05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:53:33
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219580 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2760 le: 25 Mars 2012 à 20:42:35 »

Bon courage pour ton dos Manue...j'espère qu'après une bonne nuit ça ira mieux!
Sinon demande à ton médecin une ordonnance pour une ceinture...il y en a une qui tient le dos ça peut peut être te soulager?....
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2761 le: 25 Mars 2012 à 20:50:23 »

Kari, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à avoir une douleur bizarre  
Merci beaucoup Patricia pour ta réponse  Bisou J'ai un super ostéo. Je dois justement prendre rdv pour mon fils aussi, donc je vais faire d'une pierre deux coups  Clin d'oeil

Manue, pour le dos, un petit tour chez un bon osteo pourrait te faire du bien aussi, non?

Laurence, en ancienne working girl invétérée   , je te le conseille: demande à ton gygy de t'arrêter définitivement à ton prochain rdv. Le repos fait vraiment du bien. J'ai beaucoup moins de contractions  Bisou  Tu sauras trouver de quoi t(occuper, ne t'inquiète pas! D'autant plus que tu es maman solo d'après ce que j'ai compris  Sourire

Le plancher de la chambre des bébés est fini!!! (pas encore le parquet, mais le sol est droit  Bisou

Bisous et bonne nuit à toutes
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2762 le: 25 Mars 2012 à 20:56:17 »

c est bien pour ca que je te dis je garde mes etat d ame pour moi ca pâssera mais vous avez eu aussi des propos deplacer a mon egart mais bon 
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2763 le: 25 Mars 2012 à 20:57:13 »

Les filles je viens de faire une demande pour rejoindre le groupe FB, si qqn peut m'accepter ce serait sympa. ma photo de profil est en noir et blanc, photo de bidou avec 1 chausson blanc et un chausson gris  Souriant
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2764 le: 25 Mars 2012 à 21:11:00 »

bon, moi, ça y est, j'ai trouvé le groupe.

Et à chaque commentaire, j'ai un message sur ma boîte. Si vous parlez autant, voire plus que sur le forum, vous allez saturer ma boîte

et je dois vraiment attendre les grands pour prendre des cours,

bon, vous l'aurez compris, moi, j'aime bien les binettes, celles qui rient, celles qui pleurent, j'ai le site dans mes favoris, je vous en mets une panoplie

Hélène, ça c'est pour ton bidon

A toutes celles qui aiment les sushi et maki

Kao, tu visualises le troisième, mais celle-là est pour vous toutes bien sur

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2765 le: 25 Mars 2012 à 21:12:12 »

c est bien pour ca que je te dis je garde mes etat d ame pour moi ca pâssera mais vous avez eu aussi des propos deplacer a mon egart mais bon 

appel ca comme tu veux, nous on essaie juste de te reveillée!!
on a toutes des soucis, mais on ne tiens pas des propos comme tu l'a fait!! pense un peu a magéo qui pourrais venir et lire ce que tu a ecris!!
ne crois tu pas que tes propos a toi sont deplacés?
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2766 le: 25 Mars 2012 à 21:16:29 »

c est bien pour ca que je te dis je garde mes etat d ame pour moi ca pâssera mais vous avez eu aussi des propos deplacer a mon egart mais bon 
ce ne sont pas des propos déplacés ...
c'est juste pour essayer de te faire prendre conscience des conséquences de tes actes !
et tout le monde est resté politiquement correct envers toi ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2767 le: 25 Mars 2012 à 21:35:55 »

Rineka, au moins, tu réagis ! Dis toi que nos messages, aussi durs te paraissent-ils, expriment la violence que tes derniers posts ont eu sur nous.
Le message de Magéo nous apprenant le départ de ses bébés a été très douloureux pour nous toutes. Et quand on te lit, on se dit que tu vas nous annoncer la même chose sous peu, à ce rythme. Alors peut être que pour toi, les choses vont aller très bien, et je te le souhaite. Mais admets que tu prends de gros risques ? Alors, voilà, on veut pas de très mauvaises nouvelles ici.

Annette, je visualise pas ta demande sur FB. Fais moi un MP en me donnant ton nom de FB et je te chercherai.

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #2768 le: 25 Mars 2012 à 21:54:30 »

coucou les filles une revenante lol je vous lis mais poste pas j'arrive pas trop a blablater en ce moment pourtant ça va bien j'espere que vous allez toutes bien  Bisou
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2769 le: 25 Mars 2012 à 21:57:54 »

Patricia, genial toutes tes anim'!!!!
Manue, bon courage pour le dos....
Annette, Kari, bon courage pour les douleurs...
Laurence, vivement l'arret!!!!! et à toutes, je vous souhaite une très bonne nuit!
Cristale, cool de te lire!
je vous embrasse
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2770 le: 26 Mars 2012 à 08:03:24 »

bonjour les filles,

à peine levée, et j'ai déjà 4 mails sur ma boîte via FB

vous allez la saturer si vous parlez autant aujourd'hui, il doit bien y avoir une désactivation de la notification sur la boîte mail non ?

bonne journée à vous, là, j'suis à la bourre, faut emmener les zouaves à l'école, et je me suis toujours pas séchée les cheveux

z'avez de la chance quand même Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2771 le: 26 Mars 2012 à 08:29:49 »

Coucou Patricia, il y a une desactivation, on va te trouver ça!
Nuit pas demente mais pas cata... Oui oui, on a de la chance!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2772 le: 26 Mars 2012 à 09:18:08 »

Hello les filles,

alors le dos est toujours douloureux, je vais demandé à docteur une ceinture ou n'importe quoi qui puisse me soulager, en attendant comme certaines d'entre vous, j'ai un chéri formidable !!!! et hier soir il m'a massé le dos et ça m'a soulagé mais un truc de fou !! donc je pense que ça va devenir notre rituel du soir, allez chéri, une histoire pour gabriel et un massage pour maman !!!

Sinon, ici il fait tjrs beau et franchement ça fait du bien au moral. perso je suis crevée aujourd'hui, les 3 derniers jours ont été fatigant même si hier je suis restée allongée, j'étais chez mes parents avec toute la famille donc le bruit, les conversations, le stress avec l'héritage de ma grand mère (y a des trucs honteux je vous jure !!) bref au programme du jour, ça va être chargé = REPOS + SIESTE !!!! 

bonne journée à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2773 le: 26 Mars 2012 à 09:21:52 »

Hello girls,

J'espère que vous allez bien. Ici la nuit a été excellente  Sourire

il doit bien y avoir une désactivation de la notification sur la boîte mail non ?
Lorsque tu es sur la page du groupe, tu as en haut un bandeau avec des images.
Sous ce bandeau, sur la moitié droite, tu as une zone de recherche, puis un bouton avec écrit dessus "Notifications".
Si tu cliques sur la petite flèche orientée vers le bas se trouvant à droite du mot "Notifications", tu as 3 possibilités. La première, "Activé" te laissera les notifications activent lorsque tu te connectes à FB. La seconde "Désactivé", te les désactive au sein de FB toujours. Et la 3ème "Paramètres..." est celle qui t'intéresse.
Si tu cliques sur "Paramètres...", tu as une case à cocher "envoyer également un courrier électronique à :". Il faut que tu décoches cette case, et le tour est joué.

Si tu n'y parviens pas car mes explications ne sont pas suffisamment claires, je te ferai des copies d'écran  Clin d'oeil

4 mails sinon c'est pas beaucoup ! Au début j'en recevais un par notification, et je peux t'assurer que ça m'a rempli ma boite beaucoup plus vite que ça  Et hier soir y a eu pas loin d'une trentaine de commentaires de postés...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2774 le: 26 Mars 2012 à 09:23:45 »

Coucou Manue,

Pas trop cool pour ton dos, j'espère que ça va vite passer.
Tu verras, hier a été la journée des papotages, bon courage si tu veux tout récupérer   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: