05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:41:38
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219574 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3120 le: 31 Mars 2012 à 18:30:37 »

Chris, ça fait toujours mal au coeur ce genre de spectacle...surtout quand il y a des enfants...

Kari, j'aime pas trop le principe des listes....beaucoup de monde nous demande....mais ça implique aussi de faire dans 1 magasin....donc je pense plutôt qu'on dira ce qui nous manque si on nous demande (jouets, d'éveils etc....)

J'avais bien limité les sucres cette semaine...et ça se voit sur la balance!!!! donc je pense que je vais continuer à faire attention! et avec l'arrivée des fruits d'été ça va être encore plus facile! Sourire
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3121 le: 31 Mars 2012 à 18:40:14 »

la liste de naissance c'est génial, c l'ancienne vendeuse jacadi qui parle là !!!! perso pour gabriel je l'ai fait, il nous fallait tout et vu le prix de la puériculture, des fringues et autres c'était de la folie donc j'avais craqué sur un thème dans un magasin (jacadi !!! ) et j'ai mis tous sur la liste, les gigoteuses, les peluches etc en faisant bien gaffe qu'il est tous les prix et la liste a été entièrement acheté !!! et nous on a soufflé on avait tout et là on va réutiliser bien sur. pareil c super utile quand les parents ont déjà plein de choses, pour éviter d'avoir en double on fait une liste. par ailleurs les gens aiment bien pas la peine de se prendre la tête on va dans le magasin on dit le nom de la liste le montant qu'on compte mettre et hop on repart avec le cadeau..................

je dis ça mais là on va pas en faire de liste !!!!!  parce que souvent quand les gens ne savent pas quoi offrir ils font des vêtements et c'est de ça qu'on a besoin !!!  par ailleurs les copains vivent loin et les filles sont enceintes, donc ils préfèrent envoyer une carte cadeau, la famille sait ce qui nous manque alors pas de liste ici................. mais à toutes celles qui veulent en faire une n'hésiter pas, les gens aiment bien, chez aubert par exemple les listes sont consultables sur net donc même les gens loin peuvent participer. par contre on met des prix différents car il est évident qu'un grand parent ne va pas mettre le même prix qu'un collègue !!  et puis on fait gaffe dans certaines enseignes tout ce qui est mis sur la liste devra être acheter !!!!!

Chris quel spectacle.................;  Triste
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3122 le: 31 Mars 2012 à 19:40:41 »

AM shopping bien passe, on a pu completer pas mal mos achats et j'ai recupere le colis chez Okai*i, avec les tours de lits, turbulettes et nid d'ange: trop joli Sourire
Mon bidon se porte a merveille, et ce soleil les filles...je me suis baladee en mini jupe et ballerines, et sans bas de contentions, que du bonheur !
Et la, je squatte mon canap' pendant que mon homme peint la chambre de ma fille Sourire...les loulous s'eclatent dans le bidon; elle est pas belle la vie ? Sourire

Helene, les nouvelles a venir sont les bienvenues. J'espere que ca va aller, mais comme dit notre marraine bonne fee, mieux vaut un court sejour, que de prendre des risques (je sais, je suis comme toi, toujours a reculer l'échéance). Mais je suis sure que tu te fieras a ton instinct.

Manue, je ne connais pas l'eclair au speculoos, mais ca a l'air tentant. Et je suis comme toi, j'adore le paris brest.
Comme dit Oceane, vivement les fruits de saison...après, je sais pas vous, mais alors a ecouter les toubibs, on dirait que c'est la pire des sucreries !!!

Bonne soiree les filles, kisssss
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3123 le: 31 Mars 2012 à 19:43:30 »

hé binnn Chri c'est triste surtout devant des enfants !!  Triste
Manue sympa les cartes cadeaux comme ça tu peux completer apres la naissance des bb  
Sandra cool AM shopping  Clin d'oeil
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #3124 le: 31 Mars 2012 à 19:43:53 »

patricia, non pas encore de binome, je me suis pas pencher la dessus encore!!

vous me faites saliver avec vos patisseries, et fruits, je crois que je vais demander a mon homme de m'acheter un mille feuille(mon peche mignon) pour demain^^
sinon c pas le top d'etre sans rien faire, mais va bien falloir que je prennes sur moi, j'ai ma mere qui appelle deja pour savoir si j'ai bouger ou pas lol et mon homme sur le dos!!
demain j'ai rien a preparer je met les pieds sous la table chez mes parents et au besoin je vais m'allonger ds le canapé.
je crois que les 2 mois 1/2 qu'ils me reste a faire vont etre les plus long de ma vie!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3125 le: 31 Mars 2012 à 19:52:06 »

Chris, vos reflexes professionnels a ton mari et toi ont du vous demanger "grave" !
Pfff, ca me met hors de moi ce genre de scene, et surtout le fait que ca les bloque même pas de faire ca en public !
Et les gamins qui trinquent...c'est bien triste tout ca
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3126 le: 31 Mars 2012 à 20:03:12 »


je crois que les 2 mois 1/2 qu'ils me reste a faire vont etre les plus long de ma vie!!

c'est ce qu'on se dit sur le moment, après coup, tu verras, ça passe très très vite, et ce que je vous dis depuis le début, quand vous serez en temps réel avec vos loustics, vous rêverez de ce temps où vous n'aviez rien à faire que de les couver Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3127 le: 31 Mars 2012 à 20:04:55 »

hello à toutes,
bon Chris, sympa ta sortie....j'hallucine...
les filles, profitez bien de vos gateaux, ça a l'air bon, ici, vu la semaine gouters que j'ai faite, et l'etat de la balance, bien, je vais me calmer...
cet aprem, 2h de sieste... la nuit va etre difficile!
bonne soirée
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3128 le: 31 Mars 2012 à 20:24:11 »

Joe, il est là le lien
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18358.0
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3129 le: 31 Mars 2012 à 23:03:28 »

merci,
bonnes nuit à toutes, Rose, genial ta femme de ménage
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3130 le: 01 Avril 2012 à 10:03:40 »

hello les filles,

un petit coucou en ce dimanche matin, nuit écourtée par le chat qui m'a réveillé pour sortir grrrrrrrrr pour une fois que le gamin dort bien........ mais bon suis sortie du lit à  9h25 , et là après un bon déjeuner nutella / confiture !!! je vais passer une journée repos.

bon dimanche
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3131 le: 01 Avril 2012 à 10:10:29 »

hello les filles,
juste une petite question, depuis quelques jours, je ne sens qu'un bébé... jusque là, je me suis dit c'est pas grave, il doit donner les coups à son frère/sa soeur....mais depuis hier soir, je commence à psychoter... Triste
Manue, 9h25 et petit dej nutella, c'est quand même cool non?
moi 8h après une nuit tout à fait mitigée....
kiss, bonne journée
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3132 le: 01 Avril 2012 à 10:15:56 »

bonjour les filles ..

et voila mes nuits pourries recommencent .. pfff
m'enfin, je me reposerai dans la journée !!!

moi aussi j'ai l'impression de ne sentir qu'un bouger très fréquemment et ca m'angoisse de tps en tps. Alors je me pose dans un endroit calme et je secoue mon bidon à l'endroit ou il est et au bout d'un moment, il se manifeste.
Si tu psychotes trop, appelles et va faire un monitoring, apres tout ils sont la pour ca et ca t’éviteras de t'angoisser Clin d'oeil
Rose sympa ta femme de ménage

passez un bon dimanche ... et pas de blagues Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3133 le: 01 Avril 2012 à 10:24:50 »

Hello les filles,

HélèneD, comment ça va ce matin ? Moins de contractions que les deux derniers jours ?
N'oublie pas de ne rien faire de tes journées surtout  Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3134 le: 01 Avril 2012 à 11:02:26 »

coucou les filles,

Qu'es-ce-que ça papote, un truc de dingue.

Pour moi la semaine a été chargé, j'ai bougé toute la semaine et maintenant je suis claquée. J'en ai même eu des courbatures dans les mollets et les cuisses.

Sympa l'histoire des binômes ou trinômes, je vais m'y pencher.

HélèneD comment tu te sens?

Aujourd'hui c'est repos et peut-être sieste.

Bonne journée à toutes.

Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: