23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:52:32
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218630 fois)
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2265 le: 14 Mars 2012 à 17:51:14 »

Merci pour les remèdes anti constipation! Je bois pourtant environ 2l d'eau tous les jours, j'ai l'impression de ne faire que ça et d'aller aux toilettes!! J'avais oublié les pruneaux, je vais me faire des salades de fruits kiwis/pruneaux.... Il parait que l'eau Hép*r a un effet laxatif...

Pour mon écho de 2h de demain, j'avais bien prévu de me reposer par la suite! Manue, ma vessie va surement être mise à rude épreuve! J'espère pouvoir aller aux toilettes durant l'examen... Je n'ai pas de mal de dos pour l'instant ni pour les autres échos, j'espère que ça va continuer!

Je vais appeler la CAF pour voir ce qu'ils me proposent. Après la naissance, on prendra tout ce qu'on nous propose.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #2266 le: 14 Mars 2012 à 19:32:39 »

Bonsoir !!!
Pour la constipation l'eau Hép*r ou Roz*ana sont ultra conseillée. J'en bois depuis le début sur les conseils de ma sage-femme, pas pour la constipation mais car c'est bourré de magnésium et que c'est important d'avoir un apport pendant la grossesse. résultat je n'ai eu aucun soucis de constipation depuis le début. Elle m'a conseillé un à deux verres par jour.
J'espère avoir pu aider...
bonne soirée.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2267 le: 14 Mars 2012 à 21:38:25 »

bonsoir les filles, dsl mais je n'est pas la tete a reprendre la lecture de tout les posts, donc ce soir ca sera juste un passage bref.
je  ne c pas ce que vous en direz mais voila depuis ce soir j'ai les seins qui fuis!! j'etait ds mon bain et le lait(je ne c plus si on le dis comme ca au debut) a commencer a couler!!
sinon moral tres tres bof, debout depuis 5h30 ce matin avec une mauvaise nouvelle a la clé, je viens de perdre un de mes cousins, bcp de larmes, de tristesse et de colere!!
ma mere m'interdis d'aller le voir, elle veux me preserver, et quand elle a vu mon etat d'aujourd'hui elle m'a juste demander de prendre soins de mes bb!!
je lui en veux de me l'interdire, car j'ai envie d'aller lui dire au revoir et ds un sens je comprends ce qu'elle me dis!!
la messe a lieu vendredi aprem, et il est incineré mardi, je ne pourrais me rendre qu'a l'eglise, et mardi je garderais la petite que ma mere a a soigner pour qu'elle puisse y aller avec mon pere!!
le vie est si injuste....
dsl d'avoir plomber l'ambiance mais j'ai juste un grand besoin de dire ce que j'ai sur le coeur!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2268 le: 15 Mars 2012 à 08:24:52 »

Bonjour les filles!

Je ne suis pas passée hier, je me suis offerte une petite matinée coiffeur et l'après-midi j'ai amené mon grand au foot après ma sacro-sainte sieste! J'ai lu vos post mais je n'ai pas tout retenu, désolé.

Hélène, je te présente toutes mes condoléances pour ton cousin, je comprends que tu sois partagée entre le désir de le voir et que ta mère veuille te préserver, pas facile à prendre comme décision, c'est sur qu'elle doit s'inquièter pour toi. Bon courage en tout cas dans ce moment difficile  Bisou

Pour la constipation, pas de recettes miracles, j'essaye de boire également de l'Hépar et du jus de pruneau.

Naton, bonne écho aujourd'hui, viens vite nous raconter, moi la dernière a été en effet assez pénible, j'avais des bouffées de chaleur terribles mais en même temps c'était tellement émouvant!

Bon courage Angélique, comme t'ont dit les autres filles la différence de poids n'est pas forcément synonyme de problèmes... C'est vrai que je me sens privilégiée et beaucoup moins inquiète avec ma grossesse bi-bi, ce n'est pas de tout repos pour vous les mono!!

Bon courage à toi également Béatwin, j'espère que tout va vite s'arranger avec ton homme  Bisou

Kao, je suis également preneuse pour ta liste de bouquins  Clin d'oeil

Annette, enfin au calme chez toi!! Reposes toi bien!  Bisou

Patricia, heureuse que ta santé aille mieux  Bisou

Bisous à toutes, avez-vous des nouvelles de Rineka?
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2269 le: 15 Mars 2012 à 08:46:51 »

Un bonjour du jour les filles,

Hélène, suis désolée d'apprendre cette nouvelle qui te bouleverse et où il te faut "choisir". Ta maman te protège, et je crois deviner qu'il y a une belle relation entre vous deux. Ton cousin, s'il t'était proche, ne t'en voudra pas de ne venir te recueillir que plus tard Clin d'oeil

pour les autres, je vous envoie le soleil et la douceur printannière du Jura.

des bisous à toutes

Rineka, Cristale, vous allez bien ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #2270 le: 15 Mars 2012 à 09:03:17 »

Bonjour les filles

Hélène, toutes mes condoléances. Tu sais, pour ce qui est d'aller voir ton cousin, et bien, je crois moi qu'il faut que tu t'écoutes toi. Je me rends compte depuis la grossesse que tout le monde met son grain de sel avec les meilleures intentions du monde sur ce que j'ai le droit ou pas de faire. Mais je crois aussi que nous sommes les seules à sentir comment l'on va. S'il est important pour toi de lui dire au-revoir, et bien, c'est une décision qui t'appartient à toi seule. Cela ne me semble pas forcement incompatible avec la grossesse, selon éventuellement la route à faire, le temps à passer debout ou assise inconfortablement etc... Juste toi, compose raisonnablement entre envie et contraintes, pour pouvoir faire ton deuil sans regret. Bon courage à toi

Pour les autres, journée zen ! Moi, c'est séance SF/sophro cet apm.
J'envie celles qui mettent le pied à la piscine (Joe je crois me souvenir Huh?). Ca ne fatigue pas trop ?
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2271 le: 15 Mars 2012 à 09:08:58 »

Rose, pour la piscine, si ça n'est pas déconseillé formellement par un doc ou gygy, franchement, c'est l'endroit où tu as envie d'être en permanence

c'est le seul endroit où tu te sens légère Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #2272 le: 15 Mars 2012 à 09:20:28 »

Bonjour à toutes et merci pour vos différents messages de soutien.
J'ai pris du recul depuis hier et je vais mieux. J'attends mon écho de mercredi prochain et j'essaie de ne pas angoisser d'ici là.
Demain je vois la sage femme pour un monito, ca me rassurera.
Ce qui a été dur c'est que mon conjoint n'a pu venir au dernier moment pour l'écho de la semaine dernière et suite à l'annonce d'un possible stt j'étais complètement déstabilisée, en pleurs. J'espère et je pense qu'il s'agit juste de prévention. En tout cas pour l'instant tout va bien, c'est l'essentiel. Mon nouveau gynéco est super et m'a dit que je serais à présent mieux suivi qu'avec mon précédent. Donc je positive.
Hélène, toutes mes condoléances. J'ai vécu lors de ma précédente grossesse un deuil, le père de mon conjoint, d'une mort inattendue et brutale et je n'ai pas assisté aux obsèques sur les conseils de mon médecin de l'époque. Je ne regrette pas car c'était déjà très dur comme ca et je me suis préservée. Cela pourrait avoir un impact fort sur toi, après c'est un choix personnel, je me permet juste de donner mon avis.
C'est cool sinon d'étre en arrêt, je glandouille un max et mes douleurs pelviennes ont disparues comme mes contractions de plus en plus rares.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2273 le: 15 Mars 2012 à 09:23:03 »

merci les filles!!
nous etions proches, il habite a 5 minutes de chez moi, et je pense que je vais etre raisonnable, je n'irais pas, j'ai tres peu dormie cette nuit et j'ai des contractions, comme ma mere  me l'a dis je dois faire attention au bb..
 j'irais a la messe vendredi, je lui ferais mon au revoir de la!! mais bon dieu que c dur de perdre un etre cher a son coeur
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2274 le: 15 Mars 2012 à 09:29:34 »

Bonjour les filles,

Hélène, un grosse pensée pour toi. Comme te l'ont dit les filles, tu dois faire ce que tu penses être le mieux pour toi, sans pour autant te forcer à faire des choses par principe, et pourrait te perturber outre mesure dans ton état.

Aujourd'hui sera une journée repos pour moi, comme prévu.
Je trouve que les bébés bougent avec de plus en plus de virulence, ce matin, je les ai senti bouger comme jamais !

Joe, super tes longueurs de piscine, je pense m'y mettre aussi dès le mois d'avril, quand je serai posée chez mon chéri...et pourquoi pas ce we d'ailleurs ?  Clin d'oeil


Bon début de journée à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2275 le: 15 Mars 2012 à 09:30:41 »

hello les filles,

helene toutes mes condoléances. je comprends ta maman la mienne m'a fait la même chose la semaine dernière avec le décès de ma grand mère. mais j'ai quand même tenu à assister à la messe à écrire un texte que j'ai lu et par contre au cimetière ma soeur m'a ramené ça devenait trop dur je galérais. ta maman a raison prends soin de toi et des bébés et puis toi aussi tu as raison tu peux dire au revoir à ton cousin depuis la messe. la vie dès fois c'est dur, courage à toi!

en ce qui me concerne la journée commence bien; je vais pas dire que j'ai une patate d'enfer mais presque !!! le soleil brille j'ai enfilé un pantalon blanc en lin de grossesse que je pensais trop juste et ben non je suis presque un canon dedans !!!! avec un pull noir j'ai eu 4 compliments ce matin !!! ça donne une de ces pêche !!!! je suis pas narcissique je vous rassure mais ça fait du bien de se lever et de se trouver bien et belle !!! et puis je suis contente qui dit soleil et beau temps dit je peux faire sécher mon linge dehors du coup je me mets à laver les bodys et pyjamas ça me met en joie !!!!!  
ce soir on va chez le garagiste pour faire 2 devis on hésite entre 2 voitures........... affaire à suivre !
bonne journée à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #2276 le: 15 Mars 2012 à 09:56:21 »

Bonjour les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que j'attends 2 petites filles (écho mardi). Après 5 minutes de déception (je souhaitais une fille et un garçon), je suis en fait ravie.
Mon fils Tom aussi. Les petites font environ 500 gr environ chacune (je vous passe mon poids à ce stade  ) .

Je ne me lancerai dans les achats qu'en Mai ou Juin car j'attends de savoir que les 2 bébés se développent bien.

Pour la constipation, en + de l'hépar, je m'efforce de manger beaucoup de crudités et çà marche bien. Et puis, on trouve des très bonnes prunes d'ores et déjà, c'est bien meilleur que les pruneaux, moins sucré et çà marche tout autant.

Hélène, mes condoléances!

@ +,

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2277 le: 15 Mars 2012 à 10:03:35 »

Bonjour les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que j'attends 2 petites filles (écho mardi). Après 5 minutes de déception (je souhaitais une fille et un garçon), je suis en fait ravie.
Mon fils Tom aussi. Les petites font environ 500 gr environ chacune (je vous passe mon poids à ce stade  ) .

Laurence

pour moi c'est 2 mecs et aussi petite déception car je voulais au moins une fille, j'ai déjà 1 mec !!!!!! mais bon l'essentiel c'est qu'ils aillent bien !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2278 le: 15 Mars 2012 à 10:10:58 »

Laurence,  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  moi je suis contente, je vais rajouter du rose dans la récap, bien bleue quand même

Super nouvelle, je me demandais justement comment tu allais, et ce que toi et tes loulous devenaient Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue, oui, ça fait du bien de se sentir bien et belle

Juste avant d'aller en urgence à l'hosto, le temps chez moi était magnifique, et j'avais une petite robe blanche, à fine bretelle, et plusieurs volants en voile léger sur les cuisses : je me trouvais juste la plus belle femme du monde Souriant

j'ai d'ailleurs toujours la robe Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2279 le: 15 Mars 2012 à 10:12:42 »

hélène, toutes mes pensées t'accompagnent dans ce moment difficile que tu vis... Je te dirais moi aussi de faire selon ce qui toi te semble le mieux. Pense à expliquer ta tristesse à tes bébés. Dis-leur que ce n'est pas à cause d'eaux que tu es triste et que eux sont toute ta joie et doivent continuer à bien grandir  Sourire Je pense que c'est important car les bébés ressentent nos grandes émotions.

Angélique, je suis contente de lire que tu prends un peu de recul. c'est normal de paniquer sur le moment. Les docs ne sont pas toujours très psychologues... courage.

Chris, je suis comme toi, je me rends compte à quel point on est "chanceuses" avec une grossesse bi-bi, moins stressante. D'un autre côté ça doit être trop chouette d'avoir des monozygotes  Souriant

Manue, trop gai les compliments!!!! prends toi en photo!!!

Pour mon départ du boulot, j'ai reçu de ma collègue un style cadeau-box* "superwoman"   dedans il y a le choix entre 40 trucs différents. ça va du bon d'achat pour des chocolat au soin en institut, en passant par une séance photo en studio. Je crois que je vais faire ça  Souriant pour avoir un chouette souvenir de cette grossesse! Et puis ça va m'amuser de faire les stars devant l'objectif  

Ce matin, réveil à 5h, levé 7h. Il y avait des travaux dans la rue donc j'ai été voir avec Corentin la pelleteuse et le camion, puis je l'ai emmené à la crèche. Là je bulle couchée dans mon canapé pendant que l'aide ménagère turbine autour de moi (smilie-super gêné). Programme de l'aprem, aller à la mutuelle pour régler la paperasse de mon arrêt.

Bisous les miss!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: