18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 04:23:42
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 236298 fois)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 06 Avril 2012 à 18:18:11 »

J'espère que ça va quand même.... on t'envoie plein de courage!

Bisou Bisou Bisou

Oui ça va, ne vous inquiétez pas, et surtout les filles continuez de poster, je ne veux pas vous plomber le forum hein  Je vais continuer dans ma lancée et puis on verra... je fais au mieux  et remettez-vous à poster de bonnes nouvelles Clin d'oeil

Tu peux compter sur nous ...Contente d'avoir eu de tes nouvelles et je t'envoie des  Bisou Bisou

Moi je vais au repas organisé par le CE de mon zhom,, cela me fera du bien de voir du monde  Souriant

Bonne fin de soirée à vous Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 06 Avril 2012 à 18:22:29 »

J'espère que ça va quand même.... on t'envoie plein de courage!

Bisou Bisou Bisou

Oui ça va, ne vous inquiétez pas, et surtout les filles continuez de poster, je ne veux pas vous plomber le forum hein  Je vais continuer dans ma lancée et puis on verra... je fais au mieux  et remettez-vous à poster de bonnes nouvelles Clin d'oeil

Bisou Bisou :-*Plein de bisous à tes loulous!!!
 Bisou Bisou :-*et pour toi!!!!
Continue à bien te reposer et à rester Zen! les médecins n'ont pas toujours raison! Clin d'oeil le corps féminin est plein de mystères! Clin d'oeil Couve bien tes 3 trésors!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 06 Avril 2012 à 18:26:57 »

kao, on t'envoie plein de courage !!!  Bisou

moi je sors du coiffeur, je suis toute belle mon fils aussi et ça fait du bien de prendre soin de soi même si 1 heure assisse là bas, j'ai un peu galéré !!! pour les méches on attendra que les loulous soient nés !!!

ce soir apéro (sans alcool) avec chéri pour fêter.............ben rien de particulier juste parce que vivre avec son amoureux et attendre un ou des bébés c'est juste génial !!!

allez les filles, courage à toutes, on est sur la bonne voie pour faire de beaux bébés et dans quelques mois on s'échangera des photos de nos adorables bambins !!!

bon week end je ne sais pas trop si je passerais avec les travaux et tous les gens qui vont s'activer je crois pas que je vais oser prendre mon ordi !!!!!! bisous les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 06 Avril 2012 à 18:27:42 »

Sinon c'est super pour les filles qui ont eu leur écho, plein de bonnes nouvelles!

On continue sur notre lancée et on se repose!!!!!

J'ai l'impression que les tensions sont partout en ce moment....entre nos hommes qui doivent tout gérer, l'arrivée des bébés qui approche, nous qui fatiguons de plus en plus....restons zen! et suivons l'exemple de Manue! Un petit apéro (au jus de pommes Clin d'oeil  pour nous ) et bière ou verre de vin pour notre homme....et on discute au calme! Clin d'oeil

De mon coté je n'ai pas eu de douleurs au ventre aujourd'hui....j'imagine que c'était les ligaments ou l'utérus qui tirait un peu....

A lire vos compte rendus d'échos j'ai encore plus hâte d'être à mardi pour voir nos puces!!!!!

J'espère que la pluie ne va pas rester et qu'on aura toutes un week end de Pâques ensoleillé! Sourire

Des bisous à toutes

Journalisée
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 06 Avril 2012 à 18:31:48 »

Mon frère et mon chéri ont fini les placards, cool, on va manger chez mes parents ce soir du coup!

Bonne soirée à toutes

et encore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 06 Avril 2012 à 18:52:21 »

Kao, plein d'ondes positives et plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Surtout continue à poster de tes nouvelles, et ça fait du bien de s'exprimer.

Sinon, je sens aussi que le climat peut être un peu plus tendu chez nous aussi! J'ai l'impression que c'est surtout moi : j'ai les nerfs à fleur de peau.... Mais mon homme comprend tout à fait. Et puis on a déjà connu des crises hormonales lors des injections, on a appris à gérer....Un apéro, un resto, un câlin....et c'est reparti. Bon pour le resto et le câlin en ce moment, on met un peu de côté  Tenons bon les filles!

J'ai pris rdv pour esthéticienne à domicile, épilation et soin de pieds! J'ai hâte d'y être. Ca va me faire un bien fou!

La SF est passée, monitoring: les deux coeurs sont ok, pas de contractions, tout roule... Confirmation d'un petit ventre pour le stade de ma grossesse mais elle a regardé les échos et les bébés grandissent bien donc ça me va! J'ai hâte de connaître leur poids estimé.... Vous me faites trop envie!

Elle m'a montré des massages à faire avec une balle de tennis sous les pieds pour stimuler la circulation du sang, ça fait trop du bien, je vous le conseille: faire rouler la balle de tennis sous tout le pied, attention au début ça chatouille! Ainsi que des exercices pour bouger un peu les jambes....

On a aussi parlé du diabète, pour le rdv elle me conseille vivement d'y aller  Par conte, elle m'a dit de me renseigner sur les conditions du rdv (assise, couchée?Huh?) Je vais rappeler le service mardi. On verra mardi....

J'en ai profité pour lui demander un certificat pour qu'un policier vienne faire ma procuration à domicile....Mine de rien, les élections approchent à grand pas!

Ce week end chargé en perspective, n'aurais peut être pas le temps de venir sur le fofo. Ca me fera de la lecture pour la semaine prochaine

Profitez bien de ce week end de pâques sans trop abuser sur le chocolat pour celles qui ont le droit!!! Bises à vous toutes et surtout bon repos!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 06 Avril 2012 à 19:05:21 »

kao, plein d'ondes positives. Et pis, on en reparle dans 2 semaines car chu persuadée que le toubib te dira que tu vas encore tenir 2 semaines de plus... et ainsi de suite.

Chris, je me souviens avoir eu de l'impetigo petite (genre vers 8 ans). Il me semble bien me souvenir que je grattais, que je grattais... donc plein de pensée pour ton petit (et du coup pour toi qui part à l'assaut !!!).

Manue, tu me donnes des idées avec ton apéro. Mr part tout le WE pour son astreinte à Paris. Je vais rester toute seule jusqu'à dimanche soir... snif. Donc, on va se faire un tit apéro pour fêter son retour.

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il faut que Mr soit présent de plus en plus. Dès qu'il rentre le soir, je le colle... il dit rien mais ca doit le gonfler qd mm un peu  . J'arrête pas de lui parler de l'accouchement et de son rôle parce qu'il a l'impression qu'il aura pas grand chose  faire, donc doute sur la nécessité de sa présence (il sera présent mais est pas convaincu qu'il servira à qqch). Alors que moi, je me sais incapable d'accoucher s'il est pas là.

Sinon, mauvais plan de la femme de ménage qui m'appelle à 14h pour me dire qu'elle viendra pas à 16h comme prévu. Ménage pas fait... Déjà qu'elle me gonflait à aspirer la moitié des cailloux, à badigeonner la crasse parce qu'elle veut pas mettre plus d'1 cm d'eau tiède dans le seau et à me faire des réflexions sur mon visage qui s'empatte... alors là, c'est la goutte d'eau, elle dégage. Je repars en quête d'une nouvelle femme de ménage. Pffff

Estelle, des placards finis... j'en rêve... des endroits pour ranger... ici aussi, un jour, peut-être...

Naton, moi je me dis que je vais réussir à m'extraire de la maison pour aller voter, mais je devrais peut être jouer la prudence comme toi et faire un procuration. je ne savais pas que les gendarmes pouvaient venir à domicile.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 06 Avril 2012 à 19:16:06 »

kao, je sais que tu es notre maitre zen, donc reste comme tu es !!! Et ces petits vont rester bien au chaud ...  Bisou Bisou Bisou

vous vous lâchez ce soir les filles, les pavés a lire !!!
bons apéros a toutes celles qui ont ca de prévu !! et bonnes fêtes de Pâques avec votre famille ou pas ... Courage Rose pour ton week end toute seule, je connais souvent ça aussi, moi il part 10 jours la semaine prochaine
Et c'est vrai que je suis super pressée de le retrouver le soir /... mais en ce moment c'est pas tres folichon ... on se dispute tout le temps, il doit gérer de plus en plus de trucs, en plus de son boulot qui lui prend bcp de tps il est fatigué ... et moi je craque Pleurs pfff les hormones ... j'suis frustrée de pas pouvoir aider et me le reproche quand même a moitié !!! 

Rose, t'as raison : Dehors la femme de ménage !!!
Manue cool pour le coiffeur et Naton pour l'esthéticienne .. ca me donne trop envie Cool

bon week end a toutes et a tous vos petits bouchons qui poussent dans vos bidons !!  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3413 le: 06 Avril 2012 à 19:24:04 »

Kao ton positivisme fait plaisir à voir  Souriant Souriant Souriant prend soin de toi  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 06 Avril 2012 à 20:03:12 »

Bonjour à toutes,

Un petit mot pour vous dire que j'ai eu mon écho. Malgré les tumultes à la maison, les petits vont bien: 900g et 931g à 25SA. J'en suis à 5kgs pris de mon côté, donc tout cela reste raisonnable.
J'aimerais juste que mon ventre arrête de se contracter tout le temps et que le petit en siege ne joue pas trop au trampoline sur le col Sourire Ah les enfants!

Bon week end à toutes
Journalisée
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 06 Avril 2012 à 20:12:01 »

Kao  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 06 Avril 2012 à 20:24:00 »

Kao garde ta zen attitude et je suis sur que ça motivera les bb à rester encore ds le havre de paix pour plus de semaines  Clin d'oeil
Tu m'as bien fait rire à 3 on a 7bb c'est clair qu'on explose les stats nationales
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 06 Avril 2012 à 20:26:20 »

[
Kari, cool que ta soeur habite juste à côté de chez gygy! tête à droite transverse dos en bas ça veut dire que bébé regarde vers toi  et dégomme tes côtes à coups de pieds du côté gauche, c'est ça?  [/quote]

Annette oui c'est ça je comprends mieux pourquoi j'ai mal coté gauche  le gygy m'a dit l'éducation commence dès maintenant quand un tape il faut le pousser 
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 06 Avril 2012 à 20:33:07 »

Minichoux t'inquietes pas ton tour arrive à grand pas juste le temps d'aller récupérer les oeufs de paques du jardin 
Bar twin cool que les bb aillent bien
Naton super les ptits coeurs des bb sont Ok. c'est quand ton echo ?
Rose t'as bien raison de virer la femme de menage t'as pas en plus à te prendre la tete la dessus  Tire la langue
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 06 Avril 2012 à 20:51:40 »

Kao, y'a pas de raison pour que tu tiennes pas encore quelques semaines, ça fait déjà 1 mois que tu tiens, c'est très positif!! Pleins de bonnes ondes pour toi  Bisou

Béa, très bien tout ça, super que tout aille bien  Sourire ,

Naton aussi pour les p'tit loulous  Sourire Pour l'esthéticienne, tu as raison, j'y suis allé ce matin faire un soin du visage et je pense faire les pieds également dans quelques temps (je me suis coupée les ongles il y a quelques jours au prix de contorsions atroces, je crois que ça sera plus possible dorénavant  )

Rose, oui tu as raison de la virer, moi c'est ce qui me fait un peu peur de prendre une aide-ménagère, j'espère que ce ne sera pas une feignasse dans le style de celle qui vient à mon boulot et qui glande que dalle...

J'ai parlé un peu avec chéri, ça s'est calmé. Je vais quand même essayer de pleurer auprès du centre aéré pour y mettre un peu les loulous pendant les vacances, j'espère qu'ils accepteront Evan car il n'aura 4 ans que dans 2 mois, il ne les prennent pas avant théoriquement.

Bisous à toutes, je suis très fatiguée aujourd'hui, je vais m'allonger.

Bon week-end de Pâques à celles qui ne se connecteront pas  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: