23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:53:36
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218632 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3195 le: 02 Avril 2012 à 16:19:19 »

pour la file d'attente à la caisse, j'ai plus le pb, quand je fais les courses, je fais juste mettre les produits dans le caddie !!! c'est les homme qui poussent et quand on arrive en caisse, je file m'assoir tranquillou dans la voiture, chéri chéri gère le reste !!!  Tire la langue

moi j'ai stoppé les goûters, là je vais aller à l'école à 16h45 et je vais passer chez le maraicher devant l'école donc je mangerais peut être un fruit mais vu que j'ai des remontés acides j'ai pas trop envie de manger !!! ça sert au moins à ça lol

sinon rien foutu de l'aprem, à part ordi et tv dans fauteuil !!!! pffffffffffffff éreintant tout ça mdr
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3196 le: 02 Avril 2012 à 17:29:02 »

C'est vrai que les gens oublient ce qu'est une grossesse et nos beaux arrondis ne sont pas source d'aide de toutes parts.
Malgré tout, je trouve les gens autour de moi dans le bus par example, plutôt sympas car on me cède la place facilement (sauf si les gens assis regardent dans le vide comme c'est le cas de bcp de Parisiens dans les transports en commun).

Je ne suis pas contrariée du tout quand on me dit: "oulala çà va être chaud à la naissance" ou "vous allez en baver", car d'abord C'EST VRAI  et ensuite, parce que c'est une façon de discuter, sans aucune malveillance.

Pour les courses, je me mets à Ooshop dès aujourd'hui, il n'y a que 11 € de livraison et c'est total confort.

@+
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3197 le: 02 Avril 2012 à 17:43:13 »

Salut les filles,
j'ai eu un cours à l'accouchement ou c’était plutôt papote, bon on a quand même appris a respirer.
la SF a senti direct mon petit bébé bouger (pas moi, mais bon...)
une jeune maman est venue avec son petit bébé, et ça m'a déprimé....
son discours: "alors surtout quand vous rentrez chez vous, vous avez besoin, d'aide, moi c'est mon mari qui fait les nuits, je dors 7h par nuit", le tout les larmes aux yeux....
j'avais envie de lui dire, "bon si tu viens pour sapper le moral des autres c'est pas la peine!"
elle a un bébé, bien sûr!
bon aprem et bonne soirée

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3198 le: 02 Avril 2012 à 18:14:24 »

coucou, joe no panic toutes les mamans sont différents et tous les bébés sont différents aussi !!! moi je gérais gabriel toute seule, mon mari bossait comme un fou (eet oui déjà lol ) et oui j'étais crevée, surtout par l'allaitement qui ne nous allait pas, j'étais à fleur de peau et oui ça m'est arrivé de pleurer devant une pub pour du café !!! mais franchement ce sont les plus mois de ma vie !!! parce que lorsque gabriel souriait pour la première fois j'étais là, parce qu'on dormait un peu l'un contre l'autre l'après midi, parce que je m'éclatais à le baigner et à le masser, c'était trop trop bien même si j'avais des cernes pas possibles, que j'étais grosse et que je me sentais quelque peu déboussolée !!!! 

pic nique préparé, ben ben ben quelle galère lol !!! alors le traditionnel petit paquet de chips + une bouteille d'eau et en dessert des filou tubs, jusque là tout va bien ! et pour accompagner les chips, monsieur a accepté un petit sandwich aux rillettes mais sans la croute maman !!!! et du salami en et de la mimolette en cube dans un petit tupper ware avec une fourchette en plastique !!! 0 fruits, et 0 légumes, pas top top tout ça............... on se rattrapera demain soir avec du poisson et des beignets de choux fleur !!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3199 le: 02 Avril 2012 à 18:22:18 »

Bonne sortie pour Gabriel! Finalement tu as réussi à lui faire un pique nique même s'il n'y a pas de verdure! Il se récupéra par la suite.

Je reviens de mon rdv gygy. + 12kg pour 28 sa pile, ça lui va
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3200 le: 02 Avril 2012 à 18:24:47 »

Bonne sortie pour Gabriel! Finalement tu as réussi à lui faire un pique nique même s'il n'y a pas de verdure! Il se récupéra par la suite.

Je reviens de mon rdv gygy. + 12kg pour 28 sa pile, ça lui va

12 kg il dit rien................ pffffffff je suis énorme ou ma sage femme exgère Huh? +6kg à 23 sa (je crois) et elle me fait tout un speech sur la nutrition mercredi parce qu'elle trouve que ça fait bcp............. bon ok j'ai pas le corps de kate moss mais je suis pas non plus dans la catégorie éléphant !!

et sinon aude, tout va bien gygy dit que tout est ok ?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3201 le: 02 Avril 2012 à 18:31:55 »

Estelle, pas de souci pour le trinome, je t'envoie n° par mp

Naton, je pense que je suis aussi autour de +12 kg, je me dis que c'est correct, je vais attendre la semaine prochaine et le RDV gygy pour savoir exactement (je serais à... pfff... je m'y perds un peu dans les dates... euh...ben 28sa aussi  , vu que là, chu à 27 sa !!!). Manue, tu sais, selon les SF/gygy, ils ont pas la mm sensibilité, c mon gygy qui me l'a dit lui-mm. Lui, il trouve ma courbe de poids bien. A l'usine à bébé, j'ai l'impression qu'ils vont me faire une crise. Et franchement, +6kg, je sais mm pas pq ils t'embetent  Huh?

Sinon, retour de labo. Globalement, RAS. j'ai pas l’hépatite (on vous a testé ca deja ?). Toxo, c bon. Juste le fer, je crains bien que ce coup ci, va falloir prendre des compléments (chu juste juste à la limite basse). Ct bien la peine de me bourrer de boudin noir et foie de veau, tiens !!!
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3202 le: 02 Avril 2012 à 18:36:02 »

Oups fausse manip...

La prise du poids lui va très bien. Les 2 coeurs battent bien... Mon col ok mais faut que je fasse attention car un des 2 appuie beaucoup sa tête dessus, donc on continue le repos couché avec jambes surélevées et on évite les autres positions (debout et assise)
une autre pour un suivi par une Sf et une dernière pour prise de sang à domicile.... Je suis sortie du rdv vieillie: j'ai l'impression d'être une vieille avec son semainier et tous ses rdv médicaux! Sans parler de la lenteur et de la fatigue au moindre effort.

A la pharmacie, j'ai eu de la chance, personne devant moi, enfin si un petit vieux qui s'est dépêché de passer devant moi   Roulement des yeux  mais ouf, deux places se libéraient... J'ai passé 30 min pour les mesures des bas: je suis entre 2 tailles, j'ai du essayer 3 paires de bas pour trouver la bonne! La pharmacienne m'a dit "ben dit donc vous n'avez pas pris beaucoup de poids pour l'instant , mais vous verrez ça va venir  !" Euh, j'espère ne pas prendre de poids sur les jambes! Sympa!

Prochaine écho le 18 avril...
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3203 le: 02 Avril 2012 à 18:41:55 »

Bonne sortie pour Gabriel! Finalement tu as réussi à lui faire un pique nique même s'il n'y a pas de verdure! Il se récupéra par la suite.

Je reviens de mon rdv gygy. + 12kg pour 28 sa pile, ça lui va

12 kg il dit rien................ pffffffff je suis énorme ou ma sage femme exgère Huh? +6kg à 23 sa (je crois) et elle me fait tout un speech sur la nutrition mercredi parce qu'elle trouve que ça fait bcp............. bon ok j'ai pas le corps de kate moss mais je suis pas non plus dans la catégorie éléphant !!

et sinon aude, tout va bien gygy dit que tout est ok ?


Ben je t'avoue que je ne comprends pas cette différence! J'ai toujours l'impression de prendre trop mais à chaque fois elle me dit que c'est correct... Elle n'a jamais voulu me donner une estimation de poids pour une grossesse gémellaire. Après je ne me prive pas, lorsque j'ai envie de quelque chose, généralement je le mange...

D'ailleurs j'ai récupéré les nonnettes et le pain d'épice que mon homme m'avait acheté et oublié chez ses parents il y a un mois. Trop bon les nonnettes, ça me rappelle mes goûters "pr*sper" des rectangles individuels pain d'épice garni d'une couche de chocolat ou de confiture à l'orange... Et ça n'existe plus!!!!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3204 le: 02 Avril 2012 à 19:09:59 »

Bonne sortie pour Gabriel! Finalement tu as réussi à lui faire un pique nique même s'il n'y a pas de verdure! Il se récupéra par la suite.

Je reviens de mon rdv gygy. + 12kg pour 28 sa pile, ça lui va

12 kg il dit rien................ pffffffff je suis énorme ou ma sage femme exgère Huh? +6kg à 23 sa (je crois) et elle me fait tout un speech sur la nutrition mercredi parce qu'elle trouve que ça fait bcp............. bon ok j'ai pas le corps de kate moss mais je suis pas non plus dans la catégorie éléphant !!

et sinon aude, tout va bien gygy dit que tout est ok ?



moi j'ai pris 10kg et suis a 24sm mon gygy ma dit que c'etait bien  alors oui ta sage femme exgère Huh?

Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3205 le: 02 Avril 2012 à 19:50:48 »

Oui, je trouve que ta sage-femme exagère vraiment, c'est même n'importe quoi je trouve moi j'ai pris 8kg pour l'instant et malgré mon surpoids personne ne m'ennuie
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #3206 le: 02 Avril 2012 à 19:53:38 »

Bonjour à toutes,
Pour info, côté acidité, j'en avais la nuit avec des vomissements et la SF m'a prescrit du gaviscon.
Sachez pour celles qui veulent quelque chose de moins chimique qu'il y a aussi une aide possible par l'homéopathie (c'est aussi le cas pour les hémorroïdes, j'ai vu que c'était un sujet ces derniers jours).
Bon courage Sourire
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3207 le: 02 Avril 2012 à 20:14:38 »

vous me faites rire les filles

et   y'a déjà des mamans à 28 SA

le temps passe vite, très vite (et quand les petits seront là, vous verrez, ça passera trop vite)

d'ailleurs je vous mets une chanson que j'aime beaucoup, toute récente

elle est pour vous http://www.youtube.com/watch?v=amPojOFyqjc

Manue, j'ai pas l'impression que tu as pris beaucoup, les autres non plus d'ailleurs (entre 8 et 12kg, voire moins, j'ai cru voir 6). je trouve ça pour ma part quand même pas mal

A moins que vous ne mesuriez 1m50 Roulement des yeux   

bon pic nic pour Gabriel (je me souviens du premier pic nic des zouaves, à part loulou qui aime les tomates, et je lui en avais mises), il n'y avait ni fruit ni légume non plus

c'est pas très grave, euh par contre les beignets de chou fleur Roulement des yeux Roulement des yeux suis pas sûre de vouloir y goûter
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3208 le: 02 Avril 2012 à 20:28:46 »

et   y'a déjà des mamans à 28 SA


Patricia, c'est exactement ce que je me dis, je termine ma 28 sa samedi, ça passe vite!!!

Enfin quand je vois mon ventre, j'ai du mal à me dire qu'il reste 2 mois 1/2 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3209 le: 02 Avril 2012 à 23:06:49 »

Coucou Béa  Sourire
Le gaviscon, ça a très bien marché pour moi quand j'ai traversé il y a peu les acidités.

Manue, je confirme, comme les filles, ta SF abuse énormément. Ma gygy m'a dit que 10 kgs à 27 SA, c'était très bien. Elle me prévoit 15 kgs au total. On est loin des 25 à 30 kgs annoncés dans les bouquins anglo saxons sur les grossesses gémellaires !

Patricia, et oui, 28 SA, ça passe drôlement vite ! Moi, j'ai pris un coup de calgon cet AM en repensant à l'examen gygy de mardi qui m'annonce un col mi long...et avec ces derniers jours où l'activité a été plus intense, ben je me dis que c'est pas le moment de relâcher l'attention, faut tenir encore et pas tenter trop de choses !

Joe, tout va bien ? on te voit un peu moins ces derniers jours. Tes contractions ne sont pas trop présentes ?
En tous cas, le coup de la jeune maman qui vient annoncer qu'elle fout rien la nuit pour son bébé  Bon, j'en connais un qu'à vécu ça, ça a fini par un divorce  (bon, j'ai pris un chemin raccourci, bien sûr !)
Et puis, je vois pas en quoi ça prépare à l'accouchement !

Laurence, j'suis d'accord avec toi, on va sûrement en baver, mais malgré les cernes et nos kilos en trop, comme dit Manue, ben, il se peut qu'on soit très heureuses de vivre ces moments là, car ils seront aussi accompagnés de merveilleux moments plein de tendresse.
Et puis, comme le dit Rose (je crois) ou Féeverte (enfin, je sais plus  Tire la langue), ben les affirmations du genre : t'auras pas assez de lait pour les deux, ben MER*E. Une copine me l'a sortie, ben punaise, je lui en ai mis plein la tronche. Vu son profil : célibataire à 40 ans, sans enfants surtout, ben, qu'est-ce que tu viens me sortir ça alors que j'ai envie d'allaiter ! t'es experte ? Alors, peut être que c'est pour discuter, mais je trouve ça hyper nocif !

Allez, je vous souhaite une très bonne nuit à toutes ( ça engage à rien de le dire, hein ?? )
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: