la langue Mais aussi quel bonheur

Je me suis cassée la tête pour trouver un texte sympa mais bon faut quand même mettre les 2 prénoms, la date, les tailles et poids (chez moi ils aiment bien !!) et du coup ben reste pas trop trop de place pour le reste !!  du coup ça reste assez classique............

Je suis tombée ce matin par hasard sur la 2 d'un mini reportage sur les nounous et les violences donnés aux enfants qu'elles gardaient, c’était horrible !!!! Moi qui n'ai tjs pas trouvé la mienne ça m'a un peu refroidi Désolé de vous le dire mais ça m'a choqué et je pense que c'est déjà assez dur comme ca de laisser ses enfants a une "inconnue" ....

bou quelle horreur............. je n'ai pas encore fait de démarches non plus. mais comme je ne sais pas si mon entreprise va me reprendre et quand ben................. j'hésite. comme je dis à chéri je vais trouver la bonne nounou mon entreprise va dire ben non on peut pas vous reprendre et à l'inverse si j'ai pas de nounou à coup sur, ils vont me dire vous revenez quand ?? lol

bon heureusement il y a bcp de belles choses dans notre monde !!! comme tous ces petits bouts qui poussent dans nos bidons !!

ouais positivons parce que perso ras le bol d'être enceinte !!!  surtout qu'en ce moment j'ai le droit plusieurs fois par jour à : c'est pour bientôt ? non non pas avant début juillet......... les gens me regardent avec de grands yeux, ah oui quand même !!  ben oui quand même lol !!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3552 le: 12 Avril 2012 à 11:49:17 »

Béa courage  Bisou Bisou Bisou on espère te lire bientot
Manue cool pour le calin je suis jalouuuuuuuse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
feeverte super t as dormis comme un bb  pour les nounous bah je pense que si tes momes pleurent en allant chaque fois chez la nounou faut se poser des questions mais s'ils sont heureux et tu les vois galoper pour la rejoindre je me dis faut pas psychoter sinon on n'est pas sorti d'affaire  Clin d'oeil
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3553 le: 12 Avril 2012 à 11:55:06 »

et oui, des gens tordus, ça existe même chez les nourrices, mais je plussoie, elles ne sont pas toutes tordues

certaines s'occupent de nos enfants comme si c'étaient les leurs

la mienne a fait ça pour mes enfants : j'aurai jamais pu aller bosser si je n'avais pas eu ce sentiment qu'elle avait de l'amour véritable pour mes loulous, et eux pour elle aussi Clin d'oeil

et ça existe, des nounous extraordinaires Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3554 le: 12 Avril 2012 à 12:06:46 »

Patricia j y crois aussi !!! esperons de rencontrer cette perle rare qui prendra soin de nos ptits bouts !!
Journalisée
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: