23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:25:50
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218652 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3105 le: 31 Mars 2012 à 13:52:38 »

bah en fait on forme des binômes ou trinômes pour échanger nos numéros de tel perso ... comme ça lorsque l'une d'entre nous va a l’hôpital ( le + tard possible) les autres peuvent prendre des nouvelles et ainsi en donner a tout le reste du forum !!!
et biensur cela sert aussi de réconfort lorsqu'on est à l’hôpital, c'est tjs sympa de recevoir des petits sms
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #3106 le: 31 Mars 2012 à 13:55:10 »

ah ok merci miss ben oui pas de soucis ^^ ça me plait comme idee Cool
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #3107 le: 31 Mars 2012 à 14:15:49 »

Pour les binômes ou trinômes:::: ya t-il des filles vers Toulouse? Ou DPA aux alentours du 31/07?

Yemyem, la braderie pour moi demain c'est à Limoges, je vois que ça tombe un peu partout à la même date, j'espère qu'on va faire de bonnes affaires!!  Clin d'oeil Vous fatiguez pas trop  yemyem et cristale, surtout si tu y va toute seule!!

merci Chris ! de ttes les façons on se racontera Souriant
sandra bon shopping alors et repose toi  après Clin d'oeil
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3108 le: 31 Mars 2012 à 14:20:31 »

yem yem, tu as maman espoir ou Adèle dont les dpa sont vers la fin du mois, mais je ne sais pas d'où elles sont ?

après, tu peux voir avec une maman dont la dpa est en milieu de mois, ça laisserait un décalage possible ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #3109 le: 31 Mars 2012 à 14:22:04 »

moi je sais plus qui a une dpa vers le 6/07  Huh?
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3110 le: 31 Mars 2012 à 14:28:25 »

moi je sais plus qui a une dpa vers le 6/07  Huh?

nana93, Hélène D, Annette

euh, vos dpa sont dans la récap en première page Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3111 le: 31 Mars 2012 à 15:23:43 »

et bien je m'allonge 1 heure et vous papotez, vous papotez !!!!!
pour la première fois de la semaine j'ai réussi à m'endormir dans l'après midi et que fait mon fils Huh?Huh?Huh?Huh??? IL grimpe sur moi et me réveille grrrrrrrrrrrrrrr déjà qu'il faut faire avec les travaux le week end ça fait un bruit pas possible, si en plus le gamin s'y met !!!

et maintenant que je suis réveillé que fait-il Huh? IL somnole dans le canapé avec son chat !!!

le week end prochain on fait des gros travaux, on bouge les meubles de la cuisine et le pote électricien de mon père sera là pour tous les branchements............ du coup week end avec la maison remplie de gens, du bruit et bcp de taf !!!! ça va être dur dur de se reposer.......... mais bon faut bien le faire !

bon je file avec ma nouvelle voiture à la bibliothèque et à la boulangerie = ne pas craquer, ne pas acheter un éclair au spéculoos ou une tartelette à la framboise.............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #3112 le: 31 Mars 2012 à 15:41:05 »

coucou les filles, je reviens de maternité, j'y etait depuis 12h, j'ai eu un monito, control du col(toujours fermé) prise de sang et prelevement vaginal!!
d'apres la sage femme les ptits ne restant pas en place, il se peu que ce soit eux qui me fasse tres mal en tapant ds le col!! mais je c quasi plus marcher telment c douloureux
je suis sous spasfon et dafalgan avec obligation de rester allongée, et si pas d'amelioration je dois y retourner et rester en hospitalisation!!
voila les nouvelles, heureusement que mon homme est la pour s'occuper des deux premiers la journée et la nuit!!
je repasserai soit ds la soirée ou demain, je vais aller me mettre ds mon canapé!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3113 le: 31 Mars 2012 à 15:44:24 »

coucou les filles, je reviens de maternité, j'y etait depuis 12h, j'ai eu un monito, control du col(toujours fermé) prise de sang et prelevement vaginal!!
d'apres la sage femme les ptits ne restant pas en place, il se peu que ce soit eux qui me fasse tres mal en tapant ds le col!! mais je c quasi plus marcher telment c douloureux
je suis sous spasfon et dafalgan avec obligation de rester allongée, et si pas d'amelioration je dois y retourner et rester en hospitalisation!!
voila les nouvelles, heureusement que mon homme est la pour s'occuper des deux premiers la journée et la nuit!!
je repasserai soit ds la soirée ou demain, je vais aller me mettre ds mon canapé!!

bon, à demi rassurée de ces nouvelles Hélène. au repos, et heureusement ton homme est là. il a choisi la bonne période pour arrêter de travailler Clin d'oeil

quant à l'hospit, si ça doit se faire, le temps que les loulous trouvent une autre place et te fassent moins mal, ma foi, il faudra le faire.

on va espérer qu'avec ton homme présent, tu vas pouvoir rester au repos un maximum, et que les choses vont rentrer dans l'ordre chez toi Bisou Bisou Bisou Bisou

tu as un binôme Hélène ?  sinon, va falloir t'en trouver un
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3114 le: 31 Mars 2012 à 16:17:13 »

Manue......un éclair au spéculos.......t'as pas le droit d'en parler!!!!! j'ai pas ça chez moi........et ça fait bien envie!!!!  Clin d'oeil T'as réussi à résister à la tentation?.....

Hélène, c'est bien que ton homme soit là maintenant, tu vas pouvoir te reposer. Prends bien soin de toi et de tes loulous et tiens nous au courant!

Des bisous à toutes! Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3115 le: 31 Mars 2012 à 16:21:24 »

Manue......un éclair au spéculos.......t'as pas le droit d'en parler!!!!! j'ai pas ça chez moi........et ça fait bien envie!!!!  Clin d'oeil T'as réussi à résister à la tentation?.....

non je n'ai pas résisté !!! un éclair au spéculoos pour le petit !!! et un paris brest pour chéri chéri et un pour moi !!!!! et en plus, j'ai commandé une tarte à la fraise pour dimanche prochain ainsi qu'une tarte à la crème !!!! bon je reçois.............. enfin je reçois des gens qui viennent faire les travaux dans la cuisine donc pas de cuisine utilisable ce jour là du coup on sera obligé de manger des sandwichs........ alors bon une petite douceur en dessert j'ai trouvé ça sympa !!!

hélène repose toi bien
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3116 le: 31 Mars 2012 à 16:46:55 »

Miam......je crois que je vais aller chercher ma pâte au spéculos....c'est malin!!!!!!!!
Merci Manue!!!!  Clin d'oeil bon on va dire que c'est pour les puces, c'est pas pour moi donc ça compte pas! Tire la langue
Aller c'est l'heure du goûter!!!!!!! Tire la langue

Journalisée
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3117 le: 31 Mars 2012 à 17:13:21 »

Petit bonjour en passant les filles!

Je rentre du café layette organisé aujourd'hui à Paris par l'assoc et ai pu acheter des tas de vêtements pour 37 € seulement! Trop contente!
Certains ne sont pas en super état mais, comme j'ai uniquement pris la taille naissance et 1 mois, je sais qu'ils ne seront que très peu portés.

Ce matin, j'ai passé une heure avec mon fils à la piscine et ai fait quelques longueurs, le pied!!!
Mon fils de 6 ans et demi arrive toujours à me porter (dans l'eau biensûr) ce qui, quelque part m'a fait très plaisir!

@+,

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3118 le: 31 Mars 2012 à 17:16:51 »

Helene repose toi et donne de tes news.
Les filles je salive devant vos gourmandises  moi pour le gouter c etait une pomme et une biscotte fromage Tire la langue
Super Laurence pour le shopping les mois passent vite les ptits bouts doivent avoir qq chose à se mettre pour leur premier jour en général apres on reçoit pleins de vetements d'amis et de famille. Les filles vous allez faire une liste de naissance ?
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3119 le: 31 Mars 2012 à 17:57:20 »

Ben dis donc juste le temps d'une sieste et d'un petit tour et déjà 2 pages à lire!!!

Hélène, tu as bien fait d'aller à la mater, bon repos, c'est vrai que ça tombe bien pour ton homme finalement!!

Moi le goûter c'était pain frais et beurre, une petite tartine et un peu de fromage (je suis pas diabétique mais j'aime pas trop le sucré...) mais j'ai mangé léger ce midi, quande je mange trop ou même normalement, je n'arrive plus à bien digérer donc je crois que je vais fractionner les repas au maximum maintenant.

Sinon, nous venons donc d'aller faire un petit tour au lac de St Pardoux, il y a des supers jeux pour les enfants et c'était bourré de monde dont une bande de 3 gars et 3 filles plus leurs enfants style un peu racailles, ils étaient juste derrière nous. A un moment, un des gars a commencé à hurler sur sa copine, la traiter de tout "je vais te fumer, noms d'oiseaux etc..." en français et en arabe puis il s'est jeté sur elle et l'a mise par terre, lui a donné un coup de pied puis est parti avec ses potes (qui ne sont pas intervenus bien sûr) et ont laissé en plan leurs copines, les gosses et tous les sacs! c'était vraiment honteux comme spectacle, avec tous les enfants qui regardaient, mon fils de 6 ans qui me demande "ils font quoi les gens?" bref ça m'a foutu hors de moi. Encore des gamins qui vont bien tourner... bon voilà c'était mon coup de gueule du jour, des gens tout à fait aptes à assumer tous leurs gosses faits sans réfléchir trop jeunes, qui se retrouveront sans doute en foyer ou seuls avec leur mère sans argent quand leur père sera en prison...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: