23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:13:50
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218690 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3165 le: 02 Avril 2012 à 08:12:37 »

Bonjour les filles!! Bien dormi? Comme ça se presse pas pour poster le matin, je pense que oui  Souriant Moi, relative bonne nuit 23h30-7h30 (tous les matins de toutes façons j'ai mon petit réveil Evan qui est programmé quasiment à la minute près!!  )

Dites donc, je vois que vous êtes toutes à fond dans les glaces!! Gourmandes! Moi c'est pas trop mon truc, suis plus fromage rillettes...

Allez je me prépare pour aller à l'école, à tout à l'heure, journée repos pour moi, tranquillou  Sourire
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3166 le: 02 Avril 2012 à 09:20:27 »

salut les filles ,

je vous laisse deviner, pour une fois que je fais une bonne nuit petit massage de chéri hier soir, je m'endors tranquillou tout contre lui le bonheur !!!!!!! et là à 3h00 ..................

MAMAN, j'ai soif !!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue j'ai mis 2h30 à me rendormir grrrrrrrrrrrrrrr mais bon ce matin, pas mal au ventre suis contente  !!

merci pour vos messages, sandra non personne pour m'aider, je vais tel today ou demain pour une aide ménagère mais apparemment ça va nous couter un bras donc on verra........... chéri chéri se coupe déjà en 15 donc il peut pas en faire plus. ma mère garde ses cp pour mon retour de maternité ce qui est génial je trouve, ma soeur est seule avec 2 gamins et bon toute la famille est là pour les travaux c'est déjà génial !!!!! minichoux impossible de se réfugier ailleurs ce week end je dois gérer gabriel quand même et par ailleurs au milieux des travaux on fête pâques !!! et chez moi c'est moi madame organisatrice des fêtes alors je tiens à être présente !!! mais chéri chéri m'a déjà prévenu je suis obligée à 14h00 d'aller m'allonger dans le lit au moins jusqu'à 15h00 !!!

feeverte, sais tu ce que je fais comme repas de paques Huh??? des sandwichs lol  on n'aura pas accès à la cuisine puisque les travaux sont dedans !!! donc j'ai commandé le pain, je ferais des oeufs durs et ma frangine amène le jambon, pâté etc........... glamour non Huh?

SInon, on a la nouvelle voiture, et bien ça me change la vie !!!!! moins mal au dos et au ventre, porte de derrière coulissante, donc pour gabriel et moi génial, il arrive à s'attacher tout seul que du bonheur !!!! pour les prochains rdv gygy à 30 mn d'(ici ça va être top !!

chris rillettes fromage du matin Huh?? On va être copine lol
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3167 le: 02 Avril 2012 à 09:47:53 »


bonjour les filles
ici nuit pouri debout 5h resultat je somnole depui sans arriver a me rendormir Pleurs Pleurs Pleurs

courage pour vos traveaux  Clin d'oeil

Mme Bertouille
non personne pour m'aider, je vais tel today ou demain pour une aide ménagère

avant d'etre chez ma maman j'ai pu avoir une aide menagére 2h par semaine grace a ma mutuelle ca vaut le coup de se renseigner et puis sa ne ma rien couter

pour les binome je ne sait plus trop qui et dispo Huh? Huh?
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3168 le: 02 Avril 2012 à 09:53:19 »


Mme Bertouille
non personne pour m'aider, je vais tel today ou demain pour une aide ménagère

avant d'etre chez ma maman j'ai pu avoir une aide menagére 2h par semaine grace a ma mutuelle ca vaut le coup de se renseigner et puis sa ne ma rien couter

j'ai fait une demande auprès de la caf et de ma mutuelle c'est niet....... la caf aidera peut être après la naissance des jumeaux mais bon je vais quand même téléphoner à l'association de mon coin pour faire un devis, voir combien ça coute. affaire à suivre!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3169 le: 02 Avril 2012 à 10:00:50 »

chris rillettes fromage du matin ? On va être copine lol

Manue, je suis même cap' d'attaquer le maroilles au p'tit dèj!!

non personne pour m'aider

Bon courage, pas évident, moi aussi ma famille est loin, pas de frères et soeurs, copains loin et mari qui bosse le week-end...donc obligé de gérer les aînés. Heureusement qu'il y a l'école pour se reposer Clin d'oeil!!!!

Pour l'aide ménagère, j'ai droit par ma mutuelle uniquement si je suis hospitalisée Je pense que je vais peut être prendre quelqu'un quand même quand ça sera plus possible mais pas par la caf, c'est vraiment pas intéressant 13 euros de l'heure...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3170 le: 02 Avril 2012 à 10:09:34 »

chris rillettes fromage du matin ? On va être copine lol

Manue, je suis même cap' d'attaquer le maroilles au p'tit dèj!!

Viens faire un tour dans le nord, on ira manger du maroilles et des spécialités fromagère du coin qui me sont interdites pdt la grossesse, tous les dimanche chez mes parents, je bave devant le plateau de fromage !!!!!!
non personne pour m'aider

Bon courage, pas évident, moi aussi ma famille est loin, pas de frères et soeurs, copains loin et mari qui bosse le week-end...donc obligé de gérer les aînés. Heureusement qu'il y a l'école pour se reposer Clin d'oeil!!!!

Pour l'aide ménagère, j'ai droit par ma mutuelle uniquement si je suis hospitalisée Je pense que je vais peut être prendre quelqu'un quand même quand ça sera plus possible mais pas par la caf, c'est vraiment pas intéressant 13 euros de l'heure...

Pareil ici, 13 € par la caf, je vais voir avec l'assoc pffffffff parce que là ça devient dur, chéri n'a pas eu le temps de laver le sol ce week end, j'ai aspiré vite fait mais ça aurait besoin d'un bon coup de serpillère............ m'enfin vu les travaux de ce week end, c'est surtout mardi prochain qu'il va falloir alver à fond !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3171 le: 02 Avril 2012 à 10:09:55 »

Bonjour les filles !

Nuit moyenne pour moi. Pas mal de reveils, pause pipi, soif...et a deux heures du mat, appelle de ma fille, qui a fait un cauchemar: elle etait une orange et on la pressait...bref, pipi au lit Sourire ma puce, elle avait sa journee d'essai dans sa nouvelle ecole aujourd'hui ! Un peu anxieuse quand même. C'est que je lui en demande beaucoup avec mes projets, quand même !

Bon, ben noi, un peu patraque du coup ce matin, mes intestins sont deranges...ca change du blocage ! Mais du coup, je me demande si c'est pas un effet secondaire a retardement du lansoyl (?)

Ah, oui, et j'ai reve que j'accouchais cette nuit. Bon, j'etais en travail, suis pas allee jusqu'a l'arrivee des bebes !

Bisous les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3172 le: 02 Avril 2012 à 10:33:14 »

Coucou les filles!

Chris, fromage rillettes....au réveil pas trop mais après...MIAM!  Clin d'oeil on a droit aux rillettes?!...

Manue, j'avais oublié que c'était Pâques ce week end! chasse au chocolat dans le jardin pour Gabriel?! J'ai hâte de pouvoir cacher des chocolats partout pour mes puces!!! Bon courage avec les travaux, et je te confirme , vu que els travaux réattaquent ce week end la serpillère peut attendre!  Clin d'oeil en attendant repose toi bien!!!! Et la sage femme m'a dit qu'à 5 mois de  grossesse c'est allongée ou semi allongée minimum 1heure le matin et 1 heure l'après-midi et tous les mois on rajoute une heure!!!! (et ça c'est le minimum syndical!)

Sandra, ça allait ta puce ce matin? profite encore bien du jardin!!! Clin d'oeil

A midi j'ai ma prépa à l'accouchement...je sens que je vais en rêver ce soir!

Bonne journée à toutes!!!


Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3173 le: 02 Avril 2012 à 10:41:25 »


Manue, j'avais oublié que c'était Pâques ce week end! chasse au chocolat dans le jardin pour Gabriel?! J'ai hâte de pouvoir cacher des chocolats partout pour mes puces!!! Bon courage avec les travaux, et je te confirme , vu que els travaux réattaquent ce week end la serpillère peut attendre!  Clin d'oeil en attendant repose toi bien!!!! Et la sage femme m'a dit qu'à 5 mois de  grossesse c'est allongée ou semi allongée minimum 1heure le matin et 1 heure l'après-midi et tous les mois on rajoute une heure!!!! (et ça c'est le minimum syndical!)

oui oui chasse à l'oeufs ce dimanche pour gabriel, sa cousine de 7 ans et son cousin de 2 ans et demi, j'adore, t'imagines même pas à quel point !!! l'année dernière c'était déjà chez moi, on a un jardin pas encore super mais assez grand pour planquer les oeufs, ils ont adoré !! j'espère juste que madame pluie va pas venir troubler la fête !

pour le repos, samedi je suis restée 1h30 couchée, presqu'endormie l'aprem et le matin 1 heure dans mon fauteuil de grossesse, pour dimanche 1 heure l'aprem mais bon en semaine c'est 4 à 5 heures par jour donc bon ça ira !!!!! de toute façon pas de contractions et à la moindre alerte je me pose !! pas folle la guêpe la néo nat ça ne me tente pas du tout !!!  et pour la serpillère oui oui je gère tranquille le vidage des meubles de cuisine et basta !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3174 le: 02 Avril 2012 à 11:22:49 »

Bonjour les filles,

Truc de fou: j'ai dormi cette nuit de 9h30 à 6h30, mis à part 2 - 3 réveils pipi.
Cà faisait longtemps que çà n'était pas arrivé! Est-ce dû au ménage de dimanche matin ou à la piscine de samedi?
No idea, mais j'ai la patate...d'autant que je viens, enfin de me faire arrêter.

Ma gynéco me dit que mon col s'est raccourci mais qu'il est bien fermé. Elle préfère que je puisse m'allonger en journée.
L'une d'entre vous a t-elle un col raccourci aussi? J'avoue que çà m'inquiète un peu d'autant que je pensais obtenir mon arrêt juste à cause de la fatigue.

Sandra: j'adore le rêve de ta fille! C'est fou qu'elle puise visualiser son stress aussi bien! Quel âge a t-elle?

Bises,
Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3175 le: 02 Avril 2012 à 11:25:17 »

la prochaine fois qu'une mamie te cède la place, pique lui aussi son déambulateur

Coucou Patricia,

  Tu m'as bien fait rire ce matin en te lisant!
Cà y est, je suis arrêtée et trop trop contente!

@+,

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3176 le: 02 Avril 2012 à 11:35:36 »

cool pour ton arrêt Laurence, tu vas voir, ça fait du bien !!! Et finalement ça passe assez vite Souriant

Pour ton col, ta gygy ne t'as rien dit d'autres ?? il est peut être raccourci mais très rigide et bien fermé, si elle ne t'as pas dit te t'aliter ou autres, la longueur doit encore être raisonnable .. elle ne t'as pas donné sa longueur !??

bonne journée!! Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3177 le: 02 Avril 2012 à 11:45:59 »

Hello!

J'ai eu de la lecture ce matin.... Vous avez bien papoté!!!

Super Laurence pour ton arrêt... Pour ton col, si elle ne t'a rien dit d'autre, je pense que tu n'as pas trop à être inquiète. Il faut "simplement" te reposer un max (c'est à dire te coucher). S'il y avait un gros risque, elle ne t'aurait pas laissée repartir chez toi comme ça... Tu la revois quand?

Ce week end mes BP sont venus, je suis contente, ma BM a pu nous faire de bon petits plats pour la semaine et a rangé un peu la cuisine. Toujours ça de moins pour mon homme. C'est dur de le voir trimer sans rien faire, alors je suis contente quand quelqu'un peut venir donner un coup de main. Et puis ce week end, il s'est posé un peu dimanche après midi, à force, j'ai peur qu'il n'arrive plus à tenir le coup! Vivement que les travaux se terminent.

Sinon, chaque nuit je perds un peu plus de lait (ou colostrum...), ça fait bizarre de se réveiller "mouillée". Ca vous le fait aussi?

Question bouffe, je vois qu'on est toute plus ou moins au stade "envie de glace"... Je rêve d'une méga coupe de glace assise sur la terrasse des enf*nts t*rr*bl* à Lyon ou N*rd*ne...Mais impossible, il faudra attendre la naissance pour que je puisse remonter là-bas! Alors je me contente de cônes pistache/choco, ou boules menthe/choco.... Et puis j'ai craqué, j'ai acheté des Fl*mby, ça devenait une obsession!

Manue tu me donnes envie avec tes éclairs au spéculoos et tes fromages. Fromages, rillettes au petit dej, pareil j'adore! Et puis, cet été, je veux et j'aurai un repas fruits de mer!!!!!! Huîtres, moules.... et puis des SUSHIS.......................

Ce soir rdv avec gygy pour visite mensuelle, on va faire le point après mon hospitalisation et prendre rdv pour l'écho du mois. J'ai hâte de connaître l'estimation de leur poids.

Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3178 le: 02 Avril 2012 à 11:54:40 »

Salut aude,

pareil ici, j'ai peur que chéri chéri ne tienne pas le coup, il est carrément sous tension 24/24, 7 jours /7 c'est super dur je trouve. la on se prépare à un gros week end et lui il n'aura pas son lundi de pâques pour se reposer car il bosse !!! mais bon je me dis plus vite on fini les travaux et plus vite il pourra souffler, si seulement en juin il pouvait se reposer tous les week end......................

sinon pour les pts plats pour la semaine t'as bien de la chance. moi j'ai récupéré l'immense congélo de ma grand mère et quand il sera nettoyé à fond (encore un job pour chéri chéri) je pourrais y mettre plein de trucs, ça va me facilitais la vie !!!

pour l'effet mouillé au petit matin sur la poitrine, les joies de la prépa à l'allaitement lol !!! c'est un truc que je détestais quand j'allaitais parfois je m'endormais dans la journée et me réveillais trempé, obligé de se changer grrrrrrrrrrrrrr mais bon là j'ai encore rien eu, comme quoi même mon corps n'ai pas l'air de vouloir allaiter lol !!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3179 le: 02 Avril 2012 à 11:59:20 »

Salut les filles,
juste un petit coucou car rien à signaler ce matin, nuit pas dingue pas pas cata, j'ai eu hier soir de très fortes acidités très désagréables...
cool que tout le monde soit au repos, Laurence, bien, bonne nouvelle pour ton arrêt.
Cet aprem, j'ai un cours de prépa à l'accouchement (cours collectif), mais je ne suis pas emballée, mis à part me stresser, cela ne m'apporte pas grand chose...
Chris, toi tu ne la fait pas la prépa?
bisettes,
bonne journée
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: