05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 09:29:29
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219642 fois)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2310 le: 16 Mars 2012 à 08:06:13 »

sandra il se base sur le diabete je pense oui j ai vu que il y avait plusieur papa pas tres motive moi j ai une echo tous les 15 jours a cause du stt
Journalisée
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #2311 le: 16 Mars 2012 à 08:38:15 »

coucou à toutes,

les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, surtout dans notre état. Pour ma part, le moral commence à baisser, ça fait maintenant 1 mois que je suis en arrêt et ma vie active me manque. En même temps je suis incapable de garder cette vie active tellement je suis fatiguée. Triste

Côté poids, c'est la catastrophe : je fait de plus en plus attention à ce que je mange et je grossi de plus en plus. J'ai pris plus d'1 Kg en 1 semaine, ça fait que je sui presqu'à 13KG ( rien que de l'écrire ça me fait mal) depuis le début. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Pourtant c'est pas maintenant que je vais me mettre au régime, en plus j'ai faim et quand je m'empêche de manger, j'ai des vertiges.

Bref, pas le top cette semaine, et pour bien faire, j'ai un mari qui m'aide beaucoup depuis le début ( et il est très présent), et depuis que je suis en arrêt, il a décidé de ne plus rien faire à la maison même la bouffe je la lui sert ( pour un cuisto ça la fou mal), ce qui m'épuise encore plus. Et pour couronner le tout, il m'a ramené son cahier de pâtisserie, pour que je lui prépare des dessert, et il ose me dire que c'est pour pas que je m'ennuie de mes journées.

Voilà pour les dernières nouvelles, et encore je passe sur les mauvaises nuits, les remontés acides, les envie de vomir et la constipation. Je crois que ce sont les joies de la grossesse. Mais on m'avait jamais dit que c'était aussi ça.

Pour me remonter le moral, je me dis que j'oublierais tous les mauvais côté au moment où j'aurai mes filles dans mes bras, (bon sauf pour les Kg en trop). Clin d'oeil

En espérant que la semaine prochaine ne soit pas la même. Au moins de vous lire tous les jours me remonte un peu le moral.

Bonne journée.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2312 le: 16 Mars 2012 à 09:09:29 »

hello les filles,

bon je crois que je suis à contre courant !!! je pète la forme !!!!! je dors tjrs aussi mal mais je me sens bien, presque belle mdr ! les bébés poussent et mon bidon je vous raconte pas mais je me sens vraiment bien, j'ai le moral !!!!
hier soir on a vu notre garagiste on a un rdv avec le commercial samedi et si tout va bien ben dans les 15 jours on aura une voiture !!!! je mets un article sur mon blog dans la matinée
ce matin rdv banque pour le prêt voiture aie aie aie mdr !!!
bon courage à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2313 le: 16 Mars 2012 à 09:23:54 »

Bonjour les filles,

Pour moi, les nuits ont l'air de s'arranger. J'arrive à faire 23h30 / 07HOO non stop, ça fait du bien quand même !
Aujourd'hui, ce sera encore repos avant le WE pour pouvoir faire deux-trois choses avec mon chéri.

Nana, ce que tu traverse est parfaitement normal. La baisse de moral est normale après un mois d'arrêt. Le premier mois, tu es fatiguée donc tu récupères un max et puis quand ça commence à aller mieux (même si la fatigue est encore présente), tu rumines sur ta baisse conséquente d'activité. J'ai connu la même chose, et aujourd'hui, j'accepte ce rythme lent car je pense à fond aux bébés. En plus, ça va pas durer et quand ils seront là, on sera contente d'être, dans le fond, des actives dans l'âme  Clin d'oeil

Pour la prise de poids, je sais pas trop quoi te dire, on en est quasi toutes à + ou - 10 kgs, je pense que c'est normal à ce stade. Ton gygy t'aidera à faire le point, sur les aliments à privilégier. mais je pense pas que ce soit le moment de se limiter, ça, c'est sûr !

Concernant ton chéri, il doit te faire une rechute de machisme refoulé  Rappelle lui que si t'es en arrêt, c'est pas pour te taper des heures debout dans la cuisine. S'il comprends pas, prépare lui deux ou trois fois une soupe et un yaourt pour le soir, histoire qu'il comprenne...sinon, y'a la recette au top de Rose : raviolis en boîte et compote de pruneaux  Ah ah, Rose, fallait que je la recase celle-là tellement j'ai aimé 

Manue, j'espère que le prêt voiture sera pas trop dur à obtenir. Vous avez une idée de la voiture que vous voulez ?

Rineka, je pense que la date donnée pour le déclenchement est dans les délais prévus pour nous toutes, non ? je me rappelle plus de ta DPA. En tous cas, t'assure un max, courage !

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Christelle_G
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #2314 le: 16 Mars 2012 à 09:35:15 »

Bonjour Patricia, bonjour à toutes les futures mamans de juillet 2012,

Je me présente, je m'appelle Christelle, j’ai 38 ans, je vis dans le Nord de la France, j'attends des jumeaux, deux p'tits gars, pour le 5 juillet. Bonheur immense  Souriant    Souriant  après 6 années en PMA. Grossesse "bi-bi" pour reprendre le jargon.

Nos p'tits lous sont en pleine forme. Il  y a 3 semaines, à S22, ils faisaient 540 et 430 grammes. Ils bougent beaucoup, à toute heure ! Clin d'oeil ... Cela nous fait très, très plaisir et nous rassure !... Prochaine écho à S28 seulement, soit le 4 avril (les échographes ont-ils le droit de prendre des congés Huh?  Clin d'oeil

Je suis en arrêt de travail depuis novembre. Je dois rester allongée au maximum. Si ça peut, un peu,  rassurer Nana93, j'ai pris 11 kilos mais à vrai dire je ne les vois pas et ne les sens pas vraiment.... enfin si, quand je dois monter les escaliers, je sens bien que je porte un poids inhabituel" Clin d'oeil

Je suis ravie de vous rejoindre sur le forum... J'avoue que j'ai tardé, je pensais pouvoir rattraper mon retard en lisant les, aujourd'hui qq 155 pages de ce forum… Mission difficile donc je vous rejoins au vol !!! 

Je commence juste les préparatifs  / matériel, vêtements… Je vais commencer un cycle de 5 séances de sophrologie. Pas trouvé d’haptonomie par ici. Je m’intéresse aux couches lavables. Je voudrais allaiter mes p’tits lous. Voilà où j’en suis !....

Au plaisir de vous lire toutes et d’avancer ensemble, doucement et sûrement, vers… juillet 2012 !


Journalisée

Christelle & Alain
2 p'tits gars à bord, pour notre plus grande joie !....
Naissance prévue pour le 5 juillet 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2315 le: 16 Mars 2012 à 09:44:15 »

Bonjour Patricia, bonjour à toutes les futures mamans de juillet 2012,

Je me présente, je m'appelle Christelle, j’ai 38 ans, je vis dans le Nord de la France, j'attends des jumeaux, deux p'tits gars, pour le 5 juillet. Bonheur immense  Souriant    Souriant  après 6 années en PMA. Grossesse "bi-bi" pour reprendre le jargon.

Nos p'tits lous sont en pleine forme. Il  y a 3 semaines, à S22, ils faisaient 540 et 430 grammes. Ils bougent beaucoup, à toute heure ! Clin d'oeil ... Cela nous fait très, très plaisir et nous rassure !... Prochaine écho à S28 seulement, soit le 4 avril (les échographes ont-ils le droit de prendre des congés Huh?  Clin d'oeil

Je suis en arrêt de travail depuis novembre. Je dois rester allongée au maximum. Si ça peut, un peu,  rassurer Nana93, j'ai pris 11 kilos mais à vrai dire je ne les vois pas et ne les sens pas vraiment.... enfin si, quand je dois monter les escaliers, je sens bien que je porte un poids inhabituel" Clin d'oeil

Je suis ravie de vous rejoindre sur le forum... J'avoue que j'ai tardé, je pensais pouvoir rattraper mon retard en lisant les, aujourd'hui qq 155 pages de ce forum… Mission difficile donc je vous rejoins au vol !!! 

Je commence juste les préparatifs  / matériel, vêtements… Je vais commencer un cycle de 5 séances de sophrologie. Pas trouvé d’haptonomie par ici. Je m’intéresse aux couches lavables. Je voudrais allaiter mes p’tits lous. Voilà où j’en suis !....

Au plaisir de vous lire toutes et d’avancer ensemble, doucement et sûrement, vers… juillet 2012 !


Bonjour Christelle, encore une nouvelle !! dites donc on est une paire maintenant !!! Moi je suis du pas de calais !
y'a des supers fils sur l'allaitement sur ce forum, perso moi je ne le ferais pas, j'ai pas accroché avec ça pour mon ainé mais bcp de filles veulent tenté. pour les couches lavables je me suis renseignée et une amie qui l'a fait m'a dit qu'avant 4 mois c'est super dur elle les a utilisé de 6 mois à 18 mois ! j'ai mis quelques articles sur mon blog sur ses sujets http://lesbertouilles.canalblog.com
bon courage à toi
moi je file à la banque
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2316 le: 16 Mars 2012 à 09:46:20 »

Bonjour Christelle, et BIENVENUE  Souriant Félicitations pour tes p'tits loups !

Alors, pour résumer, j'ai la même DPA que toi, j'attends aussi deux p'tits gars, et c'est une grossesse bi-bi. A 22 SA, les bébés pesaient 510 et 430 g...on va pouvoir papoter toutes les deux  Clin d'oeil je te suis pour l'allaitement, mais alors, PAS DU TOUT pour les couches lavables  

Je te parle tout de suite d'un groupe fermé facebook qui a été crée par un membre du fofo, il porte le même nom que notre fil. On échange et on poste des photos, c'est très sympa, si tu veux, tu es la bienvenue (si tu trouves pas, envoie moi un MP avec ton nom et la description de ta photo, et je t'inviterai).

Quel date de déclenchement t'ont ils annoncée ? pour moi, entre le 16 et le 22 juin.
Tu vas accoucher dans un hôpital ou une clinique ?

A très bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2317 le: 16 Mars 2012 à 11:03:33 »

DPA AU 28 JUILLET NORMALEMENT
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2318 le: 16 Mars 2012 à 11:07:52 »

rineka on a la même dpa !!!!
mon gygy m'a dit de tenir jusque mi juin. et si j'ai de la chance et que tout se poursuit comme maintenant ce sera pour début juillet...............

question sur les prénoms les filles !
que pensez vous des prénoms mixtes Huh?? Mon fils s'appelle gabriel qui se trouve être un prénom mixte et en fait je n'y pense pas pour moi c'est gabriel mec point ! il se trouve qu'on aime bien un prénom qui est encore mixte............ à croire qu'on le fait exprès ! perso un mec qui s'appelle gabriel ne me fait pas penser à une fille et à l'inverse je m'appelle emmanuelle je me suis jamais prise pour un mec !! donc je vois pas le pb mais chéri se questionne un peu.............. vous aimez les prénoms mixtes Huh? Et laissez tomber je ne dirais pas le prénom auquel on pense mdr !!!!!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2319 le: 16 Mars 2012 à 11:15:28 »

Manue, je dois être la pire question prénom mixte. Ma fille s'appelle Charlie. Moi, j'adore les prénoms mixtes, je sais pas pourquoi. Pour les garçons, j'aimais aussi beaucoup Gabriel, pas mon chéri, je crois pas pour l'histoire du mixte. par contre, il m'a refusé Sacha, alors que pour moi, qui suis d'origine slave par ma mère, c'est la version d'Alexandre en Russe.
Ma soeur a appelé son petit garçon Andréa (ce qui lui vaut de nombreuses réflexions) alors que ça signifie Homme en grec.
Bref, les gens se font des idées, et sont complètement à côté de la plaque.

Par contre, je suis pas trop fan de camille pour un garçon, que je trouve trop doux. Mais là, c'est une question très perso.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2320 le: 16 Mars 2012 à 11:17:55 »

Bonjour et bienvenue parmi nous Christelle!! Félicitations pour ta grossesse, tu connais les sexes?

Manue, pour les prénoms mixtes moi ça ne me dérange pas, Gabriel j'adore mais pour un garçon pas trop pour une fille, après tout dépend du prénom évidemment, ça passe plus ou moins bien ... c'est vrai que Camille j'aime moins pour un garçon mais c'est personnel. Nous notre prénom garçon est choisi, il paraît qu'il est mixte mais je trouve que ça fait vraiment garçon.

Nana, ne t'inquiète pas, moi aussi je suis en arrêt depuis3 semaines (dont une de vacances à bouger) et je commence à déprimer un peu aussi, mon travail et ma vie d'avant me manquent, et j'ai plus de temps pour me poser des questions... Quant à ton homme, j'ai remarqué que le mien était un peu pareil, depuis que j'ai arrêté le boulot, il laisse de plus en plus traîner ses affaires, la vaisselle, je fais la bouffe midi et soir (avant je mangeais en ville) et il  m'aide moins sous prétexte que j'ai du temps...enfin je n'ai pas trop à me plaindre quand même. Je crois surtout qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'une grossesse gemellaire représente.

La sage-femme est venue ce matin, très sympa, on a bien papoté, elle m'a fait un monito, c'était dur de trouver les deux coeurs, en plus les bébés étaient tous les deux supers excités. Enfin, tout va bien, je suis contente.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2321 le: 16 Mars 2012 à 11:20:03 »

Bienvenue Christelle!

J'imagine que tu les couves bien tes 2 loulous. Tu les as tellement attendus... Nous on était super content quand on a su qu'on attendait 2 bébés!

Je souhaite moi aussi allaiter exclusivement mais je sais que ce n'est pas forcément évident au début. Je tente et on verra bien comment ça se passe! Pour les couches lavables, je me suis interrogée puis finalement, pour 2 bébés, ça n'a pas l'air trop commode! Si seulement je pouvais habiter en Alsace... Il y a un homme qui a monté son entreprise de couches lavables. Tu commandes le nombre de couches qu'il te faut dans la semaine, il vient te les livrer et te récupère les couches sales pour les laver (pressing avec des personnes en réinsertion...) Cela te coûte le même prix qu'un paquet de couches jetables! J'adore ce système. Il fournit même certaines maternités. Mais malheureusement, nous on n'a pas le choix, il faut les laver et 14 couches par jour, ben, je ne m'en sens pas le courage du tout. 

@patricia: et oui je commence un peu à connaître le Jura. Je suis avec mon homme depuis 11 ans maintenant et il a fait ses études à Mouchard. Il a découvert les vins jurassiens et depuis ne jure que par eux! D'ailleurs, il s'est fourni là bas pour notre mariage. On essaye de faire la percée du vin jaune chaque année... Moi, c'est plus le fromage, l'alcool, je n'aime pas ça sauf dans les plats chauds. Ca lui convient bien, je fais SAM!

@Kaodalan merci pour la liste de livres!

Personnellement je ne prends pas mal la question "grossesse naturelle ou FIV?"... Avec notre parcours PMA, on a beaucoup ressenti une certaine gène venant des autres. On avait l'impression que le sujet était tabou... Cette question nous permet d'expliquer un peu mieux notre parcours, l'attente et de montrer que ce n'est pas toujours facile d'avoir un enfant, parfois, c'est plus un parcours du combattant même quand on ne passe pas par une FIV.

Pour la première fois, j'ai passé une mauvaise nuit, impossible de trouver une position! J'avais soit mal au dos avec une impression d'oppression (sur le dos) soit mal aux jambes sur lesquelles je m'appuyais (sur le côté).... J'espère que je pourrai dormir un peu cet après midi! Mais bon, je m'estime heureuse quand je vois les nuits de certaines d'entre vous! Moi aussi,je ne m'attendais pas à tous ces petits maux de grossesse... J'adore de plus en plus le point de vue de Florence Forresti sur la grossesse... Personnellement, je ne me sens pas épanouie dans ma grossesse, c'est plus un état obligé pour avoir enfin mes loulous dans les bras!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2322 le: 16 Mars 2012 à 11:21:40 »

j'adore andréa et sacha !! perso pour moi ce sont des prénoms de mecs !! et je trouve que charlie c'est génial pour une fille! elle peut faire comme moi je suis manue avec e  parce que je suis une fille !!!!

je tiens un tableau avec les prénoms qui me plaisent, parce que tous les 15 jours je changent d'avis !!! clairement y'a un des 2 prénoms mecs trouvés car depuis le début il revient et là je viens d'écrire ce fameux prénom mixte qui me plait et je kiffe grave !! j'espère que chéri chéri va avoir le même ressenti que moi............. c'est perso le choix du prénom mais on doit faire avec les autres quand même parce qu'ils seront face à nos bébés mais bon d'un autre côté je me dis moi emmanuelle dans les années 90 avec les gamins qui pensaient connaitres les films érotiques des années 80 alors qu'ils n'avaient surement jamais vu des seins !! j'en ai pris plein la tête et bon j'en suis pas morte, ça a forgé mon caractère ! c pas une raison pour appeler nos enfants chaise ou table mais bon......
au fait c'est pas camille le prénom auquel on pense lol
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #2323 le: 16 Mars 2012 à 11:34:22 »

coucou le filles

ici, nuit top, levée à 6h30 pour p'tit deja avec Mr (que je vais pas voir du WE parce que d'astreinte à Paris, snif), recouchée et dodo jusqu'à 10h30 !!!

Cet apm, femme de ménage pour redonner à la maison un semblant de dignité (mais bon, dès lundi, les travaux reprennent... c'est juste histoire de recevoir ma sister et mon beau-f ce WE dans des conditions d'hygiène acceptables !).

Nana, si ca peut te rassurer, lors de mon premier mois d'arrêt de travail, j'ai pris 4kg d'un coup, et depuis un mois, ca se stabilise. Moi qui n'avait pris que 4 ou 5 kg jusqu'à 4,5 mois, ca m'a fait un sacré coup de monter sur la balance de gygy et de voir le résultat de ma baisse d'activité. Mais comme là, ca se stabilise, ca me rassure. Nouvelle mesure début avril, je verrais combien j'ai pris sur mon 2eme mois d'arrêt !!! Mais ce sera moins, c'est sur. Je fais comme toi, je ne me prive pas. J'évite juste le grignotage (d'où mon 4h   ) et je fais du coup 4 bons repas par jour (avec mm confiture le matin !!!).

Christelle-G, bienvenue. On se suit de près : DPA le 7/7. Et idem, bébés FIV aussi, après une longue attente. Sauf qu'ici, c'est fille - garçon ! 480g titboy et 500g titgirl à 22SA. Et prochaine écho... le 4/4 !!! Tout pareil en prépa accouchement avec cours de sophro (le dernier hier, top top top !). Super motivée aussi pour l'allaitement (et ma SF m'a donné plein de conseil lors de mon précédent cours, en cas de prématuré des poussins... faut d'ailleurs que je me procure un "biberon" spécial pour les allaiter s'ils devaient être en couveuse, c'est de la marque medela, et les équipes médicales ne sont pas équipés... ce qui conduit souvent à louper l'allaitement s'il y a prématuré, parce que c'est plus simple pour eux de partir sur le bib... mais chu motivée à fond, et hors de question que ca se passe comme ca !!!). Bon, par contre, pour les couches lavables, chu comme Sandra !!! Niet...

Manu, ca me fait plaisir de voir que tu pètes la forme. Moi pareil physiquement, mais du coup frustration, parce que j'irais bien passer un peu le rouleau de peinture sur les travaux qui ont avancé. Ca a pas fait rire la SF hier, qd je lui ai dit  Roulement des yeux. Je suis sage, je reste allongée le plus possible... et je m'ennuie, pffff.
En plus, y'a une date anniversaire qui approche, et qui, si j'y pense, me met le stress. Fin mars l'année dernière, j'avais fait ma fausse-couche. Comme dit Mr "ca n'a rien à voir avec aujourd'hui", mais n'empêche, je stresse pour les poussins qu'ils leur arrivent qqch. Je sais, c'est bête !

Sinon, Manu, pour les prénoms mixtes, j'avoue que j'ai fait super attention. Ma mère porte un prénom mixte, et elle a tjrs fait la réflexion que ca peut porter à confusion et qu'elle aurait préférée un prénom de fille. Mais après, je crois que ce qui compte, c'est si on sent bien le prénom ou pas. Donc je dirais, suis ton instinct !!!

Bon, aujourd'hui, livraison de la chambre Winnie !!! j'ai trop hâte. Sauf qu'ils arrivent à midi et... CHU PAS PRETE... vite, la douche, pour pas trop sentir le fenec pourri (qu'est ce que je transpire depuis la grossesse... une horreur... et comme j'ai banni les déo pleins de trucs pas sains... ben, j'ai l'impression de puer tout le tps... aller, tant pis, c'est Mr qui supporte, et comme tout le monde le sait... les hommes ont moins d'odorat que les femmes).

Bonne journée à toutes
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2324 le: 16 Mars 2012 à 11:39:04 »

Bonjour les filles,

Bienvenue Christelle,

Je commence juste les préparatifs  / matériel, vêtements… Je vais commencer un cycle de 5 séances de sophrologie. Pas trouvé d’haptonomie par ici. Je m’intéresse aux couches lavables. Je voudrais allaiter mes p’tits lous. Voilà où j’en suis !....

Concernant les couches lavables, j'en ai utilisé pour mon 1er garçon de environ 3 mois jusqu'à ces 2 ans et je compte bien recommencer avec les jumeaux, tu peux m'envoyer un MP si tu as besoin de renseignements.

question sur les prénoms les filles !
que pensez vous des prénoms mixtes Huh?? Mon fils s'appelle gabriel qui se trouve être un prénom mixte et en fait je n'y pense pas pour moi c'est gabriel mec point ! il se trouve qu'on aime bien un prénom qui est encore mixte............ à croire qu'on le fait exprès ! perso un mec qui s'appelle gabriel ne me fait pas penser à une fille et à l'inverse je m'appelle emmanuelle je me suis jamais prise pour un mec !! donc je vois pas le pb mais chéri se questionne un peu.............. vous aimez les prénoms mixtes Huh? Et laissez tomber je ne dirais pas le prénom auquel on pense mdr !!!!!!  [/color]

Moi, les prénoms mixtes, j'aime bien, après, à l'oral, lorsqu'on voit l'enfant on voit bien si c'est garçon ou fille et à l'écrit,  l'écriture du prénom précise quand même souvent si c'est garçon ou fille (Gabriel / Gabrielle - Emmanuel / Emmanuelle...)
Nous, nous n'avons pas encore trouvé les prénoms avec mon homme, je désespère Triste

Je ne suis pas remontée très loin pour répondre aux différents messages...

J'ai vu que ça parlais un peu du poids, moi, j'en suis à 7.5 kg à 25sa mais l'impression de peser 3 tonnes, j'ai de plus en plus de mal à rester debout dans les magasins, à la sortie de l'école ou pharmacie, une vrai grand mère, je prends une chaise dès que je peux Tire la langue

Bon, sinon pour moi, ce n'est pas la forme, je reviens du médecin, grosse rhino et il m'a donné un traitement pour les remontées acides, le gavisco* ne suffisait plus. Je suis K-O.

Et ça fait 3 semaines que je n'ai pas vu les bébés (visite mardi) et j'ai hâte de les voir, ça commence à être dur d'attendre, pas trop le moral mais heureusement, mon homme est en CP la semaine prochaine, même si c'est pour faire des travaux, je suis contente, ça va faire du bien qu'il soit là Sourire

Bonne journée à vous toutes!
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: