23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:20:21
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218647 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3315 le: 04 Avril 2012 à 17:59:45 »


Nous on a fait une présentation qu'on a passé en pdf avec des photos de nous, un texte qu'on a trouvé sympa qui est sur internet et personnalisé avec le prénom du parrain ou de la marraine et celui du bébé concerné, et on a envoyé le tout par mail car ils se trouvent tous aux 4 coins de la France (Corse, Aix en provence, Toulouse, Strasbourg, Bretagne). Tout le monde l'a trouvé super, et au moins 3 d'entre eux (sur les 6) ont pleuré 

super sympa l'idée, ca me plait énormément !!! on est dans le même cas aussi avec tout le monde aux 4 coins de Navarre !
! Et le téléphone, bof !

et je vais arrêter d'aller au boulot !! promis !! de toute facon c'est les vacances scolaires vendredi .

courage TArtine pour la lecture ... Et Rose, echo ??
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3316 le: 04 Avril 2012 à 18:04:02 »

le plus imp, c'etait l'echo de Kao
Pas d'accord 
Tu vas me faire que des ennemis en disant ça 
Tout le monde est important et on attend des news de tout le monde y compris de celles qui n'ont pas fait d'écho Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3317 le: 04 Avril 2012 à 18:09:18 »

sorry mdame!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3318 le: 04 Avril 2012 à 18:18:47 »

ouiii Rose aussi j'avais zappé  viens nous raconter quand tu auras un moment
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #3319 le: 04 Avril 2012 à 18:30:20 »

coucou les filles, pour repondre sur le sujet de ma grand mere, elle a d'autres petits enfants ds ma ville, mais elle ne veux rien savoir c moi et c tout!!
c ma mere qui a pris la releve pour preparer ses medicaments, bin c tout juste si elle lui aurait pas dis qu'elle est bete et qu'elle ne savait pas les preparer!!
ma mere lui a repeter au moins 10 fois sur 1 semaies que je ne pouvais plus rien faire, apparrement elle doit etre bouchée ou elle le fait exprés!! la aujourd'hui je suis rentrée d'avoir etait manger chez un collegue a mon homme, bin devinez quoi?un message sur mon repondeur, de qui?bin de ma GM!!
j'ai dis a ma mere aujourd'hui que j'en avait plein le"luc", que l'impressions qu'elle me donnait c que moi c du cinema, alors que elle est a l'agonie ce qui est loin d'etre le cas, mon pere est faché sur ma grand mere, et je crois que si lui dois mettre les pieds ds le plat elle va pas apprecier!! la d'ici ce soir je m'attends a un autre appel de sa part, auquel je ne repondrais pas, j'ai pas envie de m'enervée aujourd'hui!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3320 le: 04 Avril 2012 à 19:08:49 »

Patricia, comme je disais plus haut c'est un logement de fonction donc on a pas le choix c'est papier peint.

Hélène, moi je lui dirai ses 4 vérités en face à ta GM, tant pis si ça lui plait pas, on devient égoiste en étant vieux, et c'est bien triste. En même temps elle a l'air de tenir à toi si tu es soi-disant seule à bien faire les choses donc elle finira par comprendre...

Manue, après t'avoir lue, du coup je me suis bougé le c... et j'ai appelé la CAF pour l'aide-ménagère qui m'a redirigé vers une assoss "proxima", moi ça sera 13,22 de l'heure Triste mais tant pis je vais quand même prendre quelques heures, chéri ne peut pas tout faire entre travail, enfant et travaux maintenant et moi je sature de plus en plus vite. On verra si mon quotient familial baisse et du coup le prix aussi après la naissance...

Estelle et Kari je pense à vous pour vos échos demain, finger in the nose j'en suis sûre  Sourire
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3321 le: 04 Avril 2012 à 19:47:09 »

@kao, vraiment pas cool 2h de trajets + 1h30 d'attente! Je comprends ce que tu ressens! A quelle fréquence sont tes rdv?
1 rdv toutes les 4 semaines, et comme il m'a dit que plus ça va et moins on verrait de choses, ça veut dire que la prochaine fois j'en aurai pour 15 minutes et la fois d'après (si fois d'après il y a) pour 10 minutes. Donc plus aucun intérêt à aller chez lui vu le prix que ça côute bien que ça soit remboursé intégralement.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3322 le: 04 Avril 2012 à 19:51:35 »

Moi aussi j'ai l'échographe qui est très gentil mais reste super concentré car c'est l'un des meilleurs d'ap ma gygy.. pdt l'exam et ne parle pas trop sf pr dire "RAS je ne vois rien d'alarmant" Souriant Souriant
Ben moi aussi on m'a dit que c'est le meilleur, mais une des choses qui m'a un peu perturbé c'est le fait de ne passer que 5 minutes sur chaque BB et le reste c'était pour regarder ce qu'il avait dit la fois d'avant et nous dire bonjour et au-revoir. Mais c'est peut-etre normal après de ne passer que 5 minutes par bébé, je ne sais pas. Il m'a dit qu'ils vont bien donc je le crois et je suis contente.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3323 le: 04 Avril 2012 à 19:55:10 »

Moi aussi j'ai l'échographe qui est très gentil mais reste super concentré car c'est l'un des meilleurs d'ap ma gygy.. pdt l'exam et ne parle pas trop sf pr dire "RAS je ne vois rien d'alarmant" Souriant Souriant
Ben moi aussi on m'a dit que c'est le meilleur, mais une des choses qui m'a un peu perturbé c'est le fait de ne passer que 5 minutes sur chaque BB et le reste c'était pour regarder ce qu'il avait dit la fois d'avant et nous dire bonjour et au-revoir. Mais c'est peut-etre normal après de ne passer que 5 minutes par bébé, je ne sais pas. Il m'a dit qu'ils vont bien donc je le crois et je suis contente.
*
moi je fais une écho à chaque visite gygy soit toutes les 3 semaines et comme aujourd'hui, ça dure 5 mn par bébé, c'est pas une écho genre morpho c juste pour voir le poids, voir que les coeurs battent et c'est tout................ ct peut être une écho comme ça! bon maintenant vu tout le temps que tu passes pour y aller je comprends tout à fait ta frustration. mais ce qui compte c quand il pose l'appareil et qu'il dit conclusion tout va bien !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3324 le: 04 Avril 2012 à 20:12:30 »

moi je fais une écho à chaque visite gygy soit toutes les 3 semaines et comme aujourd'hui, ça dure 5 mn par bébé, c'est pas une écho genre morpho c juste pour voir le poids, voir que les coeurs battent et c'est tout................ ct peut être une écho comme ça! bon maintenant vu tout le temps que tu passes pour y aller je comprends tout à fait ta frustration. mais ce qui compte c quand il pose l'appareil et qu'il dit conclusion tout va bien !!!!
Non ce n'est pas ce genre d'écho qui a été demandée. Il faut bien prendre toutes les 4 semaines toutes les mesures, et à priori à partir des 30sa toutes les 2 semaines pour voir s'ils se développent tous bien car ce n'est pas évident vu qu'ils sont 3.

Après il n'a pas pu faire mieux, donc voilà, j'y peux rien, mais c'est frustrant car j'aurais mieux fait d'aller n'importe où à côté de chez moi pour ça peut-être, je ne sais pas... et je vais arrêter d'y penser, c'est mieux  Sourire

Quant à la conclusion elle est bien la suivante "Tout va bien pour ce que j'ai pu voir...".
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3325 le: 04 Avril 2012 à 20:20:40 »

ok kao, alors on reste zen et positive, j'adore ça me détend quand t'es comme ça lol et on se souvient de la dernière phrase tout va bien !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3326 le: 04 Avril 2012 à 20:30:50 »

Il y a des médecins qui sont moins humains que d'autres et qui vont à l'essentiel....mais oui l'essentiel c'est que tout aille bien pour les loulous comme pour la maman! Kao tu vas devenir notre maître Zen! Clin d'oeil

Kao, c'est une super idée pour la demande!!!!

Nous on a encore du mal à tous les choisir....on a une marraine! pour la 2ème on est quasiment sûrs aussi! mais pour les parrains c'est plus dur.............pas toujours évident de faire les bons choix....on va peut être attendre la naissance pour se décider définitivement...

Rose ton écho? tout va bien?...

Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #3327 le: 04 Avril 2012 à 20:36:25 »


Je comprends très bien ta frustration Kao car au début j'attdais tellement l'écho et puis je ressortais de là avec un sentiment bizarre...mais je me rassurais en disant que l'essentiel est que ça pousse bien Clin d'oeil
 Mais ds ton cas, la distance & l'attente ne facilite pas les choses!!! mais tu restes notre "maîtresse ZEN ATTITUDE"

Allez bisous les filles je file manger car j'ai FAIMMMMM

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3328 le: 04 Avril 2012 à 20:48:48 »

j'suis grave

je vous ai lues, j'ai pensé avoir répondu, et je me rends compte que non Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon, non  Kao, c'était pas toi le plus important, mais quand même, l'écho que tu passais aujourd'hui elle était très importante

MESDAMES LES FUTURES MAMANS DE JUILLET, AUJOURD'HUI, KAO EST A 26 SA
Champomy quand tu nous tiens

les autres échos, au rapport, c'était comment ? Peut être un peu dur à repérer les loulous, même si vous n'avez pas la chance, comme Kao, d'en porter trois Clin d'oeil (Sans rire, faut être bénie des Dieux pour en avoir trois Souriant)

Deux c'est déjà superbe, mais 3, c'est juste que t'as un karma extraordinaire

c'est comme les mamans qui sont deux fois enceintes de jumeaux, moi, je trouve que c'est une chance inouïe, une vraie bénédiction

Bon après, ça n'engage que moi Clin d'oeil

Manue a eu une écho, et tout roule, c'est nickel

je suis vraiment en mode SNU, donc, je crois que je vais visionner un coup les fils ailleurs, et je vais larver devant ma série du moment

Ah oui, ma fille a eu un rdv ophtalmo, et y'a 6 mois, elle voyait pas les reflets cachés sur une plaquette où des motifs sont cachés, et ben là, ELLE LES VOIT Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est la bonne nouvelle du jour, et l'ophtalmo a souri. C'est pas un sourieur Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3329 le: 04 Avril 2012 à 20:59:57 »

c'est quoi mode SNU Tartine?
bravo pour ta fille! good news en ce moment les filles, c'est bien!
vous savez quoi, maintenant j'appréhende les nuits Triste bouhhhhh
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: