04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:14:05
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219496 fois)
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3240 le: 03 Avril 2012 à 14:26:02 »

coucou les filles
la nuit je suis de plus en plus lente à réagir quand Corentin pleure (cauchemar ou perte de doudou). Le temps d'émerger, de virer le coussin d'allaitement du bord du lit et d'arriver à bouger pour me mettre debout, zhom se lève d'un bond et c'est fini!  Bisou en gros je ne me lèvre presque plus jamais la nuit pour mon "grand" et c'est pas plus mal   Hier on est montés se couchés qu'à 1h (bon, j'ai dormi un peu dans le canap' mais pas génial) et réveillés à 6h30 par un Corentin en pleine forme qui n'avait pas du tout l'intention de redormir.  J'ai été le déposer à 9h à la crèche et j'ai redormi par intermittence de 9h30 à 12h45  Tire la langue

En voulant faire une petite vaisselle, je me suis rendu compte qu'on n'a plus d'eau chaude, et la chauffage de fonctionne plus non plus (15,8 dans la maison) car... on est à sec de mazout. Youhou! J'ai recommandé 1000 l (aïe aïe aïe le portefeuille) mais on ne sera livrés que jeudi. Pas de douche pendant 2 jours... heureusement que je vois pas trop de monde  

Je vois que ça discute corps post grossesse, moi aussi ça me stress, essentiellement parce que j'ai peur de ne plus être désirable aux yeux de mon homme... J'avais retrouvé mon ventre plat après ma première grossesse grâce aux abdos hypopressifs, par contre l'allaitement m'a donné une poitrine de misère Pleurs Avant je faisais un petit bonnet B, et après l'allaitement, je ne remplissais même plus un bonnet A  Pleurs  Les SG push up ne servent à rien vu qu'il y à rien à "push-upper".  Donc après la grossesse, peut-être pour mes 30 ans, je me ferai refaire la poitrine mais ça m'angoisse avec tout ce qu'on raconte sur les implants. Puis ça coûte un bras  

Concernant les RALC sur l'allaitement, c'est essentiellement dû à un manque d'information des gens. Donc moi j'explique en quelques mots  Clin d'oeil genre "mais non, j'aurai assez de lait vu que ça fonctionne selon la loi de l'offre et de la demande. Plus la demande est importante plus je produits Tire la langue

Manue, pour la cuisine, tu peux peut-être fractionner: tu fais 20-25 min le matin et idem l'aprem, avec une bonne sièste au milieu .

Naton, je te souhaite bien du courage avec ta BM. ça part d'un bon sentiment mais en effet n'hésitez pas à poser vos limites dès le début... La maman c'est toi, pas elle.

Pour la prématurité, je suis d'accord avec vous, c'est stressant, mais moi je suis quand même soulagée d'avoir passé le cap des 26SA où les bébés sont viables. Alors certes je veux qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible mais je me dis qu'au moins s'il arrive quelque chose, il y a possibilité de faire quelque chose pour que je ne perde pas mes bébés Bisou

Yemyem, super pour la commande des chambres!!! vous avez pris quoi?

Sandra, comme tu dis il faut s'écouter et même si on a envie de faire plein de choses, il faut se dire qu'on ne fait pas rien: on couve  Sourire

Feeverte je te souhaite de tenir la forme comme ça encore longtemps!!

Bisous les filles
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3241 le: 03 Avril 2012 à 14:36:04 »

Salut les filles,
merci pour le smessages, tvb ici, c'est juste que je suis prise en plein bouquin et que donc je suis moins sur le fofo et dès que je viens, car je lis tout!!!! et ben c'est trop long de repondre a tout le monde,
donc si j'essaie de pas trop oublier:
sujet kg, bon ben moi je suis a un bon + 13 et je me trouve grosse, ça y est visage et bras ont pris aussi, bon ben on verra plus tard!
sujet bide: j'aimerai retrouver un joli bidou...;
sujet nuit: j'ai cartonné cette nuit!!
sujet "je suis enceinte de 27Sem et j'ai fait plein de trucs": ben, moi, je me preserve un max, meme si là je pete un cable niveu maison crade...
sujet alitement: je me trouve pas tout a fit assez rigoureuse depuis 3 jours, faut que je m'y remette
sujet col, gygy et autres: je ne revois ma gygy que dans 1 semaine et sinon j'ai une echo jeudi, je crois les doigts
sujet esthetique: j'ai fait les guiboles vendredi, ben affreux car je trouvais pas de position... par contre, je me sens mieux, coiffeur, j'ai fait samedi...
sujet mere, et belle mere: mes parents sont partis vivre au pays basque... donc je suis pas emmerdée, et... ma maman me manque, meme si la cohabitation avec mes parents est impossible!!! et oui, j'ai coupé le cordon tres tard en tant que la ptite derniere, (et encore, est ce qu'il est coupé...) et mes parents sont super stress, et j'arrive pas a gerer leur stress, donc ça part en vrille en 2 secondes
mes beaux parents, ils ont 85 ans, donc oui ils sont presents, mais ce n'est pas too much (encore que...)

donc en conclusion, repos les filles, évitons les mauvaises surprises du type," à ben ma ptite dame, je vous garde à l'hosto, votre col est tres tres raccourci..." (parce que ça on le sent pas)
gardons en tete qu'on es dans une periode super risky, et oui on adore notre tartine nationale mais on a pas trop envie d'accoucher comme elle à 31 sem,
bon, je vais nager, ça va detendre mon dos, mes bras et tout et tout
take care
je vous embrasse
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3242 le: 03 Avril 2012 à 14:37:01 »

ps: sorry pour les fautes d'orthographe...j'ai l'impression de regresser un max, je serai contente de recuperer mes neurones et .... l'apero!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #3243 le: 03 Avril 2012 à 14:42:13 »

Bonjour à ttes !!

Je confirme ce que dis Patricia, on attaque vraiment les semaines critiques à partir des 25SA, jusqu'ici ça allait physiquement, quelques douleurs par ci par là, et là depuis fin de semaine dernière je déguste grave !!
Je ne trouve plus aucune position pour dormir, je dors de 23h à 1h30 pis 4h-6h. Après je me lève pour préparer mes grands pour l'école.

Mon dos est en compote je pleure de douleur  Pleurs. Je pense prendre rdv chez mon ostéo j'espère qu'elle me soulagera un peu.
Comme vs dites ça passe vite, mais qd on est pas bien comme ça, on a l'impression qu'une journée dure une éternité.

Pis avec tt ça le moral pas au top, la semaine dernière à ma visite hebdo à l'hopital, la gygy m'a parlé de faire une amniocintèse (dslée pr les fautes), car ils veulent écarter ts les doutes du fait qu'une des puces soit un peu plus petite. Avec mon homme nous avons bien réfléchi et nous voulons pas le faire car il y a un risque de provoquer l'accouchement, et pis quel que soit le résultat pour nous ça changera rien.

Essayer en tout cas de vous reposer dès que possible, c important. Ahh !!! Je n'ai pas de binome ma dpa est le 23/07, si ça intéresse qq'1 çe me fera plaisir.

Bises à ttes !!  Bisou
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3244 le: 03 Avril 2012 à 14:52:54 »

maman espoir, appelle vite ton osteo il pourra sûrement t'aider un peu, ne reste pas avec des douleurs pareilles...
J'ai pas tout compris pourquoi les doc veulent faire une amnio? qu'est-ce qu'ils espèrent découvrir???

Les filles, pour les binômes/trinômes, moi je suis en Belgique donc les communications /textos entre vous et moi sont plus chères. Mais je veux bien quand même faire partie d'un trinôme pour pouvoir vous prévenir le jour où. Et si on est 3 les 2 autres pourront se prévenir entre elles à tarif normal  Clin d'oeil
Ma dpa française ( ) est le 16/07
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3245 le: 03 Avril 2012 à 15:01:04 »

Les filles coté famille je suis tranquillou moi aussi parents et beaux parents vivent sur un autre continent elle n'est pas belle la vie !!! 
bon j'ai malgre tout j'ai demandé à  ma mère de venir apres l'arrivée des bb surtout le 1er mois mon chéri ne sera pas en conges et puis faut pas que je me voile la face ça va etre dur dur. Belle maman attendera encore qq mois pour voir ses petits enfants  Clin d'oeil
mamanespoir j'ai le meme souci tres mal au dos au debut l'ostéo c'etait super efficace mais depuis qq temps ça me soulage 2 ou 3jours apres ça revient 
je ne savais pas qu'une amnio etait possible meme à ce stade de grossesse  Huh? Huh? Huh?
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #3246 le: 03 Avril 2012 à 15:14:18 »


Yemyem, super pour la commande des chambres!!! vous avez pris quoi?

Annette, nous avons choisi la "Nola*n et la Yae*l" ce sera un mix ds la chbre mais avec une seule commode car ft pas abuser ...  heureusement que la chambre est grande..
Cool que ton chéri puisse pdre la relève pr Corentin et bon courage pr les 2 jours ss eau chaude

Joe bonne détente ds l'eau...la chance Clin d'oeil Clin d'oeil
Mamanespoir courage pour le dos; c'est vrai que ça devient de plus en plus dur car ça pèse bcp et j'ai l'impression d'être cambré de chez cambré Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère que l'ostéo pourra vraiment te soulager!

Bon repos mes belles Sourire
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3247 le: 03 Avril 2012 à 15:26:36 »

Coucou les filles,

Désolée de ce silence et merci à celles qui s'en sont inquiétées  Bisou

Alors je ne copie pas, mais j'ai la même excuse que Joe, je suis prise en pleine lecture ces jours-ci  Tire la langue

Donc pour résumé ma situation, en ce moment ma vie est comme un long fleuve tranquille, douce, reposante, pleine de zénitude. Je peux vous parler de ce que je vois de mon lit par la fenêtre de ma chambre, des corneilles, des pigeons, des pics-épeiche, des geais, des écureuils, de la hauteur des nids dans les arbres qui a une signification sur le temps qu'il fera pendant les prochains mois, mais je crains que ça ne vous intéresse guère.

Je suis donc totalement détendue, super zen, d'un calme relaxant et je pense que je transmets tout cela aux bébés car ils sont comme moi. Avec mon chéri nous sommes persuadés que le comportement qu'ils ont in-utero sera proche de celui qu'ils auront lorsqu'ils seront nés, et on pense que je suis en train de leur transmettre ma manière de vivre et de ressentir les choses. En tout cas c'est vraiment ce que nous ressentons et ce qu'ils nous font ressentir via leur tranquillité  Sourire Je vous rassure, il y a des jours où le moral est assez bas, ces jours là il y a certaines personnes qui doivent le ressentir car elles m'envoient beaucoup d'ondes ++++, et ça me fait du bien, du coup ces petits moments ne durent jamais bien longtemps  Bisou

Prochain rendez-vous avec les loulous demain  Souriant

Côté poids ou autre, je n'ose pas trop aborder ce sujet mais je peux vous dire que je remercie grandement mes parents du patrimoine génétique qu'ils m'ont légué  Roulement des yeux

Pour tout ce qui est question maison, ménage, courses, rangement, lessives et autres c'est mon chéri qui s'occupe de tout  Bisou

J'ai donc envie de conclure en vous disant qu'avec zhom nous ne souhaitons pas devenir capitaines de crevettier prématurément, notre devise est donc "chi va piano va sano, chi va sano va lontano", car ne l'oublions pas mais je suis une MAPette alitée 23h/24  Clin d'oeil

Bisous les filles, et surtout prenez soin de vous, et promis je vais revenir poster plus souvent  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3248 le: 03 Avril 2012 à 15:28:27 »

Là encore je ne copie pas, mais comme Joe, je suis désolée pour les fautes et je commence par une belle  Tire la langue Roulement des yeux Mais mon neurone est au repos alors c'est pas évident pour lui de s'y remettre 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #3249 le: 03 Avril 2012 à 16:00:08 »

Cool Kaooo tu es en mode peace & lov et c'est très bien comme ça....!!
Bonne lecture  Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3250 le: 03 Avril 2012 à 16:08:42 »

coucou les pipelettes !!!

et ben ces 50 mn dans la cuisine ce matin, m'ont fait un bien fou !!! non seulement je suis satisfaite de mon travail mais en plus ça avance bien et j'ai l'impression de participer aux travaux mais en plus, ça m'a bien rincée et du coup je me suis endormie 1h30 cet aprem !!!!! purée j'ai du mal à émerger mais ça fait du bien !!!

Aude pour ta BM, je ne suis pas sure d'être de bons conseils puisque moi j'ai réussi à m'en débarrasser !!!!! je rigole mais je suis d'accord avec  sandra, (encore !!) vaut mieux dire les choses rapido ! pour nous les pb étaient là avant la naissance de gabriel, et on a laissé faire, car je ne voulais pas être la méchante, je pensais que c'était à chéri chéri de gérer ses parents résultat des courses, c'est allait trop loin, et y'a 18 mois, il lui a raccrocher au nez juste après avoir hurler dessus la veille de noel !!!!!!
Là ils essaient de faire des efforts vu ma grossesse, mais quand bien même on les reverrait de temps en temps, la mal est fait et y'a un big big malaise............................

j'ai hâte de récupérer gabriel à 17h00 et de savoir comment s'est passé sa journée à la ferme !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3251 le: 03 Avril 2012 à 16:11:30 »

Kao, je suis aussi quelqu'un d'assez zen, calme et paisible de caractère (tout en étant active). Zhom aussi. On déteste les conflits (pas de dispute en presque 10 ans)
Tout le monde nous dit que notre "grand" est un petit garçon charmant et calme. Alors j'ose croire comme toi qu'on transmet une zénitude à nos bébés!  Go on et bravo à ton chéri de tout gérer à la maison  Bisou
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3252 le: 03 Avril 2012 à 16:22:56 »

coucou les pipelettes !!!

et ben ces 50 mn dans la cuisine ce matin, m'ont fait un bien fou !!! non seulement je suis satisfaite de mon travail mais en plus ça avance bien et j'ai l'impression de participer aux travaux mais en plus, ça m'a bien rincée et du coup je me suis endormie 1h30 cet aprem !!!!! purée j'ai du mal à émerger mais ça fait du bien !!!

j'ai hâte de récupérer gabriel à 17h00 et de savoir comment s'est passé sa journée à la ferme !!!!


C'est cool, si ça t'a fait du bien, que tu te sentes bien et que tu aies pu te reposer. Continue mollo... Je sais que ta situation n'est pas évidente avec les travaux mais la semaine dernière m'a prouvé que même si on se sent capable de faire certaines choses sans problème (d'ailleurs ça fait trop du bien de les faire!) et ben ce n'est pas forcément le cas... Je serai bien rassurée à la fin de cette semaine quand tu auras terminé tout ce que tu avais à faire...Prends bien soin de toi.

Pour Gabriel, tu nous raconteras! J'espère qu'il n'a pas plu. Ici pas de pluie mais ciel gris et léger mistral.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3253 le: 03 Avril 2012 à 16:25:58 »

Kao, ça fait du bien de te lire et de voir que tout va bien pour toi!  Sourire

Bonne rencontre avec tes loulous demain, tu viendras nous raconter!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3254 le: 03 Avril 2012 à 16:28:15 »

coucou les pipelettes !!!

et ben ces 50 mn dans la cuisine ce matin, m'ont fait un bien fou !!! non seulement je suis satisfaite de mon travail mais en plus ça avance bien et j'ai l'impression de participer aux travaux mais en plus, ça m'a bien rincée et du coup je me suis endormie 1h30 cet aprem !!!!! purée j'ai du mal à émerger mais ça fait du bien !!!

j'ai hâte de récupérer gabriel à 17h00 et de savoir comment s'est passé sa journée à la ferme !!!!


C'est cool, si ça t'a fait du bien, que tu te sentes bien et que tu aies pu te reposer. Continue mollo... Je sais que ta situation n'est pas évidente avec les travaux mais la semaine dernière m'a prouvé que même si on se sent capable de faire certaines choses sans problème (d'ailleurs ça fait trop du bien de les faire!) et ben ce n'est pas forcément le cas... Je serai bien rassurée à la fin de cette semaine quand tu auras terminé tout ce que tu avais à faire...Prends bien soin de toi.

Pour Gabriel, tu nous raconteras! J'espère qu'il n'a pas plu. Ici pas de pluie mais ciel gris et léger mistral.

merci aude, j'y vais vraiment mollo, je donne un exemple : jusqu'à la semaine dernière je faisais mon repassage et là comme je fais les meubles de cuisine, plus de repassage, le linge et lavé et rangé, point ! et je ne monte pas sur escabeau pour les meubles trop haut ça c'est pour chéri chéri !  demain c sf + gygy + un pt tour au boulot obligatoire pour signer papiers donc je ne ferais rien d'autre
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: