23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:16:20
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218534 fois)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3360 le: 05 Avril 2012 à 17:34:07 »

Kao, glouton est tête en bas, pieds en l'air, et crevette est tête en haut à droite en transversale, position je fais la brasse et mes pieds pendouillent un peu.
crevette pèse 700 g, son frère ou sa soeur lui mets 400g dans la vue, bon bah si j'avais peur qu'ils se ressemblent, là je suis pas emmerdée, on va les reconnaître à la naissance!
depuis le début glouton a une plus grosse part de placenta, ça c'est lié à l'emplacement du cordon...
Chris, cool ton shopping, bonne chose de faite
Kari, je confirme, si toi aussi t'es alitée on va avoir l'air fines!!!
bisettes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3361 le: 05 Avril 2012 à 17:39:52 »

Kao, glouton est tête en bas, pieds en l'air, et crevette est tête en haut à droite en transversale, position je fais la brasse et mes pieds pendouillent un peu.
Ah ben nous glouton est céphalique dos à droite la tête plus vers le bas et les pieds vers le haut, son frère, est lui céphalique dos à gauche en arrière, et la crevette est transverse tête à droite. Donc ils ont presque les mêmes positions... Tu vas voir, le mode allongé ça marche bien, faut y croire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3362 le: 05 Avril 2012 à 18:02:25 »

coucou les filles

Joe, je rejoins les filles, à mon avis, repos + repos = crevette en forme. Est ce que tu leur parles, genre "glouton, laisse-en un peu pour crevette ?". Bon, je sais, ca peut paraitre "bizarre", mais moi, je leur parle à fond. Je sais pas ce qu'ils retiendront et si c'est efficace, mais en tout cas, ca peut pas faire de mal 

Naton, alors là, 200% d'ac avec toi pour pas se coltiner la route + le speach pdt des heures sur "le diabete gestationnel, sa vie, son œuvre". t'en a parlé à gygy pour trouver une alternative ?

Sinon, ici, pas de résultat de test pipi puisque... SNU. J'ai cherché une heure cet apm... pas d'ordonnance. Of course, elle est restée sur le bureau de la SF à Tours.  Roulement des yeux Du coup, je commence à avoir des petites brulures après pipi. JE REVE. Tout allait bien. Le test était juste pas stérile donc plein de bactéries en tout genre. On me dit "faut refaire", du coup, je m'applique sauf que j'oublie l'ordonnance à Tombouctou... et là, paf... je sens l'infection urinaire qui m'attaque.
Non, mais la grossesse, ca rend grave qd mm !
En attendant, ce soir, tisane de cranberries, et si demain, ca pique/brule tjrs, faut que je trouve une ordonnance en urgence. Pfff

Et cote deco, je vous rejoins, un des supers bons cotés de la grossesse. Une chambre de bébé à inventer, ces couleurs y tout y tout. Bon, nous, aucun mérite. On est allé voir notre conseillère en tapisserie adorée. En 3 secondes, on avait trouvé LA tapisserie qui colle avec la chambre Winnie l'Ourson !!!
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3363 le: 05 Avril 2012 à 18:20:29 »

je m'applique sauf que j'oublie l'ordonnance à Tombouctou...
C'est drôlement loin Tombouctou ! Y avait pas plus proche pour accoucher ?   Roulement des yeux --> ok, je sors ->

Va voir ton médecin généraliste sinon demain matin, il t'en fera une sans souci normalement  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3364 le: 05 Avril 2012 à 18:24:48 »

je m'applique sauf que j'oublie l'ordonnance à Tombouctou...
C'est drôlement loin Tombouctou ! Y avait pas plus proche pour accoucher ?   Roulement des yeux --> ok, je sors ->

Va voir ton médecin généraliste sinon demain matin, il t'en fera une sans souci normalement  Clin d'oeil

j'aurais pas dit mieux 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3365 le: 05 Avril 2012 à 19:22:08 »

je m'applique sauf que j'oublie l'ordonnance à Tombouctou...
C'est drôlement loin Tombouctou ! Y avait pas plus proche pour accoucher ?   Roulement des yeux --> ok, je sors ->

Va voir ton médecin généraliste sinon demain matin, il t'en fera une sans souci normalement  Clin d'oeil

j'aurais pas dit mieux 
well done les filles!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3366 le: 05 Avril 2012 à 19:34:04 »

Coucou les filles!

je m'applique sauf que j'oublie l'ordonnance à Tombouctou...
C'est drôlement loin Tombouctou ! Y avait pas plus proche pour accoucher ?   Roulement des yeux --> ok, je sors ->

Va voir ton médecin généraliste sinon demain matin, il t'en fera une sans souci normalement  Clin d'oeil

j'aurais pas dit mieux 
well done les filles!
Parfait! Clin d'oeil 





Bah dis donc dès qu'on vient pas une journée on a de la lecture!!!!  Tire la langue

Estelle, repose toi bien pour ton petit Loulou! Ya pas de raison que ça ne l'aide pas!!!!! Bisou

Chris, Une bonne chose de faite le choix du papier peint! Et tu as eu bien raison de demander à passer à la caisse handicapée!!! Il faut se ménager! Du coup maintenant repose toi bien! Clin d'oeil

Manue, quelle journée! Clin d'oeil T'as bien raison! et il faut que tu prennes de l'avance pour le week end qui t'attend... Et ton fils, un amour!!! La vérité sort vraiment de la bouche des enfants!!!!

Didi, bienvenue sur notre fil de grandes bavardes! Clin d'oeil et merci de nous suivre pour ce week end!

Rose, super pour ton écho, continue à bien te reposer!

Naton, courage pour le régime, une copine en a fait un les 3 derniers mois et m'a passé une copie et c'est moins pire que ce que je pensais! il n'y a plus les sucres...mais des fruits! et des collations matin, après midi et même soir!!!  et le point positif c'est que du coup elle a pas pris 1gramme!  Clin d'oeil Par contre 4h de RDV....c'est énorme....tu peux pas leur demander un condensé sur 1h?!....en tout acs si tu tiens pas le coup écourte! la priorité c'est tes bébés et toi!

Estelle, c'est mignon la remarque de ton papa Clin d'oeil et si en plus ça a réussi à détendre l'atmosphère, il est doué! Sourire

De mon coté je fais pas grand chose, mais la moindre activité me met KO.....il faut vraiment que je me fasse  vite une journée canap sans rien faire!!!!!
Demain je dois passer voir mon employeur...autant dire que ça m'enchante....pour leur faire signer un papier pour la sécu car je suis en arrêt depuis 6mois......j'espère qu'ils vont pas arrêter mes indemnités...bref on verra bien!
Coté positif, mon aide ménagère est passée pour la première fois hier...quel bonheur d'être dans un appart tout propre!!!!! et ça sans rien faire!!!!  
Sinon aujourd'hui j'ai eu plusieurs fois une douleur sur le côté gauche du ventre...ça durait pas très longtemps....vous pensez que c'est les ligaments?....

Je retourne me prélasser sur mon canapé!
Bon repos à toutes!!!!!  Bisou
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3367 le: 05 Avril 2012 à 20:22:53 »

Kari, je confirme, si toi aussi t'es alitée on va avoir l'air fines!!!
Pas tant que ça quand même... car à nous 3 ça fait 7 bébés  Roulement des yeux  Tire la langue 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3368 le: 05 Avril 2012 à 20:23:58 »

Kari, je confirme, si toi aussi t'es alitée on va avoir l'air fines!!!
Pas tant que ça quand même... car à nous 3 ça fait 7 bébés  Roulement des yeux  Tire la langue 
T'es en forme ce soir! Clin d'oeil 
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3369 le: 05 Avril 2012 à 20:31:17 »

Giga forme tu veux dire!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3370 le: 05 Avril 2012 à 20:42:12 »

Merci pour vos messages encourageants...

Pour le rdv diabète, je vais en parler à la Sf qui vient demain en début d'après midi pour savoir exactement ce qu'il en est. Si c'est pour rester + de 4h assise autour d'une table pour une leçon diabète, je vais voir si je peux pas faire autrement! Je veux bien faire un régime mais prendre des risques "inutiles", non, ça je ne veux pas!!!

Sinon, on nous a livré la poussette! Trop contente! Petit à petit ça prend forme....

Kao, merci pour tes conseils... J'attends des photos d'amis de ma BS pour faire un diaporama pour son mariage, j'ai hâte de m'y mettre. J'adore ce genre de truc et généralement ça prend du temps! En plus mon homme va me faire une tablette pour que je puisse être bien installée couchée avec PC. Sur le côté, je perds du temps pour taper et je suis moins habile! Après je suis en train de me renseigner sur les différentes activités manuelles que je pourrai faire.... Du genre canevas, tricot ou autre.... Histoire de m'occuper!

Bon courage Joe pour le repos forcé... en même temps, ça marche super bien! On croise les doigts pour tes prochaines échos.

Rose si ça brûle ne traine pas, tu peux même aller aux urgences sans ordonnance, ils te font le test!

Minichoux, ta douleur se situe où? J'ai parfois une douleur aux niveaux des ligaments, c'est normal car ils travaillent.

Merci Didi pour ta compagnie du week end! Tartine profite bien du mariage et du week end de pâques pour t'amuser!

Bonne soirée à vous toutes!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3371 le: 05 Avril 2012 à 20:55:35 »

Merci les filles, et merci didi Clin d'oeil

super pour l'ordonnance oubliée à tombouctou, tu pouvais pas mieux faire

fais attention quand même, et vigilance sur l'infection. sinon, médecin de garde Clin d'oeil

Naton, pour le diabète, vois ce que tu peux faire, mais sinon, tu peux avoir des renseignements via une sf, ou un doc non ? pas obligée d'avoir une réunion de 4 h, sinon, on a un super fil, qui te prendra bien 4 h de lecture, avec des tas d'infos sur le DG

les autres, je vous oublie, mais pas tout à fait

Joe, MP, mais là, c'est repos, repos, repos, comme Kao

des bises mes belles, à Lundi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je mangerai du chocolat en pensant à vous et à Didi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3372 le: 05 Avril 2012 à 21:01:30 »

oui oui, promis Tartine, je suis sage comme une image et je suis amoureuse de mon plumard!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3373 le: 05 Avril 2012 à 21:10:10 »

Coucou !

Je fais mon incruste pour rassurer un peu Naton !  Clin d'oeil Souriant

Apparement tu étais limite pour le DG. Alors rassures-toi ! Beaucoup sont dans ce cas-là.
Ce que je retiens de tout ce qu'on me dit depuis des années sur le diabète : manger sainement, varié, boire suffisament et (enfin là c'est hors grossesse) faire du sport.
Tout le bla bla, çà peut-être très intéressant et t'apprendre beaucoup de chose sur le suivi d'un diabète, mais si tu étais juste "limite" et que tu n'explosais pas tes glycémies... tu peux peut-être t'en passer... Pourquoi ne pas simplement demander un RDV avec un endocrino, qui t'expliquera tout en 1/2h et qui adaptera le régime diabétique à  Ton dossier médical, et surtout à Ta grossesse gémellaire.
Personnellement je suis diabétique type 2. Il a été decelé lors de ma première grossesse... un peu mal gérée, et du coup j'ai dévellopé pas mal d'HTA en fin de grossesse.
Pour les jujux, suivi uniquement par un endocrino et fin de grossesse à 36SA, avec des glycémies correctes (enfin quand je respectai le régime...  Clin d'oeil )
Depuis l'accouchement, glycémies super stables... Encore un peu de perte de poids et nous n'en parlerons plus...

Comme le dit votre marraine : Repos  et Zen !!!
Et tout se passera bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3374 le: 05 Avril 2012 à 21:15:51 »



Minichoux, ta douleur se situe où? J'ai parfois une douleur aux niveaux des ligaments, c'est normal car ils travaillent.


Ca se situait sur le flanc gauche (pas facile d'expliquer où exactement...), j'imagine que c'est les ligaments qui travaillent.....je vais voir si ça recommence...et je vois ma gynéco mardi.
Journalisée
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: