23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:54:15
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218635 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3390 le: 06 Avril 2012 à 14:52:41 »

Bonjour tout le monde !

Un p'tit tour pour vous dire que la chambre de charlie est faite, plus qu'à caser tous les cartons dans sa chambre maintenant !

Pour moi aussi les nuits sont difficiles, comme celle qui vient de passer. Beaucoup de pauses pipi, et des difficultés pour se rendormir après, parfois jusqu'à une heure !
Et pour la respiration, dur dur ! j'ai besoin de prendre de grande inspiration pour retrouver un semblant d'air.

J'ai calculé mon tour de taille hier, et j'en suis à 102 cm, j'ai donc pris 5 cms en une seule semaine.
par contre niveau poids, ça stagne bien, j'en suis toujours à 9/10 kgs. Tant mieux, car je ne me prive pas !

Bon AM les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3391 le: 06 Avril 2012 à 15:39:15 »

Un petit coucou les filles à 23 SG,

Je vois que nos bidons grossissent à vue d'oeil et que nous avons toutes de + en + de mal à nous mouvoir comme des gazelles!
Je profite à donf de mon arrêt pour faire du surf, de la plongée et du jogging! Nan je plaisante: mes journées sont totalement dédiées au repos et à la glande et c'est trop bien!

Comme Manue, je ne me pèse pas ni contrôle mon tour de taille: de toute façon je mange très sainement et en quantités normales. Donc pas question de m'ajouter ce stress là en plus de mes flips actuels (sur l'accouchement, sur le fait de m'occuper de 3 enfants en solo...).

Demain, je fais l'examen pour écarter le diabète de mes flips (j'espère en tout cas  Souriant) et je revois mes petites puces vendredi prochain pour une écho.

Bon week-end à toutes, plein de repos et de jolis rêves!
Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3392 le: 06 Avril 2012 à 15:49:25 »

coucou,

et ben dur dur de faire la sieste ici !!!  Tire la langue
je me mets dans le canapé à 13h30, avant j'ai sorti le chat pour pas qu'elle me casse les pieds quand je dors, j'ai éteint le fixe, mets le portable en vibreur j'ai plus qu'à somnoler dvt la tv !!!
13h45 ding dong !!!! la factrice avec un colis pour moi et grrrrrrrrrrrr la fameuse facture qu'on attend depuis quelques jours pour les travaux !!! bon ça va moins grosse que prévue !!
je me rallonge dans le canapé, 14h10 le portable vibre !! une personne de la mairie de mon ancienne vielle pour savoir si on chercher tjrs une maison  !!!!!! ba heu ça fait 18 mois qu'on est proprio donc non !
14h30 le voisin se met à tondre grrrrrrrrrrrrrr bon tant pis le bruit me berce et je me réveillé une heure plus tard car un con à la tv crie hello y'a quelqu'un ?? au milieu d'une grotte !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai quand même dormi 1 heure !! et à 17h00 coiffeur pour moi et gabriel ! ça va nous faire du bien et ça tombe nickel car mardi photo de classe.

sandra cool pour tes cartons, et laurence continue tranquille !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3393 le: 06 Avril 2012 à 15:52:28 »

Bonjour les filles!!

Que des bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est coool! Nana, Angélique, super que tout aille bien!

Manue, t'inquiètes pas, je suis dans le même cas, mes deux loulous ne m'aident pas du tout non plus, au contraire Evan régresse un peu en ce moment. Aujourd'hui, sa maîtresse était malade donc il a fallu le gérer... pas cool.

Heureusement, Clément va chez son papa ce week-end et chéri travaille pas lundi donc juste Evan à gérer demain car dimanche les BP débarquent (je sais pas si ça sera vraiment de tout repos?)

Sinon, prise de tête avec chéri à midi, qui a commencé à me faire quelques réflexions car je lui demandais de s'occuper un peu des mauvaises herbes et de ramasser les crottes de chien dans le jardin. OK c'est pas fun mais moi vraiment me baisser ça devient dur. Alors je l'ai mal pris et je lui ai dit qu'est-ce que ça serait si j'étais au repos total?? Je fais encore pas mal de choses, cuisine, un peu ménage, linge, courses, aller chercher et m'occuper des enfants etc!! Et quand il y aura des travaux en plus, si tout l'emmerde, ça va être super!!! Ok il m'aide pour pleins de choses mais il a pas l'air de se rendre compte de ce que ça serait si je ne faisais plus rien du tout!! Je lui ai dit que c'était vraiment pas sympa de me faire culpabiliser et que si quelque chose arrivait faudrait pas qu'il vienne se plaindre. Là c'est vrai j'ai un peu abusé, il était pas bien! Enfin je crois que le déménagement, tout ça me stresse, les travaux, il va les faire mais je vais me taper le reste à gérer et surtout les enfants en période scolaire, ça va être chaud!! Et c'est trop tard pour le centre aéré. Bref, désolé de vous ennuyer avec mes états d'âme mais cette période va être un peu dure à surmonter je pense et c'est quand même la plus délicate...

Pour la respiration, comme vous les filles, je respire fort, je ronfle, c'est pas génial!!

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3394 le: 06 Avril 2012 à 16:01:29 »

Sinon, prise de tête avec chéri à midi, qui a commencé à me faire quelques réflexions car je lui demandais de s'occuper un peu des mauvaises herbes et de ramasser les crottes de chien dans le jardin. OK c'est pas fun mais moi vraiment me baisser ça devient dur. Alors je l'ai mal pris et je lui ai dit qu'est-ce que ça serait si j'étais au repos total?? Je fais encore pas mal de choses, cuisine, un peu ménage, linge, courses, aller chercher et m'occuper des enfants etc!! Et quand il y aura des travaux en plus, si tout l'emmerde, ça va être super!!! Ok il m'aide pour pleins de choses mais il a pas l'air de se rendre compte de ce que ça serait si je ne faisais plus rien du tout!! Je lui ai dit que c'était vraiment pas sympa de me faire culpabiliser et que si quelque chose arrivait faudrait pas qu'il vienne se plaindre. Là c'est vrai j'ai un peu abusé, il était pas bien! Enfin je crois que le déménagement, tout ça me stresse, les travaux, il va les faire mais je vais me taper le reste à gérer et surtout les enfants en période scolaire, ça va être chaud!! Et c'est trop tard pour le centre aéré. Bref, désolé de vous ennuyer avec mes états d'âme mais cette période va être un peu dure à surmonter je pense et c'est quand même la plus délicate...
Le coup de la culpabilité genre je vais le faire mais s'il arrive quelque chose aux bébés ben faudra pas se plaindre.................perso je l'ai déjà fait !!! c'est mal je sais mais je pense que c féminin lol !!

ici on a eu un coup de flip au tout début de la grossesse avec l'immense perte de sang donc chéri chéri sait que je ne peux rien faire et il est même à l'inverse du tien,il me soule j'ai le droit de rien faire !!! mais bon ça n'empêche pas les petites frictions. a mon avis c partout la même chose l'arrivée (très bientôt) de 2 bébés nous stresse idem pour les papas, en plus on a tous des travaux ou déménagement plus bcp d'achats (voiture, poussette etc) et bon mine de rien on est tous flippés ! donc dès fois un petit coup de gueule, ça décharge le trop plein d'angoisses. ce soir petit apéro tranquillou (au jus de pomme bien sur !) on discute tranquille désolé chéri suis stressée j'ai besoin d'aide, je comprends ton stress et hop réconciliation  !!!! je trouve que cette grossesse est particulièrement angoissante et bon faut gérer les ainés c'est une big galère !! j'ai pas eu le choix chéri a inscrit gabriel au centre pour les vacances je peux plus gérer seule de 7h30 à 18 h00 le mien dort pas l'aprem donc trop chaud ! allez courage chris, dans quelques mois on pouponnera !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3395 le: 06 Avril 2012 à 16:03:33 »

Coucou les filles,
Je suis une grosse grosse feignasse j'ai commencé à lire vos posts depuis hier mais j'ai pas eu le courage de tout lire quelle bande de piplettes
Joe courage alors repos repos repos pas le choix !!! Sandra pas trop fatiguée ? Kao tout va bien ? et les autres ça roule ?
Alors hier journée crevante entre rdv echo et gygy du coup j'avais meme plus la force de me taper 1h de route pour rentrer chez moi jai preferé aller chez ma soeur qui est à 10mn du gygy quel bonheur  
Concernant les bb à 25SA sont :
BB1 : 793g céphalique dos  gauche
BB2 : 753g tansverse tete à droite et dos en bas
Ils ne sont pas gros mais poussent tranquillou. Je dois continuer à surveiller ma glycemie tous les jours  Triste et tjs repos max. Une petite anémie et une gingivite mais apparament c'est les joies de la grossesse  Tire la langue
Biz à plus tard les filles
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3396 le: 06 Avril 2012 à 16:24:42 »

coucou les filles

j'ai lu les posts. Je vois qu'il y a plein des bonnes nouvelles et des tas de petits jujus qui poussent tranquillement mais surement.

Suis HS. Je passe donc en coup de vent.
J'ai enfin réussi à refaire le test pipi... mais ca a été un long combat de d'obtenir une ordonnance. La prochaine fois, j'essaye de reflechir avec mon neurone, promis !

Bon, dodo
Bon WE à vous toutes !

Ah ben si, aujourd'hui, entrée dans le 7eme mois, c'est vrai que ca fait tout bizarre. Dire que dans 10 semaines, ils sont là.  Huh?
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #3397 le: 06 Avril 2012 à 16:25:21 »

P'tit bonjour les filles...

Cela fait du bien de voir que tous les BB vont bien et poussent bien  Clin d'oeil
Donc on continue comme ça....ZEN & REPOS ATTITUDE

 Chris je suis d'acc avec Manue ; il vous faut juste respirer un coup car mine de rien les zhoms aussi st stressés..
   le mien avait un peu tendance à minimiser ma fatigue et se plaignait un peu de mon "laisser aller" au niveau des tâches ménagères...je vous raconte pas que la mise au point a été rapide et ouiii j'ai dû un peu le fre culpabiliser car ça marche très vite et cela lui remet l'esprit en place..... mm si je sais qu'il a bcp de choses à gérer car 1ers BB...... totale inconnue pr  nous 2
 Je me ss rendu cpte que la grossesse lui faisait remonter les maltraitances qu'il a subi avec son père d'où son stress et sa dureté envers moi mais nous avons bcp parlé et ça va mieux...

Donc Chris ne te stresse pas avec ça,  Bisou
 
Bisous à vous toutes
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3398 le: 06 Avril 2012 à 16:34:57 »

re-coucou,

Matinée fatigante, j'ai été chercher mon chariot de courses, il était pourtant prêt, je n'avais pas grand chose à faire mais la voiture + mettre les sacs dans le coffre, et voilà, lessivée la p'tite dame  Roulement des yeux donc chéri a vidé le coffre à mon retour et rangé les affaires, j'ai fait cuire les pâtes et dodo - 2 h  de sieste, ça fait du bien Tire la langue

Bon, je vais aller chercher mon fils à l'école, il est en vacances ce soir, ce sera nounou la semaine prochaine et papa est en vacances la 2ème semaine. ouf!

Courage avec vos hommes, vos enfants pour celles qui en ont et toujours REPOS REPOS REPOS dès qu'on peut Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3399 le: 06 Avril 2012 à 17:05:04 »

coucou les filles
si je lis bien, tout le monde se repose (ou presque, courage à celles qui sont dans les travaux, les cartons, etc) et les nouvelles des bébés sont bonnes  Sourire Bisou

Kari, cool que ta soeur habite juste à côté de chez gygy! tête à droite transverse dos en bas ça veut dire que bébé regarde vers toi  et dégomme tes côtes à coups de pieds du côté gauche, c'est ça? 

Naton, courage pour le DG. vivement que tu voies la SF pour voir si on peut t'épargner la réunion de 4h!

Angélique, beaux poids pour tes puces!!!

Manue, lol ton mari moi en ce moment j'ai un rhume donc j'ose à peine imaginer le bruit que je fait en dormant...

Nana, c'est super de lire de si bonnes nouvelles!

Estelle Joe, Kao, bon repos les filles  Bisou
Sandra bonne chose de faite pour la chambre de ta fille, mais ne bouge pas les cartons toi-même!

Chris, j'espère que ça va aller avec ton homme. Le mien m'a déjà dit que maintenant il se rendait un peu compte de tout ce que je faisais d'habitude  Tire la langue Dès que j'ai une contraction il stresse, j'ai même pas besoin de faire le coup de la culpabilité... Courage pour gérer Evan. Il régresse comment? Corentin est toujours difficile aussi avec moi. Avec son père ça passe comme une lettre à la poste!

Laurence, super le repos!!! on savoure, hein? moi je ne culpabilise plus du tout rapport au boulot, et je suis très très bien au repos

J'oublie plein de monde  je vous fais des bisous et à vos bébés aussi!!!

Ce we Corentin va chez son parrain. AU programme: haptonomie demain matin, repos et courses de bouffe demain aprem, puis resto en amoureux et veillée pascale. J'espère que ça ira 2h sur une chaise dure et droite... Sinon tant pis, on rentrera.
Dimanche grasse mat   Souriant Souriant Souriant repos et lundi on va chez ma maman pour le dîner de Pâques et on récupère le loulou.

Bisous, je file le chercher à la crèche
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3400 le: 06 Avril 2012 à 17:09:53 »

Merci les filles, c'est vrai que c'est stessant pour tout le monde cette grossesse, pour nos hommes aussi, comme tu dis Manue tous ces changements, voiture, travaux, déménagements, frais non prévus, c'est pas évident à assumer... En plus le mien refuse de faire appel aux collègues et amis par fierté, il ne voulait pas non plus de l'aide ménagère, mais là j'ai dit c'est bon, après tout même si c'est des frais, on se privera un peu sur autre chose mais ça c'est nécessaire!!
Et même si c'est pas les premiers pour nous, justement, passer de 2 à 4 enfants, c'est-à-dire famille nombreuse, ça fait remonter aussi pas mal d'angoisses pour nous 2 (on est tous les 2 enfants uniques alors les grandes familles, c'est l'inconnu pour nous) 

Bien Kari pour les bébés, continues comme ça!! Comme tu dis ils poussent à leur rythme, l'essentiel est que tout aille bien pour toi comme pour eux dans l'ensemble.  Clin d'oeil

Bon, je vais ramener mon grand chez le médecin qui rechute dans sa saleté de maladie de peau, l'inpetigo, je prends les choses à temps car c'est super contagieux (sans danger pour moi, j'ai demandé). Mais j'ai franchement pas envie d'attendre avec les 2 loulous déchainés chez le médecin qui est toujours en retard. 

Estelle déjà les vacances pour toi? Nous c'est que dans 2 semaines, je ne suis pas trop pressée d'y être, je pense que ce sera très fatiguant pour moi

Annette, pour ce qui est d'Evan, il se met à faire des bêtises à l'école alors que ce n'est pas son style et puis il fait plus de caprices à la maison, ne veut plus mettre ses chaussures ou son manteau tout seul, je lui dis qu'il doit plus m'aider et il fait tout le contraire... En tout cas, bon week-end, ton programme à l'air sympa!!  Sourire

Biz à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3401 le: 06 Avril 2012 à 17:36:19 »

Salut les filles,

C'est super toutes ces bonnes nouvelles que vous nous annoncez aujourd'hui, ça fait plaisir de vous lire  Souriant Surtout continuez comme ça  Souriant Souriant Souriant

Que des bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est coool!
Pour le coup, j'ai longuement hésité avant de poster...

Kao tout va bien ?
J'avais rendez-vous chez mon gygy aujourd'hui. Il confirme que je fais bien de petites crevettes. Il semblerait que dans quelque temps elles se développeront mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Par rapport à mon col, il pense que je tiendrai encore deux semaines, après il ne sait pas trop...


@Larupam, tu passais une écho aujourd'hui, quelles sont les nouvelles ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3402 le: 06 Avril 2012 à 17:56:28 »

Estelle déjà les vacances pour toi? Nous c'est que dans 2 semaines, je ne suis pas trop pressée d'y être, je pense que ce sera très fatiguant pour moi

Eh oui, cette année, on est dans la 1ère zone en congé, j'appréhende un peu car même si je vais le mettre chez la nounou, il est généralement moins fatigué le soir qu'après une journée d'école donc il bouge plus, et le papa sera de nuit donc le coucher va être sympa sachant qu'en ce moment, il obéit beaucoup plus à son père qu'à moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est super toutes ces bonnes nouvelles que vous nous annoncez aujourd'hui, ça fait plaisir de vous lire  Souriant Surtout continuez comme ça  Souriant Souriant Souriant

Que des bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est coool!
Pour le coup, j'ai longuement hésité avant de poster...

Kao tout va bien ?
J'avais rendez-vous chez mon gygy aujourd'hui. Il confirme que je fais bien de petites crevettes. Il semblerait que dans quelque temps elles se développeront mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Par rapport à mon col, il pense que je tiendrai encore deux semaines, après il ne sait pas trop...

J'espère que ça va quand même.... on t'envoie plein de courage!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3403 le: 06 Avril 2012 à 18:01:54 »

J'espère que ça va quand même.... on t'envoie plein de courage!

 Bisou Bisou Bisou

Oui ça va, ne vous inquiétez pas, et surtout les filles continuez de poster, je ne veux pas vous plomber le forum hein  Je vais continuer dans ma lancée et puis on verra... je fais au mieux  et remettez-vous à poster de bonnes nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3404 le: 06 Avril 2012 à 18:08:43 »

Kao,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je sais que tu continues à bien couver!!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: