23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:15:12
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218533 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3300 le: 04 Avril 2012 à 16:37:38 »

coucou les filles,

kao j'adore ta zen attitude !!  contente que les bébés aillent bien, t'as raison si docteur dit rien c'est qu'ils poussent tranquillou !

estelle moi aussi passée au boulot et pareil ils ont trouvé mon ventre impressionnant !!!

récit de mes différents rdv sur le blog http://lesbertouilles.canalblog.com/

suis contente les bébés à même pas 25 sa font 780 et 785 grammes gygy m'a dit même poids que gabriel tout seul donc si je vais au bout bonjour les monstres lol !!!!

sinon ben + 11 kg et pas bon du tout........... pfffffff et j'ai bien le droit à ma cure de corticoïdes mais ouf pas besoin d'être hospitalisée !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3301 le: 04 Avril 2012 à 16:41:01 »

d'acc, bon, c'est sur, ce ne sont pas des gros gros gabarits
ah ben les collègues, fidèles à eux mêmes mais ils sont quand même sympas, je leur ai même ramené des oeufs de pâques ouhhhh la faillote que je suis! oui ben d'ailleurs j'ai pas du tout fait le carême!!! ( on va dire que chacun vit sa foi comme il le veut et moi, je suis un peu dans le culte mais pas à fond fond non plus....),
mon carême c'est la couvade en mode essouflée (et qui en plus a dormi 3 pauvres h cette nuit, alors c'est vrai que je suis tres lente auj....)
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3302 le: 04 Avril 2012 à 16:44:23 »

c'est vrai que je suis tres lente auj....
Le cow-boy en mode tortue, ça doit donner 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3303 le: 04 Avril 2012 à 16:44:54 »

Bon pas de déprime, hein Kao!!! Je comprends ta déception, certains docs sont vraiment trop c...! 20 min pour 3 bébés, c'est vraiment abusé!! Mon gygy à chaque fois c'est 10min chrono, pas d'explication et c'est normal que je n'ai pas de rendez-vous entre le 23 mai et le terme  Huh? Huh? et l'attente, bien sûr sans laquelle, ce serait tellement plus facile!! M'enfin, même si ta puce est petite, si les trois grossissent, c'est le principal!!

Pour la déco, Kao, je suis pas si douée pour photoshop, tout ça.. en plus on a changé d'idée, on mettra sans doute Evan dans la plus grande chambre pour y mettre un BZ quand la famille vient. Et Sandra, on ne peut pas peindre car le papier peint en dessous, grosse galère pour tout retirer et comme c'est un logement de fonction, il faut remettre pareil, donc papier peint (cherche pas, la gendarmerie, ça reste l'armée, donc on réfléchit pas et on exécute  ) Je pense que pour la chambre des bébés, ça sera taupe, le salon écru, notre chambre gris et parme, la chambre d'Evan bleue et de Clément verte ou jaune.

La sage-femme vient de passer, les loulous vont bien, je ne sens pas trop le p'tit gars car il est à droite, très bas et complètement sur le côté, il s'appuie carrément sur ma hanche. Mon ventre se durcit beaucoup en ce moment, pas vraiment des contractions mais grosse fatigue générale je crois.

Nickel Manue, ça va nousz faire des beaux bébés tout ça  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3304 le: 04 Avril 2012 à 16:57:12 »

c'est vrai que je suis tres lente auj....
Le cow-boy en mode tortue, ça doit donner 

  tu me fais trop marrer, donc je me marre comme une conne devant mon pc et mon bide pese 15 tonnes!!

Manue, ils sont trop chiants avec tes kg!!! ss deconner, 11kg ça va! moi a toi place je leur dirait F... pour les rdv deteticienne et tout le bord... ouchhh je suis tres chic tout d'un coup
bon en meme temps je te rappelle que ce we, t'as fait nutella pringles frites... et ça madame, ça se paie! donc t'inquiete pas trop va!
pas 50 solutions pour arreter de grossir, legumes vapeur grillades laitages 0%, voilà les infos que vont te donner le dieteticien (ne) rien de plus.
ton blog m'a bien fait marrer, cool que les babies soient en forme
Chris, j'adore, la gendarmerie ça reste l'armee, on reflechit pas, on execute!

bon bah aujourd'hui on pourra pas dire qu'on deserte le fofo!!! Tartine va morfler pour tout lire ce soir!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3305 le: 04 Avril 2012 à 17:17:42 »

@kao, vraiment pas cool 2h de trajets + 1h30 d'attente! Je comprends ce que tu ressens! A quelle fréquence sont tes rdv? Surtout pour être suivi par un charlot. Le point positif les bébés vont bien et continuent leur croissance. Bon apparemment tu le prends plutôt zen, en même temps tu incarnes la zen attitude... C'est bien tu as un côté très apaisant pour nous! Continue dans cette lancée....

@Manue, faut que tu m'expliques pourquoi ta sf te met autant la pression sur les kg. Pourquoi ne pas dépasser 17 kg à la fin? C'est dingue, personne ne me parle du poids de fin grossesse et pourtant j'ai 3 semaines d'avance sur toi. Les rdv avec diététiciens ça va te faire courir encore plus alors que tu rentres dans une période où il faut qu'on se calme  Roulement des yeux c'est pas logique. Pour les corticoïdes pourquoi ils ne t'hospitalisent pas? Pour moi, j'ai pas eu le choix, je me suis avoir  Huh? En même temps tant mieux pour toi!

Je me rends compte que j'ai de la chance, nous les échos durent minimum 30 min et gygy prend le temps de nous expliquer. Je n'ai pas de rdv prévus longtemps à l'avance, je les prends au fur et à mesure. Pour l'instant 1 seul de prévu le 18 avril après ben Huh? On verra bien ce que dira gygy. Mais elle ne m'a pas dit qu'il y aurait plus de rdv sur la fin.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3306 le: 04 Avril 2012 à 17:18:22 »

Tartine va morfler pour tout lire ce soir!
C'est clair ! Elle qui ne voulait pas qu'on en fasse des tartines, et ben c'est raté ! 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #3307 le: 04 Avril 2012 à 17:24:37 »

Kikouuu les filles Clin d'oeil Clin d'oeil

ça bouge???!!! la forme? ben moi ça va en plus c'est trop bien de lire ttes ces bonnes news et que tous les bébés se portent bien ds l'ensble!

Kao : l'essentiel c'est que tes pitchounes grossissent à leur rythme!!!! dc c'est cela l'essentiel car il n'y a rien d'alarmant... Clin d'oeil
Moi aussi j'ai l'échographe qui est très gentil mais reste super concentré car c'est l'un des meilleurs d'ap ma gygy.. pdt l'exam et ne parle pas trop sf pr dire "RAS je ne vois rien d'alarmant" Souriant Souriant

Manue & Chris ça pousse bien et tt va bien Souriant

Joe :moi aussi il m'arrive de marcher en "cow boy" mais là ça changé enfin je crois....

Nous aussi on compte faire la peinture ds la chbre des BB; je pense mettre sur un mur du gris clair....mais bon on verra... déjà il ft attdre que les meubles soient livrés ds 1mois au moins
J'ai svt mes collègues au phone mais bon pas trop la force d'aller les voir.....

Tartine va morfler pour tout lire ce soir!
C'est clair ! Elle qui ne voulait pas qu'on en fasse des tartines, et ben c'est raté ! 

  Courage à notre marraine alors; qui j'espère aura passé une bonne journée et je pense sera contente de lire ttes ces bonnes nouvelles Souriant

Donc on attd les news des autres filles;; Tire la langue Souriant
bisous
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3308 le: 04 Avril 2012 à 17:34:12 »

looooool Kao pour les tartines 
C'est bien de rester dans cette positive attitude.
Chris couleur taupe j'aime bien pour la chambre des bb.
Joe sympa les collegues  oui paques pas de careme faut juste couver ses petits  Clin d'oeil
Hier match OM les bb se sont déchainés j'ai dit oulalalala futurs supporters c'est chaud la  la nuit a été courte du coup ce matin pas pu décoller du lit avant 10h en prime j'ai enguelé mon mari car j'ai l'impression qu'il prend trop de place dans le lit et m'empeche de bouger le soir il m'a répondu non c'est toi qui a grossis du coup tu prends plus de place  sympaaaa le mari
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3309 le: 04 Avril 2012 à 17:42:05 »

mais quelle bande de pipelettes !!!

j’étais partie faire les courses entre 12h et 14h donc j'ai du me reposer et faire une ptite sieste à mon retour histoire de récupérer !!!
voila maintenant je suis toute clinquante et viens de lire tous vos posts  

Kao, bien que tes bébés aillent bien et grossissent bien  Souriant : moins bien pour le temps d'attente et l’espèce de mec qui te sert d'échographiste !! Triste
moi a l'inverse de toi j'en avais presque marre de l'écho qui a duré 1h30 autant dire qu'elle prend son temps, mon homme a failli s'endormir sur sa chaise Tire la langue

PAs d'autres échos en vue pour vous autres ?? Huh?

kari pour le coup du lit, je connais ça aussi, le mari qui ronchonne parce que je le pousse soit disant que je prends toute la place !!! non mais je rêve
je pense que d'ici la fin de la grossesse, la chambre d'ami sera son nouveau refuge

Ce week end Pâques, donc j'ai acheté pleins de chocolats pour fêter ça et des petites décos histoire de !!
Bon Manue pas de commentaire sur ton poids, c'est n'importe quoi... et cette piqure de corticoïdes, c'est quoi ??
Pour la démarche cow boy, je connais ça aussi de tps en tps !!!

Je suis allée faire un tour au travail hier, mais ca m'enerve plus qu'autres choses donc je vais y aller le moins possible maintenant. Entre ma remplaçante qui veut tout faire toute seule dans son coin et qui fait n'importe quoi et les conseils à 2 balles qu'on me donne !!! enfin on va pas se prendre la tete, on évite de stresser les bébés !! qui n'arrete pas de gigoter  

MamanEspoir, bizarre qu'il te propose ça, mais vu les risques que cela comporte je peux comprendre votre refus. courage dans cette épreuve que d'autres mamans ont traversé et sauront donc te réconforter et en discuter. Bisou

je vois que certaines d'entre vous sont à fond dans les décos de chambre des loulous ... ici la peinture est faite depuis un moment mais c'est tout pas de meubles, pas de rideaux, pas de lustres enfin rien ... une grande pièce vide !!!

bon je vais essayer de filmer mon bidon qui se déforme pour mes frères qui n'auront pas l'occasion de me voir pendant la grossesse et qui sont déjà tout gaga !!! mais pas facile Roulement des yeux
d'ailleurs je les ai choisi pour être les parrains, comment comptez vous demander à votre entourage d’être parrain ou marraine, j'aurais voulu faire un truc sympa

A plus Bisou Bisou

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3310 le: 04 Avril 2012 à 17:44:15 »

je sais plus qui à dit quoi lol alors que je viens de vous lire !!! suis crevée moi

aude je crois que c'est toi, c moi qui refuse d'être hospitalisée tant que c pas nécessaire et avec une col bien fermé, pas de contractions plus que ça aucune raison ! donc on va faire la cure sur 3 jours, jours 1 monitoring + piqure = gd maximum 2 heures à la mater
jours 2 pareil + visite de la maternité pour m'éviter de le faire en groupe car ça dure 45 mn, là on va me montrer en solo pdt 15 mn !!!
et jours 3 monitoring de contrôle !!! vu que dès mardi j'ai aide ménagère + gabriel en centre aéré ou à l'école je ne vais plus avoir rien à faire à  part les rdv maternité

estelle, chéri est dégouté pour mon premier rdv diététicien car il tombe le jour de ses 30 ans et bien sur à 18h00, heure à laquelle il rentre donc je vais le décaler ! en effet ça m'ennuie aussi qu'on me fasse chier avec mon poids mais bon leur dernière gémellaire sortait du régime dukan elle est tombé enceinte et résultat + 30 kg et dépression à la naissance des loulous à mon avis c pour ça qu'ils font gaffe...................... mais je vous rassure je vais pas me miner avec ça même si c vrai fini les goûters chocolat !! mes bébés vont bien, gygy dit que si je vais à 38 sa ils seront aussi gros que gabriel !! je lui dis non pas 4 kg il me dit gabriel 4 kg à 41 sa donc à 38 il en faisait plus de 3.4, on continue comme ça et ça sera le cas !!!!! le délire

kari............ ben faut avouer on prend plus de place dans le lit !! mais bon on est 3 quand même lol

feeveerte, cure de celestene pour que les poumons se développent, ça se fait pour les map et dans ma maternité c obligatoire pour les gémellaires, et bon vu que j'ai tjrs personne pour emmener gabriel à l'école va falloir que je gère ça jusqu'au bout donc ça ennuie gygy qui estime qu'il vaut mieux faire la cure en cas d'accouchement trop tôt !

bonne déco à toutes celles qui sont dedans
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3311 le: 04 Avril 2012 à 17:44:16 »

Tartine va morfler pour tout lire ce soir!
C'est clair ! Elle qui ne voulait pas qu'on en fasse des tartines, et ben c'est raté ! 

rhoooo les vilaines, je n'en reviens pas

j'ai pas tout retenu, je suis en mode SNU

Chris, pourquoi tu fais du papier peint ? la peinture, c'est pas mal, et dans un an, s'ils dessinent sur les murs tu pourras laver, parce que s'ils déchirent le papier peint Roulement des yeux

Kao, super pour les bb, bon, pas cool pour tout le temps que ça a rpris, mais les loulous vont bien, c'est l'essentiel

les autres qui avaient une écho, vous z'êtes déjà passées ou j'ai tout loupé ?

pour celles qui connaissent les villes comme Grenoble, ou Albertville, ou le Haut Jura (St Claude), dites vous que j'ai passé la journée dans une ville toute encaissée, sombre, moche, sous la pluie et limite brouillard : une horreur, je déteste ces villes (deux heures de trajet aller retour, et je suis partie depuis ce matin 7 h 45)

et vous ne m'avez pas épargnée, j'en ai des tonnes, je suis sure que j'en ai loupé.

je rentre chez moi, je suis toujours au taf, et je relis un peu la suite ce soir, ou pas, je sais pas, suis en mode "Quel vélo bleu ?" Huh? Huh? Huh?

Féeverte, tu peux parler des filles comme étant des pipelettes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

des bises à toutes
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3312 le: 04 Avril 2012 à 17:52:31 »

PAs d'autres échos en vue pour vous autres ?? Huh?
Si si, au minimum encore deux aujourd'hui et demain y en a au moins deux aussi si j'ai bien retenu Sourire

Bon Manue pas de commentaire sur ton poids, c'est n'importe quoi...
Suis d'accord aussi que c'est n'importe quoi 

Je suis allée faire un tour au travail hier, mais ca m'enerve plus qu'autres choses donc je vais y aller le moins possible maintenant.
Faut plus y aller, ça ne sert pas à ça le congé maternité  Clin d'oeil

comment comptez vous demander à votre entourage d’être parrain ou marraine, j'aurais voulu faire un truc sympa
Nous on a fait une présentation qu'on a passé en pdf avec des photos de nous, un texte qu'on a trouvé sympa qui est sur internet et personnalisé avec le prénom du parrain ou de la marraine et celui du bébé concerné, et on a envoyé le tout par mail car ils se trouvent tous aux 4 coins de la France (Corse, Aix en provence, Toulouse, Strasbourg, Bretagne). Tout le monde l'a trouvé super, et au moins 3 d'entre eux (sur les 6) ont pleuré 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3313 le: 04 Avril 2012 à 17:57:06 »

lol Patricia courage et encore on s'est pas laché  moi echo demain Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Manue tu vas nous faire des ptits rubyman 
Kao sympa l'idée de présentation pdf vous etes des pros ton homme et toi  Clin d'oeil
Feeverte faut pas aller au boulot ça va te prendre le chou ce n'est pas le moment pense à couver  Tire la langue
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3314 le: 04 Avril 2012 à 17:58:18 »

Tartine,
le plus imp, c'etait l'echo de Kao, sinon tout le monde va bien, ça a parlé deco, poids, caf, et autres, voilà le résumé.
a si Manue se tape les corticoïdes
sinon, pour les echos, KAri et moi demain, celles d'auj, mis a part Kao, je ne me rappelle plus.
bisettes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: