05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 09:34:58
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219644 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3330 le: 04 Avril 2012 à 21:03:59 »

le mode "Quel vélo Bleu", c'est genre, "de quoi tu parles ? qui me parle ?"

le SNU : Syndrome du Neurone Unique

vous verrez, bientôt, vous l'aurez

Joe, j'adore quand tu m'appelles Tartine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3331 le: 04 Avril 2012 à 21:16:13 »

A bah suis déjà en mode "Quel vélo bleu"! lol
Moi qui pensais que ça passerait après l'accouchement...Merci Tartine!!!!!! Clin d'oeil Tire la langue
Et félicitations à ta fille!!!! Bisou

Grenadine ça marche aussi pour Kao?!  Clin d'oeil

Des bisous
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3332 le: 04 Avril 2012 à 21:17:54 »

Ah ben SNU, je suis en plein dedans depuis 27 semaines!
et Minichoux, le grenadine?Huh? heuuuuuuuu "quel vélo bleu"Huh??
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3333 le: 04 Avril 2012 à 21:22:51 »

Ah ben SNU, je suis en plein dedans depuis 27 semaines!
et Minichoux, le grenadine?Huh? heuuuuuuuu "quel vélo bleu"Huh??
Joe, je pense que le tiens (je précise : ton neurone) il dort carrément 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3334 le: 04 Avril 2012 à 22:30:59 »

Ah ben SNU, je suis en plein dedans depuis 27 semaines!
et Minichoux, le grenadine?Huh? heuuuuuuuu "quel vélo bleu"Huh??

C'est pour remplacer le champomy!!!!!! Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3335 le: 04 Avril 2012 à 22:41:03 »

Ah oui, ma fille a eu un rdv ophtalmo, et y'a 6 mois, elle voyait pas les reflets cachés sur une plaquette où des motifs sont cachés, et ben là, ELLE LES VOIT Souriant Souriant Souriant Souriant
Ah oui, ça c'est une sacrément bonne nouvelle, c'est super  Souriant Souriant Souriant

C'est la bonne nouvelle du jour, et l'ophtalmo a souri. C'est pas un sourieur Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Parce qu'il était fier de ta fille et de son travail  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3336 le: 04 Avril 2012 à 22:55:26 »

Salut les filles !

Ouahou, ce soir une heure pour tout lire !

Bon, les cartons sont finis dans la chambre, youpi ! Demain, chambre de Charlie.

Kao, les p'tites crapouilles vont bien, c'est super  Souriant Pour l'écho en elle-même, je trouve ça moyen. Quand je pense qu'à l'hôpital, j'ai eu droit à une heure d'écho, et genre 10 minutes pour les mesures et le reste du temps, émerveillement et observations des p'tits choux. Tout ça pour une vignette donnée en guise de règlement ! Comme quoi, y'a pas à dire, ils ont la vocation dans le public  Clin d'oeil

Chris, et oui, vu comme ça, bin, c'est pas mal le papier peint 

Rose, et cette écho ? tout va bien ? Viens  vite nous raconter.

Minichoux, j'avais pas compris moi non plus l'histoire de la grenadine  En même temps, pas besoin de plus d'un neurone pour faire des cartons 

Manue, tout ce ramdam autour de ta prise de poids, je comprends pas ! on est toutes quasi à la même prise de poids, et il est où le problème ?

Patricia, super pour ta louloute, c'est super quand on a de bonnes nouvelles !

Allez, je file me coucher, bises les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3337 le: 04 Avril 2012 à 23:26:49 »

cool Sandra pour les cartons, bonne nuit réparatrice alors!!!
oui oui Kao, mon neurone est endormi, voir volatilisé!!!!!!!!!!!!!
merci mini pour l'explication Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
hallucinant comme je suis à l'ouest!
bonne nuit à toutes!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3338 le: 05 Avril 2012 à 09:21:04 »

Hello les filles,

dis donc vos messages du soir sont....................drôles !!!!!!

hier j'ai eu du mal à m'endormir, ça m'a soulé, les bébés vont super bien, gygy me dit de continuer comme ça et que tout va bien, mais j'étais contrariée par la sf pour le poids ! on est d'accord se nourrir exclusivement de nutella ça le fait pas ! qu'on soit enceinte ou pas d'ailleurs mais de là à surveiller le moindre gramme dans mon assiette merde !
ma mère enrage contre la sf, je vous raconte pas  et chéri me dit on s'en fout de ce qu'elle dit tu verras tu perdras tes kg en trop après l'accouchement tellement tu vas courrir dans tous les sens ! en plus j'ai acheté une super poussette pour dès septembre emmener gabriel à l'école et aller le rechercher à pieds soit 4 km par jour, c'est mieux que rien non (n'est ce pas estelle pro du sport lol !!)

bref j'ai fini par m'endormir comme un bébé jusqu'à ce que mon homme me réveille à 5h30  grrrrrrrrrr

au programme du jour, repos et repos.

et vous quoi de neuf ?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #3339 le: 05 Avril 2012 à 09:28:37 »

Bonjour à toutes

J'espère que la nuit a été douce... Moi ca va mais réveil énervée ce matin, cela doit être les hormones.
Sinon écho ce soir et il me tarde.
Kao, supers bébés! Je suis étonnée par la rapidité de l'écho. Moi ca dure mini 1 heure pour 2.
J'ai de la chance, c'est un cabinet privé et pas d'attente. Pareil pour pour rdv gygy. Je vais à présent dans une clinique privée et j'attends max 15 min. Contrairement à l'hopital ou j'attendais 1h30 à 2h pour une visite de même pas 10 min. Mon obstétricien est jeune, cool et très intéressé par les grossesses gemellaires. Pour être sure d'accoucher dans sa clinique il faut que je tienne au moins 8 mois sinon accouchement hopital donc je me repose un max.
Vous avez combien de monito par semaine, moi ma SF dit bientot passer à 2. Les semaines sont de plus en plus chargées Clin d'oeil 1 et bientot 2 rdv sf /semaine + 1 rdv prépa accouchement, 1 écho tous les 15 jours ... On est overbook!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3340 le: 05 Avril 2012 à 10:00:22 »

coucou les filles

bon, dsl pour hier de pas avoir donné de news, mais après 2h de route A/R et l'attente dans l'usine à bébés, et les RDV SF/gygy/echo qu'on avait groupé ... chu rentrée en milles morceaux. Du coup, sieste de 18 à 20 h !!! Et après, dodo 

Coté écho, RAS. 1,1 kg chacun à 27SA+5. Pile à 50 percentile.
La SF m'a un peu chauffé parce que mtnt, elle veut que je sois suivi exclusivement par l'usine à bébé. Elle rêve !
Le gygy lui, plus cool, mais je le vois venir. Il a pas cherché à me contrarier sur mon envie d'accoucher à la campagne, il a dit "ca reste possible", mais en mm tps, il m'a dit "si les bébés arrivent arrive avant 37 SA, vous accouchez ici (l'usine à bébé donc...), au delà, on en reparlera". Hum, mouaih, on en reparlera !

Bon, comme vous avez été ultra super pipelette, je me perds un peu sur kiadikoi !

Kao, j'allucine juste sur ton echo. 20 min top chrono, c'est fou. Je critique l'usine à bébés, mais par contre, rien à dire sur le professionnalisme. 1h d'écho pour les 2, elle a tout recontrolé, tout remesuré (sauf ce qu'elle pouvait pas voir parce qu'ils ont décidé de pas être coopératif du tout hier... chenapans !).

Ah oui, si, faut que je reparte au labo ce matin (faut que je me dépêche d'ailleurs) pour refaire un test pipi. Le dernier est pas claire, il pourrait y avoir une infection urinaire... mais c'est pas sur. Donc, douche et hop, je file.

Et puis sinon, elle a pas voulu mesurer mon col à l'écho parce que la SF avait fait un toucher en disant que le col était bien fermé et pas sollicité. Frustration ! J'ai insisté, mais j'ai bien vu que ca servait à rien. On vous le mesure systématiquement ou pas ?

Patricia, moi aussi, chu en mode SNU depuis le début de la grossesse, et je pensais vraiment que (comme tous les autres bobos) ca passait avec l'accouchement. Tu m’inquiètes du coup 
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3341 le: 05 Avril 2012 à 10:06:34 »

rose gygy m'a parlé hier du col justement.
il me dit c'est bon il est fermé et me dit qu'il va mesurer, moi je m'en moque donc bien sur je retiens pas !!!! et il m'explique que certains gygy disent en ce moment que c'est pas forcément utile de le mesurer à chaque rdv car le col peut être fermé le lundi et le jeudi être ouvert et à l'inverse c pas parce qu'il s'ouvre un peu qu'il va complétement s'ouvrir............ mon amie a était arrêté à 5 mois de grossesse car col qui s'ouvre et résultat des courses, le bébé est né après le terme, le col ne voulait plus s'ouvrir !!

perso je suis d'accord avec gygy plus on a d'infos (souvent contradictoires d'un doc à l'autre sans parler des sf) et plus on psychote !!! moi je ne retiens que la synthèse : col nickel, bébés vont super bien, on continue comme ça !!!!


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3342 le: 05 Avril 2012 à 10:40:15 »

salut les filles ..
cool pour celles qui ont passé une bonne nuit Clin d'oeil et pour les autres bah ... c'est un peu notre lot quotidien
ici ça va a peu près ...

aujourd'hui ça va être journée glande !!! surtout que mes parents débarquent demain donc je prends des forces Clin d'oeil
je vais essayer de me mettre sur la façon de faire la demande aux parrains et marraines ...

Excellentes nouvelles Rose, c'est bien comme tes bébés grandissent, ca y'est passé le kilo !! je trouve que c'est un cap !! vivement la semaine pro pour moi !!

Pour le col, ça dépend effectivement des médecins, ma gynéco de ville ne le mesurais pas à chaque fois et maintenant que je suis suivi a l’hôpital, il ne mesure pas, il tâte !!! C'est lui le médecin , je lui fais confiance Mais je me suis moi aussi posée la question ?? Mais comme dit Manue, on psychote quand on a trop d'infos ou pas assez a notre gout, enfin rien ne ne plait !!! Et c'est bien normal Sourire

Bon courage pour ton test pipi, je suis sure que ca va aller !!! N'oubliez pas de boire beaucoup !!
Quand on sait que liquide amniotique est renouvelé intégralement toutes les 3 heures ... !!
  Je kiffe le mode SNU !!! Enfin son appellation  J'ai l'impression qu'on est toute atteinte !!! C'est horrible !!! Et une copine m'a confirmé que c'était irréversible mdr
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3343 le: 05 Avril 2012 à 10:57:22 »

Salut les filles,

Je viens de mettre 1H30 pour tout lire depuis mardi après-midi.

Je suis partie de chez moi hier à 7H45 et rentrée à 17H, j'étais claquée!!!

J'ai commencé par emmener Nolhan chez la nounou pour aller faire le test pour le diabète. Ça ne m'inquiétais pas du tout, j'ai bu le sucre d'une traite, le problème a été la demi/heure suivante, j'ai vu les petites étoiles et failli vomir mais j'ai tenu le coup.... Je faisais la maline juste avant en me disant que c'était simple, ben finalement, je n'ai pas rigolé pendant les 2H, maintenant, j'attends les résultats.

Après, j'ai été mangé chez mes parents, et là, soit c'est moi qui n'était pas d'humeur, soit ma maman mais une totale incompréhension, elle me disait comment faire avec les bébés à leur arrivée, et puis attention à mon poids etc..... Et là, mon papa voyant que ça devenait tendu, a décidé de détendre l'atmosphère. Il est agriculteur, je précise, et me dit, j'ai pensé à toi cette nuit, il y a une vache qu'à eu une jumelée... comme c'est gentil Sourire Sourire Sourire Ça m'a fait rire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ensuite, RDV pour les cours d'accouchement avec la SF et les autres mamans, sympa mais la fatigue était déjà installée, j'ai failli m'endormir pendant la relaxation.

Pour finir, je suis passée chercher Nolhan chez la nounou et me suis allongée sur le canapé jusqu'à 19H et tout le monde couché à 20H30. Je pense qu'on est prêt pour la maison de retraite Clin d'oeil

Excellentes nouvelles Rose, c'est bien comme tes bébés grandissent, ca y'est passé le kilo !! je trouve que c'est un cap !! vivement la semaine pro pour moi !!

Cool rose pour l'écho, j'espère comme vous passer le kilo à l'écho la semaine prochaine, jeudi pour moi


au programme du jour, repos et repos.

et vous quoi de neuf ?


Même programme pour moi aujourd'hui, sauf peut-être des courses, mais par internet bien sûr Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour être sure d'accoucher dans sa clinique il faut que je tienne au moins 8 mois sinon accouchement hopital donc je me repose un max.

Idem pour moi, si je veux accoucher à la clinique où je suis suivie, il faut que je tienne jusqu'à 8 mois!!!

le mode "Quel vélo Bleu", c'est genre, "de quoi tu parles ? qui me parle ?"

le SNU : Syndrome du Neurone Unique

vous verrez, bientôt, vous l'aurez

Ok Patricia pour l'explication, merci car effectivement, ça explique pourquoi, je ne retiens rien et que je dois tout noté en ce moment Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le sujet déco, on vient de faire notre futur chambre, 1 mur couleur vert anis et 2 murs couleur marron beige avec les plaintes couleur vert foncé pour trancher. Le dernier mur étant des placards que l'on fait ce week-end. Lorsque l'on aura emménagé dedans, notre chambre actuelle deviendra celle des bébés mais nous n'avons pas encore choisi les couleurs.... je n'ai encore aucune idée Tire la langue

Bon, je ne suis pas revenue sur tous les messages car il y en avait trop, petites pensées à vous toutes, même celles que je n'ai pas citée.

Bonne journée et BON REPOS Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3344 le: 05 Avril 2012 à 11:22:34 »

hello les filles,
la nuit fut assez bonne, je n'ai pas à me plaindre, cet aprem, echo, je viendrai vous raconter.
j'ai appelé la secu, ah ben ils sont pas reçu mon arret maladie dis donc!!!! Clin d'oeil comme c'est étonnant!...
donc j'ai pas mal de paperasse à faire avec l'hosto, je sais qu'ils vont aussi me parler des monitorings, donc je vais essayer de faire venir une SF a la maison.
voilà les news, rien de plus a raconter
Rose, bravo pour tes choux, Estelle, bon repos, Manue, change de SF Clin d'oeil, Angelique, bonne echo cet aprem!
alors moi, je m'en fous de l'endroit ou j'accouche, je veux juste que tout se passe bien! (enfin de toute façon, j'accouche à l'hosto....) et ils me parlent de déclenchement à 36S.
bonne journée.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: