Kao, plein d'ondes positives et plein de
Surtout continue à poster de tes nouvelles, et ça fait du bien de s'exprimer.
Sinon, je sens aussi que le climat peut être un peu plus tendu chez nous aussi! J'ai l'impression que c'est surtout moi : j'ai les nerfs à fleur de peau.... Mais mon homme comprend tout à fait. Et puis on a déjà connu des crises hormonales lors des injections, on a appris à gérer....Un apéro, un resto, un câlin....et c'est reparti. Bon pour le resto et le câlin en ce moment, on met un peu de côté
Tenons bon les filles!
J'ai pris rdv pour esthéticienne à domicile, épilation et soin de pieds! J'ai hâte d'y être. Ca va me faire un bien fou!
La SF est passée, monitoring: les deux coeurs sont ok, pas de contractions, tout roule... Confirmation d'un petit ventre pour le stade de ma grossesse mais elle a regardé les échos et les bébés grandissent bien donc ça me va! J'ai hâte de connaître leur poids estimé.... Vous me faites trop envie!
Elle m'a montré des massages à faire avec une balle de tennis sous les pieds pour stimuler la circulation du sang, ça fait trop du bien, je vous le conseille: faire rouler la balle de tennis sous tout le pied, attention au début ça chatouille! Ainsi que des exercices pour bouger un peu les jambes....
On a aussi parlé du diabète, pour le rdv elle me conseille vivement d'y aller
Par conte, elle m'a dit de me renseigner sur les conditions du rdv (assise, couchée?
) Je vais rappeler le service mardi. On verra mardi....
J'en ai profité pour lui demander un certificat pour qu'un policier vienne faire ma procuration à domicile....Mine de rien, les élections approchent à grand pas!
Ce week end chargé en perspective, n'aurais peut être pas le temps de venir sur le fofo. Ca me fera de la lecture pour la semaine prochaine
Profitez bien de ce week end de pâques sans trop abuser sur le chocolat pour celles qui ont le droit!!! Bises à vous toutes et surtout bon repos!