Salut les filles,
Je viens de mettre 1H30 pour tout lire depuis mardi après-midi.
Je suis partie de chez moi hier à 7H45 et rentrée à 17H, j'étais claquée!!!
J'ai commencé par emmener Nolhan chez la nounou pour aller faire le test pour le diabète. Ça ne m'inquiétais pas du tout, j'ai bu le sucre d'une traite, le problème a été la demi/heure suivante, j'ai vu les petites étoiles et failli vomir mais j'ai tenu le coup.... Je faisais la maline juste avant en me disant que c'était simple, ben finalement, je n'ai pas rigolé pendant les 2H, maintenant, j'attends les résultats.
Après, j'ai été mangé chez mes parents, et là, soit c'est moi qui n'était pas d'humeur, soit ma maman mais une totale incompréhension, elle me disait comment faire avec les bébés à leur arrivée, et puis attention à mon poids etc..... Et là, mon papa voyant que ça devenait tendu, a décidé de détendre l'atmosphère. Il est agriculteur, je précise, et me dit, j'ai pensé à toi cette nuit, il y a une vache qu'à eu une jumelée... comme c'est gentil
Ça m'a fait rire
Ensuite, RDV pour les cours d'accouchement avec la SF et les autres mamans, sympa mais la fatigue était déjà installée, j'ai failli m'endormir pendant la relaxation.
Pour finir, je suis passée chercher Nolhan chez la nounou et me suis allongée sur le canapé jusqu'à 19H et tout le monde couché à 20H30. Je pense qu'on est prêt pour la maison de retraite
Excellentes nouvelles Rose, c'est bien comme tes bébés grandissent, ca y'est passé le kilo !! je trouve que c'est un cap !! vivement la semaine pro pour moi !!
Cool rose pour l'écho, j'espère comme vous passer le kilo à l'écho la semaine prochaine, jeudi pour moi
au programme du jour, repos et repos.
et vous quoi de neuf ?
Même programme pour moi aujourd'hui, sauf peut-être des courses, mais par internet bien sûr
Pour être sure d'accoucher dans sa clinique il faut que je tienne au moins 8 mois sinon accouchement hopital donc je me repose un max.
Idem pour moi, si je veux accoucher à la clinique où je suis suivie, il faut que je tienne jusqu'à 8 mois!!!
le mode "Quel vélo Bleu", c'est genre, "de quoi tu parles ? qui me parle ?"
le SNU : Syndrome du Neurone Unique
vous verrez, bientôt, vous l'aurez
Ok Patricia pour l'explication, merci car effectivement, ça explique pourquoi, je ne retiens rien et que je dois tout noté en ce moment
Pour le sujet déco, on vient de faire notre futur chambre, 1 mur couleur vert anis et 2 murs couleur marron beige avec les plaintes couleur vert foncé pour trancher. Le dernier mur étant des placards que l'on fait ce week-end. Lorsque l'on aura emménagé dedans, notre chambre actuelle deviendra celle des bébés mais nous n'avons pas encore choisi les couleurs.... je n'ai encore aucune idée
Bon, je ne suis pas revenue sur tous les messages car il y en avait trop, petites pensées à vous toutes, même celles que je n'ai pas citée.
Bonne journée et BON REPOS