coucou les filles
Annette, oui, premier constat de vergeture. 3 lignes qui zèbrent le ventre, encore rose clair selon Mr (moi, je les vois pas, c'est sur la face caché du bidon !).
Sinon, Chris, toi aussi pb de canal carpien ? Si l'une d'entre vous à une soluce, je prends, parce que la, ca devient plus possible. Cette nuit, réveillée toutes les heures avec des douleurs effroyables dans le bras. J'en peux plus. Je pensais voir un osteo, mais je sais pas s'il pourra faire grand chose.
Sinon, ici, repos jusqu'à 16h. Après, marathon avec ma copine qui arrive, le resto ce soir. Pfff, j'ai pas envie de sortir de mon lit. Mon ventre pèse 2 tonnes.
Hier, RALC de la femme de ménage. Incroyable. Elle trouve que j'ai pris du ventre... jusque là... OK... mais surtout que je me suis empattée au niveau du visage.

Va passer l'aspi, c'est pour ca que je te paye !!!
Voilà, et pour finir, avant de vous laisser pour le WE (papoter pas trop hein !!! sinon, lundi, je vais avoir max de page à lire

), hier soir, Mr est rentré avec le bon parfum de glace (désolé Kari

) BANANE. Faut dire que je fais une fixation sur la glace à la banane et le couscous depuis le début de grossesse. Et ben, c'a pas été simple de trouver l'un et l'autre !!! Délicieux... mais j'ai trop mal digéré...
Bon allez, douche, j'ai les dessous de bras qui goutent.