Bonjour tout le monde

Patricia, merci beaucoup pour l'ajout

C'est pas mal fait, surtout pour le matos à prévoir à la maison.
ce matin, j'ai fait un saut chez Aube*t, et il faut des promos jusqu'à la fin du mois : 15 € de bons d'achat par tranche de 50 € d'achat.
En faisant un tour, j'ai pris conscience de tout ce qui me manque

Manue, très bien pour le Kangoo, félicitations ! Le plus important, c'est que tu vas pas galérer à chacune de vos sorties.
Joe, on prend toutes du bidou en ce moment, normal, les toubibs annonçaient tous en début de grossesse : oh, vous verrez, à 6 mois, vous aurez l'air d'une femme enceinte en fin de parcours !!
Comme tu as rdv mardi, tu seras très vite rassurée, tant mieux .
ça fait du bien de rentrer à la maison ? je crois que c'est bien là qu'on est le mieux, en dépit du plaisir de voir la famille ou les amis .
J'ai vu l'émission sur la une, c'est vraiment de plus en plus parlant pour nous, je trouve. ça donne hyper envie de les avoir et en même temps, on se dit, pourvu qu'ils restent le plus longtemps possible bien au chaude dans le ventre .
Koa, je crois qu'elle à prévu suffisamment d'habits pour tout le service de la maternité

Ou alors, elle avait peut être plus de machine à laver.
Mais bon, sérieusement, je pense pas qu'il faille prévoir autant !
Bon, je vais quand même acheter encore deux/trois trucs, parce que, à côté, je fais quand même pitié

Bon AM les filles,
