30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 06:39:16
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 230655 fois)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3375 le: 05 Avril 2012 à 21:41:54 »

youhou, Kari, tu es ou? alors, cette echo?
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3376 le: 05 Avril 2012 à 22:07:23 »

Bonsoir les filles,

Joe, tout le monde a déjà tout dit, il te faut du repos mais ça tu le sais déjà ! Je suis pas inquiète, je suis sûre qu'en dépit de son poids moins important, il va très bien aussi. les miens ne font que 100 g de plus et ça n'inquiète personne !

Chris, super pour la déco, c'est le genre de trucs qu'on est content d'avoir fait, là, on voit que ça avance.

Naton, désolée qu'ils t'embêtent avec ça. Mais ça va le faire, c'est juste moins de folie  Clin d'oeil

Tartine, éclate toi bien ce we; et ne t'inquiète pas, on va toutes être très sages en t'attendant...et puis, on t'écrira juste l'équivalent de l'encyclopédie universalis 

Rose, comme t'ont dit les filles, va aux urgences chercher ton ordonnance, histoire de traiter tout ça très vite.

Merci Hélène de penser à moi. J'avoue que c'est fatiguant tous ces cartons mais y'a pas, faut que ça se fasse. Et la chambre d'enfant, c'est pas ce qu'il y a de plus drôle à trier.

Miinichoux, tes douleurs sur le flanc gauche, ce pourrait être le colon qui est un peu irrité.

Manue, c'est bien de prendre des forces avant le grand we qui t'attend.

Bon, on attend des nouvelles de Kari !

Bises les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3377 le: 06 Avril 2012 à 09:21:21 »

bonjour les filles ..

alors vous faites toutes la grasse mat' Huh?
pour une fois que je me lève avant 9h00, je n'ai même pas un petit post a lire Huh? Huh?

J’espère que c'est parce que vous faites de jolis reves bien au chaud sous la couette

Des echos ??
 Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3378 le: 06 Avril 2012 à 09:25:21 »

Bonjour à toute,

J'espère que la nuit a été bonne, pour moi en ce moment pas de soucis.

Hier, j'ai eu le RDV chez gygy et tout va bien, col OK. Une petite cure de fer et de magnésium pour garder la forme et c'est bon. Et côté poids, il m'a rassuré en me disant que la prise de poids était correct ( 14.5kg à l'entrée du 7ème mois). Côté surveillance rien de plus je le revois dans moins de 3 semaines, en même temps que l'écho, ( je serais à presque 31 SA).

La journée d'hier m'a permis de me rendre compte que je ne suis plus aussi en forme physique qu'avant : je suis allée chez une amie qui habite au 3ème étage et comme je suis chlostro j'ai monté les étages à pied. Et ben c'est tuant. Je ne le ferai pas tous les jours.

Voilà, bon courage aux filles qui sont alitées, et bonne journée à toutes.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3379 le: 06 Avril 2012 à 09:30:33 »

voila encore de bien bonnes nouvelles nana93 !!
C'est vrai que ça devient de plus en plus dur pour se mouvoir sans se fatiguer .. Je commence aussi a me rendre compte que nous avons le souffle court ; ça fait bizarre !!
Au niveau de la prise de poids je dois être a peu prés comme toi ... 12 ou 13 kg , 10 jours avant de rentrer dans le 7eme mois !! De toute façon je ne compte pas commencer un régime maintenant !!  Clin d'oeil

bon allez moi je vais faire mon ptit test pipi maison dans mon pot de confiture !! 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3380 le: 06 Avril 2012 à 09:32:17 »

Hello les filles,

alors quoi de neuf Huh? J'avais un peu d'énergie ce matin donc j'ai fait des papiers !!! pour la sécu pour l'admr (l'aide ménagère commence mardi) les chèques pour la cantine et autre..........bref ma table était rempli de paperasse et ben là toute vide !!!

sinon nuit bof bof, pour une fois que le chat ronfle, oui mon chat ronfle !! le gamin idem, moi idem !!! chéri chéri se réveille à 3h00 soudainement et n'a pas réussi à se rendormir avant 4h30 !!! à mon avis il a fait un cauchemar ou alors c'est une petite angoisse nocturne genre o mon dieu dans 3 mois on va avoir 2 bébés !!!! bref il n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens, alors je lui dit mais calme toi, et rendors toi. monsieur me répond je peux pas ah bon pourquoi Huh??
Tu respires trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Désole chéri je respire pour 3 et en plus les bébés appuient sur mon sternum donc oui je fais un bruit de vieille locomotive, mais je peux rien faire ! ah ces hommes lol
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3381 le: 06 Avril 2012 à 09:54:02 »

Salut les filles,

Non, non, feeverte, pas de grasse mat... en fait, je suis levée depuis 7H30 pour préparer Nolhan à aller à l'école. J'ai passé une bonne nuit. Mais mon homme qui ne travaille pas aujourd'hui a squatté le pc avant moi, là, il est parti chercher les aménagements de placard qu'il va mettre cet après-midi avec mon frère, je suis trop contente, plein de rangements pour mes vêtements qui sont dans tous les coins de la maison Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mme Bertouille, tu m'as fait rire avec ton com sur ton homme.... c'est vrai qu'eux ne font jamais de bruit quand ils dorment Clin d'oeil

Nana93, super si tout se passe bien, et ça fait bizarre de voir "l'entrée dans le 7ème mois", moi c'est à partir de demain Sourire

Sandravincent, tu en es où dans tes cartons, bientôt fini j'espère pour toi, allez, courage!!!

Minichoux, j'espère que ça va mieux la douleur du côté gauche, c'est désagréable, surtout que c'est de ce côté là qu'il conseille de dormir Clin d'oeil

Naton26, pour le test du diabète, les résultats ont mis combien de temps à venir? J'ai fait mon test mercredi, j'attend les résultats....

Bon week-end Patricia et merci Didi de venir nous faire des coucous ces quelques jours.

Pour les filles que je n'ai pas citées, j'espère que tout va bien.

Moi, ce matin, je vais chercher mon chariot de courses que j'ai commandé sur internet hier, et repos cet après-midi!

Bonne journée,

 Bisou Bisou Bisou









Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #3382 le: 06 Avril 2012 à 10:08:17 »

Coucou les filles

alors mon écho s'est bien passée. A 26SA: J1 pèse 1kg et J2 900g. On a fait écho vaginale pour le col sur recommendations de la SF, il fait 40mm et tout est bien fermé. Je respire car j'ai beaucoup de contractions malgré mon repos quotidien.
Comme vous j'ai du mal à bouger. Le plus dur : me baisser pour enfiler ma culotte ou des chaussettes.
Même ma fille de 4 ans a pitié et m'aide à m'habiller ou a me déshabiller Roulement des yeux
Sinon ca va j'ai le moral.
Joe, j'espère que tu vas bien. A part l'écart de poids, si tout est ok pas de raisons de s'inquiéter. Ca peut changer d'ici 15 jours.
En tout cas ca fait drole de passer la barre du kilo pour les bébés! Elles ont pris en 15 jours à 2, 500g. je comprends mieux pourquoi je grossis Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3383 le: 06 Avril 2012 à 10:11:13 »

Hello!
Cette nuit bien dormi sans un réveil pipi! Trop agréable... Donc bien meilleur moral! En plus le week end approche et on a des amis qui viennent manger samedi midi et BP le dimanche. Je vais voir du monde TROP BIEN! Bon pas question de laisser ma place sur le canapé!! Je crois que c'est d'être isolée du monde  qui me commence à me gonfler....Plus que 2 mois!

Merci pour les infos diabète, je sais que ce n'est pas si terrible que ça. En fait, c'est plus les 4h de rdv qui me font flipper. Je vais me renseigner auprès de la sf. J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur le forum.

Estelle, j'ai fait le test le samedi matin et j'ai eu les résultats le mercredi par la poste. Et le verdict est tombé bien plus tard Triste, 2semaines après! Mieux vaut tard que jamais  

Manue, mon homme aussi me fait le coup du "tu respires trop fort Roulement des yeux" Ben oui mais en même temps, il faut bien que je respire! Alors j'essaie de faire le moins de bruit possible mais pas évident!  

Super nana pour ton rdv, c'est cool si tout est ok, profites-en bien! Et oui, dur, dur de se bouger...Allez, encore 2 moins à tenir minimum..

Cool pour ton rdv angélique... Tout va bien, continue bien de te reposer! On est contente quand nos bébés atteignent la barre des 1 kg! C'est une étape...

Hier soir avant de nous coucher, texto d'un ami: la famille s'est agrandie...Ca fait bizarre, nos amis attendant un bébé commencent à découvrir la vie à 3, ça veut dire que notre tour approche! hihihihiih....

Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3384 le: 06 Avril 2012 à 10:15:24 »

Comme vous j'ai du mal à bouger. Le plus dur : me baisser pour enfiler ma culotte ou des chaussettes.
Même ma fille de 4 ans a pitié et m'aide à m'habiller ou a me déshabiller Roulement des yeux

Purée je suis jalouse lol  !!!! moi j'ai le droit par gabriel 4 ans, à ben t'es grosse maman, ou alors il se fout de moi quand je galère à enfiler mes chaussures etc.............. aucune pitié ici, hier il s'amusait à se planquer et quand je passais sortait de sa cachette en hurlant , moi je criais de peur et il était mort de rire !!!! bonjour les coups de pieds dans le ventre, j'ai eu l'impression que ses petits frères riaient avec lui de sa connerie !!!!! ça promet
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3385 le: 06 Avril 2012 à 10:24:08 »

c'est clair qu'on commence a bien galérer !!! moi personne pour m'aider et personne pour se foutre de moi  Clin d'oeil
Quant à la respiration, mdr pour la réflexion de ton homme Manue !!! Le mien m'entendrait même pas ronfler tellement il fait des bruits en tout genre toute la nuit

Les bébés gigotent vraiment beaucoup maintenant, limite désagréable desfois, ca fait presque mal !! Les coups dans la vessie, ouchhh
Je pense donc qu'ils ont bien grandi et pris des forces, on verra ça a l’écho la semaine prochaine !!! En tout cas j'ai mesuré mon bide ce matin , 110 cm de tour de taille donc j'ai pris 2 cm en 1 semaine !!!
Donc si je calcule bien, a ce rythme la, je vais finir a 130 !!

Bon faut que je passe l'aspi !! a 2 à l'heure !! Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #3386 le: 06 Avril 2012 à 10:52:58 »

c'est clair on grossit a vu d'oeil. y'a au moins 1 jour par semaine où mon ventre me tire comme si ca aller craquer
verdict + 5cm de tour de taille en 14 jours, j'en suis à 105cm
sinon c'est clair ma fille m'étonne, autant dès fois elle régresse: l'autre jour elle voulait téter mon sein! et le jour suivant, sans rien demander, elle me passe le balai dans sa salle de jeu pour m'aider et en plus elle le fait bien.
Mme Bertouille, je te rassure, elle m'a quand même aussi dit que je grossissais comme une vache, faut dire qu'elle m'entend le répéter tous les jours Tire la langue
En tout cas c'est les vacances scolaires ce soir, elle est excitée comme une puce. J'espère que je pourrais gérer  la semaine prochaine.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3387 le: 06 Avril 2012 à 11:14:41 »

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journee, et surtout, GENIAL pour toutes les bonnes nouvelles.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3388 le: 06 Avril 2012 à 11:19:37 »

quel courage angélique de garder ta fille pdt vacances scolaires !!! ici c'est dans 15 jours et c'est centre aéré je ne peux pas le gérer une journée entière il est trop .................infernal !!!

je viens d'avoir mon amie pour les détails de son accouchement et bien sa fille ne voulait vraiment pas pointer le bout de son nez lol !!!! elle a dépasé la dpa et après 21 heures de travail, elle a du subir une césarienne !!!! mais bon elles vont bien toutes les 2 et là j'entendais la petite gazouillait ! la maman s'éclate à pouponner et à allaiter . c'est sa première, et je vous raconte pas j'ai hâte d'être en juillet !!!

estelle bon repos !

feeverte, je ne prends pas la mesure de mon bidon, la sf m'a déjà bien démoralisé avec cette histoire de kg alors je ne veux plus me peser ni rien en rapport avec le poids !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3389 le: 06 Avril 2012 à 13:16:01 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: