23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:19:30
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218540 fois)
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3180 le: 02 Avril 2012 à 12:08:23 »

Salut aude,

pareil ici, j'ai peur que chéri chéri ne tienne pas le coup, il est carrément sous tension 24/24, 7 jours /7 c'est super dur je trouve. la on se prépare à un gros week end et lui il n'aura pas son lundi de pâques pour se reposer car il bosse !!! mais bon je me dis plus vite on fini les travaux et plus vite il pourra souffler, si seulement en juin il pouvait se reposer tous les week end......................


Je pense bien à toi lorsque je lis tes posts. Encore nous, on a de la "chance", on n'a pas encore d'enfant à s'occuper. Essaye quand même de bien prendre soin de toi...
Bon courage pour le week end prochain! Nous "on" devrait s'attaquer au salon / cuisine pour débarrasser et détapisser la pièce.
Vivement la fin des travaux pour nous toutes!

@Joe: acidités ++++ pour moi aussi et je confirme pas agréable du tout. En espérant qu'elles passent....
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3181 le: 02 Avril 2012 à 12:25:58 »

Estelle, non je ne fais pas de prépa à l'accouchement, car d'une part j'ai déjà donné 2 fois (hôpital et sage-femme libérale) et cela ne m'a pas complètement convaincue ni sur le moment, ni pour l'accouchement (après c'est personnel), et puis d'autre part c'est à 40km de chez moi donc j'ai pas trop envie de me taper la route pour ça, tant qu'à la faire de temps en temps, je préfère que ce soit pour les balades!! Et en plus, j'ai la sage-femme qui vient toutes les semaines et à qui je peux poser toutes les questions qui m'angoissent donc nickel!!

Bon courage pour les remontées d'acidité, ça me le fait de temps en temps, c'est vraimeent pas agréable!

Les filles, bon courage à vos chéris pour les travaux, pas facile! Le mien va s'y mettre en fin de mois quand nous aurons notre nouveau logement, ça va être du sport entre les enfants, le ménage et le boulot!

Pour le colostrum, ça ne me l'a jamais fait, à croire comme tu dis Manue que je suis pas faite pour allaiter...



Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3182 le: 02 Avril 2012 à 12:39:49 »

FeeVerte: Non ma gynéco n'a pas été plus spécifique et je n'ai pas eu le réflexe de demander plus d'infos. Mais çà doit être sans inquiétude en effet, sinon, elle l'aurait dit.

Naton26: Eh ben bravo! Tu as déjà du lait!!! La voie lactée semble s'imposer d'elle-même...
Perso, après la naissance de Tom, je n'ai eu que quelques gouttes et ce malgré acharnement avec des pros de l'allaitement.
Cet été, je ne tenterai même pas.

Joe75: Oui, les cours de prépa à l'accouchement sont souvent stressants! Et on n'arrive pas vraiment plus préparée le jour J.
Pour cette grossesse, j'ai décidé: pas de préparation!

Ah le bonheur de pouvoir papotter à vous sans culpabilité par rapport au boulot!
@+
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3183 le: 02 Avril 2012 à 12:42:01 »

coucou les filles

ici, temps splendides, nuit courtes. Encore le canal carpien. Demain, je vois la SF, faut qu'elle fasse qqch, je vais finir par m'arracher le bras.

Ce matin, prise de sang mensuel. Résultat ce soir, sauf pour le test ECBU des urines, que demain (voire après demain si test pas bon). bref, journée stressante d'attente.

Dans la foulée du labo, chu allée chercher le pain. Je suis arrivée devant la porte en mm tps que 2 autres bonnes femmes, la première genre 45 ans, la seconde, genre la 60aine, en pleine forme les deux. J'aurais pu accélérer pour arriver la première, mais j'ai continuer à mon rythme, curieuse aussi de voir si du fait qu'on arrivait vraiment pile en mm tps, elles allaient me laisser passer... La première m'a fait un grand sourire jusqu'aux oreilles en me disant "pardon" et est passé devant, la mémé derrière a rien dit et lui a emboité le pas. Je les ai regardé toutes les deux et je me dis "pauv' connes, le jour où vous tiendrez plus sur vos jambes, j'espère que personne se lèvera dans le bus". La boulangerie était blindée, mais heureusement, la vendeuse efficace, finalement, j'ai pas attendu trop lgtps debout (le genre de truc qui me flingue mtnt).

Sinon, vous me donnez trop envie avec vos glaces, vos chocolats de Pâques, vos sandwichs. j'essaye de freiner un peu les sucreries car ces derniers jours, c'était trop. Mais je crois qu'il reste une glace au congel, je vais craquer à midi  

Bonne journée

Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3184 le: 02 Avril 2012 à 12:47:09 »

rose, je ne suis même pas étonnée par le comportement de ces bonnes femmes.............. j'y ai le droit tous les jours !!! pas une pour m'aider à l'école alors qu'elles voient que je galère méchamment !!!! je trouve les hommes bien plus sympa. à l'école une seule personne m'a proposé : vous voulez que j'emmène gabriel dans sa classe ? C'est le papa d'une copine de gabriel ! les autres lmamans, je ne sais pas si elles sont jalouses ou quoi mais aucune ne m'aident, et à la boulangerie comme toi, y'en n'a même pas une pour m'ouvrir la porte qui pèse son poids !!!!

hier on a rencontré des connaissances, on était allé marché un peu au soleil et on voit les gens, bonjour, ça va blabla et la dame ah ce sont des jumeaux ? Oui oui, ma pauvre ça va être ingérable................. conasse tu peux pas juste dire félicitations !!!! ah les gens......................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3185 le: 02 Avril 2012 à 12:49:12 »

Coucou les filles,
bon courage pour celles qui galèrent coté travaux je compatis je suis ds la meme galère depuis le mois de janvier j'en peux pluuuuuus  Tire la langue
Sandra trop marrant le reve de ta fille.
Laurence essaye de te reposer je vois mon gygy ce jeudi on verra ce qu'il va me dire j'ai l'impression que la forme de mon ventre a changé  Huh?
Les filles je suis plus essouflée les nausées reviennent je marche comme un vieille j'espère qu'il ne fera pas trop chaud les prochains jours car c'est dur dur quand on est en mode hippopotame  
ce soir reveillé plusieurs fois pause pipi et plusieurs fois car le nez bouché qui saigne et la bouche pateuse ....bon j'arrete de me plaindre mais je crois ça va se gater de plus en plus  
biz et bon app
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3186 le: 02 Avril 2012 à 13:44:27 »

Kari,

idem pour moi, je me sens passée en mode vieille loco essouflée !
Le WE a été cool, j'ai pas trop forcé à part le resto, et pourtant, aujourd'hui, chu naz. Impossible de bouger. J'ai dormi 2h ce matin, je viens de manger, et ben, ca m’épuise de manger. Je me sens enorme, et je me sens bien qu'allongée.

Manue, oui, j'avais constaté que le comportement des femmes est particulièrement odieux. Les hommes sont dans l'ensemble plus agréable. Deja, moins de reflexion, et aussi plus attentif.

Bon, ben, moi, je crois que cet apm, c'est sieste.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3187 le: 02 Avril 2012 à 13:45:21 »

Ah Rose et Manue, comme je vous comprends!! Moi c'est tous les jours également, pas un qui se bougerait le c... pour me laisser passer devant au supermarché ou à la boulangerie, personne non plus pour laisser sa place sur le banc au niveau des jeux d'enfants, surtout les vieux (désolé mais j'ai un peu de mal avec eux parfois, surtout quand ils sont au volant, expérience oblige, j'espère ne jamais devenir aussi égoïste!! )
A l'école, comme toi Manue, personne se propose de m'aider!! Et par contre les RALC pareille : Qoui c'est des jumeaux et vous avez déjà 2 garçons???   Comme je vous plains et blablabla...

Rose, idem pour le canal carpien, c'est vraiment pénible et je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire, les infiltrations de corticoïdes, je pense pas que ce soit possible pendant la grossesse, et à part ça...je vois pas trop
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3188 le: 02 Avril 2012 à 14:24:58 »

rose, ma BM aussi trouve que j'ai pris du visage... mais que ça me va bien (ouais ouais, essaye de te  rattraper   )

Hélène, les loulous se calment un peu? ou tu as toujours aussi mal? Heureusement le col est toujours fermé! ils ont mesuré sa longueur?

minichoux, t'es aussi fan de pâte de spéculoos?   moi étant allergique aux protéines de lait, et donc interdite de nutel*a ou autres, c'est mon péché mignon!!! et celui de mon fils de même pas 2 ans  

Laurence, chouette moment à la piscine avec ton fils! et super pour les bonnes affaires que tu as pu faire pour les bébés! encore plus top pour l'arrêt. Moi gygy m'a arrêtée aussi avec col fermé mais raccourci (33mm alors qu'il était à 41mm au début) Elle avait l'air de dire que c'était normal avec une grossesse gemellaire, que le col allait se raccourcir de semaine en semaine  

Kari, pour les listes moi je me tâte... J'aime pas dépendre d'un magasin, j'en trouve aucun qui a tout ce que je veux. Je réfléchis à utiliser le système kadolog. Quelqu'un a déjà utilisé ce principe de liste sur mesure?
pour les nausées qui reviennent je suis dans la même galère que toi depuis ce we. J'espère que ça va pas durer.

Chris j'ai déjà eu les mêmes traces de sang que toi. rien de grave, une petite blessure ou fissure qui se rouvre chaque fois que tu vas à selles mais ça finit par passer.

Manue, pour les we je partage ton avis: c'est plus fatiguant que la semaine! Le lundi c'est repos pour récupérer!

larupam, pas cool pour la nuit pourrie... une petite sièste?

Naton, sympa la BM de ranger ta cuisine et de préparer des ptis plats pour la semaine!!! ma cuisine est un souk après ce we... faut que je fasse la vaisselle, mais je sais pas vous mais ça me donne mal au dos, comme toute action où je dois être légèrement penchée en avant... genre cuisiner ou changer le loulou (en évitant les coups de pieds dans le bidou si possible  Roulement des yeux )
le colostrum, ça commence un tout petit peu chez moi. C'est normal, t'inquiète  Clin d'oeil

sinon les filles, pour les réactions des gens qui ne se bougent pas pour nous, moi ça ne me choque pas. Ils ne sont pas sensés savoir qu'on attend des jujus, ni à quel terme on est, même si les ventres sont plus que parlant... A mon avis les gens se disent que si on est dehors et qu'on marche c'est qu'on est capable de tenir le coup dans une file d'attente  Clin d'oeil

Ce we samedi matin mes 2 hommes sont allés faire les courses  Sourire moi j'ai gardé la puce de 6 mois d'un couple d'amis qui avait des funérailles dans la famille. entre la puce, le rangement, la préparation du repas pour les amis qu'on recevait le soir et mon loulou à gérer..; j'ai un peu abusé. Zhom travaillait dans la chambre des bébés. Il a pris Corentin toute une partie du temps avec lui pour m'aider mais la fin de journée fut dure, même si soirée très sympa. Là il me reste encore les vestiges de vaisselle.
Dimanche + repos, mais toujours avec Corentin en pleine forme et très demandeur à gérer. On est allés un peu dans le jardin.
Aujourd'hui j'ai pas encore bougé de mon canapé ... ça fait du bien!!!  Bisou
bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3189 le: 02 Avril 2012 à 15:00:40 »

Bon, la matinee s'est pas mal passee pour ma fille, elle etait presque contente mais a quand même essaye de m'attendrir pour ne pas y retourner cet am !
Laurence, ma fille aura 8 ans dans 15 jours. Tu as fait le bon choix et je suis sure que pour ton col, ce n'est rien. En respectant le repos au max, pas de raison qu'il bouge.

Pour les pertes de colostrum,je connais pas. J'en avais pas eu non plus pour ma fille, ce qui ne m'avait pas empeche de l'allaiter 6 mois Sourire n'est ce pas Manue et Chris ? Sourire

Bon am les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3190 le: 02 Avril 2012 à 15:06:49 »


Pour les pertes de colostrum,je connais pas. J'en avais pas eu non plus pour ma fille, ce qui ne m'avait pas empeche de l'allaiter 6 mois Sourire n'est ce pas Manue et Chris ? Sourire

  LOL !!!!

impossible de dormir cet aprem, c'est dingue ça, suis naze mais le sommeil ne vient pas.................. j'avais un panier rempli de linge à repasser alors devinez Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Je ne l'ai pas repassé ! juste plié et rangé........... vous voyez je suis sage !!!! bon on perd 2 paires de bras dimanche........... mon frangin et sa copine viennent faire la chasse aux oeufs, boire l'apéro et après ils repartent........... du coup ma soeur gère ses enfants et le mine, reste plus que mon père ma mère (qui a de gros soucis de dos) et mon homme pour bouger tous les meubles d'une cuisine, les laver et les remettre dans la nouvelle cuisine, autant dire que je vais pas me reposer !!!!

je suis dégoutée, d'après la météo demain il pleut et bien sur demain c'est.............. la sortie scolaire de gabriel, ils vont à la ferme j'espère qu'il ne fera pas trop froid! du coup ce soir on prépare le pic nique, je crois que ça va donner !!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3191 le: 02 Avril 2012 à 15:51:42 »

Manue tu me fais penser que je dois repasser  et j'ai ca en horreur .... pfff Pleurs

Déjà que je devais aller faire des courses, eh ben j'ai pas eu le courage  Roulement des yeux.. je suis sur le canap' depuis 10h ce matin a rien faire !! Enfin si je regarde la télé, j'suis sur l'ordi et je tricote !! c'est déjà pas mal Tire la langue Tire la langue

Pour le colostrum, j'en ai depuis a peu prés 4 mois de grossesse, un peu tous les jours ... mais effectivement je ne pense pas que cela influence ou pas l'allaitement !! Huh?
ahh les gens et leurs réflexions à 2 balles !! moi en ce moment ils sont plutot curieux sur mon choix pour l'allaitement ??
- mais tu n'auras jamais assez de lait pour 2
- tu seras bcp trop fatigués
- tu devrais faire moitié sein moitié bib' ou gnarf gnarf ....

PFFFF on s'en fout de ce que vous pensez

bon je vais aller acheter du pain, ca sera ma petite sortie du jour

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3192 le: 02 Avril 2012 à 16:02:18 »

Salut les filles!

j'espère que vous allez bien, j'ai repris le fil à samedi matin, j'ai du tout lire en 2 fois, ce matin et cet après-midi Souriant


Pour les pertes de colostrum,je connais pas. J'en avais pas eu non plus pour ma fille, ce qui ne m'avait pas empeche de l'allaiter 6 mois Sourire n'est ce pas Manue et Chris ? Sourire

  LOL !!!!




Pareille que Sandravincent, je ne connais pas ...et moi ça ne me dérange pas comme je ne compte pas allaiter Clin d'oeil

impossible de dormir cet aprem, c'est dingue ça, suis naze mais le sommeil ne vient pas..................

Moi non plus, impossible de dormir.

Ce matin, j'ai été voir pour la 1ère fois depuis 2 mois que je suis en arrêt mes collègues, j'ai emmené mon dernier arrêt de travail et des chocolats pour mon anniversaire.... Et j'ai réalisé que mon congé maternité était dans 12 jours (le 14/04), ça fait bizarre.... Je crois que c'est ce qui m'a empêché de dormir, et en plus, les bébés ne font que de bouger cet aprèm, c'est la fête dans mon bidon Souriant

Ah Rose et Manue, comme je vous comprends!! Moi c'est tous les jours également, pas un qui se bougerait le c... pour me laisser passer devant au supermarché ou à la boulangerie, personne non plus pour laisser sa place sur le banc au niveau des jeux d'enfants, surtout les vieux (désolé mais j'ai un peu de mal avec eux parfois, surtout quand ils sont au volant, expérience oblige, j'espère ne jamais devenir aussi égoïste!! )


Et sinon, au supermarché, lorsque vous allez au caisse prioritaire, est-ce qu'on vous laisse passer? Parce que moi, je n'ose jamais dire à la caissière et les gens, nous voient mais ne bougent jamais Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux La caissière m'a dit une fois, il faut nous le dire dès que vous arrivez, vous passez devant les autres.... je trouve que c'est plus facile à dire qu'à faire, moi perso, je n'y arrive pas...


Sinon, pour le sujet des glaces, moi vendredi soir, au lieu de mettre mes bougies sur le gâteau, j'ai mis sur 3 glaces vienn*tta (parfum tiramisu,choco-nuts et biscuit-caramel), c'était trop bon.... mais attention, je dois faire le test pour le diabète mercredi matin donc jusque là, je fais gaffe.. de toute manière, je suis plus salée que sucrée, quoique avec la grossesse ça change un peu...

Bonne journée à vous toutes!!!

 Bisou Bisou Bisou







Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3193 le: 02 Avril 2012 à 16:08:09 »

@ Rosefushia37, j'ai demandé à feeverte qui m'avait citée dans un message pour les binômes, je n'ai vu qu'après que vous étiez en binôme, serais-tu OK pour que je me rajoute, et faire un trinôme, j'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si ça a fonctionné Clin d'oeil


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3194 le: 02 Avril 2012 à 16:15:24 »

Estelle, je suis comme toi, même dans la file prioritaire, je n'ose rien dire, j'attends qu'une bonne âme se propose mais c'est souvent peine perdue!! Heureusement maintenant que je ne bosse plus, je ne vais au supermarché du coin que des les heures creuses!

Je culpabilise les filles, je viens de m'enfiler deux grosses tartines de nutell*, ce qui est pourtant pas mon habitude, en plus j'ai même pas bougé de la journée à part pour aller à l'école! Bonjour les calories!! Je suis comme toi Feeverte, entre mon canap', l'ordi et ma broderie...

Reposes toi bien Annette après ton week-end, ainsi que toutes celles comme moi pour qui le WE est plus fatiguant que la semaine  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: