23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:04:21
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218683 fois)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3435 le: 07 Avril 2012 à 16:36:14 »

Re-coucou les filles,

ah la sieste, super ça fait du bien et le goûter, un cacao et 2 pains au chocolat, roooooo Clin d'oeil


Ce matin RALC d'une commerçante que je n'avais pas vu depuis un moment : "Ah bah vous avez encore changé de voiture? ça paye dites donc de mettre des prunes!! (ça normal, c'est la RALC qu'on nous sort tout le temps quand on est gendarme et pas la seule bien sûr, on est blindé là-dessus, croyez-moi!! Donc les gens pensent que notre seule activité est de mettre des contraventions à tout le monde et que cet argent va directement dans noitre poche genre plus en en met, plus on est riche!!!!) Donc je réponds : on avait surtout pas le choix, on avait besoin d'une 7 places car c'est des jumeaux (là elle voit que je suis enceinte), on s'en serait bien passé de changer de voiture. Et là re-RALC : des jumeaux??? Mon dieu quelle horreur!!! et que j'ai tourné les talons vite fait!!



Ah ouais quand même....il y en a qui sont vraiment c**s! tu as eu bien raison de faire demi tour!

Passe un bon week end!  Bisou


Je suis bien d'accord avec vous, il y en a vraiment qui abuse mais alors moi, hier c'est tout l'inverse qu'il m'est arrivée.....
J'ai été à mon supermarché habituel pour chercher mon chariot de courses, je me présente à l'accueil, et là, la fille me dit "oh, c'est pour bientôt", je lui dit que non, que j'attends des jumeaux et là, elle va chercher mon chariot, près et surtout, prêt à se renverser tellement il est rempli. Elle me dit, ce n'est pas possible, je ne vais pas vous laisser l'emmener toute seule. Elle a été chercher une de ces collègues, elles ont transféré une partie du chariot et sa collègue m'a aidé à emmener le tout à la voiture. Je tenais à noter qu'il y a encore des gens sympas Souriant

Bon, je vous souhaite un bon week-end de pâques, je reviendrai peut-être faire un coucou demain mais on mange chez mes beaux-parents donc pas sûr.

Reposez vous bien, biz à vous

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3436 le: 07 Avril 2012 à 17:16:01 »

estelle, je reviens d'avoir été faire les courses et il m'est arrivé le même genre de bonne surprise  Sourire Un monde de fou dans le supermarché, les gens se roulent liite dessus avec les chariots. J'arrive à la caisse complètement HS. Il y avait 3 chariots devant moi. Je vois un tabouret un peu plus loin donc je demande à une dame de se bouger pour que je puisse aller m'asseoir. Elle a dit: pas de souci, restez asise, je m'occupe de faire avancer votre chariot  Souriant Puis le caissier a appelé un de ses collègues pour qu'il charge toutes les courses dans ma voiture  Bisou Bisou Bisou trop sympa!!! Comme quoi en effet on en rencontre encore des gens attentionnés!  Sourire

Larupam, j'espère que ton moral remonte un peu. Ce sont des bonnes nouvelles pour tes puces! jolis poids! C'est moins chouette pour l'hospit, mais au moins tu pourras être plus sereine car bien surveillée. J'espère que tu auras accès à internet pour nous donner des nouvelles.

Joe, mmmh! la tarte aux pommes!!! même sans sucre, juste avec un peu de cannelle, c'est délicieux! Demain je fais une tarte au citron pour mon homme et mes BP.

Chris, super sièste! Par contre j'hallucine complètement sur cette mégère de commerçante!!! C'est pas des RALC ce sont des réflexions pas sympa. Elle était mal lunée ou quoi???

Kao, toujours des pensées pour toi ma belle! Garde le moral  Bisou

Yemyem, j'espère que les 2 nénettes n'ont pas réussi à gâcher ton dîner et que tu en as quand même bien profité! Tu as tenu le coup toute la soirée sur une chaise? Ici la position assise droite sur une chaise devient très pénible. Dès que ça se prolonge un peu je contracte 

Rose, super séance avec ta psy Sourire Souvent quand on a tellement galéré, qu'on s'est tellement forgé une carapace à force d'encaisser les échecs, on n'ose pas s'autoriser à y croire vraiment, à se dire, c'est bien vrai je suis maman. Mon tour est arrivé. Tu en as pris conscience, c'est super! Maintenant il faut encore que tu intègres complètement que toi aussi tu as toute légitimité d'être maman.
On a aussi beaucoup galéré et hier soir je disais à mon homme en regardant le gros oeuf en papier mâché, très grossièrement peint à la crèche par notre fripouille de même pas 2 ans, que je trouvais ça génial d'avoir des bricolages à 2 balles qui trônent sur les meubles dans notre maison, que ça m'émouvait de voir trainer dans la voiture de zhom une chèvre en plastique ou une vieille craquotte mâchouillée. Ce sont des bêtises, mais pour moi elles ont une valeur inestimable.

Bea twin, super ces bonnes nouvelles de tes loulous! repose toi bien.
Minichoux, tout roule? quoi de bon au goûter aujourd"hui?

Helène, j'espère que tes résultats seront ok. On sera vite à mardi!  Sourire

Ce matin mon frère est venu chercher notre loulou. Après la séance d'hapto on a déjà appelé pour savoir si ça allait  Je crois que mon frère comptait garder son filleul jusque lundi, mais zom a dit non, il me manque déjà trop, on le récupère dimanche aprem  Eh eh! j'adore voir mon homme fondre comme ça devant son fils! limite il est pire que moi  Clin d'oeil
Ce soir, resto en amoureux avant la veillée de Pâques! et demain grasse mat' youhou!!!

bisous à toutes,
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3437 le: 07 Avril 2012 à 18:08:11 »

Kao, toujours des pensées pour toi ma belle! Garde le moral  Bisou
Merci beaucoup Annette  Bisou

Bonne soirée à vous toutes
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3438 le: 07 Avril 2012 à 18:25:17 »

He be Chris, vla les RALC... Heu va plus chez cette cretine!! Je sors de 2h de sieste, ça occupe de pioncer... Par contre je galere vraiment pour trouver mon souffle, limite angoissant parfois! Alors vous en etes ou question oeufs de Pâques? Vous en avez mange plein ou pas encore?
Bisettes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3439 le: 07 Avril 2012 à 19:11:22 »

Alors vous en etes ou question oeufs de Pâques? Vous en avez mange plein ou pas encore?
Aucun, on en a pas   
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3440 le: 07 Avril 2012 à 19:32:17 »


Minichoux, tout roule? quoi de bon au goûter aujourd"hui?

Ce matin mon frère est venu chercher notre loulou. Après la séance d'hapto on a déjà appelé pour savoir si ça allait  Je crois que mon frère comptait garder son filleul jusque lundi, mais zom a dit non, il me manque déjà trop, on le récupère dimanche aprem  Eh eh! j'adore voir mon homme fondre comme ça devant son fils! limite il est pire que moi  Clin d'oeil
Ce soir, resto en amoureux avant la veillée de Pâques! et demain grasse mat' youhou!!!

bisous à toutes,

Tout va bien! juste un gros coup de fatigue cet aprèm pourtant j'ai rien fais aujourd'hui!
Au goûter yaourt et céréales! Sourire et là je picore en attendant l'apéro dinatoire de ce soir...

Ah ces petits bouts ils nous font tous craquer! ^^

Bon resto en amoureux!!!! Profitez bien! Clin d'oeil

Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3441 le: 07 Avril 2012 à 19:41:55 »

merci les fille    
ici le moral va un peu mieux
ce soir je menge ronald car aprés a l'hopital je ne sais pas comment seron les repas j'ai deja fait mes reserve de nouriture au cas ou  Tire la langue  car la cantité et assez faible d'apres mon dernier passage
 le lit inclinable sa sa va etre chouette  
et pour l'hopital oui j'aurai internet

chris pour les RALC   y en a qui ferait mieux de regarder devent leur porte avant de critiqué les autre

Helène pour tes resulta ne t'inquiéte pas trop et mardi tu vera avec ton gygy

Béa cool pour tes loulou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3442 le: 07 Avril 2012 à 19:48:06 »

hello les filles

une petit coucou rapide, je suis exténuée............... impossible de rester dans le fauteuil trop de choses à faire, j'ai réussi à m'allonger 1 heure quand même !!! les travaux ont super bien avancé on est ravi on va avoir une très jolie cuisine avec rien que la récup !!!!! bon demain encore une putain de grosse journée donc ce soir repos. mes parents ont pris gabriel pour que je puisse me reposer.

alors pas de soirée en amoureux au programme je suis bien trop cassée pour ça mais on a prévu de se zieuter le documentaire de niels tavernier sur les jumeaux tranquillou à deux dans le lit !!!!!!

bon courage à toutes sorry je vous ais pas  lu, je ferais ça mardi .................. j'espère que vous allez toutes bien et que vos babys poussent tranquillou ! fêtez bien paques à plus !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3443 le: 07 Avril 2012 à 19:49:09 »

Ben Kao, faut que ton mari aille t acheter un gros oeuf, ou un lapinou! Bon tu me diras, dans 2 ans, le we de Pâques il va etre dense chez vous, rapport a la chasse aux oeufs dans le jardin!!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3444 le: 07 Avril 2012 à 19:57:08 »

œuf de pâques ? en fait il me tarde que les poussins grandissent et qu'on remette à l'ordre du jour toutes ces petites traditions qui berçaient mon enfance.

En attendant, rien dans les placards ici. Mes parents arrivent demain soir. j'ai envoyé un super message subliminale à ma mère genre "tu offres aux petits de la famille, mais nous oublie pas  " donc j'espère qu'elle arrive avec des œufs, des lapins, ce qu'elle veut... pourvu qu'il y est du chocolat !!!

Mon 4h a moi, crepe chocolat et glace aux fruits rouge. Du coup, chu barbouillée ce soir. Donc tranche de jambon salade...

J'ai des envies de melons, de fraises, de cerises, ouh la la... j’arrête, sinon on va repartir sur le sujet bouffe !!!

Bonne soirée à vous toutes  Bisou
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3445 le: 07 Avril 2012 à 19:59:54 »

Ben Kao, faut que ton mari aille t acheter un gros oeuf, ou un lapinou
C'est sur la liste des courses, j'aimerais un sachet avec des petits oeufs au chocolat au lait praliné. Maintenant il faut juste qu'il aille faire les courses, et ce sera sûrement en débit de semaine 

Bon tu me diras, dans 2 ans, le we de Pâques il va etre dense chez vous, rapport a la chasse aux oeufs dans le jardin!!!!
Encore faudrait-il que la construction de la maison commence...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3446 le: 07 Avril 2012 à 20:07:45 »

œuf de pâques ? ...
donc j'espère qu'elle arrive avec des œufs, des lapins, ce qu'elle veut... pourvu qu'il y est du chocolat !!!
Ah oui :-) J'espère qu'elle aura compris ton message aussi sinon la déception sera encore plus grande...
Autrement il ne te restera plus qu'à mettre un t-shirt couleur chocolat et à regarder ton ventre car il doit ressembler à un gros oeuf de Pâques aussi  Clin d'oeil

Mon 4h a moi, crepe chocolat et glace aux fruits rouge.
Ici c'était pain beurre, 3 tartines, un gros carré de chocolat aux noisettes et mon grand bol de chocolat.

Donc tranche de jambon salade...
Pour moi ça sera des pâtes au saumon et pour mon chéri des sushis...  Roulement des yeux

J'ai des envies de melons, de fraises, de cerises, ouh la la... j’arrête, sinon on va repartir sur le sujet bouffe !!!
Pas d'envie particulières pour moi, et ça c'est bien cool  Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3447 le: 07 Avril 2012 à 22:23:25 »

Coucou les filles,

Petit passage pour vous donner quelques news.

Je vois que ça va pas trop mal pour vous.
Larupam, tu seras entre de bonnes mains, c'est le plus important, et les puces vont bien, c'est génial.

Les oeufs de Pâques, j'en piquerai à la ribambelle de gamins qu'il y aura demain.

Pour moi, les  cartons sont quasi finis, merci Papa, Maman  Bisou
Moi, je suis allée chez le coiffeur me faire une petite beauté, histoire de faire plaisir à mon homme, et puis, c'était la dernière fois avant l'accouchement.
Mais, comme toi Annette, la position assise est difficile à gérer. Donc, en rentrant, contractions sur contractions (commencées chez le coiffeur en fait), puis de plus en plus fréquentes malgré ma position couchée de 3 bonnes heures.
Je pense que les deux jours passés se sont faits payer, à leur façon. Et dans tout ça, les bébés qui ont bougé beaucoup et très bas, ce qui me donnait des douleurs dans le bas ventre.
Là, je suis dans mon lit, les contractions se sont calmées, mais je suis barbouillée.
Heureusement, tout cela se termine.
Je vais retrouver votre rythme de mémé les filles, trop cool.

Joe, je suis comme toi, il y a des moments où je suffoque et c'est vrai que c'est angoissant.

Je vous souhaite une excellente nuit, et un bon dimanche en famille.
Bisous
 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3448 le: 07 Avril 2012 à 22:57:58 »

Kao, 100 pour 100 d'acc avec toi, un bon vieux tee shirt marron, un noeu noeu dans les cheveux et on ressemble a un bel oeuf! Je pourrai me déguiser comme ça demain! Ici on a déjà eu un gros lapinou ce soir, après le couscous et la tarte aux pommes!!! Bon allez, bonne nuit a toutes. Bon repos pour Sandra et Manue. Sorry, suis tjs sur mon tel donc je ne vous cite pas toutes!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3449 le: 08 Avril 2012 à 08:42:29 »

Coucou les filles!!

Un p'tit mot pour vous souhaiter à toutes un bon dimanche de Pâques, n'abusez pas troip sur les oeufs et les lapinou quand même 

Allez, pour le coup je vais aller chercher des chocos et un gâteau car mes BP débarquent ce midi. J'ai pris des magrets de canard de la ferme, on va se régaler!!!

Je file me préparer (et pas en oeuf hein Kao et Joe!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: