23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:00:23
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218679 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3210 le: 02 Avril 2012 à 23:48:00 »

bonne nuit les filles ... je regarde top chef ca me donne trop envie
en esperant que la nuit soit douce Clin d'oeil .... ou pleines de beaux reves (ca c'est pr Manue )
  Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3211 le: 03 Avril 2012 à 08:21:36 »

Hello les filles!! Bien dormi??? Moi ça va, mais je me suis couchée tard, à cause de top chef et ma petite sirène a sonné la cloche à 7h30 comme d'hab plus petit réveil à 5h00 perte de doudou (et pipi pour moi !)

Ce matin après l'école, j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne, pour le maillot, je ne sais même pas ce qu'il y a réellement à enlever, je vois plus rien  Roulement des yeux Par contre les jambes, ma dernière épilation remonte à 2 moi et y'a toujours quasiment rien !!!!  J'ai jamais vu ça, c'est merveilleux!! Si ça pouvait rester comme ça tout le temps, le rêve pour moi qui suis poilue!

Pour en revenir sur les RALC, on peut pas y faire grand chose et moi bonne poire, j'ose pas trop remballer les gens, sauf si ça me saoule vraiment

Estelle, Kao, c'est vrai qu'on vous voit moins sur le fofo, ça va? Et pour l'état de nos bidons post-accouchement, je crois que c'est très aléatoire... Je crois avoir vu une photo sur le fofo d'une maman qui a un ventre super plat quelques mois après, comme si de rien n'était, pour d'autres c'est la cata, peau qui pendouille, vergetures... Moi, ça me fait un peu peur, entre 3 grossesses et une multitude de régimes yo-yo, je sais pas ce que ça va donner... Et encore plus pour mes seins, je sais pas dans quel état ils seront après, ça m'angoisse pas mal. Je sais pas si je suis prête à passer sur le billard pour refaire tout ça  Huh?

Allez, je vais me préparer pour l'école, à tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3212 le: 03 Avril 2012 à 09:19:30 »

Hello les filles,

comment allez-vous ? Nous on a trouvé une technique pour être moins réveillé la nuit, on fout le chat dehors !!!! du coup j'ai dormi de 23h00 à 5h20 (réveil de chéri-chéri) ben ça fait du bien !!!

gabriel est parti pour sa sortie scolaire, et yes pour le moment le soleil est là !!! pourvu que ça dure ! il est parti tout tremblant, la petite bouille toute tristoune parce que sa copine margo elle y va avec sa maman et toi tu viens pas !!!!!   Pleurs et puis en discutant avec lui en fait ce qui l'angoisse c'est d'avoir peur dans le bus !!!!! il m'a fait le même tour l'année dernière et au final il voulait plus en sortir de ce bus lol

au programme du jour, je continue de vider les meubles de cuisine et puis je dors parce que demain rdv gygy et si ma tension est trop élevée ça va grave bardé !!!

bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3213 le: 03 Avril 2012 à 09:26:28 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien.

Petite nuit pour moi, je ne sais pas si les bébés ont bougé de place dans mon ventre mais alors hier, c'était la java dans mon bidou, impossible de faire une sieste et très difficile de m'endormir... je n'ai même pas pu me mettre sur le côté gauche, ça tapait encore, encore et encore donc j'ai dormi sur le dos, résultat, je marche comme une mamie aujourd'hui Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

chris87, pareil, ça me fait aussi un peu peur. Pour le ventre après grossesse, je n'ai pas fait trop d'effort après ma 1ère grossesse, je savais que je voulais une 2ème grossesse du coup, j'ai perdu le poids pris mais je n'ai pas musclé mon ventre mais cette fois ci, quand le gygy me le permettra (j'ai de grande chance ou malchance d'avoir une césarienne...) je me remettrai au sport. Par contre, les vergetures datant de la 1ère grossesse, c'est foutu mais je continue à mettre de la crème pour essayer que ça n'empire pas...  Et je tartine (non Patricia, je ne t'appelle pas Clin d'oeil) mes seins aussi de crème car moi aussi, j'ai un peu peur, j'espère qu'il ne seront pas touchés par les vergetures ou tombant....

Mme Bertouille, je suis pareille que les filles, je ne comprend pas ta SF. Perso, je ne suis pas un petit gabarit (70kg en début de grossesse et 1m68), j'en suis à +9kg et aucun commentaire du gygy ni de la SF, même ma mère me dit que c'est bien, elle qui est à l'affut du moindre kg que je prends!!!

Bon, je vais commencer à m'attaquer au ménage que je dois faire depuis samedi.....roooooo....

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3214 le: 03 Avril 2012 à 09:36:35 »

Hello les filles,

comment allez-vous ? Nous on a trouvé une technique pour être moins réveillé la nuit, on fout le chat dehors !!!! du coup j'ai dormi de 23h00 à 5h20 (réveil de chéri-chéri) ben ça fait du bien !!!



tu y avais pas pensé avant ? Huh?

attention sur le ménage les filles, la période 27 SA à 31 voire 32 Sa peut être fragile.

Tout doux Clin d'oeil Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3215 le: 03 Avril 2012 à 09:40:01 »

Hello les filles,
comment allez-vous ? Nous on a trouvé une technique pour être moins réveillé la nuit, on fout le chat dehors !!!! du coup j'ai dormi de 23h00 à 5h20 (réveil de chéri-chéri) ben ça fait du bien !!!

tu y avais pas pensé avant ? Huh?

si si mais c'est pas mon chat c'est celui de gabriel !!! ils dorment ensemble, donc c au petit qu'il a fallu faire comprendre que le chat nous soulait la nuit !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3216 le: 03 Avril 2012 à 09:41:28 »

Bonjour les filles !

Nuit pas bonne pour moi, réveillée à 2H00 pour une pause pipi, et un mal de chien à me rendormir. C'est bizarre, on dirait que le côté gauche n'est plus mon ami  Roulement des yeux

Je retrouve ma phase de repos, et franchement, je suis bien contente parce que je stresse un peu depuis hier. je sais pas pourquoi, l'impression que ça devient périlleux.
Patricia, pourquoi la période que tu évoques est-elle plus sensible ?  Huh? Huh?

Mes parents arrivent ce soir, je suis soulagée !

Bon début de journée repos à vous les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3217 le: 03 Avril 2012 à 10:18:40 »

coucou les filles

cette nuit, un miracle. J'ai dormi d'une traite. Pas de bras chewing gum, un peu ankilosé au réveil, mais pas douloureux. Youhou !!! (pourvu que ca dure...).

Sandra, pour la période à risque, chu d'ac avec Patricia. Entre 25 et 30 SG (environ), ca commence à peser sur le col mais les bébés sont loins d'être prêts. Une naissance en ce moment, c'est des grands prématurés. Ils sont viables mais avec bcq de soins et donc risque de séquelles. Moi, ca me fout un gros coup de stress. Je compte les jours jusqu'à 30 SG (début mai pour moi). Après 30 SG (d'après les infos pêchées sur internet par ci par là), quasi tous les bébés prématurés s'en sortent impec. Bref, en ce qui me concerne, je vise les 5 prochaines semaines dans une zénitude et un repos absolu (pour peu que mon bras grrrr me laisse me reposer...). D'ailleurs, sortir 2 fois hier pour le labo, ct pas une bonne idée. Et demain, c'est la route jusqu'à Tours, je vais être épuisée je sens. Pfff, mais bon, faut bien faire les examens médicaux qd mm.
Donc out le ménage, le repassage, les sorties (d'où ma crainte aussi pour le resto samedi soir... mais ouf, c'est passé). Au pgm, maman arrive et gère au mois d'avril la maison  .

Estelle, Chris, idem, je pense à l'état du ventre après la bataille. Conseil de gygy pour la poitrine : prendre un super sous tif, mm pour les petites poitrines (moi chu déjà plutôt le profil Pamela Anderson... donc coté soutif, j'ai pas le choix, c'est du truc de compet... sauf que j'ai un mal de chien à en trouver un d'allaitement à la bonne taille). Pour le ventre, je pense que le mieux, c'est effectivement reprendre le sport une fois que c'est possible, et continuer à se tartiner et à masser après.
Mais je crois que là aussi, la nature n'est pas juste et c'est selon le patrimoine génétique !!

Estelle, on a quasi la mm DPA (toi le 4/7 je crois, moi le 7/7), et là, vendredi, je finis ma 27 sa (euh, je crois Roulement des yeux ) et toi ta 28sa  Huh? Je m'y perds moi, dans ces comptes !!!!
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3218 le: 03 Avril 2012 à 10:23:33 »


Sandra, pour la période à risque, chu d'ac avec Patricia. Entre 25 et 30 SG (environ), ca commence à peser sur le col mais les bébés sont loins d'être prêts. Une naissance en ce moment, c'est des grands prématurés. Ils sont viables mais avec bcq de soins et donc risque de séquelles. Moi, ca me fout un gros coup de stress. Je compte les jours jusqu'à 30 SG (début mai pour moi). Après 30 SG (d'après les infos pêchées sur internet par ci par là), quasi tous les bébés prématurés s'en sortent impec. Bref, en ce qui me concerne, je vise les 5 prochaines semaines dans une zénitude et un repos absolu (pour peu que mon bras grrrr me laisse me reposer...).

super pour moi ça correspond pile poil aux gros travaux tous les week end, soit préparation le vendredi par moi des repas pour tout le monde et le lundi rangement de tout............... ben ça promet !! dixit la nénétte debout dans sa cuisine qui vide les placards plutôt que de se reposer...............j'ai pas du tout mal au ventre ni au dos et je préfère faire 45 mn tous les jours qu'une journée complète............. criez pas, j'ai pas le choix !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3219 le: 03 Avril 2012 à 10:29:36 »

Coucou les filles
Naton superrr que les bb petent la forme prend soin de toi courage
Manue bonne sortie pour gabriel mais pour ceux qui est de vider les meubles cuisines euuuu touuuuut douuuuuuuux  Clin d'oeil
Sandra je suis comme toi le coté gauche n'est pas trop mon ami en ce moment est ce à force de dormir de ce coté ou le positionnnement des bb  Huh? mais dur dur de trouver une position de sommeil ça craint pour le suite. Ya pas un Kamasu*ra du sommeil pour femmes enceinte   le pire c'est de se reveiller en pleine nuit et essayer de retrouver une bonne position pour dormir pendant15mn !!!
Rose c'est coool d'avoir bien dormi pourvu que ça dure Clin d'oeil
waouuuu y en a qui sont déja à 28 sa moi je suis je crois à 24sa je vais etre parmis les dernieres logiquement à accoucher  Tire la langue les filles faut vraiement pas deconner reposezzzzz vous. Moi c'est simple je ne fais plus de menage a part qq taches car de toute façon ma maison est en chantier. Pour la cuisine je ne me casse pas trop la tete comme je suis au régime j'ai mis meme Monsieur au régime avec moi   légumes vapeur et viande grillée pour tlm  ....
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3220 le: 03 Avril 2012 à 10:50:08 »

ici la nuit fut bonne .. pourvue que ça dure !!! avec mes milliards de coussins dans le lit, le gros bidon et mes positions chaotiques, ça laisse pas beaucoup de place pour le ptit mari Roulement des yeux

j'ai vu la SF hier pour cours prépa accouchement a domicile. Point sur comment se passe l'accouchement, comment je l'imagine .... ca fait bizarre, j'ai l'impression que c'est encore loin et je n'y avait pas du tout penser pour le moment J'ai eu le droit à mon ptit monito en meme tps :!!! mais vu comment ça gigote de toute façon, je sais qu'ils sont en pleine forme !!! vivement la semaine pro pour mon écho !!! 26SA pour ma part ...
pour le poids, je suis a 11-12 kg et tout le monde dit que c'est correct donc pas de quoi s'inquiéter !!! Manue, elle abuse ta SF, franchement n'importe quoi!! Et pour retrouver son ptit ventre, bah j'espere avoir un bon patrimoine génétique  Clin d'oeil mais de toute façon je reprendrai le sport pour retrouver mes ptits abdos Tire la langue Tire la langue..

et je pense qu'il faut faire attention, mais qu'il faut avant tout écouter son corps. Je ne dis pas de se taper un marathon mais avoir qq activités (dsl pour celles qui sont alitées  ) ne peut être que bénéfique pour nous, notre moral et notre masse musculaire ... on en aura besoin le jour J !
Je marche quasi tous les jours et je suis en pleine forme, pourvu que ça dure !
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3221 le: 03 Avril 2012 à 11:05:51 »


attention sur le ménage les filles, la période 27 SA à 31 voire 32 Sa peut être fragile.

Tout doux Clin d'oeil Bisou

Petite pause entre l'aspirateur et le passage de serpillère : je fais attention, en plus je ne suis pas maniaque mais là c'est plus que nécessaire... un husky à la maison, les travaux (ce qui salissait est terminé) et le passage d'une quinzaine de personnes le week-end dernier, je ne vous dis pas l'état de la maison Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Estelle, Chris, idem, je pense à l'état du ventre après la bataille. Conseil de gygy pour la poitrine : prendre un super sous tif, mm pour les petites poitrines (moi chu déjà plutôt le profil Pamela Anderson... donc coté soutif, j'ai pas le choix, c'est du truc de compet... sauf que j'ai un mal de chien à en trouver un d'allaitement à la bonne taille). Pour le ventre, je pense que le mieux, c'est effectivement reprendre le sport une fois que c'est possible, et continuer à se tartiner et à masser après.
Mais je crois que là aussi, la nature n'est pas juste et c'est selon le patrimoine génétique !!

Estelle, on a quasi la mm DPA (toi le 4/7 je crois, moi le 7/7), et là, vendredi, je finis ma 27 sa (euh, je crois Roulement des yeux ) et toi ta 28sa  Huh? Je m'y perds moi, dans ces comptes !!!!

Pareil pour la poitrine genre Pamela Anderson donc moi aussi, j'ai de bons soutifs achetés en solde en janvier car encore une taille en plus, c'est le désespoir pour moi, car très dur à perdre après.... mais je ne compte pas allaiter donc je ne cherche pas ceux d'allaitement Clin d'oeil

Et concernant la DPA, c'est la même que toi, le 07/07 et je crois que le gygy compte à partir du 24/09, date du 1er jour de mes dernières règles, donc ça ferait 28 sa à la fin de la semaine... enfin si je ne me trompe pas Clin d'oeil

et je pense qu'il faut faire attention, mais qu'il faut avant tout écouter son corps. Je ne dis pas de se taper un marathon mais avoir qq activités (dsl pour celles qui sont alitées  ) ne peut être que bénéfique pour nous, notre moral et notre masse musculaire ... on en aura besoin le jour J !
Je marche quasi tous les jours et je suis en pleine forme, pourvu que ça dure !

Je réagis un peu comme toi, j'écoute mon corps. Pour le moment, je vais chercher Nolhan à l'école à pied tous les jours (je suis à 5 min à pied de l'école) car je m'en sens capable et si je vois que ça devient trop dur, la nounou m'a proposé de passer le prendre pour que je me repose mais pour le moment, ça va!!! Je trouve que ça fait du bien, surtout avec ce beau temps Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3222 le: 03 Avril 2012 à 11:08:29 »

Sandra, Rose t'a en partie répondu : les bb appuient sur le col, ça tire, ça grossit, et les risques deviennent plus élevés

donc, on ne prend aucun risque (hein Manue  Huh?)

et concernant la viabilité, oui, viable ne veut pas dire "qui va vivre" mais bien "qui peut vivre"

Passé 31 Sa, on est toujours dans la grande prématurité, et les séquelles existent toujours

vous vous reposez super bien les nénettes, je le lis tous les jours, vous prenez soin de vous, et ne faites que ce que vous sentez capables de faire

mais pas d'abus, et un max de repos, encore et toujours Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3223 le: 03 Avril 2012 à 11:12:45 »

Bon la nuit a été bonne pour toutes, super!!

De retour de mon opération "dépoilage", ça fait du bien de se sentir un peu "entretenue", du coup j'ai pris un rdv pour un soin du visage vendredi, les papouillages vont me faire du bien! Souriant

Je suis d'accord avec toi feeverte, il faut écouter son corps, c'est aussi ce que m'a dit la sage-femme. Pour celles comme moi qui n'ont pas de complications, juste la fatigue, une petite balade quotidienne ne peut être que profitable pour le moral, les muscles et ne pas trop prendre de poids, pareil pour les sorties, en étant raisonnable bien évidemment!! En général quand je sors le matin pour balades, boutiques ou courses, c'est maximum un petit resto à midi puis retour à la maison pour une bonne sieste et au moins 2-3 heures allongée, et c'est nickel!  Souriant

Attention Manue au vidage de meubles, moi ça sera pour le déménagement d'ici un mois, j'appréhende un peu et j'en ferai le moins possible...



Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3224 le: 03 Avril 2012 à 11:23:36 »

Merci Patricia, Rose. En effet, cette phase grande prématurité hante un peu mes pensées depuis peu. Sûrement du au fait qu'avec les beaux jours, je me permettais plus de choses, et du coup, moins de repos. Après, comme le dit Chris, il faut s'écouter. Mais je me rends compte que je pourrais pas faire comme toi, Chris, car très vite, mon corps me la fait payer.
Après, c'est sûrement normal d'avoir un col mi long à mon stade de la grossesse, et c'est pas forcément inquiétant. Mais je vais mettre toutes les chances de mon côté pour les mener le plus loin possible mes p'tits loulous.
Et puis, ça tombe bien, je vais avoir plein de famille pour prendre soin de moi et me soulager de TOUTES les tâches de maman !

Rose, , j'ai une DPA au 05/07 et on compte les SA depuis la date des dernières règles (pour moi le 26/09). Donc j'ai terminé aujourd'hui ma 27ème SA et je commence la 28ème. Que je finirai lundi prochain.

Kari, t'as raison , le challenge de nos nuits c'est de retrouver la position rêvée pour retomber dans quelques, mais si rares, minutes de sommeil Sourire

Manue, cool le rythme, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais bien. Mais peut être que ta maman peut venir t'aider un soir de semaine ?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: