19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 11:43:47
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 217153 fois)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #2985 le: 29 Mars 2012 à 20:01:28 »

Naton26
à l'hôpital ni fait une cure de corticoïdes,
 
je doit en faire une le 13 avril sa se passe comment ?
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2986 le: 29 Mars 2012 à 20:04:09 »

Mieux vaut prévenir que guérir...du coup j'ai appelé les sages-femmes de la mat et j'ai rdv demain matin.
Comme ça je saurai si mon col va bien et si les contractions sont normales ou pas....
En attendant on va refaire un bain ce soir!

Faut vraiment pas hésiter à appeler les filles!!!!!
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2987 le: 29 Mars 2012 à 20:05:26 »

Rose, je suis d'accord avec les filles, vas y en voiture et pars quand tu en as envie!! Moi j'ai voulu recevoir samedi dernier des copains (c'était à notre tour de rendre l'invit), faire à manger plus la fatigue de 6 gamins déchaînés qui hurlent toutes la soirée, c'était trop, je l'ai payé pendant 2 jours. Trop dur pour moi de regarder les autres bosser et moi sur la canap', en plus chéri est incapable de faire un truc à manger et y'a personne qui livre dans ma cambrousse donc terminé les réceptions sauf des parents. Les restos le soir, pas possible avec les enfants et ça devient trop dur.
Demain, si le petit va mieux et va à l'école, comme chéri bosse pas, on ira faire quelques emplettes le matin et resto terrasse à midi puis retour pour sieste, ça, ça me convient bien comme planning, ça fait une semaine et demi que je n'ai pas bougé de mon bled, je sature!!

Tu as raison Minichoux, faut pas hésiter à appeler ou à aller à la mater!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2988 le: 29 Mars 2012 à 20:11:39 »

On doit aller au resto avec des copains samedi soir... Ils sont fous !!! ... je me dis que je suis en train de faire une connerie, que j'ai pas besoin de sortir en ce moment...

@Rose, n'y va pas et ne te pose pas plus de questions que ça. Au moins tu ne regretteras pas par la suite si jamais tu galères. Et puis tu as toute ta vie ensuite pour y aller, non ?  Roulement des yeux 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2989 le: 29 Mars 2012 à 20:13:07 »

hello les filles, a ce que je vois on est toutes a un stade de la grossesse ou ca deviens dur!!
 j'ai pas mal de contractions ici aussi mais elles ne sont pour le moment pas douloureuse meme si elles me tirent ds les reins!!
un mal pour un bien, mon homme a finit son boulot samedi, donc il restera a la maison le temps de la fin de grossesse et reprendra quand les jumeaux seront la, parce qu'ici avec les deux ptits a gerer ca deviens catastrophique, et les contractions s'enchainent quand je suis seule avec eux!!
ce matin ma mere est venue pour m'aider, et il reste encore 2 aprem et il est a la maison dc ca ira mieux!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2990 le: 29 Mars 2012 à 20:21:15 »

Re salut les filles,
Merci pour vos ptits messages. Patricia merci pour le lien je vais y jetter un coup d'oeil.
Mon doc a envoyé à la pharmacie par fax l'ordonnace cet aprem j'ai récupéré le lecteur de glycemie et les badelettes je commence demain mes controles. J'ai supprimé dès aujourd'hui le sucre. Le moral va mieux c etait juste un ptit coup de panique dès qu'on nous annonce une anomalie bah on pense au pire  j'ai fait un ptit tour cela m'a fait du bien.
Je revienderai plus tard vous lire  j'ai pas suivi le fil aujourd'hui  Clin d'oeil
bonne soirée
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2991 le: 29 Mars 2012 à 20:27:37 »


Je revienderai plus tard vous lire  j'ai pas suivi le fil aujourd'hui  Clin d'oeil
bonne soirée
Kari, pour résumer la journée, ou en tout cas la matinée, il faut absolument que tu lises ça et tu vas voir, tu vas rire

Hello les filles,
je cours vers la maison, en nuisette d'allaitement, je retire ma culotte (Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? C'est un rêve c'est n'importe quoi !) pour courir plus vite


bon, le reste du rêve était pas top, je ne t'ai gardé que le meilleur, mais au réveil, ça m'a fait beaucoup rire

z'avez remarqué au fait les filles, pour une nana qui veut pas allaiter, elle était en nuisette d'allaitement : symbolique quand même non Huh? Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2992 le: 29 Mars 2012 à 20:31:37 »


Je revienderai plus tard vous lire  j'ai pas suivi le fil aujourd'hui  Clin d'oeil
bonne soirée
Kari, pour résumer la journée, ou en tout cas la matinée, il faut absolument que tu lises ça et tu vas voir, tu vas rire

Hello les filles,
je cours vers la maison, en nuisette d'allaitement, je retire ma culotte (Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? C'est un rêve c'est n'importe quoi !) pour courir plus vite


bon, le reste du rêve était pas top, je ne t'ai gardé que le meilleur, mais au réveil, ça m'a fait beaucoup rire

z'avez remarqué au fait les filles, pour une nana qui veut pas allaiter, elle était en nuisette d'allaitement : symbolique quand même non Huh? Clin d'oeil

je vois que j'ai bien fait marrer patricia !!!!! pour la nuisette d'allaitement c'est parce que c'est ce que je portais cette nuit, ça date de gabriel !!!!!!! mon mari n'en démord pas le coup de la culotte c'est parce que selon lui j'aime être cul nu !!!!!! n'importe quoi allez bonne soirée bonne nuit les filles, je vais m'allonger et me faire masser ! bons rêves à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2993 le: 29 Mars 2012 à 20:38:25 »

Naton, tu m'as appelée ?

. Et compte sur les autres pour nous dire quand on en fait trop!

 

heu non...j'ai pas ton numéro de tel.. et j'ai pas le souvenir de l'avoir fait...
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2994 le: 29 Mars 2012 à 20:44:15 »

Naton26
à l'hôpital ni fait une cure de corticoïdes,
 
je doit en faire une le 13 avril sa se passe comment ?

Ben on te fait une piqure dans une fesse le premier jour et 24h après on te fait la deuxième piqure sur l'autre fesse. Pas de pb particulier pour moi, mis à part une certaine "excitation" due aux corticoïdes et difficulté pour dormir. Tu peux aussi avoir des contractions après donc repos, repos...
C'est surtout l'hospitalisation qui est pénible mais si tu le sais à l'avance tu pourras bien préparer tes affaires: pense à amener des coussins pour te caler dans le lit et à manger si tu tombes dans un hôpital comme Kao où ils ne te nourrissent pas assez...Et tout ira bien!

Repose toi bien. Et pas d'inquiétude pour les corticoïdes...
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2995 le: 29 Mars 2012 à 20:45:46 »

Naton, tu m'as appelée ?

. Et compte sur les autres pour nous dire quand on en fait trop!

 

heu non...j'ai pas ton numéro de tel.. et j'ai pas le souvenir de l'avoir fait...

c'était une blague, en lien avec le "compte sur les autres pour nous dire quand on en fait trop", je me compte dans les autres

bon, c'est pas grave, ça va bien aller
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2996 le: 29 Mars 2012 à 20:48:09 »

Naton, tu m'as appelée ?

. Et compte sur les autres pour nous dire quand on en fait trop!

 

Excuse le mode "alitée" pour moi réduit mes neurones!!! Et effectivement tu es la personne la plus importante pour nous dire de lever le pied!
heu non...j'ai pas ton numéro de tel.. et j'ai pas le souvenir de l'avoir fait...

c'était une blague, en lien avec le "compte sur les autres pour nous dire quand on en fait trop", je me compte dans les autres

bon, c'est pas grave, ça va bien aller
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #2997 le: 29 Mars 2012 à 21:10:11 »

Naton26

merci
bonne soirée toutes je suis lesiver je vais donc allez au dodo et en profiter t'en que le someil vient   

Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2998 le: 29 Mars 2012 à 21:53:47 »



Kari, pour résumer la journée, ou en tout cas la matinée, il faut absolument que tu lises ça et tu vas voir, tu vas rire


Patricia, tu me fais trop rire de pas lâcher Manue avec ça !...et bien vu le coup de la nuisette, révélatrice des envies cachées 
Manue....EXCELLENT ton rêve, le coup de la culotte, rien que d'imaginer, je me marrais trop 

Helène, les contractions qui tirent dans les reins, pas trop quand même, sinon, ça vaut le coup d'aller faire contrôler tout ça, tu ne crois pas ? C'est super que ton chéri soit très bientôt dispo et surtout, avec toi !

Naton, pour le déménagement, tu as entièrement raison. Mais comme ce sont mes parents qui viennent faire les cartons, ils vont m'obliger à ne toucher à rien  Clin d'oeil
Et quand les cartons seront prêts, c'est Monsieur Chéri et les copains qui vont tout embarquer. A ce moment là, je devrais être avec ma maman sur la chaise longue 
Sans rire, j'ai bien conscience qu'il faut pas faire n'importe quoi. Pour l'histoire des 4 prochaines semaines, gygy ne m'a pas spécialement alertée, mais je vais suivre ton conseil, et reprendre le rythme que je m'étais fixé jusqu'alors.

Je souhaite une douce soirée et une très belle nuit à tout le monde...et de MERVEILLEUX rêves à Manue 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2999 le: 30 Mars 2012 à 08:00:16 »

Hello!
Réveil bien matinal pour moi ce matin, les effets des corticoïdes  Clin d'oeil  mais je suis contente car je n'ai pas eu de pb pour m'endormir et je n'ai pas tourné et tourné pour trouver une bonne position. Quel bonheur de retrouver mon lit et mon gros coussin! Le réveil matinal m'a permis de déjeuner avec mon homme, ça fait du bien.

Hier mon homme a mesuré mon tour de ventre:100cm. Il a halluciné... Mais apparemment d'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas énorme comparé à certaines d'entre vous.

Côté rêve, Manue tu m'as bien fait rire. Je suis une habituée des rêves loufoques, je fais bien rire mon homme lorsque je lui raconte! Mais bizarrement, depuis que je suis enceinte je dors sans rêve! J'ai une amie qui se charge de les faire pour moi... Avant qu'on connaisse les sexes, elle m'appelle pour me dire "j'ai rêvé de vous et de vos bébés cette nuit". J'avais accouché d'un garçon et d'une fille (pour l'instant elle avait juste.), mon homme les appelle pour les prévenir et leur donner les prénoms: Oscar (jusque là ça va) et Ceinture  Huh? pour la fille. Il ne savait plus comment écrire "ceinture"...Arrivés à la maison avec nos deux loulous, on les avait mis chacun dans une boîte à chaussure pour les faire dormir et on les avait glissés sous un meuble! Quel est le message de son rêve? A-t-elle peur pour nos loulous  Huh? ? Elle nous a bien fait rire... (d'ailleurs elle s'appelle Manue, c'est peut être le prénom qui veut ça?)

En tout cas je suis preneuse de tes prochains rêves...

En espérant que vous ayez passé une nuit plutôt agréable malgré votre gros ventre!

Sandra, je confirme, les parents et les BP veillent au grain lors des déménagements! Pour le mien en novembre, rien droit de faire! C'est notre meilleure prévention! Bon courage, car même si on ne fait rien, un déménagement ce n'est pas de tout repos!

Larupam, j'ai oublié de te dire, j'ai eu super chaud dans ma maternité, un truc de dingue et les corticoïdes peuvent augmenter cette sensation de chaleur. Prévois des vêtements pas trop chaud au cas où...

Bonne journée encore ensoleillée. C'est dingue ce temps pour fin mars... Est-ce que ça va durer? J'ai peur d'avoir un été pourri (bon en même temps, je ne sais pas si on aura vraiment le temps d'en profiter mais du soleil en juillet / août c'est bon pour le moral!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: