04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:02:18
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219475 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3270 le: 03 Avril 2012 à 20:11:28 »

je te prend en exemple de maitre Jedi !!
"Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir..."  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3271 le: 03 Avril 2012 à 20:36:14 »

gardons en tete qu'on es dans une periode super risky, et oui on adore notre tartine nationale mais on a pas trop envie d'accoucher comme elle à 31 sem,
bon, je vais nager, ça va detendre mon dos, mes bras et tout et tout
take care
je vous embrasse

j'espère bien - je ne suis pas un exemple à suivre en terme d'accouchement Clin d'oeil

Bonjour à ttes !!
Je confirme ce que dis Patricia, on attaque vraiment les semaines critiques à partir des 25SA, jusqu'ici ça allait physiquement, quelques douleurs par ci par là, et là depuis fin de semaine dernière je déguste grave !!
Je ne trouve plus aucune position pour dormir, je dors de 23h à 1h30 pis 4h-6h. Après je me lève pour préparer mes grands pour l'école.

Mon dos est en compote je pleure de douleur  Pleurs. Je pense prendre rdv chez mon ostéo j'espère qu'elle me soulagera un peu.
Comme vs dites ça passe vite, mais qd on est pas bien comme ça, on a l'impression qu'une journée dure une éternité.  

Pis avec tt ça le moral pas au top, la semaine dernière à ma visite hebdo à l'hopital, la gygy m'a parlé de faire une amniocintèse (dslée pr les fautes), car ils veulent écarter ts les doutes du fait qu'une des puces soit un peu plus petite. Avec mon homme nous avons bien réfléchi et nous voulons pas le faire car il y a un risque de provoquer l'accouchement, et pis quel que soit le résultat pour nous ça changera rien.

Essayer en tout cas de vous reposer dès que possible, c important. Ahh !!! Je n'ai pas de binome ma dpa est le 23/07, si ça intéresse qq'1 çe me fera plaisir.

Bises à ttes !!  Bisou

UN BINOME POUR MAMAN ESPOIR Tire la langue  Que craignent-ils exactement ? quelles étaient les mesures des clartés nucales ? ils pensent à quoi ? Trisomie ou Retard de croissance,, ou comme Joe, la muco ?

En tout cas, repose toi un maximum, et oui, je croise les doigts pour que l'ostéo te soulage Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles coté famille je suis tranquillou moi aussi parents et beaux parents vivent sur un autre continent elle n'est pas belle la vie !!! 

Veinarde Roulement des yeux  Sans rire, ils habitent où ?



Je suis donc totalement détendue, super zen, d'un calme relaxant et je pense que je transmets tout cela aux bébés car ils sont comme moi. Avec mon chéri nous sommes persuadés que le comportement qu'ils ont in-utero sera proche de celui qu'ils auront lorsqu'ils seront nés, et on pense que je suis en train de leur transmettre ma manière de vivre et de ressentir les choses. En tout cas c'est vraiment ce que nous ressentons et ce qu'ils nous font ressentir via leur tranquillité  Sourire Je vous rassure, il y a des jours où le moral est assez bas, ces jours là il y a certaines personnes qui doivent le ressentir car elles m'envoient beaucoup d'ondes ++++, et ça me fait du bien, du coup ces petits moments ne durent jamais bien longtemps  Bisou

Prochain rendez-vous avec les loulous demain  Souriant Vite vite, reviens nous dire, et demain c'est 26 SA Souriant

Pour tout ce qui est question maison, ménage, courses, rangement, lessives et autres c'est mon chéri qui s'occupe de tout  Bisou

Bisous les filles, et surtout prenez soin de vous, et promis je vais revenir poster plus souvent  Bisou Bisou Bisou

Encore une fois, quelle sagesse dans tes propos. Si tes loulous sont aussi zen que la zénitude que tu dégages, tu vas faire des jalouses. Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est cool, si ça t'a fait du bien, que tu te sentes bien et que tu aies pu te reposer. Continue mollo... Je sais que ta situation n'est pas évidente avec les travaux mais la semaine dernière m'a prouvé que même si on se sent capable de faire certaines choses sans problème (d'ailleurs ça fait trop du bien de les faire!) et ben ce n'est pas forcément le cas... Je serai bien rassurée à la fin de cette semaine quand tu auras terminé tout ce que tu avais à faire...Prends bien soin de toi.

Moi aussi, je serai rassurée, d'ailleurs, en faisant ce message groupé, je viens de lire que tu es sur ton canapé, et que tu as mal au ventre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Oui il vaut mieux faire les travaux avant l'arrivée des bb, ça on est d'accord, mais tu peux peut être fractionner (moitié moitié matin et après midi : on t'en a déjà parlé d'ailleurs Clin d'oeil)

Tartine!!!Merci pour la chanson! j'ai adoré!!!!!!  Bisou

Ah ben quand même


Je vais prendre les sujets en vrac...
La réaction des parents et beaux parents peut être assez surprenante....c'est dingue comme ça peut changer les relations...et pas forcément dans le bon sens...je suis d'accord il faut vraiment s'affirmer avant même si c'est pas toujours évident...

les places et rôles de chacun changent dans une famille, dès lors que l'on devient soi même parent. Pas facile pour chacun de trouver sa place. Là non plus, je ne suis pas un modèle Roulement des yeux
Mauvaise relation avec ma mère, et plus de relations du tout avec les frère et soeurs Roulement des yeux Roulement des yeux

tout ça depuis que je suis maman, c'est fou ce que ce statut nous change, et nous amène à prendre des décisions que l'on arrivait pas à prendre avant, dans l'intérêt de nos enfants

Annette, étant donné que ma grossesse est une mono-bi, surveillance rapprochée, et comme une des puces est plus petite, ma gygy veut être sûre qu'il n'y a pas de probleme de Triso derrière tt ça, d'où la proposition de l'amnio qui peut être faite entre 24SA et 26SA, mais risque d'accouchement... c'est pour ça qu'on veut pas le faire et je croise les doigts pour que tt aille bien.

je reviens à ma question de départ. Si crainte de trisomie, quelles étaient les mesures CN ?


bonsoir les filles, comment allez vous?
je vous est lu sur la largueur lol, donc pas tout retenue!!
ici ca va un peu mieux mais c pas encore ca, les jumeaux ont dus effectivement changés de place car je n'est plus mal ds le passage mais j'ai le haut du ventre qui tire enormement!! j'ai l'impression qu'ils sont repassés ds leur position initiale.

Contente d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes Hélène Souriant Souriant Souriant Souriant
et si les loulous ont repris leur place c'est pas mal non ?

En vrac, pour celles que je n'ai pas citées, Yemyem je crois (cool pour les chambres) Souriant

Féeverte pète le feu, c'est parfait Clin d'oeil

N'en faites pas trop non plus Roulement des yeux

Prenez exemple sur kao, on a juste envie qu'elle nous transmette tout ça non ? Clin d'oeil

Ah, et , last but not least, super pour le petit Gabriel et sa journée pique nique. En plus, il a donné ses chips à son amoureuse, le p'tit coeur Souriant Souriant Souriant Souriant

Et Manue, t'inquiète, il dormira encore super bien demain soir, et toi, tu passeras une journée zen à la maison Clin d'oeil

A toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3272 le: 03 Avril 2012 à 20:53:01 »

le ventre va mieux mais je sens que c pas le moment de trop bouger donc suis au lit avec bouquin !!!! demain big journée avec plein de rdv et jeudi et vendredi promis, c'est REPOS !!!!!!!!

rien à voir dimanche ma soeur nous présente son nouveau jules !!! faut que je sois au taquet mdr

bonne nuit les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3273 le: 03 Avril 2012 à 21:24:41 »

Hélène, c'est toi qui habite le plus près de ta GM? Il n'y a personne d'autre dans ta famille qui est plus ou moins dans le coin et à qui tu pourrais demander de prendre le relais auprès d'elle?
Courage, je comprends que ce ne soit pas facile à vivre si elle se braque comme ça 
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3274 le: 03 Avril 2012 à 21:59:35 »

Petit coucou du soir!

Hélène, pas facile à gérer les personnes âgées....il y a un fossé générationnel......je me suis fachée aussi avec ma grand mère...je lui ai rien dis car c'est pas facile mais depuis je l'appelle beaucoup moins et je suis moins patiente...du coup je comprends que tu décroches pas!!!! et t'as bien raison!!! elle comprendra peut être.......en tout cas courage et ne te laisse pas envahir! tu as d'autres préoccupations en ce moment, et en plus t'es pas la seule à priori à pouvoir t'occuper d'elle donc aux suivants!

Mamanespoir, joe s'est beaucoup reposée et ça a été positif pour son petit loulou qui a bien grossi!!!

kelowna, merci pour ton petit message! Sourire

Bonne nuit à toutes!!!!  Bisou

Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3275 le: 03 Avril 2012 à 22:10:35 »

Bonsoir les filles,

Ouahou, un AM d'absence et une demi heure de lecture  Clin d'oeil
Mes parents sont arrivés, demain, on (enfin ils) commence les cartons.

Estelle joe et hélène kao, heureuse d'avoir de vos nouvelles, de bonnes en plus.  Estelle, on a un peu tendance à relâcher la position canap', mais ça fait du bien de faire autre chose. Y'a plus qu'à reprendre maintenant. Hélène, tu es pleine de sagesse et de patience, bravo.

Manue, j'aime bien quand t'es d'accord avec moi !!
Bon, tu seras d'accord donc sur le fait qu'il faut que tu te ménages ! n'attends pas d'être au plus mal pour lever le pied. Fractionne le boulot, c'est plus sage.

Allez, bonne soirée les filles et bonne nuit
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3276 le: 04 Avril 2012 à 07:33:57 »

Coucou les filles,

Souvent, je me connecte du boulot Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

très souvent même Roulement des yeux

aujourd'hui, je suis sur les routes, je ne pourrais pas

Essayez de pas trop parler, que j'ai pas trop de lecture ce soir Roulement des yeux Tire la langue

je vous souhaite une belle journée (chez moi, il pleut)

kao, belle écho aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3277 le: 04 Avril 2012 à 08:25:31 »

Qu'est-ce que ça papote! un après-midi et on perd le fil!!!

J'admire ta sagesse et ta "coolitude" Kao, continues comme ça, c'est nickel pour tes petits loulous!!  Bisou

Estelle, super la piscine, et avec un tel maillot, il faut se montrer, c'est sûr  Clin d'oeil

Super Sandra, tu dois être contente de concrétiser tes projets!! Fais toi bien aider surtout!  Sourire

Hélène, ma pauvre, ta grand-mère, à croire qu'elle le fait exprès!! Et il n'y a personne dans ta famille pour lui rappeler que c'est peut être pas le moement de t'ennuyer avec ses broutilles??? Tu n'as qu'à lui dire clairement ce que tu penses, elle bouderas peut être mais elle finiras pas comprendre, après tout ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on doit être ménagé à tout prix, c'est toi qui en a besoin en ce moment!! Courage!!

Courage aussi aux victimes des RALC des parents et BP!! Je crois qu'on passe toutes par là à un moment donné! Moi je me dis que les miens pourraient être pire donc ça va à peu près mais je suis partagée entre le besoin d'aide et le fait que s'ils viennent trop, ça va me saouler aussi! Et y'a certaines reflexions qui ne sont toujours pas passées, de ma BM surtout, comme quoi elle veut bien venir aider mais dormir ailleurs pour ne pas être réveillée la nuit par les bébés sinon c'est pas des vacances pour elle  et bien restes chez toi !!!!!

Mamanespoir, bon courage et reposes toi bien, je ne sais pas quoi te dire pour l'amnio, ça me paraît un peu tard, non??  Bisou

Manue, super pour la sortie de Gabriel! Mon grand en a fait une également lundi au cinéma, il était tout content d'aller à l'école pour une fois (il est en CP).

Yemyem, cool pour les chambres, tu dois être contente!!!

Hier, en parlant de chambre, j'ai visité mon futur logement, bon, ben c'est méga moche donc il y a du boulot pour chéri qui devra au moins refaire le papier peint des 4 chambres et du salon. Hier soir, nous sommes allés faire quelques repérages à Chantem*r, y'a du moche!!!! dur de trouver ce que je veux. Pour la chambre des bébés j'aimerais une teinte assez neutre vu que ce sera mixte et que les meubles sont roses et bleus. Peut être bicolore taupe-écru ou chocolat ou gris? Vous en pensez quoi? Chéri pense que ça fait triste mais moi je veux pas non plus qu'on se croit chez Zavatta!! Pour notre chambre, j'ai plein d'idées, un mur violet, le reste blanc. Pour mes deux loulous, j'ai vu sur internet des stickers géant qui font tout un pan de mur (dragons par exemple) ça doit être sympa, mais peut être en auront-ils vite marre! et enfin pour le salon, ça va être du neutre aussi, écru je pense pour aller avec tout. Donc du boulot en perspective et chéri est tout seul... Mon père l'aidera pour les bricoles mais il a trop mal au dos pour faire du gros oeuvre...

Naton, je rejoins complètement les filles, je pense aussi qu'il vaut mieux en faire un maximum avant, après vous aurez moins de temps, pas la tête aux travaux plus poussières etc... Nous c'est clair qu'on fera tout ce qu'on peut avant également. Et on s'en fout de l'avis des autres!!!

Kari, ta famille doit te manquer quand même, surtout si tu as de bonnes relations avec eux??? Tu réussis à les voir quand même?

Aujourd'hui, journée famille, chéri travaille pas et la sage-femme vient cet aprem. On voulait aller voir les papiers peint à Leroy Merl*n, mais avec les monstres qui courent partout, trop fatiguant, on verra ça demain quand il seront à l'école.

Biz à toutes et à celles que j'ai pas cité



Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3278 le: 04 Avril 2012 à 09:13:43 »

Hello les filles,

comment va ? Moi bcp mieux, une bonne nuit et hop je pète la forme !!! ce qui ne veut pas dire que je vais bosser aujourd'hui je vous rassure ! ce matin c'est les maternelles sur les amis imaginaires des enfants, gabriel en a une, elle s'appelle manon !!!!

ensuite je dois partir à 12h45 donc ça va être la course encore !!! et je suis un peu stréssée d'aller au boulot pour signer mes papiers.........

chris pour la chambre des bébés, j'ai une amie qui a fait gris, je trouve ça tristoune...... en revanche taupe c'est plutôt lumineux et je trouve que ça va bien avec le rose et le bleu, c'est que mon avis !!!
pour ma chambre je voulais un mur lavande et le reste blanc, et il se trouve qu'on a eu des big promos peinture alors on a mis non pas un lavande y'avait pas mais un bleu lavandin ben c'est super agréable !!!
sinon j'ai eu une sensation horrible cette nuit. vous savez quand on s'endort et qu'on a l'impression de tomber d'une falaise, on se réveille en sueur complétement apeuré! ben la même chose mais sauf que c'est pas moi qui tombe mais un des bébés que j'ai dans les bras.............................. pffffffffffff quelle imagination !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #3279 le: 04 Avril 2012 à 09:16:44 »

Coucou les filles !!

Un petit coucou rapide car je vais filer passer la journée chez mes parents, comme ça papi s'occupera des grands, ça me fera du bien !!

En ce qui concerne l'amnio, il me l'on proposé pour écarter les doutes, mes puces à la dernière écho faisait 580gr et 480gr à 24SA, l'écho morpho que j'ai faite n'indique rien d'anormal, les CN sont satisfaisantes, pis l'échographe n'avait pas l'air alarmiste.
La différence de poids est là depuis le début, la plus petite à une insertion du cordon vélamenteuse, donc moins accès au placenta.
De tte façon de faire l'examen ou pas ne changera pas notre décision, je veux mener cette grossesse jusqu'au bout, et faire confiance à mes puces.

Je vous souhaite bonne journée les filles bisous  Bisou
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3280 le: 04 Avril 2012 à 09:57:59 »

Coucou les filles!!!!!

Mamanespoir, je ne suis pas médecin mais si toutes les mesures sont bonnes tu as bien raison de faire confiance à tes puces!  Clin d'oeil Repose toi bien chez tes parents!!!!

Sandra, même si c'est tentant et que c'est dure, fais en le moins possible et donne plein de directives!!!! Clin d'oeil

Bon Manue, faut lire des livres avec des jolies histoires avant de te coucher!!!!!!! pour arrêter les cauchemars et faire plein de beaux rêves!!!!  Clin d'oeil

Chris, Naton, vous avez bien raison de faire tout ce que vous (enfin vos hommes) pouvez avant l'arrivée des bébés car après à mon avis vous aurez plus le courage! donc de toute façon faites comme vous le sentez!!!!

Chris pour la couleur de la chambre ça dépend un peu du bleu et du rose des meubles....tu peux prendre un gris légèrement rosé pour que ça soit moins froid....tu vas trouver la couleur parfaite pour la chambre de tes loulous! Clin d'oeil

Patricia, bonne journée sur la route et à ce soir!

Kao tiens nous au courant pour ton écho!!! Sourire

Bonne journée et reposez-vous bien!!! Bisou

Journalisée
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3281 le: 04 Avril 2012 à 10:07:42 »

Coucou les filles,

je mets de plus en plus de temps à vous lire.

Alors en vrac sur les sujets : côté parents et beaux parents, ils sont plutôt cool. Ils veulent tous nous aider après la naissance surtout pour les nuits. Ma mère est peut être un peu plus envahissante mais elle se calme. Après nous sommes pas les premiers dans la famille à devenir parents donc le rôle de grand parents est bien acquis, par contre on est les seuls à avoir ce parcours un "peu" difficile (3 ans de PMA).

Côté poids, je suis à presque 15 Kg, ça me déprime mais on verra après.

Pour la forme, depuis 2 jours je suis HS, j'ai des crampes dans les mollets et j'ai mal un peu partout.

Pour les bonnes nouvelles, en ce moment je dors bien du genre minuit - 8h, sans pause pipi.

Sinon je suis à 28 SA, et je suis déjà contente. demain RDV avec gygy, j'espère que les nouvelles seront bonnes.

Bonne journée à toutes et courage à celle qui ont des RDV ou du boulot dans la maison.

Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #3282 le: 04 Avril 2012 à 10:09:58 »

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien malgré les petits "bobos" de la grossesse.
En ce qui me concerne, tout va bien si ce n'est une augmentation des contractions le soir. J'ai rdv gygy la semaine prochaine, j'espère que le col n'aura pas bougé.
Demain écho... Il me tarde de voir mes puces et que tout sera ok.
Sinon mes résultats tests glucose et autres tout est ok Sourire Coté poids +7kgs dont 3.5kgs ce dernier mois. J'ai pris d'ailleurs 5cms de tour de taille en à peine 15jours
Je n'ai qu'à me reposer. Ah si j'ai boosté mon homme pour la prépa de la chambre, il va falloir s'y mettre tant que j'arrive à me déplacer Tire la langue On n'a pas encore achété les lits...
A+
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3283 le: 04 Avril 2012 à 10:14:54 »


Bon Manue, faut lire des livres avec des jolies histoires avant de te coucher!!!!!!! pour arrêter les cauchemars et faire plein de beaux rêves!!!!  Clin d'oeil

ben le pire c'est que je me couchée en rigolant comme c'est pas permis parce que chéri chéri faisait des pitreries.....................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Christelle_G
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #3284 le: 04 Avril 2012 à 10:34:37 »

Bonjour à toutes,
Cela fait une semaine que je ne suis pas venue sur le forum… Il va me falloir du temps pour vous lire !!!!  Clin d'oeil… De mon côté bcp de contractions la journée en plus de celles, habituelles, de la nuit… Alors je suis super disciplinée et je reste allongée au maximum (sans ordi)… Je commence la 28ème semaine aujourd’hui, écho ce soir, la dernière écho date d’1 mois et demi. Vivement ce soir !   
L’obstétricien et la sage-femme m’ont dit que l’un des BB s’était positionné dans le fond, fond de ma cavité utérine, d’où les contractions, sans rien faire… Le 2ème BB, lui, est « accroché » à mes côtes… Des petits crapoutoux !!!!!
Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous et à bientôt !!!!  Sourire
Journalisée

Christelle & Alain
2 p'tits gars à bord, pour notre plus grande joie !....
Naissance prévue pour le 5 juillet 2012
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: